AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 17:43

Ell est mignonne Aurora avec les cheveux longs comme avec les cheveux courts. Par contre, j'ai hâte de voir sans le bustier car je ne l'aime pas. La robe est très belle, avec les ailes ça fait classe.
j'attends la queue de cheval Laughing


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 17:57

C'est une beauté cette Aurore .. surtout avec les cheveux longs.. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 937942
Bravo Newpupuce pour cette acquisition et cette merveilleuse nouvelle poupette.
Les vêtements sont hypers beaux et recherchés .. j'adore !! Le look de cette poupée est très particulier, elle a un charme fou !!
Et pas de douane, ça me fait plaisir de l'entendre.
On va faire une commande groupée avec -Lullaby- : 2 Alice classique.
Donc cette arrivée sans soucis me rassure . Wink

J'hésite à commander de nouvelles tenues à mon Alice. J'ai peur d'être déçue quand on voit la qualité des vêtements Pullip. J'ai repéré de jolies choses chez Kratai, mais j'aimerais bien faire un tour à la boutique sur Paris.

Les vêtements là-bas coutent combien en moyenne ?



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:02

Les tenues officielles des autres Pullip (stock outfit) coûtent entre 45 et 55 euros. Je viens de prendre la tenue de la Alice Sterampunk, la poupée n'était plus disponible dans la boutique.
Les tenues créées oscillent entre 10 et 25 euros. Il y a aussi des tas de petites chaussures, entre 9 et 19 euros.
Kratai fait de jolies tenues pour Pullip.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:06

Oui Kratai fait de très jolies choses abordables en prime. Je lui ai commandé beaucoup de tenues pour mes Animators. Elle travaille vraiment à la perfection et elle a de nombreux modèles très glamour comme j'aime !
45/55e, ça fait une somme quand même. Les tenues créées par contre rentrent plus dans mon budget.
Il va vraiment falloir que je fasse une descente dans cette boutique. Smile


En attendant une petite photo de mon Alice avec le Cheshire.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 20150842


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:14

Elle est magnifique. J'hésite beaucoup à la prendre dans quelques temps ou bien juste à prendre le vêtement, vu que j'ai déjà une Alice.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:22

Il semble qu'il y ai une promotion chez pullipstyle si commande de 2 pullips , une tenue gratuite ( il y en a 4, mais on ne peut pas choisir ) voir lien du blog pour plus de details
Sur ce blog on voit aussi la nouvelle pullip Eve Sweet , la première "originale" de l'année car elle n'est ni une collaboration et ni une Alice in Wonderland

http://pullipsandjunk.com

Elle a un site Kratai ? Je ne connais pas .

Je suis curieuse de voir Aurora sans son bustier aussi ! Je ne le trouve pas laid mais sa tenue est tellement chargée que ça peut être pas mal sans .

La tenue de cette Alice Romantique est très belle . Je me suis interessée à elle aussi mais comme j'ai déjà une Alice , je préfère privilégier d'autres pullips .
Je vois bien Alice classique dans cette tenue .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:30

N'hésites pas Fauna, cette poupée est merveilleuse  !! Et elle n'a pas les mêmes yeux ni les mêmes cheveux que ton Alice tout aussi merveilleuse d'ailleurs. Very Happy

Merci pour le renseignement lylystaus je n'étais pas au courant pour la tenue gratuite. Je vais aller voir ça de très près.

Voici le lien qui va te mener à la boutique de Kratai sur Etsy :

https://www.etsy.com/fr/shop/RabbitinthemoonThai?ref=l2-shopheader-name[/b]


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:41

Alors voila les dernieres photos. Sans bustier, avec queue de cheval ^^ et mes arrangements.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Tumblr_nsq0vzSe1l1s823kjo1_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Tumblr_nsq0vzSe1l1s823kjo2_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Tumblr_nsq0vzSe1l1s823kjo3_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Tumblr_nsq0vzSe1l1s823kjo5_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Tumblr_nsq0vzSe1l1s823kjo8_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Tumblr_nsq0vzSe1l1s823kjo10_540

bon voila. La pullip romantique est jolie aussi. la nouvelle j'aime pas trop, trop lolita pour moi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:47

Elle a des cheveux superbes cette Aurore !! J'adore la couleur en plus !
Quel look d'enfer .. waooh elle déchire vraiment .. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 937942

Moi je suis très très lolita, alors forcément les dentelles et les nœuds nœuds partout j'adore !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 53119


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:48

Elle a des cheveux superbes cette Aurore !! J'adore la couleur en plus !
Quel look d'enfer .. waooh elle déchire vraiment .. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 937942

Moi je suis très très lolita, alors forcément les dentelles et les nœuds nœuds partout j'adore !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 53119


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:50

Merci pour le lien que je vais conserver  Miss Aurore , elle fait de jolies tenues !

Je la préfère sans bustier . La queue de cheval lui va très bien !

