AccueilPas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 VidePas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 VidePas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blazeray

Blazeray

Masculin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 24/03/2012

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:48

La chose intéressante pour moi dans cette affaire, ce n'est pas en soit l'absence ou non de réduction. C'est la vision que le militaire a lui-même ou non de son métier. Que le groupe ou leur responsable vient demander une réduction, soit c'est leur droit, mais je ne comprends pas cette volonté même de l'obtenir, ne pas perdre de vue le rôle, à mon sens, de ces métiers.

Personnellement, je souhaite devenir policier, et je ne souhaite pas le faire pour obtenir une quelconque réduction, la reconnaissance de la population (si il faut se faire insulter tant pis), même si il faut faire partie de l'ombre, soit, au moins je garderais cet idéal, et le rôle en dérivant, d'aider la société. Et pour les militaires, c'est pareil, évidemment qu'ils sont nécessaires et qu'ils peuvent bénéficier de reconnaissance, mais ce n'est pas à eux de la demander, ils doivent d'abord penser que c'est leur métier de défendre la population, ce n'est pas un service que tu rends aux gens (et que donc tu dois en gagner quelque chose), c'est un service public que tu fais par fierté et par idéal (c'est la même chose pour le métier de pompier). Après c'est ma vision des choses. Le fait de défendre, c'est le métier qu'ils ont choisis et rien de plus, c'est un sacrifice crée par l'exercice de ce métier (comme n'importe quel métier crée un autre sacrifice d'ailleurs). Si on veut les remercier, on les mets en avant et tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave pour eux car ce n'est pas le but recherché par ce métier.

Le choix appartient alors à Disney de donner cette réduction ou non. Et il apparait en effet qu'il aurait pu donner cette réduction, qu'en soit, ça ne leur coûtait pas grand chose, que ce soit en terme financier ou en terme d'image. Mais il n'y a pas à réclamer cette réduction, c'est à l'appréciation de la société, comme le citoyen qui choisit de soutenir (ou non) le pompier, le militaire ou le policier, etc ... Mais malheureusement, et c'est logique, Disney va en payer le prix sur son image (et ça se voit déjà au vue du titre de l'article ou des premières réponses) pour un geste qu'elle aurait pu faire si elle le souhaitait.
Le fait qu'une personne refuse cette idée de reconnaissance, ce n'est pas de la jalousie, c'est juste une question de vision qu'ils ont du métier en question, s'ils n'en ont pas envie ou si il ne reconnaisse pas dedans, tant pis, ce n'est pas grave, mais il ne faut pas les stigmatiser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:56

Blazeray à dit toute ma façon de penser avec de meilleurs phrases que moi. Merci d'avoir apporter ces arguments réfléchis et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:47

Je pense que ce qui choque les plus certains d'entre nous, c'est d'avoir la vision US du rapport aux forces armées
Et jusqu'a preuve du contraire Disney a une tradition assez marquée du côté de chez l'oncle sam

Un groupe assurant la sécurité renforcée d'un parc us n'aurait meme pas eu a demander

C'est ce decalage entre le patriotisme, tres present chez disney, de par son origine et de par son implication dans l'effort de guerre (ww2) et la transposition sur le parc ''europeen'', qui genere une partie de l'indignation

Pour presenter les choses clairement, imaginez les reactions indignees si on annoncait que fantillusion revenait avec un char final a la gloire de la revolution francaise. Combien viendraient hurler que ca n'a pas sa place chez disney ?
La MSEP se termine par un char a la gloire de la revo!ution americaine et de son independance. Et la il y aurait un tollé si on osait remettre en cause ce char car il est partie integrante de disney. Tout comme le hall of presidents imaginez un show presentant des presidents francais et europeens a dlp ... Impensable, si ?)
Ou le fait que tous les jours il y a une ceremonie des couleurs a mk. Imaginez qu'a DLP on fasse un salut au drapeau tous les jours a 17h ...

