AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 0:20

Et dire que je pensais prendre des pass Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 287560 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 7:45

lila2464 a écrit:
bonjour, je viens de voir aussi sur le site finlandais et anglais que les enfants de plus de trois vont payer le séjour à partir d'avril 2017.

J'éspère que j'ai rêvé.   Ou qu'ils prévoient des promos.

Car ça plus la suppression du petit-déj gratuit (ben oui, tu veux déjeuner -tu vas payer),

la suppression de la descente des marches au dlh (ben oui, tu veux voir des personnages dans le calme et tranquillement, ben paye encore pour les restos hors de prix avec perso), idem pour les perso dans les hôtels supprimés

et pas de ouigo dans le sud-ouest, (bon ok ça, ça ne vient pas de dlp),
ça devient difficile à avaler.

Donc, à moins de gagner au loto, je crois que mon loulou de trois ans ne verra jamais dlp.   Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 287560

Ben oui, français moyen, minimum 2 ans entre chaque séjour pour faire plaisir à toute la famille, séjour sans club suite et autres resto à table, brunch  ou vip fast pass (fric fric fric) mais quelques neurones pour s'organiser au mieux dans le parc et pour calcul impossible pour financer nos pauvres 3 jours avec nuits dans hôtels disney, on ne veut plus de moi.  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 485184

Je suis déçue, dégoutée, écoeurée....(ok j'arrête).

Tant pis mon loulou, Mickey ne veut plus de toi (tes parents sont trop pauvres..c'est leur faute alors pas celle de dlp) mais ta maman déplacera des montagnes pour que des étincelles s'illuminent aussi dans tes yeux...ailleurs. La magie ne s'achète pas. biz aux fans.

Pleaaaase, rassurez-moi !

Bon, il existe d'autres parcs plus abordables pour passer de bons moments en famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 8:33

Mouaif enfin faut arreter. C'est pas parce que tu mets un poulet a 100 euros que ca en fait une dinde.... Pendant des années ils ont mis en avant le prix des pass 'low cost' et maintenant limite il faudrait culpabiliser de ne pas payer assez cher. De plus j'ai un doute que les riches privilegient Disneyland plutôt que les monuments de Paris ou ses boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:02

si au moin on avait le parc aussi grand et des attractions en + comme aux USA mais un prix equivalent au leur avecune offre moindre c est abusé , walt disney doit se retourner dans s atombe je pense pas qu il aurait voulu que son parc soit seulement pour les gens riches! dans quel monde vit on pfffff
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:05

Non, Walt voulait que Disney soit accessible à tous. Eisner à d'ailleurs mis plusieurs années à convaincre ses équipes d'augmenter le prix d'entrée et le parking.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:09

On verra en mars. Ca se trouve le pass a la carte sera proposé. J'ai quand même un gros doute sur l'augmentation aussi importante d'un coup. Je reste persuadé que le prix de 600 euros sera uniquement destiné au pass premium.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:35

@lila2464 a écrit:
bonjour, je viens de voir aussi sur le site finlandais et anglais que les enfants de plus de trois vont payer le séjour à partir d'avril 2017.

J'éspère que j'ai rêvé. Ou qu'ils prévoient des promos.

Car ça plus la suppression du petit-déj gratuit (ben oui, tu veux déjeuner -tu vas payer),

la suppression de la descente des marches au dlh (ben oui, tu veux voir des personnages dans le calme et tranquillement, ben paye encore pour les restos hors de prix avec perso), idem pour les perso dans les hôtels supprimés

et pas de ouigo dans le sud-ouest, (bon ok ça, ça ne vient pas de dlp),
ça devient difficile à avaler.

Donc, à moins de gagner au loto, je crois que mon loulou de trois ans ne verra jamais dlp.

Ben oui, français moyen, minimum 2 ans entre chaque séjour pour faire plaisir à toute la famille, séjour sans club suite et autres resto à table, brunch ou vip fast pass (fric fric fric) mais quelques neurones pour s'organiser au mieux dans le parc et pour calcul impossible pour financer nos pauvres 3 jours avec nuits dans hôtels disney, on ne veut plus de moi.

Je suis déçue, dégoutée, écoeurée....(ok j'arrête).

Tant pis mon loulou, Mickey ne veut plus de toi (tes parents sont trop pauvres..c'est leur faute alors pas celle de dlp) mais ta maman déplacera des montagnes pour que des étincelles s'illuminent aussi dans tes yeux...ailleurs. La magie ne s'achète pas. biz aux fans.

Pleaaaase, rassurez-moi !

