AccueilLa Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 VideLa Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 VideLa Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'univers Frozen est il pour vous trop présent dans le parc
Oui
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Sondag1344%La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Sondag15
 44% [ 110 ]
Non
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Sondag1346%La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Sondag15
 46% [ 115 ]
Peu importe
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Sondag1310%La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Sondag15
 10% [ 24 ]
Total des votes : 249
 

AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan - 18:30

Zazu a écrit:
DLP est une destination familiale à la base, et je pense que chaque petite fille qui va à DLP n'a qu'une envie : voir Elsa et Anna. Donc il faut s'assurer par tous les moyens qu'elle puisse les voir au moins une fois. De même pour la chanson Let it go.
Quand on voit la foule qui attend leur passage lors de leur parade privée, on voit clairement qu'il y a de la demande pour les voir !

Zazu a écrit:
Par contre je te rejoins : la perruque d'Elsa est horrible ^^
Elle manque franchement de naturel, on dirait qu'un casque de moto est caché dessous !

pierrot57100 a écrit:
cette licence n'est pas surexploité et c'est même peut être l'inverse. Vu sa popularité, il faudrait un ride sur Frozen au plus vite.
Oh oui, par exemple à la place de cet inconfortable théâtre chaparral où l'on se caille affreusement (et dont les poteaux sont vraiment gênants), qui à reconstruire une vrai salle plus loin car il y a de la place.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan - 20:01

Zazu a écrit:
Oui enfin quand on voit le succès de La Reine des Neiges, je pense qu'on ne peut pas dire qu'elle est trop présente sur le parc sans dire que Toy Story est sur-représenté, parce que 4 attractions rien que pour ce dessin animé ce n'est pas rien !

DLP est une destination familiale à la base, et je pense que chaque petite fille qui va à DLP n'a qu'une envie : voir Elsa et Anna. Donc il faut s'assurer par tous les moyens qu'elle puisse les voir au moins une fois. De même pour la chanson Let it go.

rock_zoe a écrit:
Mais contrairement à Frozen, SW est un succès ancrée et pas une mode
Qu'en sais-tu ? On pourra le dire dans quelques années si c'était une mode ou un succès, pour l'instant on n'en sait rien Wink

Par contre je te rejoins : la perruque d'Elsa est horrible ^^

Oui je pense que dire que Toy Story n'est pas assez représenté serait un comble ^^

Pour la mode Frozen, effectivement, je n'en sais rien pour l'avenir, mais aujourd'hui, c'est un fait : Frozen est seulement une mode tandis que SW est déjà ancrée depuis des années !

Merci pour la perruque d'Elsa, je me sens moins seule XD
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan - 20:15

je n'ai pas encore été à DLP mais personnellement même en étant adulte, j'ai bien envie de voir Elsa et Anna ainsi que le spectacle, et je n'aurai rien contre des attractions en rapport avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan - 20:38

Pour moi on ne peut pas dire qu'il y en a trop. Je prends exemple sur un de mes séjours en mars derniers avec trois amies grecques qui venaient pour la première fois en France (et donc à DLP).

Question qui est revenue de chacune des trois : Il y a quoi comme attraction/spectacle Frozen ? Il y a des trucs Frozen ? Et Frozen ?

Je pense que ça fait peut être trop pour les habitués du parc, mais pour des personnes qui viennent peu, c'est loin d'être trop et ça s'adapte surtout à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan - 21:42

Relikita a écrit:
Pour moi on ne peut pas dire qu'il y en a trop. Je prends exemple sur un de mes séjours en mars derniers avec trois amies grecques qui venaient pour la première fois en France (et donc à DLP).

Question qui est revenue de chacune des trois : Il y a quoi comme attraction/spectacle Frozen ? Il y a des trucs Frozen ? Et Frozen ?

Je pense que ça fait peut être trop pour les habitués du parc, mais pour des personnes qui viennent peu, c'est loin d'être trop et ça s'adapte surtout à la demande.

Je pense que le "trop" vient du fait que l'entertainement était quasi absent depuis longtemps et que son retour a été illustré par Frozen (Le Sing Along, la parade, la version "été" de Dreams et même les différentes fanfares qui jouent Let It Go systématiquement).

