AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:05

Comme dit fauna cette sortie est vraiment chaotique!!!c'est hallucinant tout ce stresse.tous les disney store sont vraiment des quiches franchement.si on doit subir ca a chaque sortie ca nous enleve la joie de commander des poupées qui nous passionnent et je trouve ca tres dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:06

je suis bien d'accord !


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:06

J'ai également envoyé un mail pour voir ou ca en est


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:12

ma commande US shipito nevada est au texas et devrait arrivée dans 2 jours pour elsa et anna vous avez pris une option photo pour pouvoir verifier si c'est la bonne poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:14

Lylyrose a écrit:
roxy82 a écrit:
Lylyrose, est ce que ton cousin ne pourrai pas faire les démarches pour toi ? Ça serait plus facile car si il y a juste une erreur d'adresse elle peut être corrigé en tout cas je te souhaite que les choses s'arrangent

c'est un peu compliqué, je ne parle pas italien, on se parle en anglais, et je ne sais pas ce qu'il peut faire en fait, je ne sais pas où m'adresser, j'ai fait un mail au DS italie et un à DPD (mais c'est un mail de contact, je sais même pas si ils feront quelque chose), l'adresse est bonne mais il manque une lettre à la fin du numéro et aussi je crois que DPD a viré le nom de mon cousin dans l'adresse d'expédition, j'avais indiqué deux lignes avec mon nom en première ligne et son nom en seconde ligne et j'ai vu que seul mon nom apparaissait sur l'adresse d’expédition, je ne sais pas si c'est à cause de ça que ça bloque, et je ne trouve aucun numéro de téléphone nulle part hormis le numéro du DS italien, mais je vois pas ce qu'ils pourraient faire puisque c'est au niveau de la livraison qu'il y a un souci, c'est la grosse galère, j'avais commandé cette Anna en désespoir de cause et j'étais super heureuse que ma commande soit validée mais là je déchante

edit : merci de votre sollicitude en tout cas, je vais voir si j'obtiens une réponse à mes mails, j'aviserai d'ici ce soir

J'ai le même souci avec ma commande. Mon nom en première ligne, le nom du commerce auquel livrer sur la seconde ligne. Hermès (la société de livraison en Allemagne) n'a pas pu me livrer le colis samedi, et quand je les ai contactés, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas l'info de la deuxième ligne (donc le nom du commerce). Donc ils ne risquaient pas de me trouver, et ça doit être pour ça aussi que DPD n'arrive pas à te livrer. Je me demande si c'est dû au transporteur ou au DS Rolling Eyes
Je pense qu'il vaut mieux que tu vois directement avec DPD, puisque c'est eux qui ont ton colis actuellement. Si tu peux mettre la main sur un numéro de tél, appelle les.  Certains transporteurs peuvent aussi être contactés via Twitter et répondent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:20

Désolée pour le post un peu HS, mais on est bien d'accord que l'on ne peut plus se faire livrer en Belgique depuis le site anglais du Disneystore (disneystore.co.uk)?

Parce que RDC affirme qu'on peut toujours le faire dans leur dernier article paru à ce sujet: http://radiodisneyclub.fr/disney-store-site-rapide-livre-belgique/

Je cite leur article:
"(...) Nouveauté, le site Disney Store Français livre désormais en Belgique à partir de 6.95€, le tarif de base, identique à celui pour la France. Les belges peuvent continuer à bénéficier de la livraison de leur produit depuis le site UK également. (...)"

Je suppose que c'est une erreur de leur part?...
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:21

Ma belle-soeur à commandé les LE sur le store US. Elle me l'a dit hier. Et comme beaucoup d'entre vous elle a un colis en livraison et l'autre qui est à Louisville. Du coup elle a peur pour la douane ... Elle a pas envie de payer 2 fois la douane et je comprend :/

Et pour Cendrillon demain, j'espère qu'il n'y aura pas de Hans car je n'ai pas le budget pour autant de poupées comme beaucoup d'entre nous :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:24

Demain,c'est la sortie de cendrillon j'espère que tout ira bien,j'arrête pas d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:26

Merida_29 a écrit:
Désolée pour le post un peu HS, mais on est bien d'accord que l'on ne peut plus se faire livrer en Belgique depuis le site anglais du Disneystore (disneystore.co.uk)?

