AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:43

Je suis passée au Pueblo et j'ai fait un très beau trade (merci Raiponcemaniak de m'avoir laissé cet échange) : un graal.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1360510


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:46

Lonk : plus de précisions ici : https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction?tLabels=LA000836867FR

mais j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé, je ne suis pas certaine de ce que ça signifie pour le paquet. Je pense que le plus simple est de contacter le destinataire pour lui demander s'il a bien reçu le pins (après tout il est indiqué comme étant distribué, selon le site français), puis selon sa réponse, de demander des précisions si éventuellement il sait s'il doit se déplacer pour retirer son paquet...

(Edit : Avec Plaisir, Fauna ^^ Et puis, après tous tes soucis concernant tes derniers trades internationaux, je suis vraiment contente pour toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 23:42

bonsoir, est-ce que vous auriez entendu, lu ou vu sur des CM des pins cast member Pan Pan ?? car je suis à la recherche de ce pins
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 0:46

Merci Raiponcemaniak Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 0:47

Je suis passé au Pueblo , regardé des pins. Peut être croisé des membres du forum, j'ai pas osé demander Wink


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 8:51

Le génie de la saint patrick est vraiment sublime, j'ai hate de le voir en vrai





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 8:53

Bonjour à tous j'ai une petite question
Pensez vous qu'il reste des pins de la saint Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 9:11

Hello
Pour ceux qui étaient au Pueblo hier, Est-ce que vous avez eu des news du prochain event ?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 9:58

Le génie je l'adore. Je poste des photos de la ptd des accès à la carte mémoire Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 10:06

MickeyMouse's a écrit:
bonsoir, est-ce que vous auriez entendu, lu ou vu sur des CM des pins cast member Pan Pan ?? car je suis à la recherche de ce pins
Le visuel de ce pin's a été dévoilé en février, mais pour le moment il n'y a pas de date de sortie.

Donc il faut attendre.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 10:29

Bonjour tout le monde. J'ai une question : je vais venir le 28 chercher le pin printemps 2015. Mais j'ai une heure 15 de route. Pensez vous que si j'arrive à 9h30 ce sera suffisant ou dois je vraiment être là pour 8h ?

Merci


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 10:30

De mon côté je cherche à savoir la date de sortie de ratatouille série attractions.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:47

Lison a écrit:
Bonjour tout le monde. J'ai une question : je vais venir le 28 chercher le pin printemps 2015. Mais j'ai une heure 15 de route. Pensez vous que si j'arrive à 9h30 ce sera suffisant ou dois je vraiment être là pour 8h ?

Merci

Depuis le début de l'année, avec une limitation à 700 exemplaires, il n'y a vraiment pas besoin de se presser. Tu peux même arriver à 12h, dans l'après midi ou même le lendemain, tu en auras encore.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:49

Merci Fauna :-) Peut-être vaut-il mieux arriver plus tard dans la journée pour éviter la file d'attente ?


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:52

Alors j'ai fait des essais toute la matinée, et voici sur quoi mon choix s'est porté pour présenter ma petite collection CM. C'est un fond que j'ai imprimé moi-même, collé sur une toile peinte en noir. Et comme je suis résolument optimiste j'ai laissé la place pour Pan-Pan :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Cm10

La perspective fait qu'on a l'impression que les coins inférieurs rebiquent mais non !


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861


Dernière édition par Lison le Dim 15 Mar 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:56

hum j'adore mais et les suivant? tu ne leur laisse pas de place?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:59

halianna a écrit:
hum j'adore mais et les suivant? tu ne leur laisse pas de place?

Je réimprimerai mon fond à chaque fois en éditant mon modèle original. Je ne perds pas espoir d'avoir les deux premiers un jour aussi ! Laughing


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 15:23

Savez vous comment on peut échanger des pins sur lanière avec les CM ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 15:55

super ce pin Fauna, ralala les Beloved sont vraiment une superbe série

Lison bonne idée de mettre ensemble la série des pins Cast


steflaetsuffit de leur demander de faire un échange avec toi, généralement les CM qui ont des lanières sont habitués et se prête facilement au jeu


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 16:26

Merci, mais ça se passe comment ? Acceptation, refus, choix des pins ? Les pins des guests par contre c'est des règles différentes ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:24

fauna a écrit:
Je suis passée au Pueblo et j'ai fait un très beau trade (merci Raiponcemaniak de m'avoir laissé cet échange) : un graal.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 P1360510

Magnifique ! Tu l'as eu contre quoi alors ? 
Je suis contente et soulagée pour toi si tes envois avancent enfin ! Smile 

Lison a écrit:
Alors j'ai fait des essais toute la matinée, et voici sur quoi mon choix s'est porté pour présenter ma petite collection CM. C'est un fond que j'ai imprimé moi-même, collé sur une toile peinte en noir. Et comme je suis résolument optimiste j'ai laissé la place pour Pan-Pan :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Cm10

La perspective fait qu'on a l'impression que les coins inférieurs rebiquent mais non !

Très sympa ton tableau ! J'aime beaucoup ! Smile ca rrend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:57

Félicitations pour le BT Fauna, il est magnifique Wink Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:30

Lison, j'aime beaucoup ton cadre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715

Voici ma moisson du jour au Pueblo  :
A titre d'info j'ai pris les deux derniers coffrets Cendrillon ..  Wink
Mickey et Minie printemps seront pour le trade.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20150415

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20150416


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:31

et bien belle moisson de merveilles cette semaine!!!! Shocked Shocked


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:40

halianna a écrit:
et bien belle moisson de merveilles cette semaine!!!! Shocked Shocked

Effectivement .. à partir de demain je suis sobre comme un chameau ... Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-