En plus, cette surabondance de la licence n'est pas forcément le fait de DLP, mais on en entend parler à l'extérieur. Un exemple simple, en supermarché, vous avez des gâteaux Frozen et le vaisselle qui va avec... Donc je pense que c'est surtout l'ensemble des différents canaux de distribution qui nous entourent qui nous inondent de cette licence.

A DLP, pour le coup, ça ne me choque pas et une attraction ferait à coup sûr le buzz


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan - 23:10

pierrot57100 a écrit:
Un exemple simple, en supermarché, vous avez des gâteaux Frozen et le vaisselle qui va avec...
Maintenant grâce à mon dentifrice Frozen, j'ai l'haleine fraiche...





La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 100932
de marque Oral B, chez Auchan


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 1:14

pierrot57100 a écrit:
Relikita a écrit:
Pour moi on ne peut pas dire qu'il y en a trop. Je prends exemple sur un de mes séjours en mars derniers avec trois amies grecques qui venaient pour la première fois en France (et donc à DLP).

Question qui est revenue de chacune des trois : Il y a quoi comme attraction/spectacle Frozen ? Il y a des trucs Frozen ? Et Frozen ?

Je pense que ça fait peut être trop pour les habitués du parc, mais pour des personnes qui viennent peu, c'est loin d'être trop et ça s'adapte surtout à la demande.

Je pense que le "trop" vient du fait que l'entertainement était quasi absent depuis longtemps et que son retour a été illustré par Frozen (Le Sing Along, la parade, la version "été" de Dreams et même les différentes fanfares qui jouent Let It Go systématiquement).

En plus, cette surabondance de la licence n'est pas forcément le fait de DLP, mais on en entend parler à l'extérieur. Un exemple simple, en supermarché, vous avez des gâteaux Frozen et le vaisselle qui va avec... Donc je pense que c'est surtout l'ensemble des différents canaux de distribution qui nous entourent qui nous inondent de cette licence.

A DLP, pour le coup, ça ne me choque pas et une attraction ferait à coup sûr le buzz

Les deux exemples cités sont excellent : Les gens ne parlent que de Frozen et le commerce ne vise que sur Frozen, bref, même hors DLP, on voit que du Frozen. Alors forcément, si on est déjà gavés, DLP ne fait qu'en rajouter une couche.

Mais ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on sent vraiment que ça a été posé la comme ça juste pour faire du fan-service.... Alors qu'on soit gavé ou pas de Frozen, on peut pas nier qu'on peut vraiment vraiment bien exploité cette licence, car y'a carrément de quoi faire tellement les décors, tenus, etc sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Remy

DLP-Remy

Masculin
Âge : 26
Messages : 108
Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland !
Inscription : 02/01/2017

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 9:17

Libre à Disneyland Paris d'exploiter la Reine des Neiges, mais pas autant ! Entre les spectacles, parades, produits dérivés ... On ne s'y retrouve plus du tout. Le fait de thématiser presque tout Disney Dreams à Noël est une vraie erreur. Je pense qu'une remise à neuf du spectacle de la Reine des Neiges pour 2017 serait bien. Et on accepte volontiers la Reine des Neiges tant qu'elle fait juste une apparition et pas une privation !


Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team
-New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit
-Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits
-Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit
-Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit
-Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits
-Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits
-Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit
-Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits
-Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit
-Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 //  3 nuits
-Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit
-Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit
-Newport Bay Club  : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit
-Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit
Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue !
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 11:52

A choisir entre frozen et star wars mon choix est vite fait!!! c'est Frozen qui représente le plus la féerie de Disney. Spectacle star wars, space montain star wars, star tour starwars... là s'en est trop...
D'ailleurs savez vous si le spectacle Frozen est de retour au chaparal cet été?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 12:50

balbu64 a écrit:
A choisir entre frozen et star wars mon choix est vite fait!!! c'est Frozen qui représente le plus la féerie de Disney. Spectacle star wars, space montain star wars, star tour starwars... là s'en est trop...
D'ailleurs savez vous si le spectacle Frozen est de retour au chaparal cet été?

