Accueilsupposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Videsupposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 23:05

Flounder69 a écrit:
Deux images officielles en HD pour admirer les détails ! Very Happy (du genre... le flocon sur la "fesse" d'Olaf"?)


Oh, tu me déçois Flounder, on voit même pas le duvet des joues d'Elsa sur ta soi-disant HD. Razz

Pas comme ici Laughing : ↓
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMDYzYWQzMTEtNWI1NS00MjQ3LWI3NzktNDcyMTBkN2QyZWE1XkEyXkFqcGdeQW1yb3NzZXI@._V1_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 23:23

C'était pour voir si quelqu'un allait réagir supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 153419 (comment ça pas honnête le type?)

Merci du partage! Very Happy La qualité est juste dingue!!! Ces détails dans les textures! Puis en effet, ce duvet sur le visage des perso (que quasi personne ne pourra voir)! Tu as la 2ème ainsi par hasard? 👼

Citation :



supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Banniz12
supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 1:00

Merci pour les liens en HD. Les graphismes ont fait un tel bond en avant depuis le premier film, c'est époustouflant Shocked J'espère le découvrir en 3D au cinéma (on m'avait rapporté que celle de La Reine des Neiges était de bonne facture).

Crystal a écrit:
Pour la sacoche je suppose qu'elle y transporte le livre/journal qu'elle tient contre elle sur l'image où elle est seule dans la grotte?

Bon sang, je n'avais même pas fait attention à ce détail. Je suis prêt à parier qu'il s'agit du journal de leur mère ou d'un manuscrit qui peut les guider jusqu'au bout du Royaume. Petite inspiration de Once Upon A Time?


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 9:11

Je ne sais pas si ça a été déjà abordé mais je suis tombé sur des articles qui émettent hypothèse selon laquelle la jeune fille habillée comme une Sami et le jeune homme au style plus aristocratique seraient Iduna et Agnarr jeunes.

Ça pourrait être une idée que dans leur jeunesse, ils puissent être inspirés des personnages du conte d'Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 9:28

J'avais aimé le premier film mais n'en attendais pas de suite. Je suis très agréablement surprise par ce trailer! supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 795199 La seule chose que je n'aime pas, c'est la mer. Je la trouve beaucoup trop "réelle". C'est ce que je n'aime pas avec la 3D qui ne cesse de s'améliorer, c'est de perdre cet aspect "dessin animé" au profit d'un réalisme tel qu'on se croirait dans un film live (ce qui n'est pas le cas ici, grâce aux personnages, mais du coup cette mer-là est un peu en décalage je trouve, on croirait presque un décor filmé...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 10:03

Le 4 Octobre prochain, Disney démarreront en simultané deux énormes campagnes de produits dérivés, une dédiée à la sortie de Star Wars : Épisode IX nommée le Triple Force Friday et une autre consacrée à La Reine des Neiges II appelée le Frozen Fan Fest!

Voici ce que Ken Potrock, président de Consumers Products Commercialization, nous promet à propos de cette dernière :
Citation :
Disney and retailers around the world will kick off Frozen Fan Fest on October 4, 2019, when new product rolls out worldwide. Frozen Fan Fest will include product reveals, musical moments, in-store events and much more, introducing an unprecedented assortment of Frozen 2 product and offering fans the opportunity to join the Frozen characters as they set out on a new and epic journey beyond Arendelle. These special fan experiences will continue until the premiere date, with product continuing to rollout after the film’s release. The Frozen 2 product assortment spans categories including toys, apparel, fashion accessories, housewares, books and much, much more!

rom94 a écrit:
Je ne sais pas si ça a été déjà abordé mais je suis tombé sur des articles qui émettent hypothèse selon laquelle la jeune fille habillée comme une Sami et le jeune homme au style plus aristocratique seraient Iduna et Agnarr jeunes.

Ça pourrait être une idée que dans leur jeunesse, ils puissent être inspirés des personnages du conte d'Andersen.

