AccueilPhotos d'ensemble de vos collection - Page 2 VidePhotos d'ensemble de vos collection - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos d'ensemble de vos collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:10

Je suis contente que ce sujet vous plaise Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 153419 Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 795199

Snififi c'est une très jolie décoration de chambre que tu as ! C'est spacieux, chaque pièce est bien mise en valeur. Je bave devant Lumière Light up et Ariel Jim shore musicale !! Mes deux plus gros coups de coeur que j'espère pouvoir acquérir rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:22

Super beau Snififi !!
C'est pas mal ton système d'étagères juste au-dessus de la porte pour les boites, tu gagnes de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:46

J'aime bien tes étagères et vitrines snififi Very Happy C'est à peu près quelque chose du genre que j'imagine dans ma future pièce (imaginaire) ^^ Avec en plus un canapé pour mettre les peluches I love you


Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 0:47

Merci pour vos compliments!

Groopy, j'espère que tu pourras aquérir ces merveilles un jour je ne me lasse pas de les admirer.

Agalactiae, c'est le seul système que mon chéri a trouver pour les conserver sans trop prendre de place et sans qu'ils s'abîmes. Puis c'est légé pas trop de risques.

Chaaa, Oh oui une pièce vraiment dédiée, ce serai le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 7:46

Vos collections avec une belle vue d'ensemble sont fantastiques. Merci de les partager. Ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:58

Ce matin , j'ai eu envie de sortir mes LE .Après ces 2 jours hyper angoissants et stressants j'avais besoin de réconfort .
Voici une petite photo de ma collection de LE :(photo pas terrible vu que mon homme est parti avec l'appareil photo au salon de Genève )

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 88d5de9f48d251010f7ac6be8176c09f

Logiquement Kristoff viendra rejoindre la tribu , Philippe fait déjà la tête il ne sera plus le petit cop de la basse cour , suivi je l'espère de Cendrillon robe de bal et mariée .
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:11

Elles sont belles toutes ensembles déboxés. Très jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:17

*______* Elfe Blanc ta collection est formidable!! J'adore!!!!!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:46

Très bonne idée de sujet, voir toutes vos photos avec une vue d'ensemble cela rend plus classe.
Il y a vraiment de sacrée collection, je suis impressionnée
il faudrait que je prenne le temps de prendre une petite photo d'ensemble pour vous montrer ma collection également


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 17:51

Très sympa ces LE toutes ensembles Tchipoune ! J'adore Maléfique (je suis plus attirée par les méchants Twisted Evil), elle dégage vraiment quelque chose !

Celinevanilla, j'attends tes photos avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:06

Cela mets du baume au coeur de voir vos collections et c'est bien rangé quand même, chez moi c'est un peu n'importe comment, je dois installer des étagères ...
Elfe blanc, impressionant..Comme j'aimerais devenir toute petite pour me glisser à côté d'Alice ( la chaaaaaaance....)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:14

Vos collections sont toutes bien rangées, c'est très agréable à regarder, j'ai hâte d'avoir des vitrines, superbes collections !  Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 904185


Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:38

Tchipoune: ta collection est superbe, ces LE sont vraiment jolies comme ça!
Merida à l'air d'avoir tellement d’ampleur!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 10:18

Wow vos collections sont juste impressionnantes! Je suis bluffée...


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 13:25

vos rangement sont superbe Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 937942



   Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPhotos d'ensemble de vos collection - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Ven 6 Mar 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:58

Chaaa, j'adore ton étagère en escalier, mais avec un furet c'est même pas possible d'y penser Langue


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:06

AuroreG a écrit:
Chaaa, j'adore ton étagère en escalier, mais avec un furet c'est même pas possible d'y penser Langue

C'est à peu près ce que me dit mon copain pour pas qu'on prenne de chat ^^'



Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AnaisLB

AnaisLB

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Inscription : 12/12/2014

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:41

Je trouve que c'est une excellente initiative de faire un topic comme celui-ci! Je vais me lancer à mon tour juste le temps de réunir toutes mes petites merveilles en un seul lieu! Vos collections sont tellement imposantes que j'ai limite honte d'afficher la mienne XD

Chaaa j'hésitais à investir dans des étagères carrées pour entreposer mes tsum tsum et tu m'as convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:21

Chaaa a écrit:
AuroreG a écrit:
Chaaa, j'adore ton étagère en escalier, mais avec un furet c'est même pas possible d'y penser Langue

C'est à peu près ce que me dit mon copain pour pas qu'on prenne de chat ^^'

Faut y penser ^^
Tout ce qui est précieux est loin de mon dévastateur ^^

J'ai trouvé une petite étagère qu'il faut que je vous montre !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 1:50

AnaisLB a écrit:
Je trouve que c'est une excellente initiative de faire un topic comme celui-ci! Je vais me lancer à mon tour juste le temps de réunir toutes mes petites merveilles en un seul lieu! Vos collections sont tellement imposantes que j'ai limite honte d'afficher la mienne XD

Chaaa j'hésitais à investir dans des étagères carrées pour entreposer mes tsum tsum et tu m'as convaincu ^^

Fauna et Noixdine font comme ça aussi, je leur ai un peu piqué l'idée Langue Je voudrais trouver des cases en bois qu'on peut accrocher au mur pour les mettre, mais j'attends de pouvoir accrocher des trucs à mes murs Mad


Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 14:24

D'avance, désolée pour la qualité médiocre mais voici comment se présente ma collection au quotidien :
Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Img_2011

Au cours d'une visite chez emmaus j'ai vu cette petite étagère à 2€ , ayant très peu de place j'ai sauté dessus, je peux enfin mettre mes Jim Shore en avant , en sécurité et sur peu de place !

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Img_2012

Sinon voilà comment s'entasse ma collection pour le moment, avec dans la case de droite mes livres. Obligée de cacher ça dans ma chambre loin du furet.

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Img_2013
Le furet a le droit de voir sa cage servir de support à la collection de pins Smile

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Img_2014
Et enfin les peluches que je n'ai pas pu laisser chez mes parents !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 16:05

Bon j'ai pris qu'une partie de ma collection, mais je vous présente mes objets-symbole Disney!
Il me manque plus que la lampe d'Aladdin et je serai aux anges lol!

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Dsc_2022

(désolé pour la photo, il fait sombre on voit pas des masses!)


Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 17:12

Voici quelques photos de ma collection avec le début de ma collection sur Tiana depuis j'ai acquis pas mal de petite chose il faudrait que je reprenne une autre photo
Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Poupee10
et mon coin bibliothèque Disney et dvd
Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Biblio10


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 17:16

Rahhh le livre "Le livre de la Jungle" me fait tellement envie.
Elegante ta présentation Smile


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 17:32

Super vos collections !

AuroreG j'adore ta Jim Shore de Simba et Nala, je ne l'imaginais pas si imposante, je l'aime beaucoup !
Et j'adore le furet ! Chez nous en plus d'un chien on a 4 cochons d'inde alors les rongeurs c'est notre dada ^^ Même si la cage ne sert pas à accrocher des pins Langue

Kindlyknight, ces objets sont vraiment très beau ! Plus je vois des photos de lumière plus j'ai hâte de le recevoir !!
Je ne connaissais pas la pomme de Blanche Neige, c'est vraiment super sympa ! De quelle collection s'agit-il ? J'aimerais en voir plus de photos !

Celinevanilla, très jolie aussi cette collection ! Je craque toujours pour lumière mais aussi pour le tableau de pin's (j'ai le même sous forme de magnet mais je trouve ça super joli en pin's !!). Et le livre de Pierre Lambert doit vraiment être sympa !


Dernière édition par Groopy le Sam 7 Mar 2015 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'ensemble de vos collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» [ Collection ] mettez vos photos !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-