Ce sera le retour de la forêt de l'enchantement cet été !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 17:50

J'ai voté non, pour moi La Reine des neiges ne sera jamais trop présente ! Laughing
Je suis emportée par ce phénomène pour lequel je comprends tout à fait l'ampleur.
Pour moi, ce n'est pas un Disney comme les autres il apporte un message beaucoup plus fort, autant par son scénario que par ses chansons... enfin ça ne reste que mon avis. Wink


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:09

La Reine des Niaises... Completement peté ce film avec sa fin téléphonnée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:10

-10nez- a écrit:
La Reine des Niaises... Completement peté ce film avec sa fin téléphonnée Laughing Laughing

Chacun ses goûts non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:20

Au final je suis beaucoup plus gêné par la "StarWarisation" du parc que par la présence d'un quelconque fan-service estampillé Frozen. La vraie question étant plutôt ; la licence Reine des Neiges est-elle bien exploitée sur le Resort ? Effectivement, dans ce cas là je pencherais plutôt pour une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:27

Waka' a écrit:
Au final je suis beaucoup plus gêné par la "StarWarisation" du parc que par la présence d'un quelconque fan-service estampillé Frozen. La vraie question étant plutôt ; la licence Reine des Neiges est-elle bien exploitée sur le Resort ? Effectivement, dans ce cas là je pencherais plutôt pour une réponse négative.  

Grave ! La Starwarisation et la Marvelisation ! Disney c'est un concept, Star Wars et Marvel n'ont rien de Disney si ce n'est le fait qu'ils appartiennent à Disney, toujours le fric quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:30

Zazu a écrit:
Waka' a écrit:
Au final je suis beaucoup plus gêné par la "StarWarisation" du parc que par la présence d'un quelconque fan-service estampillé Frozen. La vraie question étant plutôt ; la licence Reine des Neiges est-elle bien exploitée sur le Resort ? Effectivement, dans ce cas là je pencherais plutôt pour une réponse négative.  

Grave ! La Starwarisation et la Marvelisation ! Disney c'est un concept, Star Wars et Marvel n'ont rien de Disney si ce n'est le fait qu'ils appartiennent à Disney, toujours le fric quoi !

C'est ce que j'étais en train d'écrire... Disney devient une sorte d'empire et plus il se diversifie et plus il ressemble à rien... No

La place de la Reine des Neiges à DLP est juste proportionnelle à son succès, et par conséquent est forcément très attendue par la majorité des enfants. Je trouve que La Reine des Neiges incarne totalement les valeurs modernes de Disney.


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:32

Lili-Olympia a écrit:
Zazu a écrit:


Grave ! La Starwarisation et la Marvelisation ! Disney c'est un concept, Star Wars et Marvel n'ont rien de Disney si ce n'est le fait qu'ils appartiennent à Disney, toujours le fric quoi !

C'est ce que j'étais en train d'écrire... Disney devient une sorte d'empire et plus il se diversifie et plus il ressemble à rien... No

La place de la Reine des Neiges à DLP est juste proportionnelle à son succès, et par conséquent est forcément très attendue par la majorité des enfants. Je trouve que La Reine des Neiges incarne totalement les valeurs modernes de Disney.

Les grands esprits se rencontrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:45

Shoop a écrit:
-10nez- a écrit:
La Reine des Niaises... Completement peté ce film avec sa fin téléphonnée Laughing Laughing

Chacun ses goûts non ?


ok chacun ss gouts dans ce cas là on dit jamais rien Laughing Laughing

C'est de la merde la Reine des Neiges à part pour des petites filles entre 10 et 12 ans je vois pas comment  on peut aimer ce "film" et quand je vois des pseudo avec le petit signe bleu vers le haut passé la vingtaine qui prefèrent voir du frozen que du SW je me retiens mais c'est dur La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 477573

Et j'ai vraiment rien contre les films d'animation Disney , Zootopie pour moi c'est un des meilleurs films d'animations et un des meilleurs films de l'année , il est pour tout public et est vraiment rechercher contrairement à contrairement à Frozen qui repose sur des cliché vieux de 50ans , déja vue mille fois et qui est destiné pratiquement que pour les gamines de 5ans.


