Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil - 7:16

Bonjour,
De retour d'un petit séjour je suis super déçu. Je suis daccord cet hôtel a beaucoup d'avantages mais mon expérience a été très très décevante. Hôtel tres tres bruyant, la clientèle est juste terrible!!! Des groupes et des familles ça sest pas un problèmes mais cest le comportement nuit comme le jour les enfants court crient, les gens sont mal élèves, un cauchemar. Trop de monde au petit déjeuner, il y avait du monde jusqu'à l'extérieur du resto. L'hôtel etait plein a craqué impossible d'avoir un moment de calme même dans la chambre. Les couloirs sont dans des états pas possible des plateaux, des cartons de pizzas. Je trouve que le menage laisse a désirer mais on voit bien les équipes travailler tout le temps mais cest un hotel énorme donc il y a des failles, des oublies, franchement c'est du vite fait! Et la navette cest inimaginable en ete cest horrible bondées. Les prix sont exorbitant je regrette d'avoir choisi cet hôtel car ça ne les vaut pas du tout. Pour le prix je m'attendais à mieu. Maintenant je choisirais un autres partenaire ou meme un hotel disney.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil - 7:33

Suite à plusieurs séjours à l'Explorer j'ai eu quelques mauvaises expériences aussi. Cet hôtel est victime de son succès et moi je vais maintenant ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil - 12:52

nel13 a écrit:
Suite à plusieurs séjours à l'Explorer j'ai eu quelques mauvaises expériences aussi. Cet hôtel est victime de son succès et moi je vais maintenant ailleurs...

Oui, moi j'irais ailleurs aussi. Je suis surtout choqué  par les prix des séjours, vu le prix je m'attendais à tellement mieux! Rien ne justifi ces prix même la haute saison. Quand je vois que pour le même prix nous aurions pu aller au new york où au new port bah je regrette. ça vaut pas le coup en séjour. Et même en dehors des séjour, une chambre double à plus de 200€ je prefere desormais un hotel comme le radisson y'a pas photo et en famille je choisirai un hotel disney (moi je prefere).
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil - 14:40

Encore ces soucis de navettes mais quand l'explorers et les autres hôtels partenaires vont ils enfin faire quelque chose?! personnellement je trouve qu avec le nombre de clients qui se plaignent c'est une honte qu'ils ne bougent pas!surtout que pour l'avoir vécu en pus d’être inconfortable je trouve ça carrément dangereux...pour ma part tant que ce point là ne changera pas efficacement (pas genre on rajoute une navette par jour alors qu'il faudrait les doubler voire tripler) je ne retournerai pas dans les hôtels partenaires (et je ne pense pas etre la seule) même si ça réduit considérablement le nombre de me visites sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil - 19:27

bonjour, est il possible de connaitre le tarif pour le mois de janvier 2016?
si non à partir de quand peut on les avoir?
merci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil - 19:46

mary au paysdesmerveilles a écrit:
pour ma part tant que ce point là ne changera pas efficacement (pas genre on rajoute une navette par jour alors qu'il faudrait les doubler voire tripler) je ne retournerai pas dans les hôtels partenaires (et je ne pense pas etre la seule) même si ça réduit considérablement le nombre de me visites sur le resort.

Depuis quelques temps, je prends le RER A et m'arrête un arrêt plus loin à Val d'Europe et je vais à l'hôtel Ibis Budget. Catégorie différente certes mais je n'ai pas d'enfants et ne profite jamais des piscines des hôtels, un lit dans une chambre correcte me suffit. Et j'évite ainsi la guerre des usagers aux navettes.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 5 Juil - 20:32

Lors de mon séjour j'ai logé avec ma famille au cheyenne et à l'explorers. Je peux vous garantir que la navette est aussi bondée pour un hôtel du parc que pour un partenaire...C'est bondé. A moins de les prendre à 11h00 du matin ou 15h00...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 4:44

bonjour tous le monde. les navettes sont à partir de quel heure le matin et quel heure le soir? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 6:57

candicegrunkle a écrit:
nel13 a écrit:
Suite à plusieurs séjours à l'Explorer j'ai eu quelques mauvaises expériences aussi. Cet hôtel est victime de son succès et moi je vais maintenant ailleurs...

