AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:59

Je pourrais donc trader mon Génie St Patrick et la Reine de coeur ?
Vous tradez où ?

Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:15

steflaet en première page de ce topic, il y a un tutoriel qui explique tout sur le pin trading. Je pense que tu devrais y trouver toutes les réponses à tes questions Wink

Lien vers le fichier :
http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015/

Noixdine, contre le PTN Elsa US auquel je ne tenais pas tant que ça. Je l'avais pris juste pour faire la paire avec celui d'Anna, mais autant j'aime le PTN US Anna, autant celui d'Elsa est trop "géométrique" dans son design pour me plaire.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 15 Mar 2015 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:16

Ah et bien moi qui avait demandé qu'on me prenne un coffret, je m'en vais prévenir que ce n'est plus la peine Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:37

Je suis désolée Jojo 1808 je n'étais absolument pas au courant que tu recherchais ce coffret de pin's.
En général les personnes qui me passent des commandes de pin's ou de toutes autres choses m'envoient des MP et là je n'ai rien vu de ta part dans ma boite mails, sinon j'aurais bien entendu répondu favorablement à ta demande. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Dim 15 Mar 2015 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:51

Savez-vous me dire s'il restait des pin's du Génie aujourd'hui ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:10

Oui il en reste. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:12

Merci Wink


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:23

Oooh quelle belle moisson Miss Aurore! J'adore l'open de Cendrillon il a l'air de très bonne qualité. Et Miss Bunny est trop choupinette I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:41

Oui l'open Cendrillon est vraiment super beau !! Tu verras quand tu l'auras entre les mains ... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 9:12

Savez vous si la reine de coeur sortira en OPEN ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 9:54

steflaet a écrit:
Savez vous si la reine de coeur sortira en OPEN ?
Les éditions limitées ne ressortent pas en Open, de même que les Open ne ressortent pas ensuite en édition limitée. Sinon il n'y a pas d'intérêt à distinguer les EL et les Open  Wink
Il peut rarement arriver que des pin's open et des éditions limitées se ressemblent beaucoup, mais ce ne sont jamais exactement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 10:18

Bien joué Fauna pour le BT !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 11:16

Tiens j'aurais besoin de votre avis.

Je suis à la recherche du pins Elsa pin trader's delight (avec la glace à la main).

Est-ce que proposer le macaron Elsa ce n'est pas trop pour ce pins ? Car la côte pinpics est élevée, mais le prix ebay est bas ... Du coup on m'a déjà refusé cet échange.

Vous en pensez quoi ? Et si je propose le macaron Anna ce ne serait pas mieux ?

EDIT : Désolée du double post !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 11:51

Bonjour,

Voici ma petite réception de ce matin ! Je suis trop heureuse depuis le temps que je les cherchais !!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 P3160110


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 11:56

Jojo 1808 a écrit:
Ah et bien moi qui avait demandé qu'on me prenne un coffret, je m'en vais prévenir que ce n'est plus la peine Laughing

ah mince c est dommage lorsque j y suis alle il en restait mais si je me rappelle bien lors de la sortie du coffret sur le ds.fr tu avais dit que tu avais peur d etre decu avec le visage de cendrillon et que les pins etaient petits pour le prix
j espere que tu reussieras a le trouver prochainement
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:18

joli ajout de pins Miss Aurore


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:45

Mélie a écrit:
Tiens j'aurais besoin de votre avis.

Je suis à la recherche du pins Elsa pin trader's delight (avec la glace à la main).

Est-ce que proposer le macaron Elsa ce n'est pas trop pour ce pins ? Car la côte pinpics est élevée, mais le prix ebay est bas ... Du coup on m'a déjà refusé cet échange.

Vous en pensez quoi ? Et si je propose le macaron Anna ce ne serait pas mieux ?

EDIT : Désolée du double post !

Personnellement je pense que le macaron Anna suffirait bien. C'est un PTD en 750 exemplaires et il est moins coté que les macarons Anna et Elsa. Ce sont des pins locket très jolis qui commencent à être recherchés, tandis que le PTD est sympa mais n'a rien d'exceptionnel et surtout une limitation haute.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 14:27

Oui c'est ce que j'ai expliqué à la nana je lui avais dit le macaron elsa pour elsa PTD et un open. Elle m'a ri au nez et m'a rétorqué "moi je vois que le macaron se vend à 35€ sur ebay et le PTD à 60-70 €, donc je veux les 2 macarons pour le PTD" ...

C'est dingue quand même le pins peut avoir une très grosse côte si le prix ebay est bas alors les américains ne veulent plus échanger ... Je vais faire un Have/Want avec le macaron Anna et c'est tout on verra bien !
Merci pour tes conseils fauna tu as conforté mon point de vue ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 15:21

Je voulais vous faire partager mes nouveaux pins et ce joli message de la tradeuse avec un joli dessin. C'est la première fois ^^.
désolé si je poste pas souvent mais je vous suis tous les jours Smile ..

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 16:35

DisneyParis a écrit:
Bonjour,

Voici ma petite réception de ce matin ! Je suis trop heureuse depuis le temps que je les cherchais !!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 P3160110


Rooo quelle chance !!! J'adore Toulouse et Berlioz ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715

Merci celinevanilla Very Happy

Trop sympa ton arrivage ghostdark69 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 904185



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 17:19

Quelle belle réception MIAOU je les adore MIAOU


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:03

Mélie a écrit:
Oui c'est ce que j'ai expliqué à la nana je lui avais dit le macaron elsa pour elsa PTD et un open. Elle m'a ri au nez et m'a rétorqué "moi je vois que le macaron se vend à 35€ sur ebay et le PTD à 60-70 €, donc je veux les 2 macarons pour le PTD" ...

C'est dingue quand même le pins peut avoir une très grosse côte si le prix ebay est bas alors les américains ne veulent plus échanger ... Je vais faire un Have/Want avec le macaron Anna et c'est tout on verra bien !
Merci pour tes conseils fauna tu as conforté mon point de vue ^^

J'ai eu le PTD Elsa contre le Elsa "Let it go" de l'event dans un multi trade Smile

Mailday du jour, ça faisait bien longtemps que rien n'était arrivé Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2015-010


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:05

roooo Sheelie !!! désolée de voir qu' elle en premier !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715
Très jolis pin's néanmoins ... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:06

Miss Aurore a écrit:
roooo Sheelie  !!! désolée de voir  qu' elle en premier !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715
Très jolis pin's néanmoins ... Very Happy

C'est aussi ma partie préférée du courrier de ce jour Embarassed
Pauvre Simba hihi, mais celui-ci est pour le trade Embarassed Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:22

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Img_0610

Mes pin's EL, une première pour moi.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-