J'ai vu ces théories et j'ai du mal à y croire. Le nouveau personnage féminin, pour le peu qu'on voit de son visage, n'a vraiment pas l'air de reprendre les traits d'Iduna. Limite elle me fait plus penser à Vaiana Laughing De plus, la photographie a l'air très conforme à la partie qui se déroule dans le présent.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 10:37

C'est peut être qu'elle a encore un visage très juvénile et que cet événement automnal est récurrent aux générations des parents et de leurs enfants.

Je ne m'étais pas fait cette hypothèse avant de le lire sur internet mais j'aimerais assez bien l'idée d'avoir une histoire se déroulant à deux époques différentes et que ça ne se limite pas qu'à quelques flash-backs. On pourrait avoir des protagonistes faisant la même quête à des années d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 10:42

Je suis une grande fan du dessin animé depuis la 1 ère fois au cinéma et d'Elsa en particulier,cette bande annonce est juste WAOUH je la regarde tous les jours tellement je suis impatiente,j'ai hâte de voir la prochaine BA et d'être au mois de Novembre pour enfin le découvrir cheers Le film oui comme j'ai pu le lire a l'air plus mâture et plus sombre que le précédent et Elsa au début de la bande annonce m'a juste scotchée Shocked .Je suis contente de la voir plus sûre d'elle même supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 937942 J'espère en savoir plus sur l'origine de ses pouvoirs mais je ne pense pas que les personnages que nous pouvons voir sont les parents d'Elsa,la fille moi aussi quand j'ai vu la bande annonce la première fois m'a fait pensé à Vaïana Smile Trop hâte d'en savoir plus très prochainement et aussi de découvrir les produits dérivés Very Happy


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 11:50

Je me suis posée la même question concernant les deux nouveaux personnages, ainsi que le roi et la reine, sauf que, si je trouve que la fille ressemble à Anna, je trouve qu'elle ne ressemble pas à la reine dont les cheveux tirent plus sur le brun clair. En revanche, le blond aristocrate pourrait être le roi, bien qu'il soit trop floue.



Let it go !
supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 16:00

Je ne m'attendais pas du tout à avoir une bande-annonce maintenant. Quelle surprise !

Cette BA est une des meilleures que j'ai vu. Le ton plus sombre et aventureux qui lui est donné est génial, je craignais que Disney ne joue la carte de l'humour lourd comme les teasers de TS4. La musique est envoûtante à souhait et les images sont à couper le souffle. C'est un sans faute de la part de Disney.

Et la fin de cette BA me semble très mystérieuse.

Plus que jamais, j'ai envie d'être fin novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 16:26

L'Oncle Walt a écrit:
On peut déjà s'amuser à noter des plans à effet miroir avec le premier film en plus de la scène de l'océan.


supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 1550241559-glace-enfance

Je ne cesse de me demander pourquoi les flammes forment un coeur, et pourquoi la couleur est-elle différente. L'hypothèse d'un méchant aux pouvoirs de feu est plus qu'envisageable et, qui sait, peut-être lié à la famille royale.


Peut être quelqu'un qui veut déclarer sa flamme à Elsa?
supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 17:10

C'est étrange justement, quand j'ai vue cette scène, les couleurs m'ont surtout fait penser, comme en miroir disiez vous, à la scène du premier Frozen : conceal don't feel (cf. mon avatar).



Let it go !
supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 17:57

rom94 a écrit:
Je ne m'étais pas fait cette hypothèse avant de le lire sur internet mais j'aimerais assez bien l'idée d'avoir une histoire se déroulant à deux époques différentes et que ça ne se limite pas qu'à quelques flash-backs. On pourrait avoir des protagonistes faisant la même quête à des années d'écart.

