AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 20:45

Il n'y a que le Blanche Neige de la page 5 qui me plaise.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:48

Marie's a écrit:
halianna a écrit:
je recherche ce booster roi lion a un prix abordable tu recherche quoi en trade?
On en parle en MP si tu veux. Mais je ne sais pas du tout contre quoi peut s'échanger un booster ^^

nanou3004 a écrit:
Tes pin's sont vraiment super beau .
Ma mère adore là-haut , elle serait aux anges avec tout ça
Tu as vraiment de la chance !
Merci beaucoup Smile
Ce ne sont pas des pins très difficiles à trouver : j'ai eu le booster Là-haut et le pins du mariage contre un des nouveaux booster princesse de DLP et un pins Baymax. Les autres pins Là-haut sont des cadeaux de la tradeuse. Je pense que tu peux les trouver facilement (à moins que j'ai eu de la chance...).

Le nouvel OE Jasmine est vraiment joli. On va espérer que le Raiponce soit le seul raté de la série Smile

J'en cherche depuis un moment mais ça monte vite au niveau prix . Je n'ai pas envie de mettre 30 euros car elle ne les collectionne pas .
J'espère les trouver un jour
Merci de ta réponse en tout cas Very Happy


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:04

yokai en mars c'était jafar et iago
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:51

merci marajade77 je ne l'ai même pas vu pale


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 8:24

Prochain pin's du DS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 5265_cp_FWB_ToyStory-Pin_27042015SE
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 8:38

matlekador a écrit:
Sinon, je serais sur le parc samedi normalement, il y a ptd il me semble; pardonnez ma flemardise, mais je n'ai pas le courage de lire les 43 pages, quelqu'un peut il me faire un petit résumé de l'organisation de la journée?

Regarde ici: 
https://www.disneycentralplaza.com/t48464p360-le-pin-trading-a-disneyland-paris#2562431
Au passage ce sera aussi ma première PTD et j'espère que cela ne sera pas ma fête  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 153419 
Merci à Edelwanna et à d'autres pour tous les tuyaux et informations récoltées sur ce sujet, même si j'ai cru comprendre que les règles de distribution étaient parfois variables.
Pour les demandes d'aide qui ont été faites, j'ai déjà écrit ailleurs que je ne pouvais pas m'engager, ne sachant pas à l'avance quels seraient les pins présentés, et le nombre dont je pourrais me rendre acquéreur. Et puis, je ne veux pas faire de concurrence à Miss Aurore, qui fait cela très bien. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 573206
Après puisque la mode est aux personnages "secondaires" dans les PTN, peut-être pour la PTD, aura-t-on droit à la mouette cité dans l'article WIKIPEDIA: 
"Allan rappelle toutefois qu'une mouette fait aussi une apparition, se faisant raser les plumes par M. Mouche"
Au cas où, quelqu'un serait preneur de la mouette, qui, dans la vie réelle, est quand même un acteur essentiel de DISNEYLAND (et qui a même un sujet sur ce forum) ?


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 8:47

Edelwanna a écrit:
Prochain pin's du DS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 5265_cp_FWB_ToyStory-Pin_27042015SE

Ah voila un pin's qui ne m'intéresse pas, ça fera des économies en mai





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 8:54

marc vadehors -> Disons que pour les règles de distribution, j'ai écrit le tuto à une époque où il y avait pas mal de chaos en raison des sorties Frozen, et on sortait d'une série de médaillons princesses victimes eux aussi de leur succès. Les CM cherchaient un moyen de mettre de l'ordre dans tout ça, c'est pour ça que la règle de vente des sorties limitées uniquement au Pueblo a été introduite, avec la distribution de bracelets, tickets et tampons, pour éviter que des personnes ne raflent plusieurs dizaines de pin's d'un coup...
C'était nouveau pour tout le monde, on ne savait si ça allait rester comme ça ou évoluer. Finalement, maintenant, c'est la procédure standard pour toutes les sorties de pin's, dont les PTD. Par contre, vu que ça fait un moment que je n'ai pas fait de sortie de pin's limitée, je ne sais pas s'ils font distribution de bracelet à chaque fois... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 458193, ça me paraîtrait étonnant, vu que tous les EL actuellement ne déchaînent pas les foules... mais si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 8:59

Edelwanna a écrit:
Prochain pin's du DS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 5265_cp_FWB_ToyStory-Pin_27042015SE

Je suis pas fan nan plus... >_<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f499 WDW Orlando January 2022

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:00

Personne sur le pocahontas ce matin?





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:00

Il est 9h drunken
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:03

Code pour le pin's de ce matin :


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !


Dernière édition par LittleGirlLost le Jeu 23 Avr 2015 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:04

C'est commandé =)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:07

Merci Noixdine cheers
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:07

C'est commandé aussi.
Pas facile ce matin, beaucoup de bugs d'affichage puis après avoir saisi le paiement et validé j'ai d'abord eu un message d'erreur, puis j'ai refait valider une deuxième fois et là c'est passé





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:07

Merci pour le code j'ai pu le commander rapidement avant de partir travailler =)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f499 WDW Orlando January 2022

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:08

Han désolée, je corrige, merci Noixdine ! (je suis encore newbie)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:12

Edelwanna a écrit:
marc vadehors -> Disons que pour les règles de distribution, j'ai écrit le tuto à une époque où il y avait pas mal de chaos en raison des sorties Frozen, et on sortait d'une série de médaillons princesses victimes eux aussi de leur succès. Les CM cherchaient un moyen de mettre de l'ordre dans tout ça, c'est pour ça que la règle de vente des sorties limitées uniquement au Pueblo a été introduite, avec la distribution de bracelets, tickets et tampons, pour éviter que des personnes ne raflent plusieurs dizaines de pin's d'un coup...
C'était nouveau pour tout le monde, on ne savait si ça allait rester comme ça ou évoluer. Finalement, maintenant, c'est la procédure standard pour toutes les sorties de pin's, dont les PTD. Par contre, vu que ça fait un moment que je n'ai pas fait de sortie de pin's limitée, je ne sais pas s'ils font distribution de bracelet à chaque fois... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 458193, ça me paraîtrait étonnant, vu que tous les EL actuellement ne déchaînent pas les foules... mais si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
Merci de ta réponse instantanée et pour information, le 12 Avril, il n'y a pas eu distribution de bracelet, mais distribution de ticket dans la file au pueblo, c'est sur que la "foule" présente à LIBERTY ARCADE pendant les EMH ne justifiait pas cela.
Je n'étais pas à l'ouverture à 10h, ayant été voir le spectacle des DISNEY PERFORMING ARTS programmé à cette heure, donc je ne sais pas si cela a été la course, ni le nombre présent à l'ouverture.
Cela dit pour samedi, je viens de me rappeler qu'il y avait aussi une sortie de limité (Jesssssssica tongue , .......Ursula Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 477573 ), ce qui risque d'augmenter un peu les présents.
Comme ce sera ma fête, j'espère que vous aurez du respect pour mon grand age, et me laisserez quelques pin's à rapporter, d'autant plus que je ne pourrais pas faire l'event alors que le thème m’intéressait.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:19

Je dirais que le ds.fr et uk entre autres ne devraient plus s embeter a creer une fiche produit pour ces pins car lorsqu elles apparaissent enfin a l ecran sur leurs sites et bien le pin EST SOLD OUT a quoi bon Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:19

Le pin's est sold sout depuis 9h15 environ.
C'est clair sur le site français la fiche produit apparait trop tard comme d'hab...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:29

Je ne l'ai pas eu :'(
J'espere que Edelwanna a reussie pour moi, je croise les doigts. Si ce n'est pas le cas, quelqu'un aurait un double svp ? Au cas ou :-/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:42

Désolée Flècheliott, je n'ai même pas pu essayer, une collègue de boulot est passée dans mon bureau à l'improviste juste avant 9h et est restée une petite demi-heure. D'ordinaire, j'ai rarement de la visite à cette heure-là, mais aujourd'hui si, malheureusement pile au moment où il fallait pas. Crying or Very sad Sur le moment, je n'ai eu aucune excuse à lui donner pour lui dire de revenir plus tard, et je me voyais mal lui dire que j'avais un pin's Disney à acheter (ma boîte est tolérante, mais bon, j'évite quand même qu'ils apprennent que je commande de temps en temps des pin's Disney depuis mon poste de travail... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 458193 )
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 9:44

Pas grave t'inquiete Smile du coup je recherche le pins svp Smile c'est mon theme principal de collection en plus Sad



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 10:00

REcherche sur instagram, Flechelliott, y en a plusieurs qui l'ont à l'échange.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 10:41

Le prochain pins DS ne me plaît pas du tout !
Ce mois ci a été relativement calme niveau achats, même si j'ai craqué pour un PODM Mulan à l'achat pour avoir plus facilement celui des 101 dalmatiens.

Je sais pas vous mais les trades par pinpics ça remarche un peu (pour les anciens pins), du fait des notifs par mail. En tout cas je suis en train de négocier mon 3e trade en 2 semaines ce qui est un record depuis la fermeture de l'ancien site !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-