Accueilbesoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Videbesoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:14

Dommage pour ces "tiering" et merci Chewbette pour ces précisions

Je suis dégoutée de devoir choisir entre TSMM et Rock and Roller Coaster. C'est pas grave Smile chaque problème à sa solution Wink Je vais donc prendre TSMM en FP+ pour les 2 demi journées ou j'y serais et je ferais Rock and roller coaster en Single rider, j'ai vu un petit "S" à coté sur mon plan imprimé

Je ferais pareil pour test track. Je vais choisir Soarin pour les 2 journées prévues et je ferais TT en Single rider ou alors dés l'ouverture du parc à 2, comme apparemment le matin est très calme

Pour les 2 autres parcs du coup pas de "groupes d'attractions" alors, nous pouvons choisir 1 fois l'attraction de notre choix ?

shambles-x a écrit:
Une fois tes 3 FP utilisé sur place, tu pourras en reprendre au borne ou via l'app sur smartphone.

Merci Smile j'avais vu ça dans un topic ou un TR je sais plus Wink par contre j'ignorais que l'on pouvais le faire également avec le téléphone, cela veut-il dire qu'il y a la WIFI gratuit dans les parcs ?
Tu as réussis toi a reprendre des FP+ après avoir soldé les tiens ?
Je pense que les miens vont se finir vers 15h pour le dernier (suivant planning), je sais pas s'il restera encore des créneaux à 15h pour le reste de la journée .......


Chewbette a écrit:
3. Non les navettes font hôtel --> parc/downtown et l'inverse.
Seule exception, Animal Kingdom où là tu peux prendre un bus pour n'importe quel parc (et pour les hôtels of course).
Pour changer de parc entre Epcot et MK, il ya le monorail.
Pour changer de parc entre Epcot et DHS, tu as un bateau ou tu peux aller à pied.

D'accord merci Smile
Du coup, pour changer de parcs, je vais imprimais une carte avec les hôtels écrit ou le faire manuellement, comme ça je prendrais le bus direction un hôtel proche (ou j'irais à pied si c'est pas loin) et une fois arrivée à l'hôtel je m'installerais dans la file d'attente du bus allant au parc ou je voudrais aller Smile


J'ai compris du coup pour le parc HS, c'est vrai qu'il est donc inutile d'y consacrer plus d'une journée. En plus cela me permet de profiter des parcs aquatiques le matin puis prendre des FP+ pour HS l'AM : Impeccable !!
Super conseil !


Dites, j'ai vu un spectacle que j'aimerais faire au parc AK : Festival of the lion king (n°17 sur le plan), il y a même un FP+ apparement, j'aimerais en prendre un, mais cette attraction n'apparait pas sur la liste des attractions du parc AK sur le site officiel, elle à fermé ?
D'ailleurs est ce vraiment utile de prendre un FP pour un spectacle ? Qu'est ce que cela apporte étant donné qu'un spectacle commence à une heure précise, ça nous donne doit d'entré avant tout le monde, d'être mieux placés, d'être sur de voir le spectacle ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:19

shoko a écrit:
Dommage pour ces "tiering" et merci Chewbette pour ces précisions

Je suis dégoutée de devoir choisir entre TSMM et Rock and Roller Coaster. C'est pas grave Smile chaque problème à sa solution Wink Je vais donc prendre TSMM en FP+ pour les 2 demi journées ou j'y serais et je ferais Rock and roller coaster en Single rider, j'ai vu un petit "S" à coté sur mon plan imprimé

Je ferais pareil pour test track. Je vais choisir Soarin pour les 2 journées prévues et je ferais TT en Single rider ou alors dés l'ouverture du parc à 2, comme apparemment le matin est très calme

Pour les 2 autres parcs du coup pas de "groupes d'attractions" alors, nous pouvons choisir 1 fois l'attraction de notre choix ?

Non par de tiering pour les autres parcs.

shoko a écrit:

Merci Smile j'avais vu ça dans un topic ou un TR je sais plus Wink par contre j'ignorais que l'on pouvais le faire également avec le téléphone, cela veut-il dire qu'il y a la WIFI gratuit dans les parcs ?
Tu as réussis toi a reprendre des FP+ après avoir soldé les tiens ?
Je pense que les miens vont se finir vers 15h pour le dernier (suivant planning), je sais pas s'il restera encore des créneaux à 15h pour le reste de la journée .......

Oui tu as le Wifi gratuit dans le resort (parcs et hôtels).

Quand j'y étais ce n'était pas encore d'actualité.

shoko a écrit:

Dites, j'ai vu un spectacle que j'aimerais faire au parc AK : Festival of the lion king (n°17 sur le plan), il y a même un FP+ apparement, j'aimerais en prendre un, mais cette attraction n'apparait pas sur la liste des attractions du parc AK sur le site officiel, elle à fermé ?
D'ailleurs est ce vraiment utile de prendre un FP pour un spectacle ? Qu'est ce que cela apporte étant donné qu'un spectacle commence à une heure précise, ça nous donne doit d'entré avant tout le monde, d'être mieux placés, d'être sur de voir le spectacle ?

