Accueilbesoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Videbesoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû 2015, 14:01

D'accord merci !

J'aurais bien entendu du cash avec moi au cas ou Smile

J'ai eu connaissance de ce magasin (savons, boule de bains....) en lisant un TR de tarf, moi qui adore ce genre de magasin je l'ai entouré sur mon plan, si je passe à côté et di j'ai le temps j'irais faire un tour !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû 2015, 14:14

si t'as reservé par UK t'auras un bon de reduc dans tes documents de voyage

il y a aussi un Basin à l'etage du Grand Floridian, mais moins bien fourni, et il m'a semblé un poil plus cher, mais je suis plus trop sur



Spoiler:

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 3ont4Q


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 1524898809 besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 1533279605  besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû 2015, 14:45

Oui j'ai vu qu'il y en avait un aussi au Grand Floridian, merci Smile

J'ai Reserve par le site UK (ireland), cool pour le bon, une raison de plus d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 02:27

Coucou à tous !

Bon ça fait un ptit bout de temps que je n'avais pas posté, une petite pause s'est imposé pour moi  Sleep Cela dit, je n'ai pas chômé pour autant

Je ne sais pas si ce pré TR est suivi mais je vais continuer doucement jusqu'à l'arrivée du voyage => 37 jours !



Quelques changements sont apparus pour ce futur séjour, j'ai réservé 1 restau de plus que vous découvrirez dans le TR ainsi qu'une petite surprise s'est glissé sur le planning, rien d'extraordinaire, mais mon conjoint n'est pas au courant Very Happy

Nous avons aussi craqué pour une seconde MNSSHP et les costumes sont acheté ! Très simple mais parfait. D'ailleurs je conseil le site "deguisetoi.fr", rapide, qualité correcte et petits prix pour un grand choix ! Ça fait plusieurs fois que je commande dessus




Bien sur les FP+ sont réservés, j'ai eu plus ou moins ce que je souhaitais, on va dire que j'ai eu un bon 90% de respecte donc plutôt satisfaite Smile


Le Check in en ligne est également fait, par contre je n'ai pas osé inscrire une CB sur mon compte MDX, J'ai pas osé ....
Je n'ai demande seulement la proximité du transport dans les choix proposes



Il ne me reste plus qu'à réservé le disney magical express et éventuellement une navette pour universal, je vais voir, il me propose 53 dollars l'aller seulement, j'ai l'impression que certains ont payé bcp moins chère ...... A étudier encore Wink et après tout sera ok, je n'ai normalement rien oublié Wink


Nous nous tâtons également à prendre memory maker et photo connect, je verrais en fin de mois mais je pense que je vais les prendre



J'ai hâte de visiter le land harry potter d'universal, nous sommes d'ailleurs en train de regarder tous les harry potter depuis qq semaine afin de pouvoir s'approprier les lieux sur place, ce sera plus agréable.
Ehh oui, nous n'avions jamais vu harry potter (enfin moi oui le 1er), encore 2 chapitres a regarder




Sinon je suis écœuré d'apprendre que blizzard beach ferme début octobre au lieu du 25 Crying or Very sad
Ce parc me donné de plus en plus envie ...... Vraiment triste pour le coup !!
J'avais pour le coup prévu des FP pour un parc en a partir de 15h30 afin de profiter du parc aquatique, du coup je sais pas trop si je modifie ou non .....

Pourtant j'avais lu d'une manière générale que l'un des parcs aquatique fermait à partir du dernier WE d'octobre, il me semblait que c'était ainsi tout le temps ? Pourquoi décider de fermer plus tôt alors que la saison est plutôt bonne côté température ?

Alors ça + la fermeture de hulk chez universal ..... Bon ça va ça aurait pu être pire quand même Wink

Entre TL et Blizzard Beach je préfère TL, mais j'aurais bien aimé découvrir l'autre Smile

Voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 10:04

Tu aurais pu linker ta carte bleue à MDX , ca ne risque rien du tout...

