AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 28 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:12

-Snow- a écrit:
Oh trop mignonnes tes photos Kimii *w* Tu comptes prendre Elsa ?

C'est en remontant les post que j'ai vu que tu avais édité ton message xD
Mais Elsa je l'ai déjà, ainsi que Olaf x) J'ai tous les Tsum Frozen sauf Hans que je n'aime pas en Tsum Tsum x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:28

Animator's Collection a écrit:

Vous êtes de vilaines tentatrices, et ça s'adresse aussi à toi Miss Aurore !!  Very Happy


Moi qui ne suis qu'innocence j'avoue ne pas comprendre .... Razz

Et qui m'a montré le set Winnie Abeille ???!!!!  lol!  ah ah  ... !! et on se permet de me traiter de tentatrice ??!!!  Peluches Tsum-Tsum - Page 28 53119


Fauna, encore deux passages au DS et tu auras toute la famille ... Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:30

Kimii a écrit:
-Snow- a écrit:
Oh trop mignonnes tes photos Kimii *w* Tu comptes prendre Elsa ?

C'est en remontant les post que j'ai vu que tu avais édité ton message xD
Mais Elsa je l'ai déjà, ainsi que Olaf x) J'ai tous les Tsum Frozen sauf Hans que je n'aime pas en Tsum Tsum x)
Ah ok XD Je n'avais jamais vu que tu avais Elsa mea culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:32

-Snow- a écrit:
Ah ok XD Je n'avais jamais vu que tu avais Elsa mea culpa ^^

Haha ce n'est pas grave ^^
J'avais mis des photos sur ce topic, mais elles sont loin dans les pages maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:32

es-ce qu'il y a des tsum-tsum des aristochat?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:33

Seule Marie existe (pour l'instant j'espère) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 0:14

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la date de sortie au Japon des tsum tsum de pâques (en lapin)?

J'espère qu'ils seront disponibles sur le disney store français mais je pense que je rêve un peu trop Peluches Tsum-Tsum - Page 28 675824


Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 1:18

wawa a écrit:
es-ce qu'il y a des tsum-tsum des aristochat?

Malheureusement non... Comme l'a dit Kimii, il n'existe que Marie pour le moment... Mais ce n'est pas faute de les vouloir les autres matous :'D


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 8:00

Trop chou toutes vos photos (a)



Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 9:44

Whaou Kimii très belles photos. J'adore tes étoiles, tu les as fait toi meme ???? je suis troop fan ! Peluches Tsum-Tsum - Page 28 425715


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:59

Wahou.... Il y a beaucoup de discussion pendant mon absence ! Laughing Bon.... Je reviens du parc un peu déçue, il n'y avait quasiment aucun grand Tsum Tsum, en dehors de Donald et Daisy (j'aurais aimé voir Minnie, savoir si je me la prenais ou pas...) ! Sinon j'ai bien aimé les moyens, mais pas assez pour m'en acheter... Et, pour les minis... C'était du grand n'importe quoi ! Beaucoup étaient par terre, écrabouillés :'( , et puis le choix était très limité... Du coup, je reviens avec des sous (incroyable!) et je vais pouvoir commander le sac Winnie abeille et les Tsum de Pâques, ainsi que Kristoff et Hans... Par contre, je suis super déçue que le DS n'ait pas réapprovisionné ses stocks sur la collection Cendrillon, je vais pouvoir prendre que Gus... Mais pas de Suzy ni de Perla...

Oh et... J'ai une petite idée en tête quant au sac de Winnie, je pense lui ajouter une bandoulière... Comme ça, ce sera mon sac officiel pour Disneyland... Laughing Si j'y arrive, je vous montrerai le résultat What a Face (on va me prendre pour une folle)!


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:17

Loulout'z a écrit:
Oh et... J'ai une petite idée en tête quant au sac de Winnie, je pense lui ajouter une bandoulière... Comme ça, ce sera mon sac officiel pour Disneyland... Laughing Si j'y arrive, je vous montrerai le résultat What a Face (on va me prendre pour une folle)!

C'est une superbe idée ça !! Peluches Tsum-Tsum - Page 28 573206 J'ai hâte de voir ce que ça donne (tu vas peut-être lancer une nouvelle mode xD)


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:27

Lucile Pan a écrit:
Loulout'z a écrit:
Oh et... J'ai une petite idée en tête quant au sac de Winnie, je pense lui ajouter une bandoulière... Comme ça, ce sera mon sac officiel pour Disneyland...  Laughing  Si j'y arrive, je vous montrerai le résultat  What a Face  (on va me prendre pour une folle)!