Parce que RDC affirme qu'on peut toujours le faire dans leur dernier article paru à ce sujet: http://radiodisneyclub.fr/disney-store-site-rapide-livre-belgique/

Je cite leur article:
"(...) Nouveauté, le site Disney Store Français livre désormais en Belgique à partir de 6.95€, le tarif de base, identique à celui pour la France. Les belges peuvent continuer à bénéficier de la livraison de leur produit depuis le site UK également. (...)"

Je suppose que c'est une erreur de leur part?...

Bah écoute sincèrement j'ai fait le test, met un article dans le panier et quand tu veux passer au payement tu n'as pas le "delivery method " de noté si tu as une adresse en Belgique :s donc => commande bloquée. Soit ils ont désactivé la fonction sans le vouloir et çà va revenir ( de mon côté), soit on ne peux plus et donc oui radiodisney c'est trompé. Ce qui m'étonne c'est que effectivement dans les notes de livraison ( en bas du site), la Belgique y est toujours et que la même note sur le .fr est parfaitement à jours aussi avec la Belgique.
Et toujours pas les frais de port gratuit passé une certaine somme d'achat. Sad


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:30

Merida : je suis me suis trompée en effet le ds.uk ne livre plus en Belgique ; et m....BIP !!!!C'était ma solution de retranchement si le Ds plantait .Reste que les US mais cela va faire cher !

Zarina cette journée et cette nuit va être looooonnnngue ....

Je suis désolée de voir tout ces déboires de livraisons ; cela fait peur punaise !!!
Pour ceux qui ont encore leur commande valide aux US , vérifier que votre banque n'a pas bloqué la transaction (croyant un usage frauduleux de la carte) .Cela m'était arrivé et du coup le DS avait mis ma commande en attente .Un petit coup de file à ma banque et hop le soir même Aurore était expédiée .

2 Elsa ????? Punaise cela veut dire que 2 personnes ne recevront leur Elsa Sad Sad Sad

Anna (enfin si c'est bien elle dans le colis ) arrive demain ! LE livreur n'a pas intérêt à venir sonner à 9h !!!!


Dernière édition par Tchipoune le Jeu 12 Mar - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:33

Gallia05> Donc pour l'instant en tout cas, on ne peut pas se faire livrer en belgique depuis le site UK... C'est quand même dommage... Je n'avais pas remarqué pour les notes, merci de l'avoir souligné. C'est pour le moins curieux scratch .

Oui, clairement c'est pas cool pour les frais de port Sad !

Merci pour ta réponse Gallia05!

EDIT: Ah, toi tu y arrives Tchipoune? Ce serait quand même chouette que ça continue de marcher, moi de mon côté j'ai fait un test et je n'y arrive pas non plus!

Merci également pour ta réponse!


Dernière édition par Merida_29 le Jeu 12 Mar - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:37

Merida_29 a écrit:


EDIT: Ah, toi tu y arrives Tchipoune? Ce serait quand même chouette que ça continue de marcher, moi de mon côté j'ai fait un test et je n'y arrive pas non plus!

Merci également pour ta réponse!

Je viens d'essayer , je n'étais pas aller jusqu'au bout de la commande pour voir.Effectivement on ne peut plus commander sur le uk.Cela me stresse encore plus du coup pour demain c'était ma solution de retranchement si le ds.fr venait à planter.Reste plus que les US.Mais niveau finance cela va faire mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:40

Ah, mince ><, c'est quand même embêtant pour le DS UK... En tout cas j'espère que tout se passera bien pour tes commandes Tchipoune Smile !

Courage pour demain, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir commander sans encombre Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 12994 !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:44

Kimii a écrit:
Ohlala m'en parle pas, j'avais espéré tellement fort une LE Honey, quelle déception... T_T

et moi une Gogo!!!!

iNoosta a écrit:
sandy14 a écrit:
J'ai vu les nouveaux heros hier, c'est moi ou Gogo ressemble beaucoup à Elsa ?

Oui, mais surtout Lemon à Raiponce!!!

ah j'ai pas trouvé Gogo et Elsa.
par contre Lemon et Raiponce je l'ai repéré direct!

