AccueilCendrillon (film live) - Page 24 VideCendrillon (film live) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin - 2:03

Magnifique déclaration Cendrillon (film live) - Page 24 795199
Tous mes vœux de bonheur à vous 2 !!! Very Happy


Cendrillon (film live) - Page 24 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin - 4:23

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin - 6:07



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Cendrillon (film live) - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin - 6:10

elle est jolie, mais comme ca a premiere vue rien de transcendant
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin - 6:12

oui a voir en vrai avant


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Cendrillon (film live) - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin - 6:22

Je suis d'accord avec vous deux,
Je trouve l'idée très bonne mais là je ne sais pas scratch On verra comment est le résultat final ^^


Cendrillon (film live) - Page 24 Titeli12Cendrillon (film live) - Page 24 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin - 7:07

La robe est superbe mais le visage et les cheveux ne sont pas très convaincants.

De toute façon, je n'achète pas ce genre de choses normalement, trop fragile pour la maladroite que je suis.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin - 10:22

Thierry le Disneyen a écrit:
ariel_titania a écrit:
Merci pour l'info. Kindly!
C'est super romantique la demande de mariage de ton époux Marraine fée!
J'adorerai ça... Cendrillon (film live) - Page 24 937942  
Merci Very Happy
J'avais profité de ce séjour à Disneyworld qui tombais en pleine période de st Valentin pour réserver le Cinderella Royal Table le Jour même de la St Valentin pour lui faire ma demande .

Pour la petite anecdote Ce soulier m'a valu une fouille de mon sac de voyage ( je ne voulais pas la mettre dans ma valise de peur qu'elle ne soit égaré).
Brefs passage au rayon à l'aéroport et l'agent me dis : pourquoi avez vous une chaussure de femme dans votre sac ( et ce devant marrainefée) .
Surpris Suspect  je répond que je n'en ai pas et qu'il devait y avoir erreur( n'ayant pas fait le rapprochement avec ce soulier de verre).
ils me demandent alors d'ouvrir mon sac .
C'est en l'ouvrant à l'abris des regards de marrainefée que je fait la relation entre la chaussure cité par l'agent de sécurité et ce soulier de verre .
je répond de suite et à voix basse qu'il s'agit d'un soulier de verre cadeau pour ma compagne de voyage.
Là ils me laissent partir et quand marrainefée m'a demandé ce qui s'était passé j'avoue qu'à titre exceptionnel j'ai du lui mentir  Embarassed  en disant qu'il s'agissait d'une erreur de leur part .
OUF Rolling Eyes
autre anecdote rapide c'est qu'avec la panique de cette fouille j'en avais oublié un second sac contenant les billets d'avions, reservations pour Disney world etc ( oubli durant 5 minutes et, je l'ai finalement récupéré au pas de course de peur qu'il ne disparraisse ou autre mésaventure ).
début de voyage tumultueux mais poursuite de ce dernier de façon merveilleuse  Very Happy  . Cendrillon (film live) - Page 24 892973

Tres beau recit qui s'apparente à un conte de fée. Cendrillon (film live) - Page 24 425715

Quant à la figurine, je la troive tres jolie de prime abord mais en effet, il faudra d'abord la voor en vrai pour se decider.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 1 Juin - 22:42

C'est vraiment un très belle histoire, marrainefée et Thierry le Disneyen, digne d'un conte de fée comme le dit ariel_titania ! Very Happy

Cette figurine Cendrillon a l'air assez jolie, mais comme vous, j'attends de voir en vrai avant de me décider.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 8 Juin - 20:44

Cendrillon (film live) - Page 24 WG16041lg

Je viens de voir ce mug sur disneypinforum, et je le trouve vraiment très beau.
Je préfère ces visuels à ceux du disneystore (simples vectorisations de photos, en fait), je les trouve beaucoup plus doux ♥ Le visage d'Ella est sublime ^^


