Accueilsupposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Videsupposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:46

Anaïs Delva a posté une instastory par rapport aux rumeurs qui circulaient depuis quelques temps :



Donc ce n'étaient que des rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:43

La Reine des Neiges II sera sans aucun doute l'un (si ce n'est pas Le) des plus grands succès de Disney !
Pour moi personnellement, c'est la bande-annonce que j'ai le plus regarder de toutes celles que j'ai vues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 2:06

SuperCarlinBrothers nous décrypte le teaser!



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 3:02

C'est de loin la vidéo avec la meilleure théorie (et la plus plausible) à propos de La Reine des Neiges II  supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 425715


Je n'avais pas penser à cela,un flocon a six branches et les réalisateurs en ont bien conscience.Pendant le premier opus dès que l'on voyaient des flocons ils avaient tous six branches.Celui sur l'affiche en a 4, ce qui n'est clairement pas un flocon de neige.

Le "flocon" sur l'affiche qui représenterait un compas Norvégien est tout à fait plausible.Ainsi que les 4 symboles qui représentent des runes norvégiennes ( je suis déçu de moi j'avais penser aussi à cela ,j'ai trouver les symboles et je croyait qu'ils ne ressemblaient pas à ceux sur l'affiche, alors que oui !   Sad  )

Je crois aussi que ce "flocon" a un lien direct avec le livre,les runes sont identiques à son l'écriture.

Comme il le dit dans sa vidéo, 2 des runes peuvent représenter Elsa et Anna.Je trouve aussi que c'est possible qu'ils représentent 4 épreuves.Les deux sœurs sont isoler (comme la signification d'une des runes).L'épreuve de l'eau/la glace pour Elsa.Bref je pense que c'est une possibilité envisageable,mais je n'en suis pas du tout certaine.

Elsa,Anna,Kristoff,Sven et Olaf partiraient donc loin d'Arendelle en quêtes de réponses quant à l'origine des pouvoirs d'Elsa.Je trouve que c'est 100% possible et l'histoire serait très intéressante à mon avis. Very Happy


Pour la présence de géants je suis mitiger.Comme ils font partis de la culture norvégienne ils auraient leur place,mais je ne sais pas trop le rôle qu'ils pourraient jouer et si ils doivent y être.


Enfin je commence à m’égarer avec toutes ces nouvelles théories présente dans cette vidéo,je ne sais plus quoi en penser ! supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 4:07

J'adoore les Carlin Brothers et ça fait quelques années qu'a chaque fois qu'ils énoncent une théorie je pense " nan pas possible" puis " ah mais si c'est totalement ça en fait" en entendant les agguments x)

J'aime beaucoup leur théorie et leur étude des runes. J'aime qu'ils n'alanysent pas le teaser mais pljs ce qu'il y a autour dans la mythologie norvégienne. L'histoire du compas semble très cohérente et le livre dont il provient pourrait carrément être dans le film et la raison de la sacoche d'Anna.
Pour les géants j'aime beaucoup l'interprétation du logo et je dois dire que je vois bien le royaume menacé par eux mais alors comment aucune idée. Si le film avait été une suite directe au premier j'aurai pensé que le temps où le royaume avait été plongé dans un hiver non naturel et particulièrement glacial les auraient réveillés (surtout en tant que géant de glace). Mais comme on a déjà eu un certain temps de passé pas possible. Du coup aucune idée mais si géants il doit y avoirce sera peut être la raison du voyage.

Sinon pour Elsa en voyant le trailer j'ai immédiatement pensé qu'elle était coincée et qu'elle voulait partir. Parce qu'un entrainement en pleine tempête c'est un peu dangereux. Puis en même temps pourquoi si elle veut fuir n'attend t-elle pas que la tempête passe? Du coup jme dis qu'on la retient peut être magiquement. C'est très gros hein mais si on en vient à voir d'autres êtres magiques pourquoi pas un ayant les capacités de la retenir par l'eau? J'y aurais cru si on avait pas eu Moana parce que du coup ce serai du déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 4:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Wink
Il est impossible qu'elle s'entraîne et elle pourrait bien attendre que la tempête passe.Si elle est retenue de façon surnaturelle, alors elle doit traverser l'océan qui restera constamment agitée.
La seule question que je me pose c'est: si elle veut s'en aller définitivement pourquoi laisse-t'elle toutes ses affaires sur la terre ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 5:29

Arf c'est vrai que j'avais pas fait attention aux affaires tiens ! C'est vraiment complexe comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 5:32

Oui tout à fait !

Sinon j'ai penser qu'elle devrait peut être atteindre un rocher,île...pour prendre un objet qui lui permettrait de sortir de la plage,comme si c'était une épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 7:12

Infinity a écrit:
Arf c'est vrai que j'avais pas fait attention aux affaires tiens ! C'est vraiment complexe comme histoire!

Sur ce point, que ce soit une fuite ou un entraînement, sa veste et ses bottes l'entraveraient de toute façon. Ça me semble normal qu'elle s'en débarrasse.