C'est une superbe idée ça !! Peluches Tsum-Tsum - Page 28 573206 J'ai hâte de voir ce que ça donne (tu vas peut-être lancer une nouvelle mode xD)

Alors ça, ce serait trop drôle ! Je prendrai en photo chaque étape, si ça tente quelqu'un d'essayer aussi... Après, ce sera un sac à petite contenance visiblement... Mais c'est pas plus mal, j'aime pas avoir beaucoup de choses sur moi à Disneyland Peluches Tsum-Tsum - Page 28 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:55

Loulout'z : ouiii ce serait chouette !! Après il reste un petit souci : il faudrait mieux qu'il ne pleuve pas quand tu vas à disneyland avec ce petit sac Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:58

Oui effectivement, sinon faut prévoir un poncho ou un manteau large, qui peut le couvrir en cas de pluie ! Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:00

Oui c'est sûr ! J'imagine pas l'état du pauvre Winnie tout trempé ><


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:52

Caillou0507 a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la date de sortie au Japon des tsum tsum de pâques (en lapin)?

J'espère qu'ils seront disponibles sur le disney store français mais je pense que je rêve un peu trop  Peluches Tsum-Tsum - Page 28 675824




Sur le store français ils sont dispos je les ai commandée et reçue cette semaine !





Sinon pour le sac en rajoutant des lanières c'est pas con du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:10

Lucile Pan a écrit:
Loulout'z a écrit:
Oh et... J'ai une petite idée en tête quant au sac de Winnie, je pense lui ajouter une bandoulière... Comme ça, ce sera mon sac officiel pour Disneyland...  Laughing  Si j'y arrive, je vous montrerai le résultat  What a Face  (on va me prendre pour une folle)!

C'est une superbe idée ça !! Peluches Tsum-Tsum - Page 28 573206 J'ai hâte de voir ce que ça donne (tu vas peut-être lancer une nouvelle mode xD)

Moi aussi ! Je suis sur que tu vas avoir du succès (peut-être donner une idée aux japonais haha !)


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin
Messages : 83
Inscription : 16/08/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:17

J'ai une question : les Tsum Tsum que l'on trouve à la grande recre sont ils les mêmes que ceux du DS?


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Revenir en haut Aller en bas
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:22

[/quote]


Sur le store français ils sont dispos je les ai commandée et reçue cette semaine !

 [/quote]

Merci mais je parlais ce ceux la (désolée j'ai pas fait attention que c'était aussi des lapins 😂)

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:27

Mes petits nouveaux qui m'attendaient dans la boîte aux lettres depuis hier Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 20150310
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:36

Andromede a écrit:
Lucile Pan a écrit:


C'est une superbe idée ça !! Peluches Tsum-Tsum - Page 28 573206 J'ai hâte de voir ce que ça donne (tu vas peut-être lancer une nouvelle mode xD)

Moi aussi ! Je suis sur que tu vas avoir du succès (peut-être donner une idée aux japonais haha !)

Ca se trouve ! On va voir fleurir plein de sac à bandoulière en forme de Tsum Tsum... Peluches Tsum-Tsum - Page 28 53119 à cause de moi !


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 15:04

Les Tsum-Tsum sont enfin arrivés dans mon magasin La grande récrée, et j'ai eu beaucoup de mal à ne prendre que Winnie ! Laughing Je pense que je vais y retourner demain et prendre Bourriquet !
Par contre, j'ai bien du mettre 10 minutes à choisir mon Winnie parmi les autres, car soit ils étaient mal cousus, soit il le ventre était plus ou moins gros que d'autres...

Et par contre Marie n'as pas le même noeud que celle du DS


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 15:24

Disneyarielprincess a écrit:
J'ai une question : les Tsum Tsum que l'on trouve à la grande recre sont ils les mêmes que ceux du DS?

Pas tout à fait, il y a des photos comparatives à la page 31 du topic. Wink




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin
Messages : 83
Inscription : 16/08/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 15:29

Animator's Collection a écrit:
Disneyarielprincess a écrit:
J'ai une question : les Tsum Tsum que l'on trouve à la grande recre sont ils les mêmes que ceux du DS?

Pas tout à fait, il y a des photos comparatives à la page 31 du topic. Wink

Merci Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-