Voila la difference de rapport que l'on ne comprend pas forcement lorsque l'on vit dans un pays comme la france ou on confond patriotisme et chauvinisme

Et c'est surement la raison pour laquelle certains d'entre nous aient du mal a comprendre pourquoi il semble ''naturel'' dans l'esprit disney d'etre en lien etroit avec ceux qui ''serve and protect''


Spoiler:

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 3ont4Q


Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 1524898809 Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 1533279605  Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 15:15

Il faut voir aussi les com's qui sont mis sur la page fb de disneyland paris et sur la presse  Wink !!

https://news.google.com/news/story?ncl=dWc1F3HHQei0XbMzNEh8yo_zxMIjM&q=disneyland&lr=French&hl=fr&sa=X&ei=jZMFVbafOsu67gaSr4DABQ&ved=0CCsQqgIwAA
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 16:23

bubuch8800gtx a écrit:
Tu n' absolument pas compris ma façon de penser, j'ai quand même assez de maturité pour ne pas être jaloux (c'est une remarque complément idiote et infondé), mais c'est le fait qu'on fait tout un pas a caisse pour une histoire de réduction et qu'on connait à peine ce qui s'est réellement passé , c'est surement pas le fait qu'il ai une réduction qui me dérange, je m'en fou royalement, cela serait hypocrite de ma part, car si j'avais la possibilité d'avoir des réductions j'en profiterais bien-sure comme tout le monde sur ce forum.

Les employés travaillant au Disney Village et même deux du centre commercial Val d'Europe ont des avantages tarifaires à DLP, je ne vois vraiment pas pourquoi ceux assurant quotidiennement la sécurité de DLP et donc y travaillant tous les jours, n'auraient pas non plus quelque avantage.

Bien-sûr qu'ils font un métier qu'ils ont choisi, mais là encore je ne vois pas en quoi cela vous gênerait à ce point qu'ils aient quelque avantage. C'est ce genre de raisonnement que je ne conçois pas et oui excuse moi c'est une mentalité pourrie, je vois bien que tu ne comprends pas pourquoi j'écris cela, mais c'est mon point de vue. Comme rappelé par tarf, ce genre de débat n'aurait même pas lieu aux USA, la question ne se poserait même pas, les gens n'auraient rien à dire tant ils approuveraient la chose et tant elle serait logique à leurs yeux.



Pooh a écrit:
Maintenant, est-ce Disney qui a dépêché ces militaires ? La mairie de Chessy ? Le ministère lui-même ? Difficile à savoir puisqu'à en croire l'article de presse, Disney n'a pas souhaité commenter...

Hum...Tu penses que DLP a le pouvoir d'ordonner à l'armée à ce que des militaires soit dépêchés sur place? Ce n'est en rien heureusement dans ses compétences, ça serait même farfelu et dangereux, et ce n'est en rien non plus dans les compétences d'une mairie. C'est l'Etat et par son biais le ministère de la défense avec l'Etat-Major des armées et le gouverneur militaire de Paris qui gère le plan Vigipirate en région Ile de France. Au vu des risques, et il y en a, c'est une chose certaine maintenant car DLP réunit tous les "atouts" d'un attentat réussi pour des djihadistes : compagnie européenne rattachée à une compagnie-mère américaine avec un symbole américain fort, une forte concentration de population et une image médiatique forte sur le plan international. L'Etat a donc décidé d'appliquer depuis de nombreuses années maintenant le plan Vigipirate dans cette zone sensible. Il est hélas quasi-certain maintenant que DLP sera victime d'un attentat du type qu'on a connu en janvier et en 2012 à Toulouse, DLP est une occasion trop belle pour des barbares sanguinaires de frapper le petit satan et le grand satan en même temps.

Si on s'en tient à ce qui est marqué dans l'article, un représentant de l'Etat a contacté la direction de DLP pour que nos soldats présents sur place bénéficient d'une réduction tarifaire, il ne leur a pas demandé des passeports annuels gratos ou des chambres d'hôtels Disney offertes. C'est à mon sens une question de moral des troupes, quand tu gères des hommes, le moral est une chose inhérente dans tout théâtre d'opérations (en Afghanistant, les autorités américaines ont même demandé à ces marques de fast-food comme Mc Do d'installer un point de vente dans leurs bases sur place, les soldats avaient donc sur place la possibilité en pleine zone afghane, de manger Mc Do comme "à la maison") mais je peux comprendre que tout ça te dépasse totalement.