Oui, moi j'irais ailleurs aussi. Je suis surtout choqué  par les prix des séjours, vu le prix je m'attendais à tellement mieux! Rien ne justifi ces prix même la haute saison. Quand je vois que pour le même prix nous aurions pu aller au new york où au new port bah je regrette. ça vaut pas le coup en séjour. Et même en dehors des séjour, une chambre double à plus de 200€ je prefere desormais un hotel comme le radisson y'a pas photo et en famille je choisirai un hotel disney (moi je prefere).

J'aimerais que tu me donnes tes sources car le New York au prix de l'Explorer, je ne l'ai jamais vu (sauf peut-être en très basse saison pour le New York).
Le bruit, malheureusement, l'hôtel n'est pas responsable du comportement des enfants, et je te rejoins sur un point, les gens manquent de plus en plus de savoir vivre et de respect.
Pour la navette, cela n'est pas unique à l'Explorer mais pareil pour tous les hôtels avec navette qu'ils soient Disney ou partenaires ... malheureusement.
Si tu choisis le Radisson, ce ne sera pas 200€ la nuit si tu réserves tard avec un hôtel quasi plein, ce que tu as probablement fait à l'Explorer pour avoir une double à ce prix. En la réservant plus tôt et en consultant ce forum, tu aurais trouvé le code de réduction et tu aurais probablement pu avoir cette chambre aux environs de 120€ la nuit ...
Pour la justification du prix, comme tout le reste, il est régi par la loi de l'offre et de la demande ...
Je suis désolé que ton expérience ait été négative, mais ce genre de problème aurait tout aussi bien pu t'arriver dans un autre hôtel partenaire voir même un hôtel Disney ...
Lors de prochaine réservation, car il faut au moins leur laisser le bénéfice du doute, indique que tu souhaites une chambre au calme ... il faut marcher un peu plus mais c'est le prix de la tranquillité.
Pour le reste, l'Explorer à reprit du poil de la bête depuis le changement de chaîne hôtelière et la nouvelle équipe de management fait tout pour qu'il soit au top ... Il est un peu victime de son succès car cet été, le taux de réservation semble proche des 100% tous les jours ... ce que je n'avais jamais vu auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 7:45

clochette29 a écrit:
bonjour, est il possible de connaitre le tarif pour le mois de janvier 2016?
si non à partir de quand peut on les avoir?
merci

Bonjour,

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les tarifs du mois de janvier 2016 sur notre site Internet : http://www.explorershotels.com/
Entrez votre date d'arrivée, le nombre de personnes qui séjourneront à l'hôtel (adultes et enfants) et enfin le nombre de nuits que vous souhaitez passer à l'hôtel, vous aurez alors nos chambres disponibles et les tarifs correspondant.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 7:46

karine2961 a écrit:
bonjour tous le monde. les navettes sont à partir de quel heure le matin et quel heure le soir? merci

Bonjour,

Les navettes circulent entre 6 heures et 23h45 tous les jours.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 7:57

Je pense aussi que le manque de civisme et de respect des autres n'est pas dû à l'hôtel mais tout simplement aux vacanciers. Je suis passé au Disneyland hôtel lors de ma dernière visite et il y avait des personnes en train de dormir dans les canapés des couloirs et un peu plus loin des enfants qui jouaient par terre sans chaussures et en mangeant des chips, c'était un carnage autour d'eux ....
Malheureusement le problème des navettes est devenu le même partout peu importe l'hôtel où on loge, Disney ou partenaire c'est la même chanson si on ne les prends pas en décalé c'est l'horreur le seul moyen est de prendre un hôtel accessible à pieds mais le prix est bien différent c'est certain.