Il n'apparait pas dans la liste attractions mais spectacles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:51

pour le moment les FP+ supplementaires ne peuvent etre reservés qu'aux bornes FP+
la fonctionnalité par MDX est prevue mais pas encore en place


Spoiler:

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 3ont4Q


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1524898809 besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1533279605  besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 19:45

Ah bon je pensais avoir lu ça sur un TR, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 16:08

Coucou à tous ! (Et merci pour vos précisions sur la réservation de FP via l'application, la prochaine peut être Wink )

Une nouvelle réservation de faite !

La soirée MNSSHP du 25 octobre !! Les vidéos et photos que j'ai vu de la soirée donne tellement envie que je me tate carrément à prendre 2 soirées ......
Hummm, je pense que je verrais sur place, après celle du 25, il restera 2 dates encore (sauf si sold out)

Voici donc un récap' des réservations, je rajoute les prix en face ainsi que les sites de résa :

VOLS : réservé sur britishairways.com ==> 530 euros par pers. (1060€)
DISNEY : réservé sur disneyholidays.ie ==> 1816 euros (10 nuits hôtel Art of Animation)
UNIVERSAL : réservé universal studio orlando ==> 996 euros (2 nuits et 3 jours de parcs hôtel Loew pacific royal)
FIN DE SEJOUR : réservé sur hôtel.com ==> 99 euros (2 nuits hôtel Red Roof inn florida mall)
MNSSHP : réservé sur disneyworld.disney.go.com ==> 140 euros (estimation car pas encore débité et réservation faite en dollars)

Ce qui nous amène à un montant de 4100 euros, le budget initial à donc été légèrement dépassé Smile pour un séjour de 10 nuits chez disney (9 jours de parcs), 3 jours chez universal, 1 journée shopping et mes 2 journée de vols + 1 soirée MNSSHP, et ce pour 2 personnes

A ça doivent s'ajouter : Transfert aller seulement en taxi ou MEARS WDW => USO, USO => premium outlet international (AR celui-ci) et USO => florida mall, puis pour finir Florida mall => aéroport MCO

Je ne sais pas à quoi m'attendre niveau tarif, ce sera donc la surprise (sauf WDW à USO ou l'on m'a dit environ 50 55 dollars)

Et voila !

Ce qu'il me reste à faire :

-Chek in online dans 30 jours apparemment d'après mon compte MDX
-Réservation de fast pass le 21 aout  
-Réservation de la navette DME pour l'aller
-mes dollars !!

Et bien sur mon petit planning qui avance et que je posterais d'ici ce WE avec les modif' apportés selon vos conseils et points de vue Smile

Dites moi, est ce utile de prendre un fast pass pour le spectacle Festival of the lion king au parc AK ?
Les FP+ apportent quoi pour les spectacles ? Est ce utile d'en utilisé un pour un spectacle sachant que ça ne me dérange pas d'attendre 20 min (ou peut être plus, je m'en rend pas compte) devant l'entrée du spectacle pour être sur de rentrer ?

Ensuite, je voulais savoir si disney prélève automatiquement le solde du séjour à la date échéance ou si c'est à nous de faire une manipulation ?

Et pour finir, j'ai lu (topic ou TR je sais plus) qu'en général la navette DME s'arrêter dans environ 3 hôtels, je suppose suivant le secteur des hôtes qui se trouvent dans la navette, mais cela veut dire que la navette peut ne pas nous déposer devant notre hôtel ? Et dans ce cas, taxi obligé ?

Merci d'avance !


Dernière édition par shoko le Sam 1 Aoû 2015 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 16:45

le solde doit etre reglé AVANT la date indiquée (56 jours avant le check in) sur le site Irlandais (manage my booking)


Spoiler:

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 3ont4Q


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1524898809 besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1533279605  besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 16:49

Ok ça marche ! Je vais faire ca début aout alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 16:50

C'est à toi de faire la démarche de payer.

Pour la navette aéroport > Disney elle te déposera à ton hôtel mais elle s'arrêtera sans doute devant d'autres hôtels avant.
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:18

Ah ok merci Ballou !

J'ai regardé par curiosité pour payer le solde, j'ai bien trouvé l'endroit ou payer, il me dise que le numero de réservation n'est pas bon, c'est ici que je dois mettre le fameux numero US a 12 chiffres et dont il faut que j'en fasse la demande par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:39

shoko a écrit:
Ah ok merci Ballou !

J'ai regardé par curiosité pour payer le solde, j'ai bien trouvé l'endroit ou payer, il me dise que le numero de réservation n'est pas bon, c'est ici que je dois mettre le fameux numero US a 12 chiffres et dont il faut que j'en fasse la demande par mail ?

regarde en haut de la page, il est sans doute marqué "united kingdom" et pas "ireland" ...

c'est bien le numero irlandais et ton nom que tu dois indiquer

le numero a 12 chiffres c'est fini depuis des mois


Spoiler:

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 3ont4Q


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1524898809 besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1533279605  besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:20

Ok, je viens de regarder on est bien sur l'onglet Irlande en haut à droite

J'ai rentré le numero qui se trouvent sur mon compte MDX, 4 lettres puis 4 chiffres, on a essayé nos 2 noms egalement, toujours rien

Nous avons essayes aussi celui qui se trouve sur notre confirmation de réservation (envoyé par mail, sorte de facture) qui lui a 6 chiffres (puis un slash et un numero)

Voilà le message :

"Please Check you have correctly completed all of the fidèles marked" ....
Avec le numero de resa en rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:24

C'est bon, nous avons trouvé !

