Accueil[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Vide[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 16:35

Finalement ce sera sans moi. c'est une arnaque plus qu'autre chose cette offre. Tout le fric pour ces promos est pompé sur le prix de la chambre. Il calculent les - 25 % à partir d'une nuit par personne et pour la même chambre et forcément ça douille à l'arrivée. En fait, si on prend ce séjour les entrées aux parcs ne coutent presque rien normal ils se rattrapent sur la nuit. La nuit au santa fe pour 4 personnes à 200 euros Shocked .
Sur voyages SNCF elle est à 108 € ce qui représente le prix normal, en effet :
Sur la brochure DLRP la chambre (4 personnes maxi) est à 54 euros sur la base de 2 personnes donc 54*2 = 108. + 1 euro supplémentaire par personne donc +2 = 110 pour les 4 personnes.
Toujours sur la brochure et toujours sur la base de 2 personnes le prix du séjour (2 jours une nuit) est 163 euros par personne. 163-54=109 euros, soit le prix d'un billet 2 jours 2 parcs pour une personne (en fait c'est 108).
Les 2 autres personnes payent 109 euros soit le prix d'un billet normal et les +1 euro de la chambre.
Pourquoi n'appliquent-ils pas le +1 euro supplémentaire par personne comme pour tout séjour normal si ce n'est pour arnaquer. Et oui, Mickey se rattrape où il peut.
Méfiance, la super offre séjour ne l'est pas tant que ça Suspect
ou alors se pourrait-il que les conseillers clientèle ne calculent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 17:24

JOSS65 a écrit:

Sur la brochure DLRP la chambre (4 personnes maxi) est à 54 euros sur la base de 2 personnes donc 54*2 = 108. + 1 euro supplémentaire par personne donc +2 = 110 pour les 4 personnes.
Où as-tu vu ce tarif dans la brochure?
Il n'y a pas les tarifs chambres seules dans la brochure.

Attention les tarifs voyages-sncf sont des tarif négociés.

J'ai du mal à comprendre tes calculs.
Etes vous obligés de réserver une nuit en passant par eux pour bénéficier de l'entrée à 1€?


[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 17:46

Il n'est pas nécessaire de réserver une nuit pour bénéficier de l'entrée à 1€ (une amie a bénéficié de la même offre sans dormir dans un hôtel)

JOSS65, tu ne peux pas comparer les offres car elle ne s'adressent pas au même public :
- Les personnes qui ne viendront qu'une journée
- Celles qui viendront plusieurs jours

Comme l'a dit mouetto, voyage-sncf a négocié les tarifs pour proposer des packages intéresants à ses clients.

Il te faudra donc choisir l'offre qui correspond à tes attentes : Entrée seule pour 1€ ou package nuit+entrées à XXX€ en passant par un voyagiste.


Et pour ton info, une nuit sèche pour 4 personnes coûte bien plus cher que 110€.


Pour conclure, il ne s'agit donc en aucun cas d'une arnaque.


[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 17:52

Retlaw a écrit:

Et pour ton info, une nuit sèche pour 4 personnes coûte bien plus cher que 110€.
Tu veux dire une nuit sèche réservée par la centrale de réservation Disney (sur laquelle ils pourront effectuer la remise de 25% réservée aux pompiers)?

Parce que sur voyages sncf, début Février, tout le monde peut effectivement réserver une chambre pour environ 60€ pour 4 personnes la nuit.


[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Lun 24 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 17:55

JOSS65 a écrit:
Vous êtes sûres. Je suis administratif du ministère de l'intérieur. Le service social du ministère ne fait pas de différence entre actifs et administratifs.
C'est bien indiqué "tous les agents du ministère". Renseignez-vous.
Alors pour moi ce sera 3 jours en février.

Oui, sauf que ça dépend effectivement de ce qui est indiqué sur l'offre. Par exemple dernièrement, nous avions une offre réservé à l'armée de terre et nous avons de membres du ministère de la défense (sans attestation armée de terre) qui ont essayé de venir quand même.
"-Mais on ne comprends pas, c'est la même chose pourtant !?!
-Non, l'offre ne concerne que l'armée de terre, vous avez d'autres offres pour le ministère de la défense, renseignez vous chez vous."