Dernière édition par yoda le Dim 15 Mar 2015 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 16:27

tarf a écrit:
Je pense que ce qui choque les plus certains d'entre nous, c'est d'avoir la vision US du rapport aux forces armées
Et jusqu'a preuve du contraire Disney a une tradition assez marquée du côté de chez l'oncle sam

Un groupe assurant la sécurité renforcée d'un parc us n'aurait meme pas eu a demander

C'est ce decalage entre le patriotisme, tres present chez disney, de par son origine et de par son implication dans l'effort de guerre (ww2) et la transposition sur le parc ''europeen'', qui genere une partie de l'indignation

Pour presenter les choses clairement, imaginez les reactions indignees si on annoncait que fantillusion revenait avec un char final a la gloire de la revolution francaise. Combien viendraient hurler que ca n'a pas sa place chez disney ?
La MSEP se termine par un char a la gloire de la revo!ution americaine et de son independance. Et la il y aurait un tollé si on osait remettre en cause ce char car il est partie integrante de disney. Tout comme le hall of presidents imaginez un show presentant des presidents francais et europeens a dlp ... Impensable, si ?)
Ou le fait que tous les jours il y a une ceremonie des couleurs a mk. Imaginez qu'a DLP on fasse un salut au drapeau tous les jours a 17h ...

Voila la difference de rapport que l'on ne comprend pas forcement lorsque l'on vit dans un pays comme la france ou on confond patriotisme et chauvinisme

Et c'est surement la raison pour laquelle certains d'entre nous aient du mal a comprendre pourquoi il semble ''naturel'' dans l'esprit disney d'etre en lien etroit avec ceux qui ''serve and protect''

Pour aller dans ton sens et pour l'avoir vu pendant un de mes séjours ,un soldat Américain qui arrive en tenue dans un parc Disney , rentrera gratuitement , ne fera pas la queue car tous les guests, le laisseront passés en l'applaudissant ....(Il en serait de même si un soldat Français arrivait en tenue).C'est une autre vision des choses et une forme de respect , que l'on peut voir tous les jours à17h au MK de tous les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 16:57

C'est vraiment pénible d'entendre les gens dire les usa patati patata, mais mince nous somme en France pourquoi devons nous les copier. En France il y a des avantages et des inconvénients aux USA aussi, nous n'avons pas la même culture, faut-il blamer les Français pour ça non!!!
Yoda tu n'a vraiment rien compris à ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que je suis contre un réduction pour les Militaires non de dieu Encore une fois c'est tout le FOIN qu'on fait pour ça, si tu n'est pas content envois une lettre recommandé chez Disneyland paris pour te plaindre, moi je vais filer un coup de main à Emmaüs à coté de chez moi avec ma sale mentalité, Et oui c'est plus grave cette histoire de réclame sur les billets que tout autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:09

yoda a écrit:
TontonGordon a écrit:
Bonsoir à tous, ici tonton Gordon !

Bonsoir tonton Gordon, DLP t'envoie rapidement sur le forum pour répondre à certaines questions (ta date d'inscription est en effet parlante), nous t'en remercions mais l'objet ici est de faire un tarif particulier aux militaires en mission Vigipirate sur le site même de DLP, soit un tarif différent de tout ce qui se fait habituellement. Les tarifs que nous sors s'appliquent aux militaires qui sont à l'autre bout de la France également, ce n'est pas l'objet du débat. On parle ici d'un geste commercial exceptionnel dû aux circonstances que traverse notre pays et qui concernant directement DLP qu'on le veuille ou non.
Ce que pose le sujet est que DLP fasse un geste spécifique aux militaires qui ont la charge de sécuriser SON resort, SES employés et SES guests dont tout le monde faire partie ici, tout simplement. Si DLP n'est pas capable de faire ce geste, qui franchement ne lui coûterait pas énormément, c'est très décevant.

bubuch8800gtx a écrit:
Pourquoi pas des réductions dans le Super U du coin c'est une entreprise autant privé que Disney.

Parce que quand tu es militaire et que tu es de repos, il est logique de vouloir décompresser et qu'ils aient envie de se rendre au sein du parc est tout à fait normal, à moins que te concernant et dans ton comportement tu confonds une supérette avec un parc d'attractions, l'objet de la visite dans l'un et dans l'autre n'est pas du tout le même.
De toute façon, en quoi concrètement cela vous gênerait qu'ils aient un tarif adapté? Est-ce de votre poche que sortirait la différence? Parce que à vous lire on croirait que c'est vous qui paieriez la différence entre le tarif normal et le tarif spécifique. La vérité est que c'est tout simplement de la jalousie malsaine, une sale mentalité comme il y en a qu'en France qui fait qu'on ne soutient en rien nos propres soldats où qu'ils soient.