C'est bien les 6 chiffres se trouvant sur notre "facture" recu par mail Smile

Nous avons dû faire une erreur de frappe tout a l'heure en l'écrivant Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 16:10

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous, j'ai une question  Question

Savez vous s'il est possible de modifier une réservation ? Enfin, la question est plutôt : est il possible de changer d'hôtel ? Sur les mêmes dates, et si oui cela est 'il compliqué ou entraine t'il des frais ? Pour l'instant ce que j'ai vu, coute un peu plus chère que ce que j'ai initialement réservé (enfin plus chère, c'est relatif, c'est que 8 euros de plus lol) mais c'est surtout l'hôtel que je voulais au départ, qui n'était plus dispo au moment de la résa mais qui maintenant l'est :/

J'ai réservé il y a environ 15 jours 3 semaines, la réservation de l'hôtel est lié sur mon compte MDX avec mes billets de soirée, et les 130 euros d'acompte ont été prélevé Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 16:35

Si tu appelles tu peux toujours demandé une modification et ils te diront si cela est possible. Après il y a de forte chance que dans ce cas tu ais un supplément à payer, libre à toi d'accepter ou non.
C'est ce que j'ai fais pour upgrader mon dining plan.

Quand tu appelles n'hésite pas à demander un interprète qui traduira tout en français si comme moi tu as du mal à tenir une conversation en anglais ^^.


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:14

le changement est possible uniquement s'il reste des chambres au titre de la promo reservée initialement.
Ce n'est pas parce qu'il y a de la dispo à l'hotel que tu pourras l'avoir.

tu devras payer le supplement entre la résa originale et la nouvelle resa si la nouvelle est plus chere.
si la nouvelle resa est moins chere tu auras £50 (65€) de frais


Spoiler:

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 3ont4Q


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1524898809 besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1533279605  besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:13

Ok, merci à vous 2 Wink

Je n'ai pu appele que maintenant, mais pas possible de les joindre, une jolie voix espagnol m'annonce quelque chose mais mes notions scolaires d'espagnol sont beaucoup trop lointain Wink

A 15 min de la fermeture de la central d'appel, ça devait être trop tard, je réitère donc demain des 10h chez nous normalement il sera 9h chez eux (ireland), et du coup je n'ai bénéficié d'aucune promo, la chambre est plus chere de 8 euros seulement, mais plus chere quand même donc je ne devrais pas avoir de frais Smile elle ne fais pas parti de promo non plus, enfin rien d'écrit. Je suppose qu'il y a eu une annulation  dans ce resort et voilà de nouveau un chambre de libre. En espérant quelle le soit toujours demain par contre Smile on verra

Merci, je vous retiens au courant

Au fait, zamalia, super le "french translator" Wink j'ai pu testé car au depart je m'étais trompe de numero, j'ai appele les USA
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:09

Me re voici Smile

Bon et bien impossible d'appeler disney avec mon téléphone (fixe et portable), pourtant chez free c'est gratuit normalement Sad

J'ai essayé toutes les combinaisons possible avec le : 1800 812 676 (numéro irlandais) :
-+353 1800 812 676
-+353 800 812 676
-+353 812 676
-00353 1800 812 676, 00353 800 812 676 ....

J'ai même essayé avec le +44

Soit le numéro demandé n'est pas bon soit cela raccroche automatiquement

Cela est il déja arrivé à quelqu'un ? Voyez vous ou est mon erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:17

Email
De tt facon tu payera rien de plus pour le moment puisque tu as deja payé un deposit
Les eventuelles surcharges s'ajoutent au solde

De toute facon avec free tu ne peut pas appeler les numeros qui commencent par un 0800 ou 08xx ce sont des numeros speciaux et ils ne sont pas accessibles

Tu peut tenter d'appeler Disney UK (maison mere) au 00 44 208 222 1000
Tu auras le standard et la demande a parler a la ''travel company''
Je suis aussi chez free box et mobile et je suis obligé de passer par la pour appeler la centrale uk

Je ne sais pas s'ils peuvent gerer les resa ie, mais eventuellement demande leur un numero direct pour les appels de l'etranger puisque tu ne peut pas appeler un toll free


Spoiler:

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 3ont4Q


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1524898809 besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1533279605  besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:49

Ouais ba du coup c'est ce que j'ai fais Smile (pour l'email) et je vais tenter le numero que tu m'as donné

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 16:29

Super !! Ce numero a parfaitement fonctionné pour moi egalement

Ils ont pu gèrer ma réservation, et j'ai pu changer d'hôtel pour 8 euros de plus !! Comme tu avais dis, sans frais car le montant est superieur Smile

J'irais donc au Art of Animation pour 10 nuits, celui qui m'attirait le plus dans la catégorie "value"

Je suis super contente de ce changement et j'ai adoré mon attente au Telephone puisque j'avais la musique de pirate des Caraïbes en attente

Bref c'Est super !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 15:16

Hello Everybody !! Ouii je commence à m'entrainer pour l'anglais Laughing

Et bien me voici replonger dans la plannification que j'ai pu finir ce matin Smile

Je post mon planning, si ça peut servir à l'avenir pour quelqu'un et puis pour prendre note de modif' s'il le faut