Prochains séjours - Next vacations
[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 17:59

mouetto a écrit:
Tu veux dire une nuit sèche réservée par la centrale de réservation Disney (sur laquelle ils pourront effectuer la remise de 25% réservée aux pompiers)?

Parce que sur voyages sncf, début Février, tout le monde peut effectivement réserver une chambre pour environ 60€ pour 4 personnes la nuit.
Je parle en effet en passant par la centrale réservation (= tarifs non négociés par des voyagistes)

En revanche, il est vrai qu'en périodes creuses, il existe des offres assez avantageuses.


[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov - 8:32

JOSS65 a écrit:
Finalement ce sera sans moi. c'est une arnaque plus qu'autre chose cette offre. Tout le fric pour ces promos est pompé sur le prix de la chambre. Il calculent les - 25 % à partir d'une nuit par personne et pour la même chambre et forcément ça douille à l'arrivée. En fait, si on prend ce séjour les entrées aux parcs ne coutent presque rien normal ils se rattrapent sur la nuit. La nuit au santa fe pour 4 personnes à 200 euros Shocked .
Sur voyages SNCF elle est à 108 € ce qui représente le prix normal, en effet :
Sur la brochure DLRP la chambre (4 personnes maxi) est à 54 euros sur la base de 2 personnes donc 54*2 = 108. + 1 euro supplémentaire par personne donc +2 = 110 pour les 4 personnes.
Toujours sur la brochure et toujours sur la base de 2 personnes le prix du séjour (2 jours une nuit) est 163 euros par personne. 163-54=109 euros, soit le prix d'un billet 2 jours 2 parcs pour une personne (en fait c'est 108).
Les 2 autres personnes payent 109 euros soit le prix d'un billet normal et les +1 euro de la chambre.
Pourquoi n'appliquent-ils pas le +1 euro supplémentaire par personne comme pour tout séjour normal si ce n'est pour arnaquer. Et oui, Mickey se rattrape où il peut.
Méfiance, la super offre séjour ne l'est pas tant que ça Suspect
ou alors se pourrait-il que les conseillers clientèle ne calculent pas bien.


Je ne trouve pas que ce soit une arnaque !! Quand j'ai profité de cette offre j'ai réservé par tél et une très gentille dame m'a calculé les 25 % sur la chambre et pas par personne !! et à rajouté les 1€ pour mon entrée et 2X20€ pour mes amis !! Et le lendemain c'était gratuit ! J'ai au contraire trouvé l'offre intéressante puisque j'ai payé en tout 279€ en février pour 3 personnes le séjour au New Port Bay Club !!! Et apparemment hormis le fait qu'il faut la carte de la FNSPF c'est exactement pareil !!


Et on est pas obligé de prendre un séjour pour avoir une entrée à 1€ ! Il suffit d'aller au guichet avec les papiers qui vont bien. Les deux offres peuvent se cumuler mais sont indépendantes à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov - 8:46

Moi aussi je me suis renseignée pour cette offre

Pour le mois de mars 2009 sejour 2j+1 nuit, 2 adultes + 2 enfants au Ranch DavyCrocket cela donne

183.13 € pour la nuit et 61 euros de tickets d'entrees


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
sedam

sedam

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 19/11/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov - 20:45

Pour nous en décembre , ce sera une chambre pour 4 au sequoia à 140€, et 21€ d'entrée pour le premier jour ( vu que 2 d'entre nous aurons des PA )
Je trouve l'offre très intéressante du coup

PS : et l'offre jusqu'au 19 décembre est aussi valable pour les pompiers de Paris
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc - 10:40

Bonjour à tous !!![Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 892973

Je viens tout juste d'avoir la centrale pour poser ma "fameuse" question "pour bénéficier de la promo des pompiers, quel justificatif il faut exactement?" Réponse de la très gentille dame : une attestation nominative ou un bulletin de salaire ou une carte professionnelle. Elle m'a précisé qu'il faut un papier entête officiel du SDIS.
Je viens au parc en janvier.... Trop de bonheur !!!cheers

Et pour l'année prochaine je prévoirai la carte pro !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DJFlo



Messages : 1
Inscription : 09/12/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc - 12:58

Bonjour!
Je suis SPV et j'ai ma carte de la FNSPF, elle es daté de l'année dernière car on les reçoit toujours en fin d'année!
Est-ce que l'offre sera accepté?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (du 5 janvier au 8 mars 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-