AccueilPas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 VidePas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 18:56

On croit rêver en lisant les propos de certains, comme le rappelle vince83, il est bien écrit qu'un représentant de l'Etat a tenté de négocier quelque chose avec les dirigeants de DLP avec une fin de non-recevoir de la part des têtes pensantes de DLP, il ne s'agit pas d'une initiative des militaires qui se seraient pointés au guichet. Dès lors qu'ils participent à la sécurité du site et de vos petites fesses, il me semble tout à fait normal que DLP fasse un geste commercial envers ces soldats, je ne vois pas pour ma part où serait le problème.

D'autre part on peut voir qu'aux USA en la matière, la chose est amplement inscrite dans l'esprit de la marque avec carrément un hôtel qui leur est dédié. Vous êtes nombreux ici à brailler que DLP vaut en matière de prestige et de qualité les parcs Disney US, or on voit bien ici sur ce sujet pour la énième fois, avec la décision prise par les dirigeants de DLP et la vôtre par pure jalousie (car sérieusement qu'est que ça peut vous faire qu'ils aient des tarifs réduits le temps de leur mission?) que DLP n'a pas et n'aura jamais l'étoffe d'un parc Disney US.

BadenRhu a écrit:

Et blablabla, qu'ils accomplissent deja de actions sur le terrain avant de prétendre a des réductions ou autre honneur. Car le fait est qu'une bonne partie des militaires ne servent strictement à rien.
Ca mr rappel le mois dernier, mon grand-père a reçu la Légion d'honneur au cours d'une petite cérémonie militaire, on a bien sur eu les militaires qui font le malin avec leur chorégraphie a la con. Et bingo en plein milieu on en deja eu un qui tombe dans les pommes. Non mais ca c'est censé nous protéger haha! Non mais sérieux.

Sacré Rheinbrucke, ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti une telle connerie. Parce qu'un militaire tombe dans les pommes, tu considères que tous les militaires sont des nazes? N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 40
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:43

Rheinbrucke tu parle de militaire qui tombe dans les pommes pendant défiler du 14 juillet .
Toi homme ou femme que tu et supporterais tu ten traîner + de h24 , supporterais tu êtres immobiliser droit comme un piquet pendant des heure sous le soleil en attendent que sa soit le tour de ta compagnie ,
Supporterais tu davoir un tenu droite serrais , des rangers lourde?
Supporterais tu tous sa sans tomber dans les pommes comme tu dit ?
Si tu me dit oui fait une demande pour avoir la médaille dhonneur.
Donc je Té permet pas de juger les militaire ou quelque soit le métier qui défendent la FRANCE!
Donc crache ton venin , sur des chose que tu connait !
Puis un militaire , et pas naze si il tombe dans les pommes , il et humain comme tout le monde ,simplement lui a les coronésse pour défendre son pays.
Désoler au autre membre pour se HS


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2372
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:18

yoda a écrit:

D'autre part on peut voir qu'aux USA en la matière, la chose est amplement inscrite dans l'esprit de la marque avec carrément un hôtel qui leur est dédié. Vous êtes nombreux ici à brailler que DLP vaut en matière de prestige et de qualité les parcs Disney US, or on voit bien ici sur ce sujet pour la énième fois, avec la décision prise par les dirigeants de DLP et la vôtre par pure jalousie (car sérieusement qu'est que ça peut vous faire qu'ils aient des tarifs réduits le temps de leur mission?) que DLP n'a pas et n'aura jamais l'étoffe d'un parc Disney US.

Pour ton information le Shades of Green appartient à l'US Army et est en aucun cas un hôtel Disney dédié aux militaires.

Pour le reste ça prouve que Disneyland Paris n'a pas besoin de faire dans le guimauve et le politiquement correct pour se faire de la pub^^ Autant j'aime bien la cérémonie du drapeau, autant non bien que je m'en fout je ne vois pas pourquoi des militaires n'ayant même jamais été sur le terrain auraient droit à des reducs.

Citation :
Sacré Rheinbrucke, ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti une telle connerie. Parce qu'un militaire tombe dans les pommes, tu considères que tous les militaires sont des nazes? N'importe quoi...

Rassuré que tu te souviennes de moi Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 937942 , c'est vrai qu'a force de me prendre le chou avec d'autres, je t'aurais presque oublié! Mais enfin comme pourrais je t'oublier, Yoda, le seul Homme capable de me faire endosser le costume de défenseur de Disneyland Paris!