Déja, voici vos conseils que j'ai suivis :
- J'ai supprimé Blizzard beach l'AM, la veille de sa fermeture
- J'ai placé 2 AM pour DHS au lieu d'un jour et demi. Du coup matinée parc aqua et AM DHS
- J'ai donc bien rajouté 1 jour de parc en plus et supprimé 1 jour de shopping (en reste qu'un)
- J'ai supprimé les 2 evening EMH des 2 premiers jours d'arrivée, mis "entre parenthèse", ce sera suivant la fatigue et le besoin de repos
- J'ai bien pris note des tiering pour EPCOT et DHS => Ca tip top ! Merci de me l'avoir écrit

Autre note : Une journée MK + MNSSHP est prévue, il m'a été conseillé d'alléger le matin ou repos entre 13 et 16h, car c'est conseillé d'y aller à 16h.
Je souhaite profiter des ouvertures de chaque parc, j'opte donc pour le repos en début d'AM sauf que retourner à l'hôtel en début d'AM pour se reposer veut dire : attente des bus, 1h transport bus + marcher jusqu'a la chambre, et trouver l'envie de repartir ..... Bref, je trouve que c'est trop pour du repos, alors j'ai trouvé un compromis : Un grand merci au TR de Ballou pour l'idée et son ressenti après l'avoir fait !!

=> Le repos en début d'AM avant d'attaquer les FP+ et la soirée se fera à bord du monorail Smile Un petit tour complet assis, ce qui nous permettra de nous reposer et en plus de contempler les hôtels luxueux !

Et voila Smile

J'ai également commencé à acheter ce dont j'aurais besoin pour le voyage, bah oui l'impatience me guette .... bounce
-Un pèse bagage (bien utile pour le nombre de voyage que je fais, j'en avait toujours pas Smile ) 9,90 euros chez darty !!
Lien : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/electricite_pile/alimentation_electrique/temium_balance_bagage_rouge.html

-Une cape de pluie pour les attractions mouillés, chez décathlon (astuce que j'avais lu dans un TR également), 5,95 euros !! Moins chère que sur place et qualité indéchirable
Lien : http://www.decathlon.fr/poncho-arpenaz-10l-bleu-fonce-id_8084715.html

Voici donc mon planning : Bien sur j'ai noté des horaires de FP+ mais rien n'est réservé, ce sont les horaires auxquels j'aimerais réserver Smile


Mardi 20 octobre : Arrivée à Orlando
-          Repas à l’aéroport de Miami 19h pendant l’escale (5h:()
-          Arrivée au Disney Art of Animation vers 23h30 (atterrissage à 21h21)
-          Dodo (enfin essaie de dodo ….)

Mercredi 21 octobre : EPCOT

-          9h : Arrivée au parc, direction Mission Space (verte), Test track puis Journey into Imagination
-          Repas pavilion Mexico
-          FP+ à partir de 13h : Soarin, The Seas with Némo et Mission Space version orange
-          AU CHOIX : Retour hôtel si fatigué (dernier FP vers 15h) OU Fin de journée World Show case + illumination


Jeudi 22 Octobre : Animal Kingdom
-          9h : Arrivée au parc, direction Dinosaur puis Expedition Everest. Ensuite direction Festival of the lion King pour la prochaine séance. Repas dans le coin (bcp de marche par contre Sad)
-          A partir de 13h30 : FP+ pour Kilimanjaro Safari et visite de cette zone
-          A partir de 16h00: FP+ Expedition Everest et Kali River Rapids et visite de la zone

-          Fin de journée AU CHOIX : soit retour à l’hôtel (dernier FP+ à 17h) soit EMH Epcot avec illuminations suivant nos envies et fatigue


Vendredi 23 Octobre : Blizzard Beach et Hollywood Studio => Je dois donc retourner à mon hôtel de blizzard beach pour reprendre un bus direction DHS puisque seul AK dispose de navette allant vers d’autres parcs ??
-          Petite Grass’ Mat’ => 10h Blizzard Beach pendant 2 à 3h
-          Après midi au parc Studio
-          15h : FP+ n°1 Star Tours
-          16h15 : FP+ n°2 Toy Story Midway Mania (puis voir en passant si peu d’attente à The Great Movie Ride (20 min) )
-          17h30 : FP + n° 3 Twilight zone Tower of the Terror (Euhh…. Pas sûr de le faire en fait, mais je n’ai pas d’autres FP qui m’intéresse à moins que vous ayez des suggestions)
-          Puis Rock and Roller Coaster en Single Rider et direction Fantasmic à 18h45-19h pour le spectacle de 19h30
-          Soirée hôtel tranquille (pizza et film en plein air)

Samedi 24 Octobre : Animal Kingdom
-          Arrivée au parc à l’ouverture : Profiter ouverture pour faire Expedition Everest et Dinosaur
-          Matinée Dinoland puis Discovery Island
-          15h : FP+ Expedition Everest puis faire Maharajah Jungle Trek
-          16h : FP+ Kali River Rapids (le faire vers 16h45)
-          17h : Dinosaur (le faire dès l’ouverture du FP)

Soirée : MK pour les parades nocturnes seulement et suivant la fatigue (21h Electrical parade et 22h feu d’artifice)






Dimanche 25 Octobre : Magic Kingdom + « The soirée » Wink MNSSHP
-          MK à l’ouverture et profiter pour faire : Fantasyland et repas dans le coin (objectif : faire Winnie et Little mermaid à l’ouverture)
-          13h : FP+ Space Mountain et visite de la zone

=> Petit tour tranquille en Monorail (en restant dedans) histoire de se reposer une Tite heur (ou plus lol), ce qui permettra en plus de voir les plus beaux hôtels du site J Merci Ballou pour ton TR, j’ai repris ton idée Wink

-          17h00 : FP+ Splash Mountain (en fin de FP)
-          18h00 : FP+ BTM (en début de FP) puis visite de la zone
-          Soirée MNSSHP qui commence (Faire Maison Hantée durant cette MNSSHP) => Mes billets imprimés seront sur moi et la soirée est bien écrit sur les MB (sur MDX), je n’aurais rien à valider ou autre le matin ? Et peut-on avoir le programme de la soirée à l’avance sur internet ?