D'une manière générale la période estivale est toujours beaucoup plus compliquée, il y a beaucoup de monde donc c'est plus dur de tout gérer. Mais quand on part a cette période c'est un peu inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 8:39

On arrive dans une semaine je suis pressée.

Concernant le bruit malheureusement il y en a dans chaque hôtel, les gens ne font pas attention aux autres Sad.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 20747
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 8:57

Oui la le bruit c'est surtout le manque de savoir vivre de certains...

Pour le coup, avec code, j'ai déjà pu réserver une chambre double pour 98€. Meme le week end, je n'ai jamais eu de nuit au dessus de 150€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 10:17

AudeB a écrit:
clochette29 a écrit:
bonjour, est il possible de connaitre le tarif pour le mois de janvier 2016?
si non à partir de quand peut on les avoir?
merci

Bonjour,

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les tarifs du mois de janvier 2016 sur notre site Internet : http://www.explorershotels.com/
Entrez votre date d'arrivée, le nombre de personnes qui séjourneront à l'hôtel (adultes et enfants) et enfin le nombre de nuits que vous souhaitez passer à l'hôtel, vous aurez alors nos chambres disponibles et les tarifs correspondant.

Cordialement,

Aude

merci, j'ai vue le prix sans code reduction, le code ne semble pas fonctionner car lorsque je le rentre ça me dit qu'aucune chambre n'est disponible avec mes critères. est il possible de connaitre le prix avec la reduction?
il s'agit de 2 nuits du 5 au 7 janvier 2016
merci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 11:45

clochette29 a écrit:
AudeB a écrit:


Bonjour,

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les tarifs du mois de janvier 2016 sur notre site Internet : http://www.explorershotels.com/
Entrez votre date d'arrivée, le nombre de personnes qui séjourneront à l'hôtel (adultes et enfants) et enfin le nombre de nuits que vous souhaitez passer à l'hôtel, vous aurez alors nos chambres disponibles et les tarifs correspondant.

Cordialement,

Aude

merci, j'ai vue le prix sans code reduction, le code ne semble pas fonctionner car lorsque je le rentre ça me dit qu'aucune chambre n'est disponible avec mes critères. est il possible de connaitre le prix avec la reduction?
il s'agit de 2 nuits du 5 au 7 janvier 2016
merci

Attention, le code est ML15 et plus ML13 ...
Et il fonctionne, je viens de vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 12:07

Disney's HeaveN a écrit:
clochette29 a écrit:


merci, j'ai vue le prix sans code reduction, le code ne semble pas fonctionner car lorsque je le rentre ça me dit qu'aucune chambre n'est disponible avec mes critères. est il possible de connaitre le prix avec la reduction?
il s'agit de 2 nuits du 5 au 7 janvier 2016
merci

Attention, le code est ML15 et plus ML13 ...
Et il fonctionne, je viens de vérifier ...

ah voila, merci j'avais loupé l'info visiblement Smile
la reduction est donc valable uniquement sur les chambres annulable/modifiable
donc plus cher que l'offre non annulable c'est dommage mais c'est deja bien.
je vais pouvoir faire mon budget pour janvier


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 12:50

Bonjour à tous!

Je me suis décidée à reserver une chambre de 6 pour le mois de novembre je suis trop contente j'ai hate de découvrir cet hotel!
Mes questions, voilà nous serons 5 adultes et ma fille de 2 ans, j'ai spécifié lors de la reservation que je ne savais pas si ma fille dormira dans un lit une place d'ici là ou si elle dormira toujours dans un lit parapluie, ont ils des lits parapluies? Faut il que j'appelle l'hôtel quelques jours avant mon arrivée? Et la place y sera pour rajouter le lit?