Raiponce33 a écrit:
heinbrucke tu parle de militaire qui tombe dans les pommes pendant défiler du 14 juillet .
Toi homme ou femme que tu et supporterais tu ten traîner + de h24 , supporterais tu êtres immobiliser droit comme un piquet pendant des heure sous le soleil en attendent que sa soit le tour de ta compagnie ,
Supporterais tu davoir un tenu droite serrais , des rangers lourde?
Supporterais tu tous sa sans tomber dans les pommes comme tu dit ?
Si tu me dit oui fait une demande pour avoir la médaille dhonneur.
Donc je Té permet pas de juger les militaire ou quelque soit le métier qui défendent la FRANCE!
Donc crache ton venin , sur des chose que tu connait !
Puis un militaire , et pas naze si il tombe dans les pommes , il et humain comme tout le monde ,simplement lui a les coronésse pour défendre son pays.
Désoler au autre membre pour se HS

Je ne vois aucun Rheinbrucke sur ce topic, donc on ne va pas commencer avec 36 pseudos sinon plus personne ne s'en sort.

Alors ma chère sache que le fait de se tenir droit et tout le tralala je trouve cela ridicule et c'est leur délire d'avoir tellement de rigueur, donc si ils tombent dans les pommes après cela c'est leur problème.. Sinon mon père à défilé le 14 juillet sur les Champs-Elysées il y a une quarantaine d'années (et oui on peut difficilement m'accuser d'antimilitarisme) a ce que je sache il ne s'est pas roulé par terre sur le macadam, donc manifestement c'est possible sans être Rambo. Mais oui donnons à lui aussi la Legion d'honneur toute ma famille est légionnaire si c'est pas merveilleux cheers

Pour le reste vu le niveau de ton argumentation et ton orthographe je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de continuer longtemps^^

Je ne critique pas les militaires, juste les décisions de l'Etat-major et les grandes gueules qui veulent faire le malin avec leur chorégraphie ridicule pour ensuite se trainer par terre^^

Les militaires Occidentaux me méritent ni plus ni moins de respect que d'autres professions, par contre ceux qui méritent le respect et les honneurs sont ceux qui sur le terrain se battent pour la liberté; l'Armée syrienne trainée dans la boue au nom de politiquement correct mais qui est le principal rempart contre l'Etat Islamique, les Kurdes, l'Armée nigérianne aux prises avec Boko Haram, eux mériteraient des invitations à Disneyland Paris.



Dernière édition par BadenRhu le Sam 14 Mar 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 40
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:26

On se rejoind sur un point on a plus rien a se dire .
Mise a part cracher ton venin , et critiquer l'hortographe , mafois honneur à toi !
Une personne qui crois tous savoir et ne pas se remettre en question je direr juste bonne continuation a toi !
Fin du sujet HS


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:31

Whaa ça parle mal.
De toute façon DLP est un gouffre à pognon alors là où ils peuvent tirer ne serait-ce qu'un euro ^^ !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:36

Je ne vois pas trop le rapport entre le fait que des gens de ta famille ait participé à des manoeuvres militaire et toi, ni en quoi ça te permet de te défendre d'être antimilitarisme... Vraiment, explique-moi le rapport, le lien logique entre ces deux faits. Quand au soldat qui s'est évanoui, je trouve juste grotesque d'étendre un exemple à autant de personnes qui forment nos armées.

On ne va pas rentrer dans un débat pour ou contre les militaires et tout le radam, donc je vais me contenter de souligner que ce que tu trouves ridicule ne l'est pas forcément. Amusant d'ailleurs que tu critiques quelqu'un sur son orthographe et son argumentation quand tu donnes ton avis avec des termes insultant sur le sujet, du style "à la con".

Quand au respect qui devrais être le même pour toutes les professions... Toutes les professions sont utiles, mais de là à dire que la reconnaissance devrait identique partout, non. On a pas tout à fait la même reconnaissance pour le boulanger qui nous fait du pain que pour le militaire qui va venir nous défendre quand il y aura besoin, parce qu'on ne peut pas mettre les deux sur le même plan.

Donc oui, quand des militaires s'assurent de la sécurité, je pense qu'un peu de reconnaissance est la moindre des choses, et c'est de ça qu'on parle. On ne parle pas des militaires que tu as trouvé hilarant (???) à la cérémonie de ton grand-père, mais de ceux du plan Vigipirate et du manque de reconnaissance qu'ils obtiennent.