Lundi 26 Octobre : Typhoon Lagoon et Hollywood Studio
-          Lever à 10h pour récupérer de la veille
-          Typhoon lagoon la matinée jusqu’à environ 14h puis parc HS
-          Voir si pas trop d’attente pour Beauty and the Beast
-          15h30 : FP+ pour Star tours (fin de FP)
-          16h30 : FP+ Toy Story Midway Mania (Début de FP)
-          FP n°3 ???? Aucune idée !!
-          19h30 : Fantasmic
-          Soirée tranquille hotel

Mardi 27 Octobre : Magic Kingdom et Downtown
-          Ouverture du parc : Main Street puis Adventure Land (Jungle Cruise et pirate caraïbes)
-          Tomorrowland visite de la zone
-          12h15 : FP+ Space Mountain
-          13h15 : Buzz Lightyear’s Space Ranger
-          15h : Parade Festival of Fantasy
-          16h : FP+ Seven Dwarfs Mine Train et quitter le parc par le Château
-          Fin de journée et soirée Downtown (regarder à quelle heure ça ferme)

Mercredi 28 Octobre : EPCOT
-          9h : Arrivée au parc, direction Soarin et visite Future World West
-          Puis World Show Case : pavillon et Food and Wine
-          16h30 : FP+ Mission Space (orange) en fin de FP+
-          17h30 : FP+ Spaceship Earth en début de FP+ puis passage au Club Cool !!!!
-          18h30 : Soarin
-          19h30 – 20h : Monorail direction MK pour voir les illuminations seulement (21h et 22h)


Jeudi 29 Octobre : Le dernier jour au Magic Kingdom !
-          Matinée repos avant d’attaquer le dernier jour et Universal  => Lever tard et piscine hôtel
-          14h30 : FP+ : Space Mountain
-          15h30 : FP+ : Seven Dwarfs Mine Train
-          17h : FP+ : Splash Mountain

-          Soirée : Soit en EMH à Epcot de 20h à 23h OU ALORS soirée MNSSHP si la 1ére nous as plu et s’il reste des places => Peut-on acheter des billets sur places ou à l’hôtel le jour même ?


Vendredi 30 Octobre : Départ Disney et Arrivée à Universal
-          Départ WDW à 6h30 (commander taxi la veille avec l’accueil ou navette MEARS depuis la France)
-          Chek in Hotel Loew Royal Pacific Resort à 7h30, obtention des pass Express et GO !!
-          Direction IOA Harry Potter - Hogsmeade  puis Poudlard Express en direction d’Universal Studio
-          Journée Universal Studio tranquille avec les Pass Express
-          17h : Direction Premium Outlet International (ferme à 23h) en taxi
-          0h : Retour à l’hôtel

Samedi 31 Octobre : 1ére heure Universal Studio et journée IOA
-          7h : Harry Potter – Diagon Alley puis prendre Poudlard Express direction IOA
-          Journée tranquille IOA avec les Pass Express
-          Fin de journée repos hotel (et/ou piscine) vers 17h
-          (Soirée City Walk) <= suivant la fatigue

Dimanche 1er Novembre : Dernier jour de parc d’attraction
-          Matinée : Universal Studio avec diagon alley 1h plus tôt
-          Après midi : IOA
-          Dernière soirée au City Walk
-          Taxi vers 23h direction l’hotel Red Roof Inn Florida Mall

Lundi 2 Novembre : Shopping Florida Mall
-          Lever plutot tard vers 10h30
-          AM au mall (ouvert de 10h à 21h), y aller à pied (parce qu’on n’aura pas assez marché encore durant le séjour …..J)
-          Retour hôtel

Mardi 3 Novembre : Départ pour la France
-          11h30 : Départ en taxi pour l’aéroport, décollage 14h50 (taxi à commander la veille à l’hôtel)
-          Bye bye Florida !!


Questions :

-          Est possible aux Etats Unis de commander un taxi la veille au comptoir d’un hôtel facilement, cela coute-t-il plus chère ?

-          Les films en plein air diffusé dans les hotels le soir, défilent-ils en continu ? Y a-t-il des horaires et si oui quand et comment peut-on les avoir ?

- Sachant qu'il y a 6h de décalage entre Orlando et la France, je peux réserver mes FP+ le 21 Aout dés 6h05 ?

Si vous avez des remarques et autres n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 16:19

shoko a écrit:

-Une cape de pluie pour les attractions mouillés, chez décathlon (astuce que j'avais lu dans un TR également), 5,95 euros !! Moins chère que sur place et qualité indéchirable
Lien : http://www.decathlon.fr/poncho-arpenaz-10l-bleu-fonce-id_8084715.html

les ponchos à WDW coutent dans les 8€, ils font un bon souvenir, et ils sont echangeables pour un neuf sur presentation du ticket de caisse si jamais ils se dechirent ...