Ba les militaires qui sont à l'autre bout de la France font aussi le plan vigipirate donc il le mérite aussi.
Et après tu vois comment ceux qui sont sur le plan vigipirate marne la vallee et les autres qui sont posté ailleurs en France. C'est pas marqué sur leur front.
Ils ont une billetterie militaire qui s'appelle IGESA 196e pour 4 personnes 1 journée 2 parcs
et Disney a une offre en ce moment militaire 69e50 2 jours (par forcement consécutif) 2 parcs et ils ont le droit a 4 accompagnateurs non militaire et enfant 63e.
Je trouve déjà pas mal et donc oui Disney à une offre militaire
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:14

Alors pour rappel, les militaires que vous voyez autour de Disneyland Paris sont là pour surveiller la gare SNCF et RER à côté du resort et une partie de l'Esplanade qui appartient à l'Etat, si il y a une alerte à la bombe dans les parcs, ils n'interviennent pas, ce sont les cast members qui font ce qu'il faut. Donc comme le précise Disneyland Paris, il n'y a aucun lien avec les militaires qu'il y a autour du resort et l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:25

C'est tout de même bizarre qu'ils n'aient pas de CE....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:42

Mjinspace a écrit:
si il y a une alerte à la bombe dans les parcs, ils n'interviennent pas, ce sont les cast members qui font ce qu'il faut.
Merci pour ce moment de franche rigolade

Je ne savais pas que le deminage etait au programme des formations pour CM

Le fil rouge ou le fil bleu

Mdr;)


Spoiler:

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 3ont4Q


Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 1524898809 Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 1533279605  Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:54

bubuch8800gtx a écrit:
Pourquoi alors les médecins qui sauvent des vie tous les jours n'y auraient aussi pas le droit, ou même les employer d'autoroute qui risque constamment leur vie pour enlever diverses débris sur la route, la police, les pompiers,on peut aller loin comme ça. Pourquoi pas des réductions dans le Super U du coin c'est une entreprise autant privé que Disney. Les militaires je leur porte un grand respect, il en faut, mais on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge pour risquer leur vie, ils savent à quoi s'attendre ils en ont le courage. Ils en sont payé, avec leur salaire ils font comme moi qui bosse du lundi au samedi avec un smic et payent leur place c'est pas plus compliquer.
Ho mince les pauvres il n'on pas pu aller a Disney, quelle tragédie National, il vont peut-être en parler sur TF1.

bubuch8800gtx a écrit:
je n'ai jamais dit que je suis contre un réduction pour les Militaires non de dieu Encore une fois c'est tout le FOIN qu'on fait pour ça, si tu n'est pas content envois une lettre recommandé chez Disneyland paris pour te plaindre,

On frôle la mauvaise foi, quand on lit ton premier message que je cite et le deuxième, on a du mal à comprendre que tu es pour une réduction. Sois alors plus clair et dis-nous clairement que tu serais POUR une réduction appliquée à nos soldats en poste à DLP, ça serait plus simple. Quant au foin que tu dénonces, il s'agit d'un sujet ouvert sur ce forum (qui n'aurait pas lieu d'être sur certains forums étrangers tant la réponse serait évidente), on en parle tout simplement. Quant à ton histoire de lettre, elle dénote encore une fois le peu d'estime que tu sembles avoir pour nos soldats.

Mjinspace a écrit:
Alors pour rappel, les militaires que vous voyez autour de Disneyland Paris sont là pour surveiller la gare SNCF et RER à côté du resort et une partie de l'Esplanade qui appartient à l'Etat, si il y a une alerte à la bombe dans les parcs, ils n'interviennent pas, ce sont les cast members qui font ce qu'il faut. Donc comme le précise Disneyland Paris, il n'y a aucun lien avec les militaires qu'il y a autour du resort et l'entreprise.

Oui mais il ne s'agira pas forcément d'alerte à la bombe, ça serait même trop beau si j'ose dire si ça n'était que ça (précise d'ailleurs que les CM ne feront rien concrètement si ce n'est appeler le déminage). Si des tarés avec un fusil-mitrailleur pénètrent au sein du parc même, ou encore au Disney Village ou encore dans un hôtel Disney, et se mettent à faire feu dans le tas, ce sont aussi les cast members qui feront ce qu'il faut?...Il faut être sensé, DLP a beau dire ce qu'il veut, nos soldats présents sur place ont autorité sur tout le resort avec la police si une situation de légitime défense face à une attaque terroriste devait se produire et encore heureux j'ai envie de dire. Ce ne sont ni les CM, ni la sécurité Disney, ni les agents de fouille des sacs qui pourraient faire grand-chose mais bel et bien nos policiers ou militaires.
En fait ce discours est honteux puisque il cherche à séparer la mission de base de nos soldats avec la réelle utilité de leur présence en cas de problème grave aux fins de justifier de façon éhontée le fait que DLP ne leur donne aucune réduction spécifique car soi-disant il ne sécuriseraient aucune enceinte Disney à proprement parler. C'est ce qui s'appelle en langage familier du foutage de gueule.