Dernière édition par Ang Whi le Sam 14 Mar 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:45

Je ne peux que +1 XD
Qu'un soldat s'évanouisse ou pas, un soldat, c'est avant tout... Un humain.
J'imagine que ce 14 juillet devait être chaud, en été, la pollution n'arrangeant rien, les soldats ne reçoivent pas d'entrainements pour buter le Soleil.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 40
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:53

Merci et entierement daccord avec vous Ang Whi et rumpelstiltskin.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:55

J'ai fait que deux mois de service miltaire avant qu'ils ne me reforment et ca m'a donné le temps de faire une prise d'arme

Une prise d'arme pour les trop jeunes qui n'ont pas fait l'armée ca consiste a arriver tres tot le matin et a repeter pendant des heures quelque soit la meteo, tout ca pour 5 minutes le temps d'une revue par un gradé ou le temps d'une decoration

Le mec qui est tombé dans les pommes, ca faisait peut ere des heures qu'il etait debout, souvent sans bouffer ou boire ou pisser, a repeter des manoeuvres

Bien evidemment quand on ne sait pas il est facile de critiquer la ''chochotte'' qui s'est écroulé, parce qu'on croit qu'il est sorti de son plumard 30 minutes avant ... Alors qu'il a peut etre enchainé des bornes pendant la nuit, un gros footing le matin et plusieurs heures de repet'

Facile ...


Quand a l'antimilitarisme en effet c'est a la mode

Mais de toutes facons ceux qui crient ''mort aux vaches'' le lunatin sont les memes qui se plaignent qu'il n'y a pas de keuf pour faire taire la sono du voisin le soir ...


Spoiler:

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 3ont4Q


Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 1524898809 Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 1533279605  Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2372
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:15

Raiponce 33 a écrit:
mafois honneur à toi !

Honneur à moi!

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 20289988

Citation :
continuation a toi !

Merci à toi aussi!

Ang Whi a écrit:
On ne va pas rentrer dans un débat pour ou contre les militaires et tout le radam, donc je vais me contenter de souligner que ce que tu trouves ridicule ne l'est pas forcément. Amusant d'ailleurs que tu critiques quelqu'un sur son orthographe et son argumentation quand tu donnes ton avis avec des termes insultant sur le sujet, du style "à la con"

C'est du langage familier c'est tout, oui ces parades militaires sont ridicules, que cela soit ordonné oui. Mais tout réglé au millimètre non désolé c'est quoi le but, faire le malin? Tenter d'impressionner? OK, mais si c'est pour tomber dans les pommes au beau milieu ça ne marche pas trop^^

Citation :
Quand au respect qui devrais être le même pour toutes les professions... Toutes les professions sont inutiles, mais de là à dire que la reconnaissance devrait identique partout, non. On a pas tout à fait la même reconnaissance pour le boulanger qui nous fait du pain que pour le militaire qui va venir nous défendre quand il y aura besoin, parce qu'on ne peut pas mettre les deux sur le même plan.

J'ai jamais dit que toutes les professions sont égalitaires, sauf que je vois pas pourquoi les militaires auraient droit à plus d'honneur que des médecins ou autres professions.

Alors il va venir nous défendre "lorsqu'iil y a besoin", mais quand il y a besoin au juste? Je suis bien d'accord qu'il faut une armée pour au "cas ou", sauf que la plupart des militaires sont aujourd'hui dans leurs casernes et ne risque rien.
4 morts en 2014, OK 4 de trop, mais 4 sur 550 000 militaires actifs, dont 260 000 réguliers. Sur ces derniers cela fait donc un taux de mortalité de 0, 00015%, certainement moins que beaucoup d'autres professions (chauffeurs, marin-pecheurs, pilotes, mâcons etc).
Aujourd'hui seul 3,4% de nos militaires sont déployés à l'extérieur dont combien dans des zones de guerre?
Et encontre ces zones de guerre sont souvent crées par les Occidentaux comme au Mali, dont le chaos a été crée en grande partie par l'Armée française elle-même lors de l'intervention mal maitrisé en Libye en 2011.

