AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 18:16

Oh très bon choix anacoluthe Very Happy je la trouve très jolie cette pullip!
Tu m'apprends quelque chose Miss aurore, je ne savais pas que nanachan avait une queue...bon en même temps nanachan est un chat transformé en pullip donc ça ne me choque pas L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 153419


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 18:26

Je possède Nanachan, voici sa queue derrière :
https://www.flickr.com/photos/50975961@N05/15323325224/in/album-72157651682456405/

Bien sûr, il n'y a pas de soucis pour enlever cette queue grâce au ruban.

Bienvenue Tink68 dans ce monde de beauté ! Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 18:36

Oh mais elle est toute mignonne sa petite queue L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 425715
Merci ourse L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 937942 en même temps cest un peu (beaucoup L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 153419) grâce à toi! Alors merci encore L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 329135


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 18:57

Tres jolies photos de Nanachan sur ton flickr oursedesetoiles

tink68 Ta photo de Cendrillon en signature fait envie également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:03

oursedesetoiles a écrit:
Je possède Nanachan, voici sa queue derrière :
https://www.flickr.com/photos/50975961@N05/15323325224/in/album-72157651682456405/

Bien sûr, il n'y a pas de soucis pour enlever cette queue grâce au ruban.

Bienvenue Tink68 dans ce monde de beauté ! Smile


Merci pour la photo.. C'est nettement mieux c'est clair ^^ Very Happy


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:11

Ah, les frais de port sur 'pullip style ne bougent pas entre 1 et 2 poupées ? Je n'y ai pas pensé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:17

grenouille a écrit:
Ah, les frais de port sur 'pullip style ne bougent pas entre 1 et 2 poupées ? Je n'y ai pas pensé. Sad

Jusqu'à 4 poupées, d'où l'intérêt de faire une commande groupée . Wink


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:20

Ah la bloody red hood, elle est sur ma liste aussi ^^ hate de voir les photos ^^

oui pullip style, j'ai pas eu de douanes, et c'est un très bon site.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 13:16

Comme je ne prendrais plus Seila , Je pense de plus en plus à prendre une pullip que je pourrais customiser un peu . J'hesite entre Mad Hatter Steampunk ou Laura . J'aime beaucoup le make up de Mad Hatter mais ses sourcis sont un peu sévères . Laura a un visage un peu plus "triste" mais  plus doux .
Je ne compte pas changer le make up , juste la wig et peut être les yeux .
Si je prends la steampunk , je revendrais surement la tenue .

Spoiler:

Bref en faisant mes recherches , j'ai trouvé ce store etsy qui vend des adorables peluches qui accompagneraient à merveille une pullip Smile

Je vous mets le lien de leur page facebook

https://m.facebook.com/ribonitachocolat
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 0:05

jadore la BRH plus particulièrement le modèle
exclu à 70ex : bloody Lolii avec les yeux bleus
mais merci les prix de revente !

seul Bémol constaté pour la BRH selon les review
que jai vu et les com's : la wig qui n'est pas de très bonne qualité (un peu rêche)
mais après ça peut se changer Wink

photo de la BRH Lolii que je trouve sublime :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 50nqro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 0:32

Elle est belle avec les yeux bleus ! Tu peux tjrs prendre la version normale et lui changer ses eyes chip Smile
Je n'ai aucun souci avec la wig de la mienne qui est toute douce .
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 1:46

lylystaus : moi je veux bien voir tes photos de la BRH
car je ladore une de mes préférées avec la Rche carnival ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 153419

oui pour la wing jai vu pas mal de personnes
s'en plaindre après faut pas non plus la toucher H24 je pense !

japprécie quon puisse changer son outfit de style
et ces boots montantes jadore !!!!

jai aussi pensé prendre la BRH et changer ces eyes ships
mais là faudrai que qqun me le fasse trop peur de tout casser lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 9:34

Merci lylystaus pour le lien.
J'ai demandé les tarifs à la vendeuse, le petit lapin coute 25 $ + les frais de port ... euh ça pique une peu je trouve ^^ Sinon c'est vrai qu'il irait trop bien avec une Alice par exemple.

