AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 16 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 14:58

Je vous présente mes petits nouveaux arrivés tout droit du Japon ce matin : Jean-Christophe, Petit Gourou, Grand Gourou, Coco Lapin, Maitre Hibou, Oswald et la fée Clochette Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1010
Et voilà ma collection en attendant la commande du DS de cette semaine Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Fullsi10


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:26

Lorzie: Je pense que ça ira demain pour un Winnie de Paques.  Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 DMkobf

Ptikouik: Très jolie collection!! J'adore ton étagère I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 16:11

Ptikouik Sympa la disposition de tes tsum tsum


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 16:13

je sous marine sur le post d'habitude mais j'ai une info dans la catégorie les tsum tsum hors disney j'en ai trouvé hier dans mon cactus (super marché luxembourgeois) près du boulot (les basiques mickey minnie et cie) ça avais l'air d'être des originaux (mais j'avais pas un "vrai" pour comparer) et ils était a 4.99

(et a force de sous mariné je vais craquer sur ceux de pâques... ce forum est une ruine)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 16:24

Wahou Pikouik ta collection est impressionnante! Justement, j'ai craqué pour Oswald, mais est-ce que vous savez si il n'est dispo qu'au Japon ou aussi aux USA?
Sinon la prochaine de ma collection sera j'espère Anna. Je ne porte pas spécialement le film dans mon coeur mais je craque complètement pour sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 16:54

Crystal a écrit:
Wahou Pikouik ta collection est impressionnante! Justement, j'ai craqué pour Oswald, mais est-ce que vous savez si il n'est dispo qu'au Japon ou aussi aux USA?
Sinon la prochaine de ma collection sera j'espère Anna. Je ne porte pas spécialement le film dans mon coeur mais je craque complètement pour sa bouille ^^

Merci Smile
Je n'en suis pas certaine mais je pense qu'il n'est dispo qu'au Japon !


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:05

J'adore toute ta collection Ptikouik!! Very Happy
J'aime tellment Coco Lapin *.*






Peluches Tsum-Tsum - Page 16 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 16 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:08

Phileinzen a écrit:
J'adore toute ta collection Ptikouik!! Very Happy
J'aime tellment Coco Lapin *.*

Merci, ouiiii, j'ai craqué pour ce petit lapin grognon, il est adorable en Tsum Tsum Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:20

Mélie a écrit:
les tsum tsum frozen il me semble qu'ils reviennent sur la parc fin mars, à confirmer

Merci Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:22

Oui ils avaient parlé d'un retour pour le 22 mars des tsum tsum frozen à DLP, en tout cas pour Sven


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:32

Tout à l'heure je suis passée aux Champs pour prendre mon petit Boubou de Pâques, il est siii mignon ! Je vous mets une petite photo quand je rentre chez moi après les cours ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:38

Ptikouik a écrit:
Je vous présente mes petits nouveaux arrivés tout droit du Japon ce matin : Jean-Christophe, Petit Gourou, Grand Gourou, Coco Lapin, Maitre Hibou, Oswald et la fée Clochette Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1010
Et voilà ma collection en attendant la commande du DS de cette semaine Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Fullsi10

Magnifique collection Smile

J'espère que les autres personnages de winnie sortirons en France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:40

ooooh Ptikouik j'adore Coco le lapin et Lumpy. j'aimerai bien les voir un jour chez nous mais là je rêve un peu


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
AnaisLB

AnaisLB

Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 12/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:01

Ptikouik tu as une collection vraiment impressionnante!!! En ce qui me concerne, la mienne est assez petite mais cela va vite changer avec la sortie des tsum tsum Alice car ils me plaisent tous et mon lapin se sent seul! Je suis tellement contente car je l'attendais mais ça va être un carnage au niveau de mon porte-feuille tant pis! Laughing J'attend aussi qu'ils ressortent Blanche-Neige pour réunir les sept nains. Ma liste s'allonge de jour en jour, ces petites peluches rendent vite addict! Peluches Tsum-Tsum - Page 16 425715

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 11022810
Il manque mon petit Donald (qui est un peu le chouchou du groupe) et qui n'a pas de place dans ma pyramide pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:24

Pour info j'ai trouvé des Tsums Tsums à Carrefour Merignac (Gironde) il y avait tous les habituels a 4,95€ et des Mickey et Minnie géants à 29,90€


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:24

Pour info j'ai trouvé des Tsums Tsums à Carrefour Merignac (Gironde) il y avait tous les habituels a 4,95€ et des Mickey et Minnie géants à 29,90€


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:43

Ptikouik superbe collection Very Happy Très impressionnante !