Dernière édition par -10nez- le Mar 3 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:48

-10nez- a écrit:
Shoop a écrit:


Chacun ses goûts non ?


ok chacun ss gouts dans ce cas là on dit jamais rien Laughing Laughing

C'est de la merde la Reine des Neiges à part pour des petites filles entre 10 et 12 ans je vois pas comment  on peut aimer ce "film" et quand je vois des pseudo avec le petit signe bleu vers le haut passé la vingtaine qui prefèrent voir du frozen que du SW je me retiens mais c'est dur La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 477573

Et j'ai vraiment rien contre les films d'animation Disney , Zootopie pour moi c'est un des meilleurs films d'animations et un des meilleurs films de l'année , il est pour tout public et est vraiment rechercher contrairement à contrairement à Frozen qui repose sur des cliché vieux de 50 , déja vue mille fois et qui est destiné pratiquement que pour les gamines de 5ans.

Oui enfin entre dire certaines choses et en dire d'autres il y a une marge. Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, en revanche tu n'as pas le droit de critiquer ceux qui aiment, tu es qui pour te permettre de juger les gens ?

D'autre part, j'adore Harry Potter, mais jamais je n'accepterais que Disney rachète la licence et fasse du HP dans ses parcs. Ca n'a rien de Disney (encore que y a le côté magie mais bon). C'est pareil pour Star Wars et Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:56

Bah oui c'est sur que des licienses comme ça sa seraient mieux qu'elles aient leurs propres parcs mais bon Lucasfilm a pas autant de simflouz que Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 18:58

-10nez- a écrit:
Bah oui c'est sur que des licienses comme ça sa seraient mieux qu'elles aient leurs propres parcs mais bon Lucasfilm a pas autant de simflouz que Disney.

Marvel est déjà exploité par Universal à Orlando. Alors certes c'est rien comparé à Disney mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 19:04

Il ce sont fait manger par Universal et Disney les grands méchants c'est pas eux si ils avaient les moyens de rester indépendant ils le seraient rester

ps : je suis personne pour juger mais tout le monde à le droit de juger tout le monde tant que le seuil de tolérance est pas dépasser ( et je pense pas l'avoir fait...) sinon on ce ferait chier La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 19:37

-10nez- a écrit:
Il ce sont fait manger par Universal et Disney les grands méchants c'est pas eux si ils avaient les moyens de rester indépendant ils le seraient rester

ps : je suis personne pour juger mais tout le monde à le droit de juger tout le monde tant que le seuil de tolérance est pas dépasser ( et je pense pas l'avoir fait...)  sinon on ce ferait chier La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 153419

Je ne suis pas d'accord, chacun est libre d'avoir ses goûts et n'a pas à être critiqué pour ces-derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 20:09

-10nez- a écrit:
Shoop a écrit:


Chacun ses goûts non ?


ok chacun ss gouts dans ce cas là on dit jamais rien Laughing Laughing

C'est de la merde la Reine des Neiges à part pour des petites filles entre 10 et 12 ans je vois pas comment  on peut aimer ce "film" et quand je vois des pseudo avec le petit signe bleu vers le haut passé la vingtaine qui prefèrent voir du frozen que du SW je me retiens mais c'est dur La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 477573

Et j'ai vraiment rien contre les films d'animation Disney , Zootopie pour moi c'est un des meilleurs films d'animations et un des meilleurs films de l'année , il est pour tout public et est vraiment rechercher contrairement à contrairement à Frozen qui repose sur des cliché vieux de 50ans , déja vue mille fois et qui est destiné pratiquement que pour les gamines de 5ans.

Et tu as le droit de le dire de façon respectueuse et correct. Qu'est ce que ça peut bien te faire qu'on aime Frozen ? Ou SW ? Ou Marvel ? Y a un âge limite ? Tu juges et dénigre. Ça ne donne absolument pas envie d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan - 20:20

Au final, le show frozen et sympa mais qu'on aime ou qu'on aime pas, un ride serai vraiment appréciable et fédérateur pour les guest.

Pour SW, c'est moins magique mais n'oublions pas que le star tour originel était la depuis l'ouverture de notre resort.

Pour le coup, les concepts de Starwars land sont magnifiques. Ce qui me gène, c'est de le placer à DL en Californie. Aux DHS, ça ne me gène pas et c'est plus cohérent.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges!
» [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Disneyland Paris est-il arrivé 10 ans trop tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-