Citation :
Donc oui, quand des militaires s'assurent de la sécurité, je pense qu'un peu de reconnaissance est la moindre des choses, et c'est de ça qu'on parle. On ne parle pas des milita

Ils ont une reconnaissance, mais pas une reconnaissance qui est aveugle, et une reconnaissance qui est moindre que celle qui j'ai pour les médecins par exemple.

tarf a écrit:
Une prise d'arme pour les trop jeunes qui n'ont pas fait l'armée ca consiste a arriver tres tot le matin et a repeter pendant des heures quelque soit la meteo, tout ca pour 5 minutes le temps d'une revue par un gradé ou le temps d'une decoration

Le mec qui est tombé dans les pommes, ca faisait peut ere des heures qu'il etait debout, souvent sans bouffer ou boire ou pisser, a repeter des manoeuvres

Sacrées manoeuvres en effet, devant le député et le maire local, si ils ont répétés pendant des heures pour cela on a droit de dire qu'ils étaient ridicules? Personne ne leur a demandé de faire le garde à vous hein, un beau sourire aurait été suffisant...


Dernière édition par BadenRhu le Sam 14 Mar 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:19

J'suis pas franchement pro militaire, mais quand je lis certaines choses, j'en viens a me dire que ca aurait pas fait de mal a certains de faire leur service ...
A defaut d'en faire des hommes (a l'impossible meme l'armée n'est pas tenue) ca leur aurait sans doute donné un certain sens des réalités (sociales et humaines) de ce monde ...


Spoiler:

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 3ont4Q


Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 1524898809 Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 1533279605  Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:29

BadenRhu a écrit:

Pour le reste ça prouve que Disneyland Paris n'a pas besoin de faire dans le guimauve et le politiquement correct pour se faire de la pub^^ Autant j'aime bien la cérémonie du drapeau, autant non bien que je m'en fout je ne vois pas pourquoi des militaires n'ayant même jamais été sur le terrain auraient droit à des reducs.

D'une part ce que tu dis est faux, beaucoup de ceux qui participent au plan Vigipirate ont été en mission en Afrique ou en Afghanistan, tu crois sincèrement par exemple que des légionnaires ou des paras ne sont jamais sorti de France? Sois un peu sérieux... Quant aux autres, soient des réservistes, et mêmes les premiers, ils SONT sur le terrain justement en étant à DLP, c'est bien ça que tu ne comprends pas, si demain un gars vient avec un fusil-mitrailleur, des explosifs et un lance-roquettes, soient les armes des derniers terroristes en janvier, ils seront en première ligne pour défendre justement les gens comme toi.

D'autre part, d'un point de vue stratégique il n'est pas très intelligent pour DLP d'avoir refusé; l'Administration soit l'Etat, et je la connais, n'oublie pas ce genre de chose.


Citation :
Rassuré que tu te souviennes de moi Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 937942 , c'est vrai qu'a force de me prendre le chou avec d'autres, je t'aurais presque oublié! Mais enfin comme pourrais je t'oublier, Yoda, le seul Homme capable de me faire endosser le costume de défenseur de Disneyland Paris!

Ton style est tellement reconnaissable qu'on te suit à la trace de pseudo en pseudo mdr.

Citation :


Les militaires Occidentaux me méritent ni plus ni moins de respect que d'autres professions, par contre ceux qui méritent le respect et les honneurs sont ceux qui sur le terrain se battent pour la liberté; l'Armée syrienne trainée dans la boue au nom de politiquement correct mais qui est le principal rempart contre l'Etat Islamique, les Kurdes, l'Armée nigérianne aux prises avec Boko Haram, eux mériteraient des invitations à Disneyland Paris.

Et tu crois sérieusement que les pays occidentaux n'aident pas en sous-main les armées dont tu parles? mdr, tu es bien naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:32

Merci d'arrêter :

-Le flood
-Les provocations
-Les considérations déplacées et à l'argumentation démagogique envers un corps de métier essentiel à la nation. Les critiques sont les bienvenues, tant que celles-ci sont justifiées, fondées, légitimes, et émanent d'une personne qui sait de quoi elle parle, ce qui n'est pas le cas ici.


Premier et dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:40

Festi'val a écrit:
Merci d'arrêter :


-Les considérations déplacées et à l'argumentation démagogique envers un corps de métier essentiel à la nation. Les critiques sont les bienvenues, tant que celles-ci sont justifiées, fondées, légitimes, et émanent d'une personne qui sait de quoi elle parle, ce qui n'est pas le cas ici.


Premier et dernier avertissement.

