Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:49

Félicitations Chacha08 ! Tu étais à un recrutement à Fantasia ?


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:55

Bravo chacha08 !!


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 16:31

Bravo chacha08, tu auras pas connu la piscine longtemps toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 17:58

Merci à tous Very Happy

@Ellie. : Oui, c'était à Fantasia Smile

@Mordrel : C'est vrai que c'était rapide!


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Dp1010pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 10:44

Bonjour...

Excusez-moi de vous déranger mais... serait-il possible de m'extraire de la liste ?

Parce que... en fait... j'ai un contrat, en hôte de propreté...


cheers


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 10:49

@WilliamKidd Ahhhh, trop cool! Je t'enlève direct! Toutes mes félicitations! pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 795199


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:06

Merci ! :-)

Je vais enfin redevenir un Cast Member ! :-)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:15

Félicitations WilliamKidd ! cheers


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:23

Félicitatioooons ! De quand à quand ? Smile


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:31

Merci ! :-)

Ce sera donc Hôte de Propreté (mon premier choix) du 4 Juillet au 27 Septembre ! :-)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:33

Félicitations WilliamKidd ! (ces félicitations ont un goût salé car elles me renvoient à ma propre condition... Sniiff *essuie une petite larme*) Petites questions ; tu avais relancé ? Ils t'ont appelés/envoyés un mail ? (Quand ?) Wink Toutes mes félicitations quand même hein !!


[center]pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Kg_fro12pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Gaston12pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Captur12pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Main10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Captur11pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Prince13pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:38

Je comptais les relancer aujourd'hui. J'ai pas eu le temps... et j'ai reçu un mail ET un tweet de ma recruteuse ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:47

Un tweet c'est trop mignon Very Happy (c'est drôle je pensais qu'une fois dans le Talent Pool ça n'était plus nos recruteurs qui s'occupaient de nous... Je vais peut être envoyer un mail à mon recruteur moi !) Du coup j'aurai peut être pas du relancer, j'ai envoyé un mail ce matin x) (même si j'ai pas reçu de mail automatique de réponse encore une fois, donc mon mail a du se perdre...)
En tout cas encore félicitations !! Very Happy


[center]pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Kg_fro12pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Gaston12pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Captur12pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Main10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Captur11pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Prince13pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:49

Merci beaucoup !!!

J'espère que vous sortirez vite, vous aussi, du Talent Pool. Et on se retrouvera tous au Disney Village pour boire un coup ! :-D

(Bah oui, j'suis un pirate... je bois forcément ! Langue)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:02

Comme toi Mourioche, je suis super contente pour vous mais au fond ça fait mal Laughing


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:03

Oui je sais bien... Mais gardez espoir !!!


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:46

WilliamKidd
Et bien tu as eu beaucoup de chance j'ai fais ma relance et toujours rien ...
J'espère encore et toujours mais difficile d'y croire ..


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:51

Mais si, crois-y !!!

Je suis sûr qu'on se croisera cet été sur le parc ! Pas entre Cast et Guest mais entre Cast et Cast ! Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:58

Les félicitations WilliamKidd, je savais que tu en sortirais bientôt Smile
Bravo bravo et à bientôt !!


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:21

@L-aura : Oui, ne désespère pas ! Tu n'es pas dans la talent pool depuis bien longtemps Smile

Et Félicitation William !


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Dp1010pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:29

Soyer heureux pour les autres un peu Wink
C'est peut être pas drôle de rester coincer dans la TP mais faut pas se démoraliser dès que quelqu'un obtient un contrat et pas vous.
Certain, comme moi, non même pas eu la chance d'être retenue pour un entretien! Mais on se fait une raison, et on se réjouit pour vous. Razz
Faites de la TP un moment sympa et pas une compétition entre vous à qui en sortira le plus vite! Rolling Eyes


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:14

Félicitations à tout les deux! ^^


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:20

Once Upon a Peluche, ce n'est pas une compétition en effet, et dans mon message je n'ai pas l'impression d'avoir exprimer une jalousie ou quoi que ce soit.

Depuis le début je félicite les futurs CM qui rejoignent la famille Disney, depuis le début on se soutient les uns et les autres (en attendant de recevoir une invitation, avant de passer l'entretien ou encore en TP). Mais bon, on a quand même le droit de craquer à un moment donné, ça peut se comprendre.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:28

Mais je ne doute pas de votre sincérité quand vous félicitez les nouveaux futur Cast Member. Razz

Seulement avec la pression qui monte Cast Member Land est devenu triste depuis un peu. Que des choses négatives de dites pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 458193 Ce n'est pas la faute des DCPistes, le forum sert bien entendu en cas de problème ect. mais comme il y a un poste "Happy" une fois sur dix, c'est un peu dommage.
(On devrai créer un sujet spécial pour les pétages de câble Razz )
Ce ressenti sera passager j'en suis sure! C'est la période qui le veux! J'attend avec impatience vos impressions après votre première semaine, des anecdotes ect Wink Mettons un peu de joie dans Cast Member Land sunny


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:36

Et encore après vous attendez de recevoir le fameux contrat! Razz cela va faire quatre semaines vendredi depuis sa confirmation par mail pour moi franchement il y a de quoi désespérer même après! pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 7232 je sais je sais je n'ai pas à me plaindre mais je sais exactement ce que vous ressentez tous! Que ce soit toi Once Upon a Peluche ou toi Ellie. j'ai vécu exactement les mêmes choses, l'attente d'un entretien pendant trois ans et l'attente d'un contrat ensuite pendant deux mois alors vraiment tenez bon et ne lâchez rien! Je suis avec vous de tout cœur moi! I love you


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-