AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Dim 13 Sep - 17:10

Dal Clochette est encore en vente sur amazon us et uk , plus sur le fr apparement .
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Dim 13 Sep - 17:24

marieeee a écrit:
le plastique est disgracieux au niveau du décoleté
en effet ce n'est pas terrible ... je regarderai ma velvet en rentrant et je vous dirais si elle est déjà tachée, pour l'instant elle a juste les mains qui noircissent légerement ... ah oui l'éponge magique serait à tester, car le cutacnyl c'est assez radical  


j'ai fait quelques photos de bloody red hood. J'espère que vous ne les voyez pas aussi claires que moi sur le pc de mon frère Sad

Sa tenues permet plusieurs combinaisons. Je trouve que sans sa cape rouge et dans sa tenue blanche effilochée, elle fait un peu "revenante" ou petite fille de film d'horreur. Enfin ce n'est que mon avis et c'est ce que j'adore avec cette poupée. Car en même temps elle est très mignone.
Tout d'abord, la voici en petite tenue, petite robe courte et bas résille avec un petit noeud en haut. Son maquillage est violet Smile et ses cheveux ont beaucoup de reflets que je n'arrive pas bien à capter en photos  
Spoiler:
sur cette petite robe elle porte un jupon en tulle. Il est en double couche de tulle ce qui au final fait bien gonfler la tenue.
Les accessoires sont chouettes car ils ne font pas jouets. Il y a un petit panier en plastique mou (ou caoutchouc?) et une petite fiole dont le bouchon est la tête du loup et il sa queue entoure le bas ..
Spoiler:
ensuite j'ai remis sa colerette et ses manches. Son vernis est bordeau
Spoiler:
avec une queue de cheval  Very Happy
Spoiler:
j'ai pris son visage de plus près, ses yeux sont marrons avec des reflets violets, son teint est aussi pale que celui de la velvet (je crois mais je ne l'ai pas sous la main pour comparer). J'ai voulu montrer ses sourcils car je trouve qu'ils sont bien travaillés
Spoiler:

Sur les photos suivantes, j'ai mis sa jupe, elle est faite de 3 couches, deux blanches en coton "simple"  et celle du dessus en voile plissée.
Elle a deux trous, c'est normal j'ai vérifier sur les autres  What a Face
le loup peut etre Smile
Spoiler:
la magnifique ceinture de plus pres, cousue à la jupe, avec de beaux lacets sur les cotés
Spoiler:
je lui ai mis son chaperon, superbe. Il est en velours bordeau doublé de tissus noir avec de la dentelle anglaise blanche sur tout le pourtours  (je crois que c'est ça le nom de cette dentelle ?)
Spoiler:
Sur les dernières photos, j'ai lui ai mis tout ce qu'elle possède en même temps Razz
(j'ai donc rajouté la sur-jupe avec le loup dessiné et ses traces de pates)
le nœud tient bien sous le chaperon j'étais étonnée de pouvoir mettre les deux en même temps
dommage j'ai du me dépecher car des fourmis nous montaient dessus (moi pas grave mais la poupée est précieuse ^^) et en plus j'étais attaquée par les moustiques  drunken
Spoiler:

JE REEDITE CE MESSAGE de Marieeee
POUR REVOIR LES PHOTOS DE SA BRH
MISES SOUS SPOILS Very Happy

merci de me lavoir indiqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Dim 13 Sep - 18:12

70 euros c'était un bon prix pour une dal clochette ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Dim 13 Sep - 18:23

Oui ça vaut le coup, c'est le prix que j'ai payé Wink
Une amie était a une expo doll a Strasbourg l'année dernière et elle etait a 110 euros


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Dim 13 Sep - 21:07

Rolala que de jolies photos artistiques en plus .. j'adore .. I love you
Un vrai régale pour les yeux.