C'est tres subjectif, que ce soit d'un coté ou de l'autre , la plus-par ne savent pas de quoi ils parlent et ne font au final qu’émettre une opinion, si il faut savoir de quoi on parle pour parler d'un sujet sur le net, il n y aura aucun échange.

Et au final, les militaires sont payés par les contribuable pour faire ce qu'ils font (ce à quoi ils servent réellement ou non est un autre débat), la "gratitude" passe par leurs payes, personne ne les force à rester dans l'armée.

Il n'y a donc aucune legitimité dans leurs plaintes à mon avis.


Dernière édition par boukk le Sam 14 Mar 2015 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:42

Festi'val a écrit:
Merci d'arrêter :

-Le flood
-Les provocations
-Les considérations déplacées et à l'argumentation démagogique envers un corps de métier essentiel à la nation. Les critiques sont les bienvenues, tant que celles-ci sont justifiées, fondées, légitimes, et émanent d'une personne qui sait de quoi elle parle, ce qui n'est pas le cas ici.


Premier et dernier avertissement.

Merci pour ceux qui risquent leur vie tous les jours sur différents theatres d'opérations. Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2372
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:04

tarf a écrit:
'suis pas franchement pro militaire, mais quand je lis certaines choses, j'en viens a me dire que ca aurait pas fait de mal a certains de faire leur service ...
A defaut d'en faire des hommes (a l'impossible meme l'armée n'est pas tenue) ca leur aurait sans doute donné un certain sens des réalités (sociales et humaines) de ce monde ...

C'est vrai que les réalités de ce monde tu sembles bien mieux les maitriser que moi^^  Evites de passer aux attaques personnelles, sinon je peux aussi aller sur ce terrain la, mais j'ai évolué toi pas manifestement.

yoda a écrit:
D'une part ce que tu dis est faux, beaucoup de ceux qui participent au plan Vigipirate ont été en mission en Afrique ou en Afghanistan, tu crois sincèrement par exemple que des légionnaires ou des paras ne sont jamais sorti de France? Sois un peu sérieux... Quant aux autres, soient des réservistes, et mêmes les premiers, ils SONT sur le terrain justement en étant à DLP, c'est bien ça que tu ne comprends pas, si demain un gars vient avec un fusil-mitrailleur, des explosifs et un lance-roquettes, soient les armes des derniers terroristes en janvier, ils seront en première ligne pour défendre justement les gens comme toi.

D'autre part, d'un point de vue stratégique il n'est pas très intelligent pour DLP d'avoir refusé; l'Administration soit l'Etat, et je la connais, n'oublie pas ce genre de chose.

Non mais pour le coup je parle pas spécialement des militaires en service à Disneyland Paris, que eux qui sont sur le site aient droit à des réductions c'est plutôt normal, mais stat à l'appuie 97% des militaires sont en France. Après oui des dangers ils en ont, ils sont en première ligne, comme beaucoup de personnes, comme l'équipage d'un bateau qui doit être le dernier à descendre et gérer l'évacuation, le PNC d'un avion qui doit gérer le cas d'accident, etc, etc. Et non le risque qu'un militaire soit tué en mission de patrouille à Disneyland Paris n'est pas plus élevé que celui qu'un steward meurt dans son avion.

Citation :
Ton style est tellement reconnaissable qu'on te suit à la trace de pseudo en pseudo mdr.

C'est surtout que je me cache pas, j'etais revenu pour dire mon avis pour Ratatouille puis je suis resté, surtout maintenant que je suis en Talent Pool donc plus facile, mais si je suis banni je m'en fout un peu en fait. Même si je reviendrais peut être, pour l'ouverture de Shanghai Disneyland par exemple  Surprised

Citation :
Et tu crois sérieusement que les pays occidentaux n'aident pas en sous-main les armées dont tu parles? mdr, tu es bien naïf...

C'est vrai que l'armée syrienne est vachement aidée par les pays occidentaux qui fournissent en armes ses ennemis mdr comme tu dis. Aucun homme d'une armée occidentale ne se bat sur le terrain, il y a juste des pilotes de chasse (qui eux méritent reconnaissance et honneur).

Par contre le chaos actuel dans la région à été un peu beaucoup crée par tes chers Etats-Unis  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:36

BadenRhu a écrit:
Non mais pour le coup je parle pas spécialement des militaires en service à Disneyland Paris, que eux qui sont sur le site aient droit à des réductions c'est plutôt normal, mais stat à l'appuie 97% des militaires sont en France.