Il y avait eu des rumeurs l'an dernier pensant que le film se jouerait sur deux époques. C'est un concept qui me plairait car on verrait les soeurs marcher dans les traces de leurs parents tout en ayant des histoires opposées. J'espère que les flashbacks sont toujours d'actualité, notamment celui qui devait nous remontrer la jeunesse de Anna et Elsa.
Et ça lèvera sûrement le voile soit sur les 13 années d'isolement soit sur la mort du couple. Pourquoi ça sent le retcon à plein nez? Suspect

La bande-annonce alimente les vidéastes en tout cas. On trouve un nombre assez dingue d'analyses vidéos sur Internet pour comprendre la signification des plans. Comment faire augmenter les visionnages et le niveau de popularité de la licence sans rien dévoiler, bien joué les gars supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 153419

Otome a écrit:
C'est étrange justement, quand j'ai vue cette scène, les couleurs m'ont surtout fait penser, comme en miroir disiez vous, à la scène du premier Frozen : conceal don't feel (cf. mon avatar).

Tiens, pas faux, j'y avais pas pensé mais on peut y voir un reflet oui. En seulement deux minutes de bande-annonce, cette suite a l'air de suivre le même modèle d'écriture que son aîné avec tous ces renvois et ces symboles cachés. Et attendons de savoir ce qu'ils vont faire avec la bande-originale (musique comme chansons).


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 10:28

Plusieurs sites comme Comicbook.com, Screengeek, Forbes et autres soutiennent l'hypothèse que la bande-annonce de La Reine des Neiges II a bel et bien été avancée d'un bon mois pour faire oublier le bad buzz autour du spot d'Aladdin (Disney comptent stopper temporairement la promo autour du film pour peaufiner les effets spéciaux).
Manqué car tout le monde sur le Web a repéré le subterfuge supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 153419

Je suppose qu'on doit remercier ce remake Live d'avoir existé. Sans lui, on aurait pas eu ce teaser trailer aussi tôt supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 477267


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 10:45

Le teaser d'Aladdin aura au moins servi à quelque chose! XD
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 11:01

J'avais zappé qu'ils avaient sortis un nouveau teaser pour Aladdin...

Donc, ça veut dire qu'à chaque bad buz, chaque Teaser foiré, Disney nous filera des trucs sur La Reine Des Neiges II ? Smile LOL

Faut dire, là, c'est efficace et ça sent le retour de la folie Frozen...



Let it go !
supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 17:29

je suis excitée comme une puce, j'ai hâte d'être en Novembre pour voir le film.
j'ai également hâte de voir les produits dérivés qui seront proposés.

On ne sait pas grand chose voir rien sur le synopsis mais j'ai confiance pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 22:37

Quelqu'un a mixé Avengers et Frozen 2, j'avoue ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 22:57

Au sujet de l'affiche du film,j'ai fait quelques recherches de mon côté pour décoder les 4 symboles sur le flocon.J'ai tout d'abord recherché des runes norvégiennes et leur définition,(pensant en premier qu'ils représentent les saisons ou éléments en runes),mais je n'ai rien trouver de concluant.Finalement j'ai trouver une vidéo qui explique une hypothèse sur les 4 saisons et/ou éléments et où les symboles sont décryptés,(si cette hypothèse est vraie bien sûr).



J'ai aussi une deuxième hypothèse qui serait en lien avec le synopsis du film,le mystère du royaume peut très bien être lié aux symboles pour soit: le résoudre(les cristaux dans le château ont obligatoirement un lien selon moi),obtenir des informations(la cause,des indices de cet événement...)...
Je suis impatiente de voir la prochaine BA,peut être y aura-t'il d'autres informations quant au synopsis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 23:32

L'Oncle Walt a écrit:
Plusieurs sites comme Comicbook.com, Screengeek, Forbes et autres soutiennent l'hypothèse que la bande-annonce de La Reine des Neiges II a bel et bien été avancée d'un bon mois pour faire oublier le bad buzz autour du spot d'Aladdin (Disney comptent stopper temporairement la promo autour du film pour peaufiner les effets spéciaux).
Manqué car tout le monde sur le Web a repéré le subterfuge supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 153419