Cendrillon (film live) - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 8 Juin - 20:56

il est magnifique ce mug Shocked I love you I love you
Il est bien plus beaux que ceux que j'ai vu jusqu'à présent.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Cendrillon (film live) - Page 24 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Cendrillon (film live) - Page 24 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 8 Juin - 21:38

Superbe ! Les images sont très douces. Ca serait parfait pour le chocolat chaud du soir, ça ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Lun 8 Juin - 22:02

Woow quelle merveille !! Comme toi MadEye, je n'ai pas vraiment aimé les mugs Cendrillon qu'on a eu au Disney Store, je les trouvais un peu fades :/
Mais celui-ci a des couleurs vraiment très belles, et je suis fan de cette illustration, ça me rappelle le petit tshirt pour enfant avec cette même image !! (si seulement ils le sortaient en version adulte > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Mar 9 Juin - 0:47

Oui, très beau ce mug. ça va, je suis immunisée contre les mugs, j'ai plus de place Razz

Par contre, quelqu'un a des nouvelles de la chaussure funko Cendrillon pour Paris/IDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Mar 9 Juin - 1:00

Je reviens du DS, voici des petites photos du rayon Cendrillon, au cas où ça pourrait être utile à certains =)

Cendrillon (film live) - Page 24 2015-012
Cendrillon (film live) - Page 24 2015-014
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Mar 9 Juin - 1:07

Le couple marié et la pochette me font toujours de l'oeil, mais je suis ruinée ^^'


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Ven 12 Juin - 8:56

Le rayon cendrillon est encore bien garni plusieurs mois après la sortie du film. C'est bien. Il n'y avait peut être pas besoin de se presser comme je l'avais fait mais comme on ne peut rien prédire avec le DS...
Merci pour la photo Kimii!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Ven 12 Juin - 8:57

Ah oui, le mug est très très beau, je ne l'avais pas vu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Ven 12 Juin - 9:51

j'espère que le couple sera soldé
sinon ben tant pis
merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Ven 12 Juin - 23:46

De rien les filles =)
Je dois dire que je suis surprise qu'ils aient eu un réassort sur ces produits, c'est vraiment super !! =D

J'ai reçu ma commande de papeterie en provenance du Japon, et parmi les produits Frozen s'est glissé un magnifique petit memo A6 Cendrillon, dont je suis gaga ! *w*
Il comporte moins de feuillets que les memo dont j'ai l'habitude, c'est un peu dommage, mais il est tout aussi beau !

Cendrillon (film live) - Page 24 P1260415
Cendrillon (film live) - Page 24 P1260416
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Ven 12 Juin - 23:55

Wow, ces produits sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Sam 13 Juin - 0:18

merci kimii pour les photos, il est tres beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Sam 13 Juin - 0:24

Sublime !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 18/06/2015

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Ven 19 Juin - 2:05

C'est en surfant sur le web que je suis tombée totalement par hasard sur ce forum et sur ces posts consacrés aux produits dérivés du dernier film de cendrillon ; au fil de ma lecture, j'ai très vite été "happée" par la passion que révélait chaque message, chaque photo ou vidéo ; une passion tellement communicative que moi qui n'ai jamais collectionné quoi que ce soit et qui n'ai même pas vu le film au moment de sa sortie en salle ai acheté marraine la fée de DS, cendrillon robe de bal de Mattel (quel choix compliqué d'ailleurs entre les 2 marques) et le petit miroir de poche de DS....
Merci donc à tous les membres de ce merveilleux forum de m'avoir autant fait rêver en me rendant mes yeux de petite fille !


Cendrillon (film live) - Page 24 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 24 Horlog11Ven 19 Juin - 2:40

sam21 a écrit:
j'espère que le couple sera soldé
sinon ben tant pis
merci pour la photo

idem, s'il est soldé je le prendrai surement ainsi que les 2 tasses Laughing

oh Kimii ton petit mémo est trop trop beau!!! drunken Cendrillon (film live) - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-