Ben tu vois que tu es d'accord pour qu'ils aient des réducs. C'est là le sujet, tout le reste est hors-sujet.

Mais pour te répondre succinctement, je crois que tu as une vision totalement fantasmée du métier de militaire. Pour toi un militaire, s'il n'est pas en train de combattre sur des théâtres de guerre que tu considères comme importants, celui-ci ne sert à rien. Tu te doutes bien qu'en matière géopolitique des tas de facteurs entrent en jeu, et ce n'est pas toi du haut de tes 20 ans et de ton inexpérience en matière policière ou militaire qui pourra juger des professionnels et du bon emploi de ceux-là sur tel ou tel champ de bataille.
Mais je fais confiance à la vie pour qu'elle t'apprenne certaines choses, parce que là, j'ai l'impression d'entendre un ado qui fait sa crise, je ne dis pas ça pour te choquer, mais c'est l'impression que me donnent tes écrits, sérieusement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 23:04

Badenrhu, comme tu as apparemment outrepassé mon message d'avertissement, à dans 3 jours. Ou finalement 5, étant donné que tu "t'en fous d'être banni". Tu ne verras donc pas la différence.

Rappel : merci de ne pas partir dans des développements trop abstraits et de vous cantonner à la problématique : les militaires de vigipirate devraient-ils bénéficier de tarifs d'entrée réduits aux parcs du fait de leur rôle ?

De plus, je répète que les critiques ne posent aucun problème, du moment qu'elles sont fondées et qu'elles ne reposent pas sur des exemples isolés et/ou peu probants.

Pour un débat qui se poursuit dans une ambiance sereine, merci de suivre ces recommandations simples.
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 01/06/2011

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 23:43

Ang Whi a écrit:
Blablabla, tu crois peut-être qu'on peut rentrer dans l'armée comme dans un moulin ? Laisse moi te dire que non. Wink  Il est facile de les dénigrer et de se moquer, mais si tu penses qu'être soldat est facile, je t'en prie, fais-toi plaisir et essaye d'y rentrer.

Un de nos problèmes en France vient malheureusement de cette mentalité à rabaisser nos forces militaires... Triste, vraiment.

ca n'a rien avoir à rabaisser les militaires
je pense que tu sais pas tout
que Disney héberge les militaires, qu'ils sont nourris par disney dans les restaurant collectif, que leurs bases est sur le parking visiteurs donc des locaux prêtés par disney
maintenant les tarifs groupes existent, ils peuvent en bénéficier
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 0:10

Hum si, mais nous ne parlons pas de la même chose. Le message que tu cites répondait à quelqu'un qui les rabaissaient, justement.

D'ailleurs, pourquoi me citer moi, quand nous sommes plusieurs à partager un certain avis ?
Revenir en haut Aller en bas
TontonGordon

TontonGordon

Messages : 1
Inscription : 15/03/2015

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 0:14

Bonsoir à tous, ici tonton Gordon !
Alors comme ça Disney ne fait pas de réductions aux militaires !
On va faire simple, c'est les seuls à pouvoir se présenter directement aux guichets, montrer la jolie carte bleu-blanc-rouge et se voir remettre un joli billet à 35€ pour la journée et le petit gratuit (faut faire vite, ça s'arrête le 18 mars..)...
Après le 18 mars ? Ils ont une offre sur les billets 2 jours... mais il devrait avoir une nouvelle opportunité pour eux à partir de mai.
Alors que l'Armée ait mal relayé les dispositions de Disney envers les militaires, ça peut se comprendre, mais faut arrêter de toujours cracher sur Disney ! Disney a fait le boulot !

et pour les billets 2 jours tu prends google, tu tapes "offre militaire disney" et tu cliques sur le premier lien de la 4re.legion machin chose...
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 613
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:07

Pourquoi alors les médecins qui sauvent des vie tous les jours n'y auraient aussi pas le droit, ou même les employer d'autoroute qui risque constamment leur vie pour enlever diverses débris sur la route, la police, les pompiers,on peut aller loin comme ça. Pourquoi pas des réductions dans le Super U du coin c'est une entreprise autant privé que Disney. Les militaires je leur porte un grand respect, il en faut, mais on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge pour risquer leur vie, ils savent à quoi s'attendre ils en ont le courage. Ils en sont payé, avec leur salaire ils font comme moi qui bosse du lundi au samedi avec un smic et payent leur place c'est pas plus compliquer.