Merci pour vos réponses Smile


Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 13:32

Ils ont des lits parapluie ...
C'est mieux de les prévenir un peu avant, mais si AudeB passe par ici, elle notera cela sur votre réservation et tout devrait être en ordre pour votre check-in ...
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 13:50

Disney's HeaveN a écrit:
candicegrunkle a écrit:


Oui, moi j'irais ailleurs aussi. Je suis surtout choqué  par les prix des séjours, vu le prix je m'attendais à tellement mieux! Rien ne justifi ces prix même la haute saison. Quand je vois que pour le même prix nous aurions pu aller au new york où au new port bah je regrette. ça vaut pas le coup en séjour. Et même en dehors des séjour, une chambre double à plus de 200€ je prefere desormais un hotel comme le radisson y'a pas photo et en famille je choisirai un hotel disney (moi je prefere).

J'aimerais que tu me donnes tes sources car le New York au prix de l'Explorer, je ne l'ai jamais vu (sauf peut-être en très basse saison pour le New York).
Le bruit, malheureusement, l'hôtel n'est pas responsable du comportement des enfants, et je te rejoins sur un point, les gens manquent de plus en plus de savoir vivre et de respect.
Pour la navette, cela n'est pas unique à l'Explorer mais pareil pour tous les hôtels avec navette qu'ils soient Disney ou partenaires ... malheureusement.
Si tu choisis le Radisson, ce ne sera pas 200€ la nuit si tu réserves tard avec un hôtel quasi plein, ce que tu as probablement fait à l'Explorer pour avoir une double à ce prix.  En la réservant plus tôt et en consultant ce forum, tu aurais trouvé le code de réduction et tu aurais probablement pu avoir cette chambre aux environs de 120€ la nuit ...
Pour la justification du prix, comme tout le reste, il est régi par la loi de l'offre et de la demande ...
Je suis désolé que ton expérience ait été négative, mais ce genre de problème aurait tout aussi bien pu t'arriver dans un autre hôtel partenaire voir même un hôtel Disney ...
Lors de prochaine réservation, car il faut au moins leur laisser le bénéfice du doute, indique que tu souhaites une chambre au calme ... il faut marcher un peu plus mais c'est le prix de la tranquillité.
Pour le reste, l'Explorer à reprit du poil de la bête depuis le changement de chaîne hôtelière et la nouvelle équipe de management fait tout pour qu'il soit au top ...  Il est un peu victime de son succès car cet été, le taux de réservation semble proche des 100% tous les jours ... ce que je n'avais jamais vu auparavant ...

Mes sources? Le site de Disneyland tout simplement. Je réserve toujours très à l'avance, cette fois ci c'était en début d'année (j'ai pas reservé à la dernière minute). Comme je dis plus haut je me suis rendu compte que pour les séjours à l'explorers ne sont  jamais intéressant. Par exemple du 27 au 28 juillet au New York 2 adultes  en plaza 643€ et  à l'explorers 2 adultes chambre simple 657€.  Je connais bien les lois de l'offre et la demande mais j'estime juste que les prix doivent être un minimum justifiés. Perso là c'est pas le cas, payer le prix d'un 4 étoiles pour avoir un chambre pleine de poussière (à moitié faite), du bruit la nuit, un petit dej juste correct, moi ça me convient pas. Désolée, je suis pour le moment assez remontée j'ai du mal à avaler avoir payer aussi cher pour ça.

Quant à la fréquentation, j'ai fait d'autres partenaires et d'autres hôtels à la même periode. Et là c'était le pire. Je n'ai rien contre l'explorers, il y a plein d'avantages mais il y a des différences de clientèle évidente. Au radisson, il y a aussi des familles mais c'est plus calme (jamais vu un femme changer son enfants à même la table juste à coté de moi).

A l'Explorers, je suis consciente que je n'ai pas eu de chance, rien que pour dormir c'était vraiment pas reposant (pourtant ma chambre était en bout de couloir). Je pense aussi que ce type d’hôtel ne me convient pas (trop de monde, trop de groupes).

Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 13:51

Bonjour ceyou,

Effectivement nous mettons à disposition des lits parapluie gratuitement sur demande. Et Disney's Heaven vous conseille bien ! Je peux en faire la demande si vous le souhaitez. Envoyez-moi par message privé le nom auquel a été faite la réservation, avec vos dates de séjour et je m'en occuperai avec plaisir.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 14:01

candicegrunkle a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


J'aimerais que tu me donnes tes sources car le New York au prix de l'Explorer, je ne l'ai jamais vu (sauf peut-être en très basse saison pour le New York).
Le bruit, malheureusement, l'hôtel n'est pas responsable du comportement des enfants, et je te rejoins sur un point, les gens manquent de plus en plus de savoir vivre et de respect.
Pour la navette, cela n'est pas unique à l'Explorer mais pareil pour tous les hôtels avec navette qu'ils soient Disney ou partenaires ... malheureusement.
Si tu choisis le Radisson, ce ne sera pas 200€ la nuit si tu réserves tard avec un hôtel quasi plein, ce que tu as probablement fait à l'Explorer pour avoir une double à ce prix.  En la réservant plus tôt et en consultant ce forum, tu aurais trouvé le code de réduction et tu aurais probablement pu avoir cette chambre aux environs de 120€ la nuit ...
Pour la justification du prix, comme tout le reste, il est régi par la loi de l'offre et de la demande ...
Je suis désolé que ton expérience ait été négative, mais ce genre de problème aurait tout aussi bien pu t'arriver dans un autre hôtel partenaire voir même un hôtel Disney ...
Lors de prochaine réservation, car il faut au moins leur laisser le bénéfice du doute, indique que tu souhaites une chambre au calme ... il faut marcher un peu plus mais c'est le prix de la tranquillité.
Pour le reste, l'Explorer à reprit du poil de la bête depuis le changement de chaîne hôtelière et la nouvelle équipe de management fait tout pour qu'il soit au top ...  Il est un peu victime de son succès car cet été, le taux de réservation semble proche des 100% tous les jours ... ce que je n'avais jamais vu auparavant ...

Mes sources? Le site de Disneyland tout simplement. Je réserve toujours très à l'avance, cette fois ci c'était en début d'année (j'ai pas reservé à la dernière minute). Comme je dis plus haut je me suis rendu compte que pour les séjours à l'explorers ne sont  jamais intéressant. Par exemple du 27 au 28 juillet au New York 2 adultes  en plaza 643€ et  à l'explorers 2 adultes chambre simple 657€.  Je connais bien les lois de l'offre et la demande mais j'estime juste que les prix doivent être un minimum justifiés. Perso là c'est pas le cas, payer le prix d'un 4 étoiles pour avoir un chambre pleine de poussière (à moitié faite), du bruit la nuit, un petit dej juste correct, moi ça me convient pas. Désolée, je suis pour le moment assez remontée j'ai du mal à avaler avoir payer aussi cher pour ça.

Quant à la fréquentation, j'ai fait d'autres partenaires et d'autres hôtels à la même periode. Et là c'était le pire. Je n'ai rien contre l'explorers, il y a plein d'avantages mais il y a des différences de clientèle évidente. Au radisson, il y a aussi des familles mais c'est plus calme (jamais vu un femme changer son enfants à même la table juste à coté de moi).

A l'Explorers, je suis consciente que je n'ai pas eu de chance, rien que pour dormir c'était vraiment pas reposant (pourtant ma chambre était en bout de couloir). Je pense aussi que ce type d’hôtel ne me convient pas (trop de monde, trop de groupes).


Bonjour candicegrunkle,

Je suis vraiment désolée de lire que votre séjour à l'hôtel Explorers vous a déçue. Comme je vous l'ai expliqué sur Tripadvisor, nous sommes un hôtel familial et nous accueillons de ce fait beaucoup d'enfants mais ces derniers sont sous la surveillance de leurs parents. Je suis désolée que vous ayez été dérangée par des familles peu respectueuses du bien-être des autres.