Voici donc mon planning : Bien sur j'ai noté des horaires de FP+ mais rien n'est réservé, ce sont les horaires auxquels j'aimerais réserver Smile


Citation :
Mardi 20 octobre : Arrivée à Orlando
-          FP+ à partir de 13h : Soarin, The Seas with Némo et Mission Space version orange

j'anticipe la question qui surviendra à 60j
il n'y a pas de FP+ separé pour les missions vertes et orange, on reserve MS et on choisi la couleur à l'entrée du ride.


Citation :
Vendredi 23 Octobre : Blizzard Beach et Hollywood Studio => Je dois donc retourner à mon hôtel de blizzard beach pour reprendre un bus direction DHS puisque seul AK dispose de navette allant vers d’autres parcs ??

tu peut aller à pied (ou bus)  jusqu'au coronado springs, ou de l'autre coté jusqu'a all stars ou tu pourras avoir un bus pour DHS
ca serait un peu idiot de prendre un bus pour le AoA puisque ce bus passerait devant DHS pour aller au AoA


Citation :
Samedi 24 Octobre : Animal Kingdom
-          Arrivée au parc à l’ouverture : Profiter ouverture pour faire Expedition Everest et Dinosaur
-          Matinée Dinoland puis Discovery Island

tu sembles surestimer grandement le temps necessaire pour ces deux lands.
une matinée à Dinoland, je crois que la plupart d'entre nous se pendent Langue


Citation :
=> Mes billets imprimés seront sur moi et la soirée est bien écrit sur les MB (sur MDX), je n’aurais rien à valider ou autre le matin ?

normalement non.
Il faut juste faire attention si tu as des billets Magic your way (j'ai pas verifié) si tu n'as pas fait un parc le matin. Car la ca risquerait de te niquer un jour si tu ne fais pas une manip sur MDX. Mais si tu as des billets ultimate UK y'a pas de soucis
au pire y'a des CM avec des ipads à l'entrée qui peuvent regler le probleme.

Citation :

Et peut-on avoir le programme de la soirée à l’avance sur internet ?

des le soir de la premiere soirée en septembre, on aura le programme qui sera posté sur differents sites (et sans doute ici aussi)



Citation :
Jeudi 29 Octobre : Le dernier jour au Magic Kingdom !
-          Matinée repos avant d’attaquer le dernier jour et Universal  => Lever tard et piscine hôtel

il y a vraiment une definition etrange de ton plan de visite (et je parle pas que des derniers jours/florida mall, etc)

la tu es sur la grasse mat' sur ton dernier jour disney, au lieu de profiter des heures plus calmes le matin, et eventuellement de te reposer l'apres midi. Et ensuite tu es sur l'optique de faire une EMH (blindée) ou une MNSSHP, ou tu vas rentrer à 1h ou 1h30 du mat, pour faire tes valises, et te barrer de Disney à 6h30, soit 5h apres etre rentré ... et attaquer une journée à universal ...

Citation :

-          Soirée : Soit en EMH à Epcot de 20h à 23h OU ALORS soirée MNSSHP si la 1ére nous as plu et s’il reste des places => Peut-on acheter des billets sur places ou à l’hôtel le jour même ?

un jeudi, juste avant halloween, la soirée sera sold out plusieurs jours avant.
les billets s'achetent à TTC ou online jusqu'a la veille pour beneficier du tarif reduit.


Citation :
Vendredi 30 Octobre : Départ Disney et Arrivée à Universal
-          Départ WDW à 6h30 (commander taxi la veille avec l’accueil ou navette MEARS depuis la France)
-          Chek in Hotel Loew Royal Pacific Resort à 7h30, obtention des pass Express et GO !!
-          Direction IOA Harry Potter - Hogsmeade  puis Poudlard Express en direction d’Universal Studio
-          Journée Universal Studio tranquille avec les Pass Express
-          17h : Direction Premium Outlet International (ferme à 23h) en taxi
-          0h : Retour à l’hôtel

Samedi 31 Octobre : 1ére heure Universal Studio et journée IOA
-          7h : Harry Potter – Diagon Alley puis prendre Poudlard Express direction IOA
-          Journée tranquille IOA avec les Pass Express
-          Fin de journée repos hotel (et/ou piscine) vers 17h
-          (Soirée City Walk) <= suivant la fatigue

Dimanche 1er Novembre : Dernier jour de parc d’attraction
-          Matinée : Universal Studio avec diagon alley 1h plus tôt
-          Après midi : IOA
-          Dernière soirée au City Walk
-          Taxi vers 23h direction l’hotel Red Roof Inn Florida Mall

euh ...
apres 10 jours de disney, 1 MNSSHP, des soirées chargées, tu vas enchainer 4 jours de coucher à 1h du mat lever entre 5 et 7h du matin ??

not a snowball's chance in hell.

Citation :

-          Est possible aux Etats Unis de commander un taxi la veille au comptoir d’un hôtel facilement, cela coute-t-il plus chère ?

ca depend de ce que tu reserves
si tu reserves à l'avance, via Mears par exemple, y'a de fortes chances qu'on te commande un VTC et dans ce cas c'est plus cher.
il faut demander un yellow cab, et en general il y en a de toute facon devant l'hotel. au pire on t'en appele un et dans le quart d'heure t'es en route.