Ho mince les pauvres il n'on pas pu aller a Disney, quelle tragédie National, il vont peut-être en parler sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:03

TontonGordon a écrit:
Bonsoir à tous, ici tonton Gordon !

Bonsoir tonton Gordon, DLP t'envoie rapidement sur le forum pour répondre à certaines questions (ta date d'inscription est en effet parlante), nous t'en remercions mais l'objet ici est de faire un tarif particulier aux militaires en mission Vigipirate sur le site même de DLP, soit un tarif différent de tout ce qui se fait habituellement. Les tarifs que nous sors s'appliquent aux militaires qui sont à l'autre bout de la France également, ce n'est pas l'objet du débat. On parle ici d'un geste commercial exceptionnel dû aux circonstances que traverse notre pays et qui concernant directement DLP qu'on le veuille ou non.
Ce que pose le sujet est que DLP fasse un geste spécifique aux militaires qui ont la charge de sécuriser SON resort, SES employés et SES guests dont tout le monde faire partie ici, tout simplement. Si DLP n'est pas capable de faire ce geste, qui franchement ne lui coûterait pas énormément, c'est très décevant.

bubuch8800gtx a écrit:
Pourquoi pas des réductions dans le Super U du coin c'est une entreprise autant privé que Disney.

Parce que quand tu es militaire et que tu es de repos, il est logique de vouloir décompresser et qu'ils aient envie de se rendre au sein du parc est tout à fait normal, à moins que te concernant et dans ton comportement tu confonds une supérette avec un parc d'attractions, l'objet de la visite dans l'un et dans l'autre n'est pas du tout le même.
De toute façon, en quoi concrètement cela vous gênerait qu'ils aient un tarif adapté? Est-ce de votre poche que sortirait la différence? Parce que à vous lire on croirait que c'est vous qui paieriez la différence entre le tarif normal et le tarif spécifique. La vérité est que c'est tout simplement de la jalousie malsaine, une sale mentalité comme il y en a qu'en France qui fait qu'on ne soutient en rien nos propres soldats où qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 613
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:31

Tu n' absolument pas compris ma façon de penser, j'ai quand même assez de maturité pour ne pas être jaloux (c'est une remarque complément idiote et infondé), mais c'est le fait qu'on fait tout un pas a caisse pour une histoire de réduction et qu'on connait à peine ce qui s'est réellement passé , c'est surement pas le fait qu'il ai une réduction qui me dérange, je m'en fou royalement, cela serait hypocrite de ma part, car si j'avais la possibilité d'avoir des réductions j'en profiterais bien-sure comme tout le monde sur ce forum.

Et comment peut tu me juger à travers un poste sur un forum, nous ne sommes pas la pour cela.

La force tu écoutera, et la vérité tu sera.

Et ma sale mentalité c'est ton point de vu, je soutient tout le monde et pas que les militaires, j'ai soutenue la personne qui fait le ménage dans mon entreprises quand son appartement a brûlé, mon cousin militaire qui quitte souvent sa famille, ma femme quand elle va pas bien, je soutiens tous ceux qui en ont besoin avec les moyens que j'ai. Donc voila avant de juger réfléchis avant de parler que les personne derrière leur clavier tu ne les connais pas. Je ne me suis pas permis de te juger alors respect cela.

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:44

yoda a écrit:
La vérité est que c'est tout simplement de la jalousie malsaine, une sale mentalité comme il y en a qu'en France qui fait qu'on ne soutient en rien nos propres soldats où qu'ils soient.
Est-ce qu'on pourrait s'abstenir de ce genre de propos très déplacés et insultants ? Ca ne sert aucune argumentation.

Ce qui est très étonnant, c'est que la société aurait pu distribuer des billets gratuits datés pour une journée et valables pour la personne concernée, comme cela se fait pour les personnes assistant à des conventions aux hôtels.
Maintenant, est-ce Disney qui a dépêché ces militaires ? La mairie de Chessy ? Le ministère lui-même ? Difficile à savoir puisqu'à en croire l'article de presse, Disney n'a pas souhaité commenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Bon plan pour un sejour a prix reduit
» Besoin de conseils pour un séjour à prix réduit
» recherche tarif vente privée de décembre 2015 pour janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-