Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:52

Pour ma part, j'ai été refusée après mon entretien pour l'été 2014, j'ai laissé coulé, et ai retenté ma chance à la session de mars 2015. J'ai été acceptée en Talent Pool, pour qu'à la mi juin on me dise qu'il n'y a plus de contrats d'été... Et comme par miracle on m'a rappelé la semaine d'après pour m'en proposé un.
Je n'ai jamais relancé mes recruteurs lors de mes deux tentatives, je les ai laissé faire leur job, ils le connaissent et le font bien. Et ça m'a été favorable puisque je commence dans 2 semaines.

Pour ce qui est des contrats pour Halloween, les contrats d'été seront en première ligne pour continuer, et j'ai aperçu 3 sessions de recrutement en septembre il me semble, essaie de t'inscrire à l'une d'entre elles, sinon fait une candidature spontanée, sinon attend l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 9:18

Mais moi je comprends toute ses réactions, on t'a dit oui pour venir travailler, maintenant on te dit non, WTF, c'est vrai, si une personne à le profil pour venir travailler une fois, pourquoi elle n'aurait plus quelques années après ?

On ne connait pas non plus la vie privée de notre chère candidate mais effectivement, Disney est une boîte où la discrimination n'existe pas, alors elle veut y bosser et je sais ce que j'en dit je fais 1 m 45 et dans des entreprises on m'a déjà refusé pour ma taille. A Disney, jamais.



Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:04

Hey, miracle, je viens de mettre le sujet à jour! pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 7232


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:03

Bonjour tout le monde!
J'ai passé mon entretien hier à Bordeaux, et j'ai reçu cet après-midi un mail m'indiquant que Disneyland Paris retenait ma candidature!! Je suis donc officiellement en Talent Pool avec vous Razz


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Mer 23 Sep 2015 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 19:07

Bienvenue, bienvenue camarade o/


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Icon_d10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:48

Bon bah je ne suis pas restée longtemps, mais je suis sortie de Talent Pool aujourd'hui...
J'ai reçu un contrat pour les vacances d'Halloween et de Noël, en tant qu'OAA ! Bon courage à tous, je vous aime I love you


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 12:02

Toutes mes félicitations ma Loulout'z!!! On pourra dire que tu l'as attendu ce contrat!!! ^^

J'espère que tu n'es pas trop déçue que ce soit un CDD alors que tu souhaitais un CDI en revanche...mais bon comme première expérience c'est mieux je pense comme ça tu pourras voir ce que c'est que de travailler sur place avant de t'installer définitivement! Wink dans tous les cas bienvenue parmi nous! I love you


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 12:26

Merciiiii ma belle @Olivia ! J'ai tellement hâte de te voir sur le parc !!

Non je ne suis pas déçue, je m'y attendais en fait... Et puis je reste optimiste quant au fait que j'aurais peut-être un CDI de proposé à la fin du contrat Razz ? On verra bien! Quoiqu'il en soit, tout est bon à prendre, et je suis déjà tellement fière et heureuse de travailler en tant qu'OAA à Disneyland Paris!!


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 12:43

Tiens-nous au courant de ta location quand tu la connaîtras! Je passerai te voir! Wink


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 13:33

Ouiiiii promis I love you je vous dirai tout ça !


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 22:30

À mon tour d'intégrer la Talent Pool, plus de trois semaines après mon entretien pour un CDI 16h. Je croise les doigts pour que ce passage soit de courte durée... Laughing


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:27

Double post pour annoncer que je viens d'accepter une offre en CDI 16h, pour un rôle en OAA. Je commence le 7 novembre !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 21:26

Je suis dans le TP depuis juin.. J'ai reçu une alerte mail pour des emplois en accueil billetterie ect, ca ne sert à rien que je repostule?


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 10:48

j'ai signé mon contrat pour noel pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 425715


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:05

Je vous rejoins dans la TP Smile


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:29

suite à la session de recrutement de Rennes, je rejoins la Talent Pool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide

Intrepide

Masculin
Âge : 29
Messages : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 12/11/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:56

Je suis aussi rentré dans la Talent Pool depuis ce matin cheers  ! j'espère ne pas y rester longtemps pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 2498151864
J'ai postulé pour OAA en premier choix pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 7232


Dernière édition par Intrepide le Ven 13 Nov 2015 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 13:19

J'ai rejoins la TP également depuis hier pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:02

Entrée en TP le 12/11/15 pour OAA Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:55

Par contre après avoir lu le post en entier j'avoue un peu flipper de me retrouver noyée dans la TP... Shocked
J'ai postulé pour les vacances de Noel, printemps et été... J'espère au moins avoir quelque chose pour cet été! Faites qu'ils ne nous oublient pas d'ici là!!.. pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 2498151864


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Fifette

Fifette

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Localisation : Caen
Inscription : 12/11/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 19:28

Je suis également dans la Talent Pool depuis le 12/11/2015, j'ai postulé pour les vacances scolaires pour être OAA. Smile
Mais j'avoue que j'ai peur aussi de ne pas en sortir un jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 10:37

Bonjour à tous, ici Pandore toujours coincée dans la Talent Pool qui vient demander un peu d'aide ^^"

Voilà j'ai reçu un mail de DLP (d'une adresse avec un noreply d'ailleurs que je ne connais pas mais bon le mail ne me parait pas suspect).
Ce mail m’annonce qu'ils seront prochainement présent à Toulouse et ils m'invitent à postuler aux offres sur le site disneylandparis-casting, est-ce que d'autres personnes l'ont reçu ?
Voila ... j'ai participé en Janvier 2015 à la session de Montpellier, donc j'imagine que c'est pour ça qu'ils me renvoient un mail. Mais je suis déjà en Talent Pool et j'ai déjà demandé il y a quelques mois par téléphone et Twitter si je devais repostuler et l'on m'a toujours répondu que non
Pour préciser je suis en Tp pour un poste pour la prochaine saison d'été  Smile

Je pense les appeler dans la journée mais je préférerai avoir un avis/retour/vécu d'un dcpiste, cela me rassurerait beaucoup, merci d'avance <3

Et au passage bienvenue dans la TP à tous ^_^ ~ (mais j'espère que vous aller vite sortir pour vous bien sur, en attendant un petit aller/retour de brasse ? 8D)


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Icon_d10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:14

Oui moi aussi j'ai reçu ce mail (mais pour Strasbourg du coup). Mais moi j'ai déjà eu une proposition de contrat (que j'ai du refuser à cause de mes études, et l'on m'avait répondu comme quoi c'est pas grave et qu'ils prennent note de mes prochaines disponibilités).

Donc perso je pense pas en tenir rigueur^^


Dernière édition par BadenRhu le Mer 18 Nov 2015 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:20

Super, merci de ta réponse Very Happy !


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Icon_d10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 14:12

Je vous rejoins aussi en Talent Pool chers amis! J'ai postulé pour l'été prochain en tant qu'OAA


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-