La nouvelle ne me plaît pas plus que ça , pourtant j'aime la dentelle ☺️ C'est pas plus mal ,ma wishlist n'a pas besoin de s'allonger en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 19:03

selon la lumiere, elle fait cuivre oranger,cuivre rouge. Elle a des meches cuivres, des meches rouges. Je suppose que c'est ce qui fait le jeu de couleurs. La boite était plus lourde que ma MA, mais bizarrement moins galère a enlever.

Le stand a bien failli me rendre folle, direct a l'asile. Les talons glissent sur le socle. Sans le stand de ma zombie, j'y serais encore. C'est juste pas possible.

Grosse surprise que je l'aime énormement avec les ailes. Sur les photos que je voyais, j'étais mitigée sur les ailes. Par contre pas de place pour l'exposée avec les ailes!

Surprises aussi qu'elles tiennent bien; j'avais lu plein de coms comme quoi ct galère, je m'attendais à ça du coup comme difficultés ,pas au stand (les chaussures de MA sont en caoutchouc et du coup ça accroche sur le socle du stand. La les talons , misère quoi, l'enfer.

Hate de voir les photos de fauna ^^ et de ces achats.

pour pullip style, très bien emballé; pas de douanes, envoyé jeudi dernier. suivi jusqu'au bout. Rien a redire.

Merci lylystaus pour la queue de cheval, m'y suis reprise a deux fois. a ma grand surprise, elle s'est transformée en anglaise lol faut dire que je ne suis pas douée pour ces choses là. La queue de cheval lui degage le visage, tout en gardant la longueur de cheveux, ils sont très long ( elle aurait du s'appeler raiponce steampunk lol ) et comme elle est chargée, ça allège bien. Je prefere sans bustier aussi. Surtout que le bustier est dégradé, bien coupé!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 19:44

Sans le bustier ça change tout, elle est sublime. Et avec la queue de cheval j'aime beaucoup (longeur et visage dégagé). Tu as bien fait de la prendre et pourtant, je n'étais pas fan du tout à la base.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 7 Aoû 2015 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:13

merci fauna. Oui elle revient de très loin pour toi celle là. Laughing


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:36

Malgré le manque de luminosité, voilà quelques photos
Dans la vitrine :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400633  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400634

Achats du jour :
En fait, j'ai économisé pour les designer DS mais comme le culte du secret Disney m'énerve, j'ai décidé, de me faire plaisir en Pullip, je me contenterai de Raiponce/Gothel, de toute manière, les visuels des duos ne m'enchantent guère. Pas assez Fairytale, pas assez designer, donc je me concentre sur les Pullip qui réinventent les personnages Disney.

J'ai donc acheté la tenue de Alice Steampunk
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400635

Une Alice me suffit bien, je préfère acheter les vêtements des autres personnages de l'Univers d'Alice et les faire porter à la classique Alice. Il me faudra encore la tenue de la romantique et éventuellement la tenue de la sépia. Par contre, je ne prendrai pas les tenues des Alice du jardin, trop trop Lolita pour moi.
J'espère qu'à l'avenir une Reine de coeur sortira car les deux qui existent ne me plaisent pas. Les yeux rouges de l'une, c'est juste impossible pour moi, dommage car le reste est bien et la tenue de la classique est franchement moche, tout comme la coiffe.

Essayage de la tenue un autre jour, j'ai trop galéré à mettre celle de la Chapelière.

J'avais craqué sur la Midnigt Velvet grâce à Marieeee et comme elle était en stock, je l'ai prise. Je n'ai pas enlevé le plastique autour du corps pour éviter les tâches, il y en a déjà une sur le cou, à cause des perles noires du collier. Il paraît que l'éponge magique permet de les enlever, je testerai.

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400636  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400637  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400638  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400639  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400640  


J'ai enlevé la coiffe pour la mettre en vitrine. Sinon, il fallait que j'enlève un étage et je ne peux me le permettre. Je n'ai plus de place Laughing
J'aime beaucoup sans coiffe et je crains qu'elle ne noircisse le visage si je la laisse.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400641

Je sais que c'est une interprétation de la Méchante Reine de Blanche Neige mais je lui trouve plus un air de Maléfique, du coup elle sera dans une vitrine thématisée Maléfique.

