Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:12

Commençant le 6 juin l'année dernière, j'avais eu mon contrat vers le 10/15 mai. Donc pour le 15 juin, tu peux encore attendre, je pense.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:15

d'accord merci
le problème est que pour valider ma licence il me faut un stage cet été, j'ai peur si j'attends trop que j'ai plus la chance de chercher qc d'autre...et en plus je veux travailler pour Disney


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:45

Et... je quitte la TP!!!!! Very Happy
Contrat en merchandising à partir de fin mai! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:49

eloood a écrit:
Je quitte la TP ! Enfiiiiin !
CDD de 3 mois en vendeuse boutique !

Super, bravo ! Very Happy Tu commences quand ? ^^

Minzy a écrit:
Et... je quitte la TP!!!!! Very Happy
Contrat en merchandising à partir de fin mai! cheers

Yay~ féliciations ! ^^

clochette1095 je suis à peu près dans le même cas (session de Montpellier, TP depuis le 06/02 et dispo milieu juin) j'espère qu'on aura quelque chose, j'ai relancé il y a 10 jours pour leur dire que j'étais disponible plus tôt, sans nouvelles j'hésite à relancer >__<"


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Icon_d10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:50

Minzy a écrit:
Et... je quitte la TP!!!!! Very Happy
Contrat en merchandising à partir de fin mai! cheers

T'es même pas restée 24h dedans ! Langue


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:53

Je commence le 06 juin jusqu'au 30 août Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:19

@Pandore

d'accord merci Smile j'ai remarqué que moi aussi je peux commencer 1 semaine plus tôt que indiqué dans l'entretien, mais je sais pas si je doit le dire...mais si oui, comment le faire? y appeler ou envoyer un mail?

t'as participé à quelle session? Very Happy


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:26

Ils commencent à donner des contrats pour ceux de la session d'Aix ?! Trop bien ! :O
Bravo à tout ceux qui sont sortis de la TP !!!


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:37

@eloood
félicitations pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 795199
si tu l'as recu aujourd'hui pour le 6 juin, j'espère que je le reçois pendant les 9 jours prochains pour que je puisse commencer le 15 Very Happy la date pour toi étais le 6 ou est-ce qu'il y un décalage?


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:40

Merci Very Happy
J'avais dis que j'étais dispo dès le 1er juin jusqu'au 30 août Very Happy
Et du coup ils m'ont proposé du 6 juin au 30 août Very Happy


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:45

Félicitations eloood! pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 795199 on se retrouvera ensemble pour nos journées tradition! ^^


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:52

Ah super alors Smile !


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 20:52

clochette1095 a écrit:
@Pandore

d'accord merci Smile j'ai remarqué que moi aussi je peux commencer 1 semaine plus tôt que indiqué dans l'entretien, mais je sais pas si je doit le dire...mais si oui, comment le faire? y appeler ou envoyer un mail?

t'as participé à quelle session? Very Happy

Je t'aurais bien dit par mail, mais n'ayant pas eu de réponse je pense vraiment appeler dans pas longtemps ^^

Montpellier o/


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Icon_d10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 12:29

je suis remonter CDI 35h en tant que serveur a partir du 19 mai Smile


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 12:59

Normalement c'est à jour, mais n'hésitez pas à vérifier si je ne me suis pas trompée Razz

Félicitation à tous pour votre entrée et encore plus pour les sorties Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 22:27

Félicitations à toutes ces entrées dans le Talent Pool, mais surtout à toutes les sorties ! Very Happy
Contente de voir que les contrats tombent toujours, mais j'aimerais qu'ils pensent un peu à mes collègues de Montpellier et de Strasbourg, ça commence à faire long pour nous x) (félicitations à Olivia et Elooood ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 22:36

Merci Mourioche Very Happy !
Tu as eu des news de ton coté ? J'espère que notre session sera gâtée en contrat !


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 22:40

Merci Mourioche! I love you oui ce serait tellement bien qu'ils remontent à la surface les pauvres candidats des sessions de Montpellier et de Strasbourg... Sad


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 22:44

Eloood : Aujourd'hui je fête mon troisième mail de relance envoyé sans réponse Very Happy Pour l'occasion j'ai sorti mon Avatar spécial lassitude !
Olivia : Comme dit dans mon mail, s'ils en donnent un toutes les semaines on est pas sorti de l'auberge 8D


[center]pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Kg_fro12pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Gaston12pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Captur12pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Main10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Captur11pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Prince13pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 22:57

Faudrait qu'ils se bougent la nouille Very Happy
Mais bon, ils ont un paquet de boulot à mon avis :/
Tiens nous au courant si tes relances portent leurs fruits !
Je croise les doigts pour toi !


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 23:02

Ouh un toutes les semaines ils sont optimistes! Laughing


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Dp10
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 7:56

Ca fait combien de temps que vous êtes en TP les filles ?
Je compatis avec votre attente, même si moi ça fait qu'une semaine. Razz
Par contre si je met des mois pour avoir un contrat alors que je suis dispo que Mai-Aout, ça va être problématique Sad


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:11

Deux mois et demi, un truc comme ça ~
Luttons contre la noyade mes amis Cool (même si actuellement je commence un peu à fatiguer et j'imagine que ceux de Montpellier/Strasbourg aussi, tout ces kilomètres de brasses j'vous jure Langue)


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Icon_d10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:14

Deux mois et demi ? C'est à peu près le temps que j'y suis resté l'année dernière. La patience avait fini par payer. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit ! :-)

Mais c'est vrai que parfois c'est rageant de voir des gens ne rester qu'un ou deux jours en TP comme ça a été le cas pour certains de la session d'Aix.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:16

C'est aussi rageant de voir plein de monde dans la piscine alors que toi tu es encore de l'autre coté de la vitre Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-