Pour le memory maker vu le prix c'est évident que ça se réfléchi.
Lors de mon premier voyage on avait payé 100$ ce qui était déjà élevé je trouve, maintenant c'est juste dingue.
A voir si vous compter faire beaucoup de photos avec des persos ? si vous aimez acheter les photos prises on ride ?
Sinon pour ce qui est des traditionnelles poses devant le château / tree of life / spaceship earth vous pouvez demander au photographe photopass de prendre les photos ...


Oui c'est dommage de rater Blizzard Beach mais Typhoon Lagoon est beaucoup plus sympa alors il vaut mieux que ca soit dans ce sens Wink

Bonne idée de regarder tous les Harry Potter ça vous mettra bien dans l'ambiance !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 12:32

Hello !

J'avoue que le prix du memory maker fait reflechir scratch
C'est exactement pour cette raison que je me tâte a le prendre : l'utilité que j'en aurai

Il m'intéresse surtout pour toute les photos de ride que j'aimerais récupérer, les photos personnages pas sur que j'en fasse bcp ....
Mais quand je vois que certains obtiennent presque 600 photos je me dis ah ouiiii quand même. !
Comment font ils pour avoir autant de photos ?? Ils doivent rester longtemps sur place

J'ai jusqu'au 17 oct. pour me décider Wink

Merci hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 16:08

coucou !!!!
Je me permets d intervenir sur ton tr car je ne comprends pas la différence entre memorymaker et le photoconnect peux tu m eclairer ? Smile


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 17:05

memory maker => WDW
photo connect => Universal
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 17:08

shoko a écrit:
Hello !Mais quand je vois que certains obtiennent presque 600 photos je me dis ah ouiiii quand même. !
Comment font ils pour avoir autant de photos ?? Ils doivent rester longtemps sur place
Merci hawaii

Quand tu prends une photo avec des personnages, automatiquement se rajoutent en plus de tes photos privées des photos "promotionnelles" prises par un profesionnel. Ces photos peuvent représenter le personnage que tu as rencontré dans diverses situations ou le décor qui est à proximité de l'endroit où tu t'es fait prendre en photo. Conclusion pour 2 photos prises de toi avec un perso, tu en as déjà au total une dizaine de rajoutées sur ton compte.

Point qu'ils devraient améliorer, si 2 mètres plus loin tu te refais prendre en photo tu te retrouveras de nouveau avec ces mêmes photos "promotionnelles". Donc à la fin d'un séjour tu as beaucoup de doubles de ces photos là qui sont bien sûr comptabilisées plusieurs fois dans la somme totale des photos prises.

J'ai trouvé le Memory Maker très pratique. Une fois que tu l'as tu le laisses vraiment tenté car tu sais que c'est inclus alors autant se faire plaisir et ramener de jolis souvenirs. Le nombre de photos prises peut donc vite être conséquent. Plus tu en fait, plus tu es sur d'en avoir de réussies aussi.


Dernière édition par Ballou le Lun 14 Sep 2015, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 17:09

Hello cocopops besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 892973

Le photoconnect c'est le "memory maker" du parc Universal Smile Moi je l'appelle ainsi mais je crois sur le forum qu'on l'appelle Star card
Il coûte 89 dollars pour 3 jours et permet de récupérer les photos des rides et personnages, enfin si j'ai bien compris, n'hésitez pas a rectifier si je me trompe Wink

Le memory maker coûte 169 dollars, il permet de récupérer toutes les photos des rides et personnages des parcs Disney, et aussi faire des photos avec photographe devant certains emblemes des parcs en endroits plutôt cool : château, spaceship, tree of Life etc etc


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 17:17

Oops j'ai repondu en même temps que vous, je fais doublon Wink

Merci ballou pour tes précisions !

Mon conjoint a trouvé 100 euros euros par terre la semaine dernière plie en tout petit et moi je viens tout juste de gagner 60 euros à un nouveau jeu à gratter ....... !! Youpiiiiiii

Vous voyez ou je veux en venir ??

Bon Ba voila, le memory maker est payé ! cheers

Il n'y a donc plus d'hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 17:29

Ce Memory Maker vous est offert par la Française des Jeux et les habitants du Havre.


Dernière édition par Ballou le Lun 14 Sep 2015, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 17:31

perso j'ai jamais eu les photos bonus en double
t'as pas telechargé tes photos en plusieurs fois ?