Bon, il existe d'autres parcs plus abordables pour passer de bons moments en famille. Wink



oui, bien sûr il y a d'autres parcs mais ce n'est plus l'univers de disney qui émerveille les enfants.
On peut aussi rester à la maison faire des jeux de société et passer de bons moments en famille, cela sera encore plus abordable mais ce n'est plus dlp (Bon, ok on fera memory le roi lion et uno cars ).Very Happy

Là où jusqu'à présent nous pouvions nous permettre des séjours sympa, se faire plaisir dans les boutiques...ce n'est même plus la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:55

Pass annuels à un tarif peu elevés, billets toujours en promo, ventes privées fréquentes.....les résultats financiers sont déplorables.
Disney essaie l'inverse : prix élevés, tarifs des restaurants en forte hausse
Ils feront l'analyse de cette nouvelle politique
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:56

il y a une certitude, c'est le renchérissement sérieux de l'offre. Je crois que l'augmentation avérée et importante sur les séjours, sera obligatoirement suivie des memes augmentations sur les PA et les billets d'éntree.

Maintenant, il y a une incertitude complète sur les promotions qui seront appliquées sur ces nouveaux tarifs. On peut constater facilement que le vrai prix des sejours, le prix des promos diverses, early booking, jours magiques, ventes flashs, ventes privées, ... occilait  autour de remise de 30% à 50%. Le client avisé trouvait toujours sur un des sites de DLP la possibilité d'en bénéficier.

Est-ce que DLP va avoir une politique de prix plus agressive compte tenu de ces augmentations. Je le crois. Le marketing va disposer de marges plus grandes tout en conservant un niveau de prix convenable pour eux.

S'il est sur que la période de DLP accessible à tous est bien terminée, il me semble que la réaction des clients pèsera très sérieusement sur celle de DLP. Il est fort à parier que DLP accorde des promotions assez importantes s'ils s'apercevaient d'une baisse qui ne soit compensée par les augmentations de prix.

Mais là, rien n'est moins sur. Personne ne sait si les clients non habituels, ceux qui viennent une fois en séjour ou lors d'un voyage à l'occasion, si ces clients donc ne constituent pas l'essentiel de la clientèle. Personne ne connaît la part de ces clients dans le chiffre d'affaires. Les fans et habitués sont sûrement une minorité, cela présage d'un certain flou dans les offres promotionnelles au moins dans les premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:02

JE me souviens avoir discuté avec une indienne lors de mon dernier passage, elle m'avouait avoir économisé pendant plusieurs années pour venir, ca va devenir quoi des décennies ?

DLP pour les riches ok, je veux bien mais je connais des gens riches (mais vraiment riche) qui ne viennent meme plus. Ils passaient environ 5 jours la bas et dépensaient en moyenne 9000 sur le parc (c'est des ouf) et ils n'y vont meme plus (suite+restaurant pour chaque repas+ dépense dans les boutiques). Ils trouvent que le parc est devenu sale et que le prix par rapport a l'offre est de moins en moins intéressant.

Même ls gens riches veulent dépenser leurs argent pour quelques chose qui en vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:13

dlrp express l'annonce sur sa page facebook: les PA n'augmenterons pas avant le 29 mars prochain!!
https://www.facebook.com/DlrpExpress/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

cheers


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:23

yopayan a écrit:
dlrp express l'annonce sur sa page facebook: les PA n'augmenterons pas avant le 29 mars prochain!!
https://www.facebook.com/DlrpExpress/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

cheers

On le savait deja c'est dit depuis le début du topic ....


Dernière édition par Aurel le Jeu 3 Nov 2016 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:35

Il y a deux augmentations par an, en avril et en novembre. Si pas d'augmentation en novembre, alors c'est logiquement pour avril Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 3 Nov 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:42

pas cool çà , mon passeport expire en juin pfff
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:50

lila2464 a écrit:
@lila2464 a écrit:
bonjour, je viens de voir aussi sur le site finlandais et anglais que les enfants de plus de trois vont payer le séjour à partir d'avril 2017.

