AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mar 22 Sep - 10:33

Merci. Pas sûre, j'ai un look assez similaire ( avec des jupes plus longues ^^) et la crise d'ado est passée depuis longtemps XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 1:04

lylystaus a écrit:
Marie-Antoinette et Rosalind sont très jolies ensemble . J'imagine déjà une rivalite entre 2 dames de la cour Smile Raphia fait toute timide à cote des deux autres...
Merci...je n'ai pas encore trouvée la bonne pose pour Rosalind alors elle copie sur Marie-Antoinette.
Rosalind est difficile à manipuler. Ça tient pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 11:27

Commande groupée reçue ce jour. C'est hyper rapide et pas un centime de douane encore un fois  !!
Merci Pullip Style . L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 937942
Par contre je n'ai pas le coup de cœur du tout pour Sérénity. Autant à chaque réception des autres j'ai ressenti quelque chose, là rien de rien.
La couleur de ses cheveux m'indispose et je ne retrouve pas le regard qui m'avait tant attiré dans les photos promo. Je vais sans doute la laisser telle quelle, donc ne pas la déboxer et la revendre.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 11:58

Mince c'est dommage.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 11:59

Oui mais bon ce n'est pas grave. Si j'arrive à la revendre j'aurais de la trésorerie d'avance pour de futures sorties. Very Happy
Du coup je vais la laisser telle quelle. Je pourrai la revendre un meilleur prix.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 12:02

oui, tu peux aussi essayer de contacter jolie doll comme ta poupée est neuve. Peut etre peuvent t'ils te la racheter? C'est une idée qui me passe par la tête.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 12:06

Oui c'est une bonne idée newpupuce, mais il va falloir que je la renvoie et je crains un peu que les frais de port soient élevés.
Je vais essayer de la revendre et je verrai bien. Wink


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 13:13

Peut etre qu'il te faut un temps d'adaptation ? ça m'a fait tout bizarre qd j'ai reçu Rosalind.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 13:20

grenouille a écrit:
Peut etre qu'il te faut un temps d'adaptation ? ça m'a fait tout bizarre qd j'ai reçu Rosalind.

C'est possible .. ^^ déjà depuis tout à l'heure mon approche a changé. Du coup je n'ose pas la sortir de sa boite malgré tout, car je sais qu'elle va perdre de sa valeur. Je vais patienter un petit peu et écouter ton conseil Grenouille.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 13:26

une review video peut aider . La boite ne semble pas la mettre en valeur


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 16:32

Merci newpupuce pour cette vidéo. Je ne sais que faire. J'ai envie de la sortir de sa boite et en même temps j'hésite beaucoup.
Cette poupée m'a fasciné du début et là je suis juste déçue à réception. Ca vient effectivement sans doute du fait qu'elle soit tassée dans le carton.
Dilemme ... scratch


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 17:51

En effet quel dilemme ! Je ne saurais pas quoi te conseiller .

Lors du defile BABY, THE STARS SHINE BRIGHT des nouvelles pullips ont ete presente sur scene

source : Pullipandjunk
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Btssbp10
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Btssbp12
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 17:54

Miss Aurore tu devrait peut être te laisser juste un peu de temps, parfois la nuit porte conseille, si déjà certaines choses te dérangent moins tu peux finir par l'aimer. Après c'est vrai qu'il faut prendre la bonne décision pour ne rien regretter c'est délicat Sad

Merci pour la photo lylystaus, celle en bas à droite est très jolie je trouve *.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 18:30

sisia a écrit:
Miss Aurore tu devrait peut être te laisser juste un peu de temps, parfois la nuit porte conseille, si déjà certaines choses te dérangent moins tu peux finir par l'aimer. Après c'est vrai qu'il faut prendre la bonne décision pour ne rien regretter c'est délicat Sad


Je pensais faire ça oui, laisser passer la nuit et je verrai demain. Smile


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep - 23:10

OMG, le Petit Prince va sortir *O*
Et j'aime beaucoup celle à sa gauche, avec son capuchon peluche et sa robe étoilée.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 8:16

Shame on me , j'avais pas capté que c'était le petit prince 😁

J'aime bien la blonde mais avec la tenue de la auburn .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 10:32

Je suis pas fan du Petit Prince comme ça; Déjà je préfère sa tenue verte et puis, je trouve sa coupe bizarre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 10:38

je ne suis pas fan du petit prince non plus, du coup, je n'avais pas capté que c'était lui.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 14:01

Le petit prince est un de mes livres fétiches depuis que je l'ai lu pour la première fois en 6eme .. (ça date!)