Citation :
-          Les films en plein air diffusé dans les hotels le soir, défilent-ils en continu ? Y a-t-il des horaires et si oui quand et comment peut-on les avoir ?

un film par soir à 20h30
le programme se trouve sur le feuillet dispo dans ta chambre et à la reception
tu pourras le consulter chez kenny le pirate au debut octobre s'il le poste
http://www.kennythepirate.com/resorts/walt-disney-world-resort-recreation-guides/art-of-animation-resort-recreation-guide/

Citation :

- Sachant qu'il y a 6h de décalage entre Orlando et la France, je peux réserver mes FP+ le 21 Aout dés 6h05 ?
6h du matin sauf si MK ferme plus tard que minuit, dans ce cas c'est decalé (si MK ferme à 1h du mat, les FP+ ouvrent à 7h pour nous)

Citation :
Si vous avez des remarques et autres n'hésitez pas Wink

ne le prends pas mal, mais en regardant ton programme avec ma femme on s'est dit que t'etais un grand malade Langue
si tu penses que tu vas pouvoir tenir des journées de 18h avec 6h de sommeil pendant plusieurs jours, et tapant du parc toute la journée, je te donne tout de suite un numero de telephone utile : 911


Spoiler:

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 3ont4Q


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1524898809 besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1533279605  besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 14:36

tarf a écrit:
shoko a écrit:
Citation :
-          FP+ à partir de 13h : Soarin, The Seas with Némo et Mission Space version orange

j'anticipe la question qui surviendra à 60j
il n'y a pas de FP+ separé pour les missions vertes et orange, on reserve MS et on choisi la couleur à l'entrée du ride.

Oui c'est vrai ! Merci d'avoir anticipé Wink

tarf a écrit:
shoko a écrit:
Citation :

-          Soirée : Soit en EMH à Epcot de 20h à 23h OU ALORS soirée MNSSHP si la 1ére nous as plu et s’il reste des places => Peut-on acheter des billets sur places ou à l’hôtel le jour même ?

un jeudi, juste avant halloween, la soirée sera sold out plusieurs jours avant.
les billets s'achetent à TTC ou online jusqu'a la veille pour beneficier du tarif reduit.

Ok, je prends pas le risque alors Smile pas de soirée Halloween pour le dernier jour. La dernier soirée sera au feeling c'est à dire soit hôtel, soit Epcot ou dowtown suivant notre état d'esprit à ce moment


tarf a écrit:
shoko a écrit:
 Citation :
Samedi 24 Octobre : Animal Kingdom
-          Arrivée au parc à l’ouverture : Profiter ouverture pour faire Expedition Everest et Dinosaur
-          Matinée Dinoland puis Discovery Island

tu sembles surestimer grandement le temps necessaire pour ces deux lands.
une matinée à Dinoland, je crois que la plupart d'entre nous se pendent Langue

Ehh biin, pour une fois que je sur estime qqch  Very Happy Lol Ok, merci de l'avoir remarqué Wink


tarf a écrit:
ne le prends pas mal, mais en regardant ton programme avec ma femme on s'est dit que t'etais un grand malade Langue
si tu penses que tu vas pouvoir tenir des journées de 18h avec 6h de sommeil pendant plusieurs jours, et tapant du parc toute la journée, je te donne tout de suite un numero de telephone utile : 911

Non pas de soucis !! Je prends ça pour des conseils, no problem !  Wink

En fait, je dois pas me rendre compte que les journées sont rinçantes je pense. C'est bizarre, car je sais que c'est différent entre la-bas et le disney chez nous, en terme de "longueur" de séjour, de climat, de quantité de choses à faire et à voir, d'organisation etc etc. Tout ça + les parcs dans les pattes c'est rinçant, alors j'ai compris qu'il fallait surtout se reposer et écouter son corps.

Du coup, j'avais l'impression d'avoir fait un programme plutôt "calme" avec des moments ou j'anticipais des éventuels besoin de repos :

Jour 1 : La journée fini à 15h (dernier FP) donc libre de se reposer après ou non
Jour 2 : La journée fini à 17h (dernier FP) idem
Jour 3 : Journée qui commence à 10h et se termine après spectacle "Fantasmic de 19h30" (mais 1 changement de parc le midi)
Jour 4 : Journée entière parc + parade du soir MK (on peut dire "moyenne" journée)
Jour 5 : Journée entière parc + Soirée halloween (pas rentré avant 1h du matin donc TRES grosse journée)
Jour 6 : Levé à 10h et journée qui se termine après Fantasmic (plutôt tranquille non ? J'avais lu que les parcs aquatique était reposant)
Jour 7 : Journée parc jusqu'a 16h45 puis Dowtown jusqu'a ce que l'on décide de rentrer (1h après, 4h après => Feeling)
Jour 8 : Journée parc et soirée MK pour les parades
Jour 9 : La journée fini vers 17h (dernier FP) et finalement pas de soirée de prévu, selon feeling et envie (dernier jour disney)
Jour 10 : Dur journée en perspective ! Debout 6h et pas couché avant 0h .... Parc + shopping
Jour 11 : Réveil dur car toujours vers 6h et se termine à 17h (heure ou on rentre à l'hôtel pour se reposer), pas de soirée prévu (c'est écrit "city walk" mais nous n'irons pas, je supprime. Donc soirée tranquille et dodo bonne heure)
Jour 12 : Journée assez grosse : Parc journée entière et city walk le soir (la veille, nous nous serons couché de bonne heure vu la journée et la veille, peut être même qu'a 20h30 y'a plus personne ! Donc logiquement on récupérera un peu des 2 derniers jours durs)
Jour 13 : Réveil tranquille vers 10h30 et AM tranquille shopping. Pas de soirée