TontonGordon a écrit:
Donc qu'il soit affecté à la surveillance de dlp, à la surveillance d'une école juive (potentiellement plus exposé que la surveillance de la gare TGV de Chessy....), ou qu'il tape le carton sous la tante avec une bonne bière Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 340646 ou t'accueille au poste de garde de la 103eme, le militaire a la même promo, point barre. Un soldat, c'est un soldat !
Donc au lieu de polémiquer, quand effectivemment on raconte trois pages de bêtises à dire que dlp ne fait pas de prix aux militaires, que c'est honteux, bah oui c'est gonflant, oui je crée un compte pour répondre sur ce point précis car tout ce qui avait été dit sur la non-existance d'offres était faux !
Je t'embrasse quand même Yoda car j'ai beaucoup de respect pour les maîtres Jedï
Ton tonton Gordon qui t'aime Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 937942

Ha ben oui, en fait Reinbrucke est de retour. Comme toujours tu ne perds pas de temps à te récréer un compte à ce que je vois.


Dernière édition par yoda le Dim 15 Mar 2015 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:59

Bah oui de toute façon ils sont envoyés par l'état du coup ils n'interviennent pas en cas de problème dans le parc....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:03

tarf a écrit:
Mjinspace a écrit:
si il y a une alerte à la bombe dans les parcs, ils n'interviennent pas, ce sont les cast members qui font ce qu'il faut.
Merci pour ce moment de franche rigolade

Je ne savais pas que le deminage etait au programme des formations pour CM

Le fil rouge ou le fil bleu

Mdr;)

Non mais ce sont eux qui se livrent pour faire un périmètre de sécurité et deux personnes sont habilités avec leur chien pour lutter contre les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:09

Désolé yoda que tu ne ma pas compris mais il faut avouer qu'il n'est pas facile d’expliquer le ton que nous prennons par message.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:13

Oui d'ailleurs il est évident que ce ne sont pas n'importe quels cast qui sont chargés du déminage....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:14

En effet bubuch8800gtx je ne t'avais pas du tout compris, maintenant je sais que tu serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:17

ah....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:36

Décidément, malgré les avertissements, recommandations et j'en passe, vous êtes incapables de débattre de manière mature et courtoise... C'est navrant. Je ferme pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:55

Topic de nouveau ouvert.

A l'avenir, tout membre qui se lancera dans :

-Les provocations
-Les calomnies
-Les critiques stériles et infondées
-Le flood
-Le hors sujet

Sera banni 3 jours sans préavis, et le sujet sera cette fois-ci définitivement fermé. Merci de votre compréhension.


En espérant que ce topic prenne une tournure saine et soit enfin agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:56

J'ai une petite question et désolé par avance si la question a déjà été posé.

Est-ce que d'autres parcs comme le Parc Astérix par exemple font des tarifs réduits dans le cadre qui nous intéresse ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:24

Au passage il faut bien resituer le problème ici : l'absence de tarif réduit EXCEPTIONNEL et UNIQUEMENT pour les militaires vigipirate en ce moment déployé.
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:17

l'article ne dit pas d'ou vient les militaires juste qu'ils sont en surveillance vigipirate mais ça peut etre tour eiffel, château de versailles ou autres
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 23:39

Baden Rhu, ça se voie que tu n'as jamais fait d'OPEX toi. Il n'y a peut-être plus de guerre mondiale mais les militaires continues belles et bien les missions dangereuses sur le terrain... ils les multiplient même (Libye, Syrie, Afgha, Liban, Tchad, Mali...) (chacune plus de 4 mois hein!).  Rolling Eyes

Bon cela dit, Disney est libre de choisir leur politique de tarif.
C'est certes dommage, mais on ne peut pas vraiment juger d'autant qu'on ne sait pas comme c'est déroulé la demande, et que les journalistes font souvent le buzz avec 3 fois rien. (moi même militaire)


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:57

Disney deviens de plus en plus nul il devrais les faire entrée gratuitement.

Franchement aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Bon plan pour un sejour a prix reduit
» Besoin de conseils pour un séjour à prix réduit
» Billet pour 31 décembre : tarif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-