La tenue est vraiment réussie, moi aussi j"aurais bien aimé sa tenue verte avec son foulard, mais elle est peut-être trop simple ? peut etre que cela ferait pyjama.
La coupe n'est pas super ressemblante ... peut être peut on la recoiffer en faisant des épis, c'est ce que j'essaierais de faire.
J'aimerais bien voir son visage de plus près. Après pour le visage, cela ne peut pas être trop ressemblant, vu comment il est dessiné dans le livre (donc avec juste des petits ronds pour les yeux et u trait pour le nez)

J'aime beucoup cette poupée et je suis obligée de l'acheter ... déjà que j'ai plein d'envies, je ne suis pas sortie de l'auberge

regardez la tenue est vraiment ressemblante, il manque juste les petites étoiles
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Ptprin10

edit et j'espere que l'épée est vendue avec ! car elle est très réussie et c'est super dur à trouver (je n'en trouve pas pour ma oscar)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 14:08

La tenue est très belle, c'est vraie. Mais c'est clairement pas celle que j'associe au Petit Prince. Mais elle fait plus classe, c'est sûr ^^
Par contre, les cheveux ne me plaisent vraiment pas.
J'aimerai bien le voir avec une coiffure retouchée.

Voici quelques photos de ma petite nouvelle, Grianan
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Arrivy11

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Arrivy12

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Tp_3110


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 14:13

Je n'aime pourtant pas les poupées "garçon", mais je trouve ce petit prince particulièrement réussi.
Je le trouve très beau, il ressemble au dessin d'Antoine de St Exupéry de façon frappante et je dirais pareil que marieeee pour ses cheveux. Je les coifferai en épis.
J'avoue être très tentée. J'ai juste hâte de connaître son prix.


Bad Wolf merci pour ses jolies photos. J'adore voir nos poupées dans la nature. Ca les sublime  !!  I love you


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 14:22

oh une tangkou Wink
Très jolies photos ! Elle est belle avec ses yeux verts dans le feuillage vert ... et endormie aussi toute douce ..
Cette poupée est jolie même si je ne me suis toujours pas habituée à la légereté de son corps par rapport a sa tête. J'ai customisé sa tenue Smile
Au fait , as-tu réussi à l'installer sur son socle, je n'y arrive pas du tout, et il y a un truc qui ressemble à un serre tête et je ne vois vraiment pas à quoi cela sert scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 15:37

Merci à vous deux.

C'est grâce à toi que je l'ai découverte, merci.
Je pense que les serre-tête en est vraiment un ^^ C'est sympa qu'elle ait des accessoires mais ils sont vraiment banals. Aucun soucis avec son socle par contre. L'arc de cercle est un peu difficile à fixer sur la tige mais après plus de soucis.
J'aimerai bien voir la customisation de la tenue.

J'adore prendre des photos dehors. C'est agréable. Ce n'est pas toujours possible selon la fragilité de la poupée. Grianan a une wig très fragile, alors je pense ne pas la sortir souvent, malheureusement.
C'est ce qui me fait renoncer à la Nana-chan (pour le moment). Ses anglaises s'abimerait trop vite, je pense.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 15:58

j'avais réussi difficilement a mettre l'arc de cercle sur le socle mais je ne vois pas comment faire tenir la poupée Sad c'est trop haut, elle bascule Sad
j'ai fait ça , mais je ne suis pas encore satisfaite, c'est en attendant.
en bas j'ai mis des strass et des petites formes en métal cousues pour faire un peu tomber le voile
en haut j'ai rajouté des perles et deux cristaux de swaroski,
sur la culotte perles et strass
(ne pas faire attention aux bottes que j'ai eu la flemme denlever elles ne vont pas bien avec)
edit
ah aussi je lui avais mis autour de la taille un bracelet en perles doublé et ça rendait vraiment bien. les perles (fausses hein !) lui vont super bien, dans sa tenue "finale" je vais me baser dessus
***
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 24 Sep - 16:12

Ca la tient au niveau de la poitrine. Ca me semblait curieux au début, mais la mienne tient bien dessus.
J'espère que tu arriveras à l'installer.

C'est très joli ce que tu as fait. Ca lui correspond bien, ça embellit sa tenue, sans l'alourdir, je dirais^^ Elle garde son coté aérien. J'aime surtout les petits diamants sur la dentelle du bas.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-