Spoiler:

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 3ont4Q


besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 1524898809 besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 1533279605  besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 17:33

Ah bah ca c'est cool !
Plus d'hésitations en effet Wink

Et je rajoute juste un truc par rapport à ce qu'à dit Ballou, le nombre de clichés monte vite aussi car tu peux modifier tes photos en rentrant (en les recadrant, en ajoutant des stickers, en les mettant en noir & blanc).
Du coup ca double !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 17:38

tarf a écrit:
perso j'ai jamais eu les photos bonus en double
t'as pas telechargé tes photos en plusieurs fois ?


J'ai téléchargé les photos d'un coup, sous forme de dossiers zippés et à l'intérieur tu avais tout. Après tu classes tout par date de prise de vue et ça permet de trier sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 22:39

ballou a écrit:
Ce Memory Maker vous est offert par la France des Jeux et les habitants du Havre.

Yesss cheers Et ça fait bien plaisir !

Du coup je vous dirais alors à mon tour combien j'ai pu en récupérer et s'il y a eu des doublons Wink

Merci pour vos retours d'expériences !

Tiens d'ailleurs, étant donné qu'il faut l'acheter minimum 3 jours avant la date d'arrivée, une fois sur place, peut on télécharger les photos aussitôt le soir même de la journée au parc ou elles apparaitrons aussi 3 jours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 22:41

Le soir même pour moi c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015, 23:56

Ok good !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Dim 18 Oct 2015, 12:57

Hello tout le monde !!

J'espère que vous allez bien !

Depuis le temps que nous attendions que ces chiffres diminuent, nous voila arriver au but !!

2 days only ............ Huuuuummm ça sent bon Wink

Je voulais re tester l'insertion d'image via serving. C'est bon ça fonctionne. Je voulais aussi vérifier la récupération d'image avec l'appareil photo. Ca aussi c'est bon, je vais pouvoir utiliser uniquer mon téléphone Smile

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Img_3810

J'avais également une question avant mon départ, si quelqu'un a la réponse ce serait sympa Smile

Ou puis-je voir quel sera le parc chez universal qui ouvrira 1h plus tot ? Je ne vois pas de précision sur les "heures d'ouverture parc" du site officiel ? Si pas de précision, les 2 ouvrent plus tot ? Cela m'étonnerais ....... lol

Merci à ceux qui pourrons me répondre, sinon pas de soucis je verrais sur place


Sinon tout est bouclée ! Enfin heureusement quand même !

Memory maker c'est acheté (merci française des jeux lol)
Star card c'est acheté également
Dollars commandé au taux de 1,12 ............ j'ai connu mieux Sad
Navette magical express commandé également

Je zieute simplement si à la dernière minute un BE OUR GUEST se libèrent un midi maintenant ......

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Dim 18 Oct 2015, 19:29

je te souhaite un beau voyage !!!! pour moi j-06 j ai trop hate !!!!!! Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Dim 18 Oct 2015, 21:21

Shoko, je viens d'aller voir Touring Plans pour Universal.

pour le 30, 31 octobre et 1er novembre c'est Universal Studio à partir de 7h00.

Si je me suis trompée de jour, je peux regarder pour les autres Smile


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2015, 08:57

Bon voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2015, 11:00

Bon voyage !!! Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio besoin d aide - Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2015, 00:59

Hello !

J'avais pas vu vos réponses Sad Sad Mad

Dégoutée ! J'ai du mal à recevoir un mail d'avertissement suite à un message posté, des fois 1 fois sur 4 :/

Merci quand même !

Je poste ici pour, vous qui m'avez aidé dans ce pré TR, pour vous dire que mon voyage est fini, il s'est très bien passé ! Ce fut très agréable et j'ai commencé mon TR dont voici le lien si vous souhaitez jeter un coup d'oeil Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t51726-tr-1re-fois-a-wdw-universal-orlando-halloween-2015

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voyage à Orlando (Disneyworld et Universal studio) février 2025
» TR 1re fois à WDW + Universal Orlando Halloween 2015
» [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio
» [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-