AccueilDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 VideDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 11:12

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 12:34

merci à tous... Normalement après mon déménagement je viendrais mettre à jour ma collection


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 14:02

study

Je viens de faire le tour de ta belle collection et c'est avec plaisir que je suivrai ta mise à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michigan

Michigan

Féminin
Âge : 24
Messages : 59
Inscription : 18/10/2019

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 13:28

Je poste pour voir ta collection Very Happy (vu les jolis commentaires à son sujet, ça donne envie de voir !)

Edit : Wow !! Je reste sans voix, ta collection de la planète au trésor est une véritable mine d'or, c'est vraiment incroyable !! Shocked J'ai adoré ce film lorsque j'étais plus jeune et j'étais dégoûté de ne pas avoir vu beaucoup de produits dérivés à son sujet... (comme pas mal d'autres films d'animation de Disney d'ailleurs, je pense surtout à Frère des Ours en disant ça, hhh mon préféré !). Et tes poupées sont magnifiques, le détail des vêtements notamment, c'est ahurissant ! Je ne les avais jamais vu d'aussi près Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 425715
Merci de partager avec nous ton trésor Kei !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 21:15

Comme chacun(e) d'entre nous, je poste pour découvrir ! :-)

Edit: Superbe collection sur la planète au trésor ! J'adore ce DA !!!


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:32

Je poste également! Smile

Waouh j’adore! C’est rare de trouver des pièces sur La Planète aux Trésors! Toutes réunies ça donne un très joli ensemble! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:53

Je suis curieuse également Wink

Tu as de bien belles pièces sur la planète au trésor, je ne connaissais pas cette version du DVD, je la trouves très sympas.

J'aime beaucoup ton set Elsa et Hans aussi ainsi que ta poupée Jim Hawkins. Et j'adore ta trousse la reine des neiges également.

Quelle chance d'avoir une famille qui te suive dans tes passions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)
» Des trésors dans les fontaines et les lacs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-