Je suppose qu'on doit remercier ce remake Live d'avoir existé. Sans lui, on aurait pas eu ce teaser trailer aussi tôt supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 477267

C'est fort ça Laughing C'est vrai que sur le coup, je me suis dit que c'était bien tôt pour nous révéler les premières images !
Comme quoi Disney suit bien les réactions sur le net lol


supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 23:54

Ce que cite cette vidéo était une des choses qui me faisait le plus peur dans les analyses du trailer, que tout ça ne soit au final qu'un point de départ pour une nouvelle franchise où chaque saison va avoir son chapitre. Mais je n'y crois pas du tout, déjà parce que ça a déjà eu lieu (en comptant les courts-métrages) et parce que je vois mal la même équipe et le même studio perdre des années sur de multiples suites de ce genre.
Mais l'avenir de Frozen va être particulier. Si le deuxième opus est à nouveau un triomphe critique et commercial qui surpasse les recettes de son aîné et amplifie le phénomène autour de cet univers, je ne vois pas pourquoi les dirigeants de la compagnie ne voudraient pas lancer un Frozen III plutôt que de se contenter d'une duologie.

Dans les quelques crédits qu'on a sur La Reine des Neiges II, le nom de Idina Menzel apparaît avant celui de Kristen Bell. Je me demande si ce film ne va pas être le film d'Elsa puisqu'elle va cette fois-ci mener l'expédition et sera liée à tous ces nouveaux personnages. Et elle est la plus mise en avant dans le teaser donc...

Je suis surpris de voir à quel point sur toutes les vidéos, l'écart entre les likes et les dislikes ne s'est pas creusé. En général, dès qu'une bande-annonce est accessible, les hipsters et haters se lâchent après quelques jours dans les pouces rouges. Il y avait matière à ce que ça se reproduise ici et pourtant ça reste stable, ça se maintient très bien. Je n'ai vu aucun commentaire négatif depuis Mercredi soir. C'est trop beau pour être vrai.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 0:15



Pour moi la deuxième hypothèse (celle que je préfère et sûrement la plus plausible) est directement en lien avec l'unique phrase du synopsis dévoilé jusqu’à présent.Un mystère reliant le Royaume d'Arendelle qui mettrait celui-ci en danger et que pour y remédier,Elsa,Anna,Kristoff,Sven et Olaf devraient s'aventurer loin de chez eux en traversant de multiples difficultés pour arriver à un lieu ou personnage ou objet qui les sauveraient.Les runes sur l'affiche expliqueraient ceci en jouant un rôle très important dans l'histoire, comme décrypter des informations.

Jusqu’à maintenant je trouve que cette théorie est la plus plausible.Attendons de voir la prochaine BA,peut être que d'autres informations nous seront révélées. Very Happy


Dernière édition par Lolo1319 le Mar 19 Fév 2019 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 1:52

Pour ce qui est des 2 nouveaux personnages, je pense qu'il s'agit de Gerda et Kai,les 2 personnages principaux du conte original d'Anderson. Contrairement à ce que plusieurs pensent,je suis presque certaine que cette nouvelle fille ne contrôle pas le vent.Si on regardent bien la direction du vent,elle provient directement de notre direction,ce qui est devant la jeune fille et elle semble regarder quelqu’un ou quelque chose et suivre du regard le vent vers le jeune garçon. Rien de ce moment me fait croire que c'est elle-même qui a provoqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 14:42

Pour le coup de reprendre le trailer avec la musique d'Avenger, je préfère ce qu'a fait EpicMusic VN :

Au passage, la musique est : Audiomachine - So say we all.



Let it go !
supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] supposition - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:20

Selon le site Irish Times, le teaser trailer de La Reine des Neiges II vient de devenir la 3ème bande-annonce la plus regardée de tous les temps en seulement 6 jours!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-