Si je me souviens bien, les “enfants gratuits” de 3 a 7 ans a été une stratégie commerciale pour le 15 anniversaire, sous la direction de Karl Holz. En effet, beaucoup de familles attendait a que leur enfant  grandissent avant d’envisager un voyage a Disneyland Paris pour qu’ils puissent profiter de toutes les attractions.  Au moins ici en Espagne les familles préfère attendre jusqu'à les 9-10 ans avant de faire ce voyage qui leur coute beaucoup d’argent.
La gratuité des moins de 7 ans était destinée à annuler cette idée et leur donner un sentiment d’urgence, de faire le voyage avant les 7 ans en savant que beaucoup de  familles retourneront dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:57

Je tombe des nues ...dépenser 9000 euros à Disney ? Oh my God x) quand j'y vais je paye le prix du billet (vers 55euros généralement), jamais de nourriture avec mon petit pique-nique, très rarement un petit cadeau pour la family ou les amis...Ok j'habitude sur Paris donc j'y vais en Rer mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment un budget par personne peut partir aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 11:08

Lylou a écrit:
Je tombe des nues ...dépenser 9000 euros à Disney ? Oh my God x) quand j'y vais je paye le prix du billet (vers 55euros généralement), jamais de nourriture avec mon petit pique-nique, très rarement un petit cadeau pour la family ou les amis...Ok j'habitude sur Paris donc j'y vais en Rer mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment un budget par personne peut partir aussi loin.

Bah quand les gens ont les moyens pourquoi pas Smile. C'est plaisant aussi de ne pas regarder la note. Ça m'est déjà arrivé de dépenser 8000€ dans un sejours, shopping compris. Maintenant ça ne se referait plus mais ça ne me choc pas plus que ça Smile. Pour le coup, je consomme à chaque séjours, repas et shopping mais c'est un choix Smile. Je ne me sens pas vraiment impactée par les augmentations, je petit déjeune rarement beaucoup et nous n'avons pas d'enfants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 11:33

masmiles2 a écrit:
lila2464 a écrit:
@lila2464 a écrit:
bonjour, je viens de voir aussi sur le site finlandais et anglais que les enfants de plus de trois vont payer le séjour à partir d'avril 2017.

Si je me souviens bien, les “enfants gratuits” de 3 a 7 ans a été une stratégie commerciale pour le 15 anniversaire, sous la direction de Karl Holz. En effet, beaucoup de familles attendait a que leur enfant  grandissent avant d’envisager un voyage a Disneyland Paris pour qu’ils puissent profiter de toutes les attractions.  Au moins ici en Espagne les familles préfère attendre jusqu'à les 9-10 ans avant de faire ce voyage qui leur coute beaucoup d’argent.
La gratuité des moins de 7 ans était destinée à annuler cette idée et leur donner un sentiment d’urgence, de faire le voyage avant les 7 ans en savant que beaucoup de  familles retourneront dans le futur.

Effectivement, je pense que beaucoup auront la logique des espagnols d'attendre un âge plus élevé pour la découverte du parc.  

Avant une famille pouvait se permettre de  venir plusieurs fois en peu d'années, quand les enfants sont petits pour la magie du lieu, des personnages, des spectacles et quelques attractions, 2/3  ans plus tard pour découvrir de nouvelles attractions et enfin encore plus tard pour avoir accès à tout. Et à chaque fois, resto, shopping...
A chaque fois, les visites pouvaient avoir des thématiques différents (découverte pour les petits, course aux attractions pour les ados...). Sans parler des visites avec les grands-parents.
Venir moins souvent voudra dire que mon argent de "français moyen pas bienvenu dans le parc",  j'irai le dépenser ailleurs pendant ce temps. (Ben oui, on a le droit nous aussi à des petits plaisirs).

Maintenant, effectivement, j'attendrais que mon dernier soit plus âgé avant de l'amener. (Ben oui je reste fan quand même, c'est bien ça aussi le problème, personne n'a envie de boycotter définitivement).  Cela fera le plaisir des personnes sans enfant et qui ont les moyens de subir les augmentations .....moins de mioches et de monde dans le parc).
Et pour le clin d'oeil aux espagnols, direction.... port aventura.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 11:47

Aurel a écrit:
yopayan a écrit:
dlrp express l'annonce sur sa page facebook: les PA n'augmenterons pas avant le 29 mars prochain!!
https://www.facebook.com/DlrpExpress/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

cheers

On le savait deja c'est dit depuis le début du topic ....

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Disney10

Et bizarrement les tarifs après le 29 Mars sont indisponibles sur le site Français... scratch Mais quelle coïncidence Exclamation

Après tant que c'est pas fait, difficile de savoir dans quel sens le vent va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:27

Je n'y crois toujours pas à cette histoire de PA à 600€, c'est vraiment trop gros... Rolling Eyes

Mais du coup question: si les prix n'augmentent pas avant fin mars, d'ici là on peut renouveler nos PA au même prix, on est d'accord (et bénéficier des 6 mois gratuits)? Ça peut paraître bête comme question, mais avec tout le remue-ménage du topic je commence à me poser des questions Laughing


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:49

Je viens de renouveler le mien avec les 18 mois et au même prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 13:04