Ewilan a écrit:
Et pourquoi pas Hook < OUAT ? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 153419  Là, s'il est bien fait, je risque au moins de craquer Laughing
Toutes ces rumeurs sont fatigantes, on ne saura pas quoi chercher vendredi Neutral

PS. Je me suis rendue compte que je peux commander sur le UK et faire livrer en Pologne.
Mais ce serait vraiment en dernier recours car 20£ de frais de port Shocked

Hook Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 937942 mon Dieu je meurs....

sandy14 a écrit:
Aaah la logique du DS.fr : notre site crashe quand ya trop de monde qui se connecte...comment faire.... ben on n'a qu'à rajouter la Belgique, pour avoir encore plus de monde ! XD

(je n'ai rien contre les belges hein ! ^^)

j'ai pensé la même chose....

Didi81 a écrit:
Je partage avec vous une petite merveille que j'ai vue sur FB... Personnellement je la trouve absolument canon comme ça ! Je la préfère de loin à la LE V1 officielle Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 425715

Qu'en pensez-vous ?



Source : Disney Limited Edition Dolly Lovers

oh wouah... trop belle!!!

kindlyknight a écrit:
Oh je suis fan!!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 425715

J'adore cette LE Elsa, sa coiffure est divine, j'avais trouvé cette photo aussi où je la trouvais juste sublime!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 16733301376_6c1611e834_c

Parcontre la robe est pas celle de la LE Reine des Neiges?
Je la reconnais pas, meme si elle est pleine de détails et de finitions!

superbe aussi

iNoosta a écrit:
Je reposte mon précédent post avec la photo : Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 16788710

Et la légende : " I'm so angry, I was supposed to get Anna and Kristoff"

Ca fais peur!!!!!


mmmh bah je comprends où est passé ma Elsa qui n'arrivait pas a être dans mon panier......
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 78713


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:51

Euuuuuuuuh les filles , le DS a fumé quoi ?????
Je viens à l'instant d'avoir un mail du DS me disant

Nous vous informons que nous avons bien re�u le(s) article(s) que vous nous avez retourn�(s) ou votre demande d�annulation comme d�taill� ci-dessous.

oup�e La Belle au Bois Dormant bleue en �dition limit�e 411040545107 1 84,00 € 84,00 € 20.00
Livraison HT 0,00 € 20.00
Sous-Total HT 70,00 €
TVA 20.00% 14,00 €
Montant Total TTC: 84,00 €




Nous avons traité votre remboursement d´un montant de 125.29 € par la méthode de paiement utilisée lors de l´achat original. Le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés, ce délai varie selon la méthode de paiement utilisée, la banque ou le prestataire financier.



J'ai jamais retourné d'Aurore bleue????!!!! Je l'attends toujours même !!!!Mais j'ai été remboursé depuis longtemps en plus !
Et puis c'était pas 125.29 euros la commande !!!

Mais qu'est ce qu'ils font ??????
Pourtant le numéro de commande indiqué dans le mail est bon !!

Ils vont me faire devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:54

Tchipoune je viens de recevoir le meme mail. je crois qu ils mettent a jour leurs site et en meme temps les remboursments
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:55

Pareil pour moi. J'ai reçu 4 mails de remboursement antérieurs. Certain datant de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:55

steps a écrit:
Tchipoune je viens de recevoir le meme mail. je crois qu ils mettent a jour leurs site et en meme temps les remboursments

Tu crois qu'ils vont nous créditer 125 euros Very Happy ???? Cela serait trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:56

J'ai reçu le même mail pour une commande de produits Cendrillon que je n'ai pas retournée et reçue depuis longtemps. Ils m'avaient juste remboursé mon bon de réduction qui ne passait pas.
Je pense donc que c'est une erreur concernant des commandes qui ont eu des problèmes/recours et qu'on ne sera pas remboursé XD On verra bien.
Si je suis remboursée, je me garderai bien de leur faire remarquer leur erreur Langue


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 12 Mar - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:57

je me suis fais la meme reflexion... mais je ne pense pas malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 10:00

j'ai reçu le même mail concernant des pin's, ils sont mabouls geek


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 10:05

j'ai reçu la même chose pour une brosse a dent électrique à 10€. mdr

s'ils veulent me rembourser ya pas de problème. surtout de 125€ mais je crois juste a un beugue


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 10:06

Moi aussi pareil pour le couple Tiana et Le pack deluxe de frozen, je veux bien recevoir de l'argent Very Happy


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 10:09

vu le nombre de personnes qui ont reçu le même mail, c'est la faillite assurée du DS si ils remboursent 125 euros à chaque personne Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 953922


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar - 10:09

idem a vous j ai recu 6 messages de leur part ce matin No
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-