Pour les groupes que nous accueillons, nous essayons toujours de les regrouper dans l'hôtel afin qu'ils ne dérangent pas nos clients.

J'aimerais bien sûr que vous nous laissiez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je reste à votre disposition par message privé quand vous le souhaitez pour préparer au mieux un autre séjour.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 14:08

AudeB a écrit:
candicegrunkle a écrit:


Mes sources? Le site de Disneyland tout simplement. Je réserve toujours très à l'avance, cette fois ci c'était en début d'année (j'ai pas reservé à la dernière minute). Comme je dis plus haut je me suis rendu compte que pour les séjours à l'explorers ne sont  jamais intéressant. Par exemple du 27 au 28 juillet au New York 2 adultes  en plaza 643€ et  à l'explorers 2 adultes chambre simple 657€.  Je connais bien les lois de l'offre et la demande mais j'estime juste que les prix doivent être un minimum justifiés. Perso là c'est pas le cas, payer le prix d'un 4 étoiles pour avoir un chambre pleine de poussière (à moitié faite), du bruit la nuit, un petit dej juste correct, moi ça me convient pas. Désolée, je suis pour le moment assez remontée j'ai du mal à avaler avoir payer aussi cher pour ça.

Quant à la fréquentation, j'ai fait d'autres partenaires et d'autres hôtels à la même periode. Et là c'était le pire. Je n'ai rien contre l'explorers, il y a plein d'avantages mais il y a des différences de clientèle évidente. Au radisson, il y a aussi des familles mais c'est plus calme (jamais vu un femme changer son enfants à même la table juste à coté de moi).

A l'Explorers, je suis consciente que je n'ai pas eu de chance, rien que pour dormir c'était vraiment pas reposant (pourtant ma chambre était en bout de couloir). Je pense aussi que ce type d’hôtel ne me convient pas (trop de monde, trop de groupes).


Bonjour candicegrunkle,

Je suis vraiment désolée de lire que votre séjour à l'hôtel Explorers vous a déçue. Comme je vous l'ai expliqué sur Tripadvisor, nous sommes un hôtel familial et nous accueillons de ce fait beaucoup d'enfants mais ces derniers sont sous la surveillance de leurs parents. Je suis désolée que vous ayez été dérangée par des familles peu respectueuses du bien-être des autres.

Pour les groupes que nous accueillons, nous essayons toujours de les regrouper dans l'hôtel afin qu'ils ne dérangent pas nos clients.

J'aimerais bien sûr que vous nous laissiez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je reste à votre disposition par message privé quand vous le souhaitez pour préparer au mieux un autre séjour.

Cordialement,

Aude

Merci beaucoup Aude j'apprecie. C'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 14:10

candicegrunkle a écrit:
AudeB a écrit:


Bonjour candicegrunkle,

Je suis vraiment désolée de lire que votre séjour à l'hôtel Explorers vous a déçue. Comme je vous l'ai expliqué sur Tripadvisor, nous sommes un hôtel familial et nous accueillons de ce fait beaucoup d'enfants mais ces derniers sont sous la surveillance de leurs parents. Je suis désolée que vous ayez été dérangée par des familles peu respectueuses du bien-être des autres.

Pour les groupes que nous accueillons, nous essayons toujours de les regrouper dans l'hôtel afin qu'ils ne dérangent pas nos clients.

J'aimerais bien sûr que vous nous laissiez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je reste à votre disposition par message privé quand vous le souhaitez pour préparer au mieux un autre séjour.

Cordialement,

Aude

Merci beaucoup Aude j'apprecie. C'est très gentil.

