AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:09

Oui c'est vraiment dommage pour demain... à un jour près il aurait pu faire beau.
Ils annoncent "Rares averses", donc ça pourrait être pire, il ne pleuvra pas tout le temps ! Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:11

d'après la chaine meteo cela ne serai que jusqu’à 10-11h


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:13

C'est quand même pas de bol il a fait beau pendant des semaines il faut qu'il pleuve pile le jour là ...

EDIT : Et il va continuer de pleuvoir pendant des jours ... c'était trop beau pour être vrai cette chaleur et ce si beau soleil Sad


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:48

Notre été va se finir ... et c'est vrai que le pueblo est ridicule vu notre météo.



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:58

Rahlala, positivez un peu ! J'ai un plan B : mettez votre poncho de pluie Mickey/Minnie/Disney Princesses/... Vos bottes de pluies et faites la queue en chantant : Il pleut, il mouille c'est la fete a la grenouille !.
Ou tout autre chanson celebrant la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 43
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:59

ah f*** !! une super semaine printanière et demain des averses avec, je suppose, du froid... en gros obligé de ressortir le manteau. et si ça se trouve dans l'après midi il fera chaud mdr.

bref, comme on dit : En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plait LOL :-P
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:04

grenouille a écrit:
Rahlala, positivez un peu ! J'ai un plan B : mettez votre poncho de pluie Mickey/Minnie/Disney Princesses/... Vos bottes de pluies et faites la queue en chantant : Il pleut, il mouille  c'est la fete a la grenouille !.
Ou tout autre chanson celebrant la pluie...

Grenouille j'adore ta positive attitude Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:43

grenouille a écrit:
Rahlala, positivez un peu ! J'ai un plan B : mettez votre poncho de pluie Mickey/Minnie/Disney Princesses/... Vos bottes de pluies et faites la queue en chantant : Il pleut, il mouille  c'est la fete a la grenouille !.
Ou tout autre chanson celebrant la pluie...

J'avoue avoir déjà préparé le poncho !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 53119

Tant mieux que, comme Halianna le dit, ça ne dure pas toute la journée.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 12:48

Robin's mum a écrit:
grenouille a écrit:
Rahlala, positivez un peu ! J'ai un plan B : mettez votre poncho de pluie Mickey/Minnie/Disney Princesses/... Vos bottes de pluies et faites la queue en chantant : Il pleut, il mouille  c'est la fete a la grenouille !.
Ou tout autre chanson celebrant la pluie...

Grenouille j'adore ta positive attitude Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 795199
Je proteste, ce ne sera pas la fête à la grenouille d'après le calendrier (et peut-être aussi, d'après la météo). Et puis chanter du lorie, très peu pour moi.
Cela dit, je suis d'accord avec vous. Personnellement, cela serait plutôt la chaleur que j'aurais du mal à supporter quand il faut affronter une file d'attente non couverte.
Après il ne faut pas que cela tourne à la tempête avec orage, comme cela m'est déjà arrivé une fois à DISNEYLAND (avec un beau fou rire à la clé), ou à l'orage de grêle comme une fois ailleurs.
Et puis comme dit le proverbe, "PTD pluvieuse, PTD heureuse", en espérant que PTD ne devienne pas l'acronyme de "pluie, tempête, déluge".
Pour finir, le principal demain, c'est de ne pas avoir de l'eau jusqu'aux genoux. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1056
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:05

Hop je poste ça aussi ici je peux trader ceci sur le Parc à l'occasion Smile

Je cherche à trader mon LE UK 250 de Noël contre n'importe quel LE qui me plait des personnages suivants : Bob &/ou Sully / La Reine de Coeur / Le Chat de Cheshire Smile

J'accepterais même un échange multiple contre plusieurs OE de ces personnages Smile

Merci !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 11188310_1587982151466495_7734295513405694467_n


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17510
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:34

marc vadehors a écrit:
Robin's mum a écrit:


Grenouille j'adore ta positive attitude Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 795199
Je proteste, ce ne sera pas la fête à la grenouille d'après le calendrier (et peut-être aussi, d'après la météo). Et puis chanter du lorie, très peu pour moi.
Cela dit, je suis d'accord avec vous. Personnellement, cela serait plutôt la chaleur que j'aurais du mal à supporter quand il faut affronter une file d'attente non couverte.
Après il ne faut pas que cela tourne à la tempête avec orage, comme cela m'est déjà arrivé une fois à DISNEYLAND (avec un beau fou rire à la clé), ou à l'orage de grêle comme une fois ailleurs.
Et puis comme dit le proverbe, "PTD pluvieuse, PTD heureuse", en espérant que PTD ne devienne pas l'acronyme de "pluie, tempête, déluge".
Pour finir, le principal demain, c'est de ne pas avoir de l'eau jusqu'aux genoux. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 153419

Tu sais que ça c'est une erreur d'interprétation, sur un dicton.
Ça n'a jamais été "mariage pluvieux, mariage heureux", mais bien "mariage plus vieux, mariage heureux", ce qui prenait tout son sens, à une époque où on se mariait souvent très jeune.
C'était la minute "expression de la langue française" de la journée  Laughing  


De toute façon depuis deux mois, chaque fois qu'il y a une sortie au Pueblo, il pleut où il fait froid !!!

Sinon, incroyable, après plus de 4 mois à New York, l'un des envois bloqués et perdus (qui m'a été remboursé) par la Poste, vient de parvenir à destination. C'est la tradeuse qui m'a prévenu. Comme j'avais remplacé l'envoi par d'autre pins, elle me propose, de choisir un pin's de Disneyland Resort. J'hésite entre le Mother's Day ou Little Mermaid, Piece of Disneyland History.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1645
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:43

Le little mermaid est plus dans tes thèmes non. Choix cornélien car les 2 sont trèss beaux


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17510
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:56

L'un serait pour moi et l'autre serait pour le trade. J'hésite.