J'ai de mon côté pensé à une tempête permanente, un peu comme pour l'île du reboot de Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 8:07

La tempête ne rend pas"impossible" l'idée que ce soit un entraînement : il est nécessaire d'avoir du challenge ; elle sait déjà marcher sur une eau calme, attendre que ce soit le cas ne représenterait aucun défi et n'aurait donc absolument aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 12:50

Je suis d'accord pour les affaires qui l'entraveraient et le fait de ne pas écarter l'idée de l'entraînement. Mais ce serait de la pure bêtise de sa part de risquer sa vie comme ça. Du challenge oui mais s'entraîner seule avec le risque de mourir propulsée contre un rocher ou noyée par une vague c'est totalement inconscient. Surtout sans personne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 14:48

C'est de la fiction, hein. Ce serait pas la première fois qu'on verrait des personnages risquer leurs vies dans des films.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 14:51

Stato a écrit:
C'est de la fiction, hein. Ce serait pas la première fois qu'on verrait des personnages risquer leurs vies dans des films.

Je suis d'accord, n'allez pas sur-interpréter ce que fait un personnage de film d'animation.
Soit Elsa s'entraîne.
Soit Elsa veut prouver quelque chose à quelqu'un.
Soit Elsa veut s'enfuir.

En dehors de ça, peut pas vraiment savoir, si ce n'est que ça semble être le même endroit que là où est Anna dans le trailer, donc potentiellement prisonnières, ou bien à la recherche de quelque chose dans cet endroit (une île ?), elles se sont trouvées séparées et sont coincées.

Bref difficile de déduire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 15:51

Puis on parle d'un Disney, donc Elsa ne risque pas de finir noyée ou la tête fracassée sur un rocher.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 18:24

Mm je sais pas si on peut vraiment parler de surinterprétation de l'animation. J'ai tendance à penser qu'à partir du moment ou une saga établi une réel danger dû aux lois de la physique et de trucs les plus naturels ça vaut pour tous le reste. C'est à dire que je trouverais ça bien bête d'avoir des scènes genre "attention ya danger Anna saute une crevasse" (en plus de celles dans Frozen 1 ou la possibilité de mourir écraser en base de la falaise se pose) juste à côté de scènes comme "la tempête c'est pas grand chose" alors que c'est ce dont sont morts leurs parents.

M'enfin bref ^^ En tout cas que ça soit la même "île" sur laquelle se trouve Anna est une possibilité, j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 19:38

Oui je pense aussi qu'Elsa et Anna sont au même endroit,le décor est semblable seulement Elsa est sur une plage ( à l'extérieur) et Anna semble être dans une grotte (à l'intérieur).


De plus je crois savoir de quel endroit il s'agit,on voit une région sombre avec des roches et de l'eau sur cette image.

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Endroi10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 11:26

LeVautour a écrit:
Anaïs Delva a posté une instastory par rapport aux rumeurs qui circulaient depuis quelques temps :



Donc ce n'étaient que des rumeurs !

Mais elle ne confirme pas non plus sa présence et ne donne pas des explications quant à son absence dans Ralph 2.0
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 11:45

Winnie l'Ourson a écrit:

Mais elle ne confirme pas non plus sa présence et ne donne pas des explications quant à son absence dans Ralph 2.0

Sur son instagram, on peut voir qu'elle était en Polynésie en septembre. Vu que la VF du film a du se faire dans ces eaux-là, ça ne me paraît pas impossible que ce soit un simple souci de calendrier =) On verra bien de toute façon à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:28

Anaïs est ce qu'elle est mais je ne vois pas quelqu'un d'autre doublé Elsa bien qu'elle ait dit que leur personnage ne leur appartenait pas supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 458193


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:04

De toute façon les doublages n'ont pas encore commencer,elle peut très bien être prise pour La Reine des Neiges II ou non.On le saura sûrement dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 20:12

Bonsoir ~♥️

Je souhaites poser une question à tout hasard (Sans vraiment savoir si vous en avez déjà discuté) mais est-il confirmé, pour cette suite, si Raiponce aura un quelconque retour ou clin d’œil ?

Car bien que l'on aperçoit elle et Flynn un court instant au début de La Reine des Neiges on ne peut pas nier qu'il y a un lien direct entre ce film et Raiponce.

Donc au final je ne sais pas trop si cela serait une bonne idée d'intégrer ce personnage pour un rôle important mais si il ne reste que mineur cela devrait surement passer comme dans du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:00

Princesse Royale a écrit:
on ne peut pas nier qu'il y a un lien direct entre ce film et Raiponce

Ah? Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:07

Hé bien le fait que l'on aperçoit Raiponce et Flynn, ce n'est pas un lien direct ? :/
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:40

Non, c'était juste un easter-egg Wink
Il n'y a aucune connexion entre les univers de Raiponce et de La Reine des Neiges.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:47

Ooooh, mon émerveillement vient de disparaitre Sad

Cela signifie qu'il n'y aura pas une "prochaine" princesse pour cette suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-