En parlant d'Alice, j'attends le retour en stock de la Steampunk chez Pullip Style, et je pense donc passer commande là-bas. Si des personnes sont intéressées par une commande groupée, faites le moi savoir. On se partage ainsi les frais de port et ça devient carrément intéressant.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 10:16

Ah, je me tâtais justement pour blanche neige et hatsune Miku, après j'arrete...sauf si je vois d'autres princesses disney.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 10:29

Béli : ce n'est pas très compliqué de changer les yeux. Avec un bon tuto, c'est très faisable. Et pourtant je suis la maladresse incarnée ^^

Je la préfère avec ses yeux habituels. C'est un peu dommage de faire un modèle alternatif et de juste changer les yeux, je trouve. Ils sont jolis certes, mais ça fait peu. Ca aurait été des yeux acryliques, ça aurait été plus sympa.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:16

Bad Wolf : jai visionné des tutos très bien expliqués
mais je me suis dit que jallais vraiment la rendre aveugle cette pullip ! xD

jaime aussi ces yeux de base et son make up
violet est sublime !!!!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 425715

jattends de revoir des photos car sur le net
elles se font rares et les reviews parfois ne sont
pas très nettes avec images floues L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 458193

pour la Pulip steampunk il est possible
de demander au vendeur "Pullip Style" sa date approximative de retour
il est très sympathique jai déjà discuté avec lui par email Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:31

C'est vrai que c'est un peu flippant de se lancer la première fois^^ C'est plus sympa de le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 16:56

beli Je te recommande les review d'Omocha Crush sur youtube , elles sont de bonne qualite .
J'ai plus de soucis avec la wig d'Alice que bloody red hood . Ses boucles sont devenues freezy . J'essaie de ne pas trop les toucher .
J'ai quand même eut envie de faire des photos aujourd'hui . Je n'ai toujours pas d'appareil (J'espère que le père Noël pensera à moi:P ) donc j'ai utilise mon téléphone . Sur 50 photos , celles que j'ai retenues Laughing
Je les adore mes petites puces L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 937942
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Bloody10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Alice10


Dernière édition par lylystaus le Dim 13 Sep 2015 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 17:00

Lylystaus : ah toi aussi tu suis Omocha ??
idem pour moi jadore ces review mais pas de
VF donc parfois dur dur de comprendre lol

elle a fait la review de la nouvelle Alice steampunk mad hatter
et elle est superbe !!!!!

merci pour ces photos jadooooooooooooore !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 425715

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 17:17

ah superbes photos lylystaus, le visage de la chaperon rouge est magnifique, je la prefere avec ces yeux prune pour ma part.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 17:19

Magnifique photo lylystaus L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 425715
Je suis sous le charme de bloody red hood grâce à toi, je ne la pensais pas aussi jolie Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 17:24

Vraiment superbe la Bloody. J'ai hate de l'avoir.

Je suis les vidéos d'Omocha également. Elles sont très agréables. Elle a une sacrée collection


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:02

Merci 😊

Oui ,les vidéos d'Omicha sont agréables , bien détaillées mais pas trop longues .
Scarlet b aussi a une collection impressionante et elle parle avec passion de ses poupées .
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:41

Bonjour
Je ne connais pas grand chose au pullip mais j'ai flashs sur la pullip clochette
Ou peut on la trouver à un prix normal ?
En tant que débutante je ne veux pas me faire avoir vous comprenez
Merci d avance
Bellariel


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:58

Elle est vraiment jolie cette alice, j'ai envie d'en avoir une Smile

Beli pour BRH j'avais fait des photos quand je l'ai eue, elles sont page 28 si je ne me trompe pas. ..

Je la préfère avec ses yeux marrons sombres ça lui va mieux je trouve en plus ils ont des reflets violets

La dal clochette était à 70 € sur les jouets de Sophie mais maintenant je ne sais pas où tu pourrais la trouver. ..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-