Elle est très sympa, cette tradeuse car le suivi ne fonctionne plus depuis 1 mois (hors délai), donc je n'aurai jamais su que c'était arrivé. Je suppose que la deuxième tradeuse a aussi reçu son envoi (les deux paquets avaient été postés ensemble et étaient bloqués ensemble à NY, puis déclarés perdus) mais elle, ne me le dira pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 24 Avr 2015 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:58

Et bah cela est une bonne surprise pour toi Fauna.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:04

Et bien Fauna : tout arrive

-les envois perdus
- les tradeurs honnêtes

cool pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:09

celui de la petite sirène est beau autant avoir un pins pour toi avec toutes ses mésaventures !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:39

fauna a écrit:
marc vadehors a écrit:

Je proteste, ce ne sera pas la fête à la grenouille d'après le calendrier (et peut-être aussi, d'après la météo). Et puis chanter du lorie, très peu pour moi.
Cela dit, je suis d'accord avec vous. Personnellement, cela serait plutôt la chaleur que j'aurais du mal à supporter quand il faut affronter une file d'attente non couverte.
Après il ne faut pas que cela tourne à la tempête avec orage, comme cela m'est déjà arrivé une fois à DISNEYLAND (avec un beau fou rire à la clé), ou à l'orage de grêle comme une fois ailleurs.
Et puis comme dit le proverbe, "PTD pluvieuse, PTD heureuse", en espérant que PTD ne devienne pas l'acronyme de "pluie, tempête, déluge".
Pour finir, le principal demain, c'est de ne pas avoir de l'eau jusqu'aux genoux. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 153419

Tu sais que ça c'est une erreur d'interprétation, sur un dicton.
Ça n'a jamais été "mariage pluvieux, mariage heureux", mais bien "mariage plus vieux, mariage heureux", ce qui prenait tout son sens, à une époque où on se mariait souvent très jeune.
C'était la minute "expression de la langue française" de la journée  Laughing  


De toute façon depuis deux mois, chaque fois qu'il y a une sortie au Pueblo, il pleut où il fait froid !!!

Sinon, incroyable, après plus de 4 mois à New York, l'un des envois bloqués et perdus (qui m'a été remboursé) par la Poste, vient de parvenir à destination. C'est la tradeuse qui m'a prévenu. Comme j'avais remplacé l'envoi par d'autre pins, elle me propose, de choisir un pin's de Disneyland Resort. J'hésite entre le Mother's Day ou Little Mermaid, Piece of Disneyland History.


Rolalal Fauna tu m'apprends quelque chose là et je trouve aussi que cette expression prend tout son sens comme ca


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 17:18

fauna a écrit:
Tu sais que ça c'est une erreur d'interprétation, sur un dicton.
Ça n'a jamais été "mariage pluvieux, mariage heureux", mais bien "mariage plus vieux, mariage heureux", ce qui prenait tout son sens, à une époque où on se mariait souvent très jeune.
C'était la minute "expression de la langue française" de la journée  Laughing  


De toute façon depuis deux mois, chaque fois qu'il y a une sortie au Pueblo, il pleut où il fait froid !!!
tu es sûre? il m'avait semblé que le 12 Avril, il ne pleuvait pas et il ne faisait pas si froid?
Après, c'est peut-être l'exception qui confirme la règle.
Mon proverbe (dicton?) concernait la PTD (que j'ai féminisée en pensant à la journée, ce qui n'a peut-être pas de sens)
Pour autant (pluvieux ou plus vieux?), concernant le mariage, j'étais presque sûr d'avoir déjà entendu cette explication, mais je ne savais plus quelle expression était à l'origine de l'autre. Et d'après Wikipédia (mais doit-on croire wikipédia ?), ce n'est pas si clair que cela. Je vais essayer de vérifier ce soir dans deux ou trois livres que je possède et dans lesquels, il y aura peut-être une référence plus précise.
Bref, cela nous éloigne du sujet, mais il est salutaire de prendre du recul avant la dure journée qui , peut-être, nous attend demain et que pour ma part, je risque de finir lessivé.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:29

Hourra...je laisse les gosses à leur père ainsi que les obligations ménagères ! J'arriverais donc pour 10h30-11h et je passe la journée avec Tlm !!! Smile mère indigne <===
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1645
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:46

Sortie de mai au Soda Fountain

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 11013410

Pour ma part, je pars à la recherche du marquee Avengers....ce sera ma priorité cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:49

pour moi cela sera elsa et belle le 22 mai


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:55

affraid Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 425715 Pourquoi pourquoi pourquoi ??? Ils sortent toutes mes princesses lol
Ils veulent la mort de mon porte monnaie lol
Ils sont très jolis ces pins !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 21:02

oh les pins princesses sont chouettes !! mais ils me font penser à nos macarons, en plus joli ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 21:03

l'année dernière il ne pleuvait pas à la PTD c'était une belle journée, la pluie sera de la partie d'après la météo une partie de la matinée seulement ouf parce que mine de rien c'est chiant de faire la file sous la flotte


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 21:04

Bien le bonjour, j'aurais besoin d'un conseil au niveau d'un trade,

On me propose le pin 5th anniversary de UP le DSF ( I love you ) et le calendrier Brave (bofbof enfin pour la collection il ca m'avancera) contre mes deux Frozen (hiver & dreams qui ont vu leur quote dégringolé j'ai l'impression) vous pensez que je dois sauter sur l'occasion?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT


Dernière édition par Adam de la halle le Ven 24 Avr 2015 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-