Oui, moi aussi , je ne vais pas attendre que les prix augmentent. Je prendrai mes 5 PA avant le 28 mars !
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 13:11

Bon ben mon PA se termine en février, au moins je pourrais le renouveler avant que les prix explosent!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Junes44

Junes44

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Inscription : 20/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 14:37

Depuis 2011 j'ai découvert qu'il était tout à fait possible de vivre la magie de Disneyland sans y dépenser des fortunes. Hotel partenaires, voir discount -etap hotel, formul 1 etc, ventes privées, ventes flash, promo sur les billets d'entrées -et billets de train mais çà çà n'a rien a voir avec DLP lol- Sans tout çà il est certain que l'on ne pourrait pas s'offrir Disneyland... On est parti une seule fois en payant plein pot via le site et franchement je ne le referai pas, j'assume totalement. Je préfère largement passer par des VP ou manger un pique nique si çà me permets de pouvoir dépenser plus en souvenirs pour ma fille. Car c'est avant tout pour elle qu'on va a DLP maintenant ! Comme toutes les mères je pense d'abord aux étincelles dans les yeux de ma princesse ! A 1 an et demi ca fera la 3eme fois qu'elle viendra sur le parc lors de notre prochaine journée au mois de Novembre. Je plombe Disneyland car je suis une pauvresse puisqu'on mangera un pique nique au baby care et qu'on ne prendra pas de nuit d'hotel -6h de train dans la journée-? Je m'en fiche, ils vont pas fermer à cause de moi Laughing Je comptais prendre des PA l'année prochaine -c'était prévu pour cet automne mais comme je suis enceinte on recule nos projets puisqu'on ne reviendra pas sur le parc avant Halloween 2017 je pense- mais je paierai pas 1200€ pour 2 PA c'est certain, et même si j'en avais les moyens d'ailleurs ! On trouvera d'autres solutions, comme d'habitude j'ai confiance en mon instinct de crevarde Laughing il ne m'a pas fait défaut pour le moment !

Et sinon, non il n'existe pas un autre parc en Europe qui propose ce que propose DLP. Ce n'est absolument pas comparable. Après si on s'arrete juste aux attractions fortes pourquoi pas, et encore ! Certains commentaires sont vraiment prétentieux à ce sujet quand même... Renvoyer les pauvres à Asterix car Disney c'est pour les riches c'est abusé xD Je n'ai pas vu de pancartes à Fantasia Garden, ni d'alertes sur le site de DLP indiquant : interdit aux chomeurs, aux beneficiaires du RSA, aux femmes au foyer et aux etudiants. Pour rentrer sur le parc merci de présenter votre contrat de travail en CDI et votre avis d'imposition Laughing je vais loin mais limite on croirait que certains pensent vraiment comme çà.... C'est désolant.


1er sejour : du 12 au 14 Decembre 2003 à l’hôtel Cheyenne  santa
Une journée le 3 Septembre 2011
2ème sejour : du 14 au 16 Mars 2014 à l'hotel ibis budget Marne la vallée Montévrain
3ème sejour : du 20 au 22 Novembre 2015, au Newport Bay Club  santa
4ème sejour : du 3 au 6 Janvier 2016, au Sequoia Lodge  santa
5ème sejour : du 6 au 8 Mars 2016, au Davy Crockett Ranch
1 journée le 7 Juin 2017
6ème séjour : du 15 au 16 Novembre 2017, au B&B Disneyland santa
Une journée le 15 Mai 2018 queen
7ème séjour du 25 au 26 Octobre au B&B Disneyland ! Découverte de la saison Halloween
8ème séjour du 12 au 13 Décembre au Santa Fé santa
9ème séjour du 13 au 15 Février au B&B Disneyland ! Saison princesses et pirates queen & St Valentin à Disneyland  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 425715
10ème séjour du 8 au 9 Avril au B&B Disneyland !
11ème séjour du 31/5 au 1/6 au B&B Disneyland !

Pass MagicFlex depuis le 25-10-18 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 12994
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 15:03

Bonjour,
En fait, avec ce projet de PA de différentes catégories, DLP viserait une gamme plus large de clientèle depuis l'éco juqu'au + luxueux à l'instar des différentes catégories de séjour. On peut faire un séjour au Cheyenne en emmenant son sandwich ou en mangeant au fast-food ou bien loger au CC vue parc et prendre son repas au California Grill. On paye plus pour des prestations supplémentaires, ça ne me choque pas. C'est vrai que les détenteurs du PA Dream dans sa version actuelle vont y perdre mais ils se tourneront vers d'autres formules. Comme certains l'ont souligné,ça ne devait pas être très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-