AnaisLB, je me disais bien que je connaissais cette collection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnaisLB

AnaisLB

Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 12/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:03

FlorineMutz a écrit:
AnaisLB, je me disais bien que je connaissais cette collection Laughing

Héhé il fallait bien que je me décide à montrer leur petite bouille ici un jour ou l'autre ! Hâte que tu postes ta collection de princesses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:08

AnaisLB a écrit:
Héhé il fallait bien que je me décide à montrer leur petite bouille ici un jour ou l'autre ! Hâte que tu postes ta collection de princesses! Very Happy

Oula je crois bien l'avoir fais sur ce topic mais il y a longtemps du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:31

Ptikouik ta collection est impressionnante et super! On sait plus qui regarder lol Smile

AnaisLB Jolie pyramide, le petit Figaro est trop chou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:33

J'aurai besoin de vos conseil, la sœur de mon ami a eu un bébé et je voudrai offrir a la petite un tsum tsum. Je voudrai savoir si d'après vous il n'y aurait aucun risque pour la petite si elle le met a la bouche (petit élément qui se détache, ect ....) Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:42

La fausse joie que j'ai eu quand j'ai reçu le mail du DS avec la nouvelle collection, j'ai cru qu'il y avait marqué "Vague de Tsum Tsum Les nouveaux héros" alors qu'il y avait marqué "Vague de nouveaux Tsum tsum". J'ai vraiment des problèmes oculaires ^^'

Vos collections sont supers jolies ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:47

Sissi1789 normalement c'est marquée que ça convient à tous les âges (je suis allée directement sur le site DS et j'ai cliqué sur un tsum tsum). maintenant comme toute peluche qui passe par les mains d'un petit bout il y aura forcément de la casse (je vous raconte pas l'état de certaines de mes peluches) mais je pense qu'il devra si mettre de bon coeur et attendre d'avoir de bonnes quenottes.

Lady Sackielle ne t'en fait pas ce ne sont pas tes yeux qui te jouent des tours, c'est juste qu'on attend avec tellement d'impatience cette collection que dès qu'on voit le mot "tsum tsum" et "nouveaux" on espère du BH6 Peluches Tsum-Tsum - Page 16 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:49

Sissi1789 a écrit:
J'aurai besoin de vos conseil, la sœur de mon ami a eu un bébé et je voudrai offrir a la petite un tsum tsum. Je voudrai savoir si d'après vous il n'y aurait aucun risque pour la petite si elle le met a la bouche (petit élément qui se détache, ect ....) Merci a vous Very Happy  

Personnellement je n'offrirai pas un petit tsum tsum à un enfant trop jeune, qui n'a pas ses dents encore par exemple, car il risque de mâcher la petite peluche et certains modèles ont des petits chapeaux cousus ou petits noeuds, je trouve ça un peu dangereux si l'enfant tire dessus...
Par contre en choisissant bien le modèle je pense qu'un moyen ou un gros (sans noeud...) peut très bien servir de coussin pour se caler, avec un bébé ça sert toujours les coussins pour pas qu'il se cogne la tête, servir de protection, de gros doudou rassurant...

J'espère t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 23:15

Lady Sackielle, j'ai cru pareil Laughing Mon coeur s'est arrêté de battre pendant quelques secondes Razz
Puis la déception quand j'ai vu que ce n'était pas pour annoncer ceux de BH6 Crying or Very sad Crying or Very sad






Peluches Tsum-Tsum - Page 16 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 16 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-