Concernant la commande groupée que j'organise sur le site Pullip Style, j'ai encore de la place pour 2 poupées. Wink


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 4:31

Tu la passes quand ta commande missaurore ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 5:16

Il n'y a aucune urgence. Donc si tu es intéressée dis moi quelle date te conviendrait . Smile


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 7:35

Ca aurait pu m'intéressait mais comme j'habite loin de Paris, je suis pas sûre que ça changerai grand chose pour moi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 7:59

Bad Wolf a écrit:
Ca aurait pu m'intéressait mais comme j'habite loin de Paris, je suis pas sûre que ça changerai grand chose pour moi.

L'envoi en relais colis coute 4.50e pour une poupée. Tu es toujours gagnante malgré tout. On a procédé comme ça avec Lullaby et en prime elle a reçu son colis le lendemain du dépôt.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 8:42

Ok. Ca serait pour quand ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 10:24

je n'ai pas de date préférée ... par contre depuis un petit moment je vois des "friday sale", quelqu'un sait jusqu'à quand cela dure ?

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 10:33

J'ai envoyé un mail sur le site pour savoir quand la Alice Steampunk reviendrait. Il m'a été répondu courant de cette semaine.
Donc peut être fin de cette semaine ou plus tard si ça arrange tout le monde. Je ne suis pas pressée personnellement et si tu préfères en début du mois d'octobre, voir après, il n'y a pas de soucis.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 14:20

Mais si le colis est plus gros, on ne risque pas plus de choper la douane du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 14:50

Le service client de Pullip Style m'a dit que jusqu'à 4 poupées ça passe.
J'ai posté leur réponse sur le forum, il y a quelques semaines. Smile


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 15:07

chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 15:53

Il reste une place pour la commande groupée sur Pullip Style. Smile
MP si intéressée. Smile

Sinon la Ribbon Cholocate et la robe vert bleu royale sont en préco sur le site Pullip Style .. ^^


http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/index.php


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 23:19

je suis curieuse pour cette commande groupée ! geek

à combien sélèverai le port chez pullip style de ce fait
pour 4 dolls ??

je ne pense pas le faire dans limmédiat
mais qui sait dans lavenir je serai de la partie ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Lun 14 Sep - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 5:35

Ca fait 9e pour les frais de port par personne.

Ah merci pour la Steampunk ... dilemme je pensais commander la nanachan ... Smile

Je referais des commandes groupées d'ici quelques semaines. Vers la fin de l'année maintenant car avec les sorties Fairytale et EL, le budget loisir est déjà bien entamé.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 10:00

Miss Aurora c'est super intérèssant
je serai susceptible de participer pareil plus en fin d'année
en éspèrant que LA pullip que je convoite soit encore dispo !
mais bon comme jen ai plrs en vue .... geek

je vais donc suivre ce topic avec intérêt
en auquel cas il faudrai m'envoyer un MP
pour la prochaine commande éventuelle
car je ne reçois pas tjrs les notifs de ce sujet Pullips
qu'en plus jai créé ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 10:21

C'est noté Beli, je pense à toi pour la fin de l'année. Smile Ce qui est génial sur ce site c'est que les poupées reviennent même après avoir été sold'out et toujours soldées.
En prime ils sont hyper réactifs aux MP, ça fait plaisir et ça met en confiance.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 18:21

oui le mec qui tient la boutique Pullip Style est très sympa !
je suis aussi sa page FB c'est plus pratique il y répond directement !

pour les sorties de cette année pour moi je passe
mon tour rien ne m'attire vraiment si ce n'est que
les goodies mais bon ....

jéspère juste ajouter mon couple Cendrillon
qui me manque et c'est tout je stop de tout ça !

après ............
VIVE LES PULLIPS !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 20:36

Pullip Alice du Jardin Rose et pullip Tiphona sont de retour , en precommande sur groove et devrait l'etre egalement sur pullipstyle
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Tiphon10Photo de Omocha
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Pinkal10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 20:47

Leur retour est prévu pour quel mois lylystaus ?



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 36 Horlog11Mar 15 Sep - 21:01

Octobre sur groove , je ne sais pas pour pullipstyle mais j'imagine que ça sera la meme chose . C'est le cas pour la robe vert clair et favorite ribbon .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-