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil - 14:20

candicegrunkle a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


J'aimerais que tu me donnes tes sources car le New York au prix de l'Explorer, je ne l'ai jamais vu (sauf peut-être en très basse saison pour le New York).
Le bruit, malheureusement, l'hôtel n'est pas responsable du comportement des enfants, et je te rejoins sur un point, les gens manquent de plus en plus de savoir vivre et de respect.
Pour la navette, cela n'est pas unique à l'Explorer mais pareil pour tous les hôtels avec navette qu'ils soient Disney ou partenaires ... malheureusement.
Si tu choisis le Radisson, ce ne sera pas 200€ la nuit si tu réserves tard avec un hôtel quasi plein, ce que tu as probablement fait à l'Explorer pour avoir une double à ce prix.  En la réservant plus tôt et en consultant ce forum, tu aurais trouvé le code de réduction et tu aurais probablement pu avoir cette chambre aux environs de 120€ la nuit ...
Pour la justification du prix, comme tout le reste, il est régi par la loi de l'offre et de la demande ...
Je suis désolé que ton expérience ait été négative, mais ce genre de problème aurait tout aussi bien pu t'arriver dans un autre hôtel partenaire voir même un hôtel Disney ...
Lors de prochaine réservation, car il faut au moins leur laisser le bénéfice du doute, indique que tu souhaites une chambre au calme ... il faut marcher un peu plus mais c'est le prix de la tranquillité.
Pour le reste, l'Explorer à reprit du poil de la bête depuis le changement de chaîne hôtelière et la nouvelle équipe de management fait tout pour qu'il soit au top ...  Il est un peu victime de son succès car cet été, le taux de réservation semble proche des 100% tous les jours ... ce que je n'avais jamais vu auparavant ...

Mes sources? Le site de Disneyland tout simplement. Je réserve toujours très à l'avance, cette fois ci c'était en début d'année (j'ai pas reservé à la dernière minute). Comme je dis plus haut je me suis rendu compte que pour les séjours à l'explorers ne sont  jamais intéressant. Par exemple du 27 au 28 juillet au New York 2 adultes  en plaza 643€ et  à l'explorers 2 adultes chambre simple 657€.  Je connais bien les lois de l'offre et la demande mais j'estime juste que les prix doivent être un minimum justifiés. Perso là c'est pas le cas, payer le prix d'un 4 étoiles pour avoir un chambre pleine de poussière (à moitié faite), du bruit la nuit, un petit dej juste correct, moi ça me convient pas. Désolée, je suis pour le moment assez remontée j'ai du mal à avaler avoir payer aussi cher pour ça.

Quant à la fréquentation, j'ai fait d'autres partenaires et d'autres hôtels à la même periode. Et là c'était le pire. Je n'ai rien contre l'explorers, il y a plein d'avantages mais il y a des différences de clientèle évidente. Au radisson, il y a aussi des familles mais c'est plus calme (jamais vu un femme changer son enfants à même la table juste à coté de moi).

A l'Explorers, je suis consciente que je n'ai pas eu de chance, rien que pour dormir c'était vraiment pas reposant (pourtant ma chambre était en bout de couloir). Je pense aussi que ce type d’hôtel ne me convient pas (trop de monde, trop de groupes).


Il y a un petit quiproquo ...
Vous avez réservé l'Explorer en forfait via le site de Disneyland je présume ?
A ce prix, c'est la seule possibilité.
Effectivement, dans ce cas je comprends votre désarroi ... mais Disneyland ne favorise pas les hôtels partenaires.
Pour 2 adultes, en s'y prenant suffisamment tôt, ce qui semble être votre cas, vous auriez probablement pu trouver une chambre à l'Explorer pour 120 à 150€ maximum ...
Restait les billets ou passeports à acquérir ... et ce ne sont pas les offres qui manquent.
Même à 100€ le billet vous y gagniez encore ... (et il y a moyen de les avoir à moins de 50€ avec l'aide d'un PA en ce moment ...)
Mais vous avez cumulé les malchances.
Je ne dirai pas que nous n'avons jamais été incommodé par le bruit fait par certaines familles ... mais ce n'est pas typique à l'Explorer ... même à l'Empire State Club de l'hôtel New York, nous l'avons vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-