Univers Steampunk pour mon Alice
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400642  
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1400643

A long terme, pour 2016, je souhaite acquérir la pullip Blanche Neige et j'espère que la Cendrillon sera refaite poour être à nouveau disponible à prix raisonnable. J'aimerai d'autres réinterprétations de personnages Disney, autre que l'univers d'Alice.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:42

Que de belles Pullip : L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 425715
La Aurora est superbe avec sa tenue je n'oserai même pas l'enlever *_*

La disposition de tes Pullips sont très sympa Fauna ^^
Rhaaa vous me faites de plus en plus retomber dans le gouffre des Pullips c'est pas bon ça Langue


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:49

Il semble qu' une fois contaminé par la Pullipite , ça se propage vite Smile
Midnight Velvet est très belle et est bien mis en valeur dans ta vitrine , tu as beaucoup de goût pour arranger ta collection .
J'espère aussi qu' ils ressortiront Cendrillon . il y a tellement de possibilité avec Disney ,dommage qu' ils n'exploitent pas plus cette direction
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:50

Oui la pullipite est une addiction grave Laughing


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:56

Très jolies ces tenues, Fauna ..  celle de la chapelière est hyper originale et je lui trouve des points communs avec la tenue de l'Aurore de newpupuce.
Moi aussi ça m'agace ces sorties Farytale et le mystère qui continue de planer autour. C'est sans doute pour ça que je me suis également tournée vers les Pullip's. C'est plus cool comme collection et en prime l'ambiance sur le topic y est beaucoup plus détendue ..  Very Happy

Quelle chance d'avoir cette Velvet !! Je la convoite tellement  ... !! Elle est merveilleuse ! Elle est dans ma liste des mes prochaines après la Alice classique. Very Happy

Concernant Cendrillon qui devait être ma première  Pulipp mais qui s'est perdue entre le Japon et la France ...   Crying or Very sad  marieee a eu la gentillesse d'envoyer un mail pour me renseigner chez "jolie doll" .  On lui a répondu :   "Nous n'en avons plus actuellement, mais elle pourrait revenir dans les
prochains mois, alors restez attentif aux précommandes sur notre site et à
notre page facebook =)  "
Du coup ça me console un peu. C'est cette poupée qui a déclenché chez moi l'envie d'avoir une Pullip et tout le monde sait ici que lorsqu'on commence, une légère addiction peut se produire ...  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 53119 Bref il a de  l'espoir  !!! cheers


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 22:06

ah les superbes photos, j'adore la velvet avec l'univers malefique, mais elle rend bien aussi avec la reine de blanche neige. Avec ou sans coiffe , elle est très belle. Meme si ça pete avec la coiffe dans la photo de la vitrine avec toutes les malefiques.

La Alice en mad hatter rend vraiment très bien.

En effet la tenue steampunk alice a l'air moins galère.  la tenue mad hatter va vraiment bien ( il faut souffrir pour être belle , dans ce cas là, pour que la pullip soit belle.

Et la velvet, du beau travail, j'avais pas trop fait attention à la coiffe quand j'avais vu celle de marieee mais le voile a l'air somptueux.

Oui la pullipite est très contagieuse. Me voilà avec deux pullip, en deux mois! et les deux sont le jour et la nuit!

j'essaie d'imaginer quelles seraient les autres tenues que la velvet pourrait mettre Laughing

noooooon miss Aurore, si cendrillon revient... LOL Nooon ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 22:15

newpupuce a écrit:


noooooon miss Aurore, si cendrillon revient... LOL Nooon ! lol Laughing

.....oui oui !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 53119 c'est la carte bleue qui va souffrir, mais tant pis !!! trop trop belle !!!

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 11297610


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 23:25

Rapide passage sur le forum, très petite forme aujourd'hui, et que vois-je, plein de nouveaux craquages et arrivées ! Toutes vos poupées ont l'air très jolies donc félicitations, je vois que Disney aura gardé un peu trop de suspense cette année pour que les budgets prévisionnels restent intacts.
Je résisterai encore un peu pour ma part, car vous ne faîtes que confirmer ma pensée: Si on commence, on ne peut pas s'arrêter et pour moi ce n'est vraiment pas jouable. Mais à ce rythme là, tout le forum va craquer. Moi à la base, j'ai commencé à m'y intéresser sérieusement quand tu avais reçu ta Alice il y a quelques mois Lylystaus, j'avoue que déjà, j'avais dû me faire violence pour ne pas commander sur Jolie Doll un de leurs modèles.

Donc merci pour vos jolies photos, c'est déjà hyper sympa et rafraîchissant de voir un peu de choses différentes dans l'univers des poupées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 0:23

Je plaide non coupable 😋 , loin de moi l'idée de vouloir faire succomber quiconque à ces adorables poupettes L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 485184
C'est vrai qu'elles sont tentantes et tellement nombreuses qu'il faut une volonté de fer pour resister , bon l'état de mon compte en banque m'a aidé aussi 😌
Je vais essayer de me limiter à ne pas depasser 3/4 par an , d'ailleurs après la robe vert clair , je pense être raisonnable et attendre 2016 car pas mal de déco de Noel m'interessent .

J'espère que la forme ira mieux très vite ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 12994
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 10:05

voici les photos des mes deux poupées reunies. Le contraste saisissant ^^ et pour mariee qui m'avait demandé les pieds de MA ( je trouvais bof les chaussures, mais je les adore maintenant qu'elle aggripe le socle comparé à la steampunk ).

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1240810L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1240811L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 P1240812


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 10:11

Elle est magnifique celle à droite ... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 937942 c'est qui ??


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-