Vous trouvez que c'est impossible, fou ? J'ai supprimé quasi toutes les EMH du soir, les seules gardés sont les parades au MK 21h et 22h 2x
Je dois pas m'imaginé ce que représente encore 9 jours de Disney, pourtant j'avais bien lu qu'il fallait faire attention a ne pas "tout vouloir faire" pour les first timer, et penser au repos (début d'AM préférence, que j'ai transformé en soirée calme), je pensais l'avoir intégrer au planning (j'avais l'impression de faire que ça supprimé, supprimé) Smile Bon ba ....... je ne sais pas quoi dire lol ni quoi faire  scratch  Idea

J'ai encore plus de 15 jours pour voir tout ça Smile Je vais faire un planning avec des "creux" en tout début d'AM pour qq journées, je montrerais les 2 à mon conjoint pour voir celui qu'il préfère et semble plus approprié Smile

Est ce que faire un parc la matin à l'ouverture jusqu'a 12h 13h environ sans FP (avec un parc conseillé par crowds calendar) puis rentrer à l'hôtel se reposer et repartir vers un nouveau parc (qui ferme tard du coup, donc pas conseillé par les crowds calandar) vers 16h, et utiliser les FP dans ce parc est mieux ? Les AR parc-hôtel, vont ils pas plus fatiguer ? Au début, c'est ce que l'on m'avait conseillé, mais ça donne l'impression d'aller retour fatiguant, au pire ça fait 3h de "creux" avec le trajet bus + chambre d'hôtel + attente bus + Le temps d'éventuellement s'endormir pour faire une sieste, ça donne une impression de "pas le temps/inutile", ça fait ça à beaucoup de first timer comme moi ?


En tout cas merci bien pour tous les autres renseignements fournis et le lien !

Par ailleurs, petit détail :

=> Peut on envoyer une carte postal de Disney ou universal directement des parcs en direction d'un autre pays ? Si oui, comment ça se passe aux états unis ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 15:15

Ce qu'il faut c'est faire un planning flexible
Ca n'est pas necessaire de supprimer toutes les soirées ou de faire obligatoirement des pauses, mais surtout de prevoir des periodes que tu pourras faire sauter si jamais la fatigue se fait sentir
Donc ne pas prevoir de choses rigides sur le soir, et si tu as des plans fixes le soir (resto et fireworks) la tu peut prevoir la pause

Tu verras ca sur place au fil des jours mais quand t'auras 20km par jour dans les pattes... Tous les jours ...

Le maitre mot est donc de plannifier en te laissant le plus de flexibilité possible (donc fp+ avant midi sauf si tu ne fais pas de parc le matin)


Pour les cartes postales, il y en a dans les hotels. Tu auras des timbres dans les boutiques des hotels (demande un timbre international a la caisse) et une boite au lettre dans le lobby a cote des ATM
A MK tu pourras aussi faire tamponner ta carte


Spoiler:

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 3ont4Q


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1524898809 besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1533279605  besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 16:21

Même avis que tarf, de loin et en tant que first timer on veut beaucoup faire...voire trop, même si sur le papier Ca paraît peu. Il faut avoir en tête que le resort est immense.
En deux séjours on finit par vraiment alléger car on préfère faire moins mais mieux que tout faire mais mal ou vite et rentrer morts au point de tuer la journée suivante.
Le plus reposant pour le corps enfin dans notre cas (faut dire que le jet lag aidait bien), c'était d'aller tôt le matin sur les parcs (pas difficile de se lever tôt, le jet lag allant dans ce sens), faire les FP+ le matin et vers midi, treize heures au plus fort de la journée quand il y a bien du monde et ce jusqu'à 17h caler soit un retour hôtel plus repos soit un restau a table puis repos à un spectacle ou dans un hôtel du resort (je pense par ex. A un repas dans un des hôtels de boardwalks et se caler sur la plage ou dans un des jardins pendant quelques heures.
Et retourner en fin de journée faire les spectacles nocturnes et un FP+ supplémentaire qu'on aurait pu réserver.
Idem pour Universal faut y aller molle et rétrospectivement les EMH de Potterland sur Universal Studios sont inutiles car sur blindées, on est arrivés sur place en octobre dernier et on a lâché l'affaire... Tout les résidents d'hôtel font pareil et du coup blindent la zone. Elle était plus accessible en journée...
Et caler les outlets après une journée à Universal, vous serez éreintés et pas motivés... Les parcs c'est crevant et un outlet derrière a piétiner pas motivant. Si je devais faire les deux sur la même journée je calerais les outlets le matin plutôt.
Pour moi la journée 10 est intenable... Et la 11 du coup impossible... Après une journée de 18h entre parc et shopping je vos pas comment vous pourriez être debout a 6h frais et reposes pour retourner sur les parcs...


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage à Orlando (Disneyworld et Universal studio) février 2025
» TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015
» [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio
» [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-