AccueilPhotos d'ensemble de vos collection VidePhotos d'ensemble de vos collection VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos d'ensemble de vos collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:47


J'adore regarder les collections de chacun mais bien souvent il y a beaucoup de pages et ce n'est pas toujours facile d'avoir une vue d'ensemble ! Alors je propose que sur ce nouveau topic chacun partage une ou plusieurs photos d'ensemble de sa collection (une pièce, une étagère.. sans zoom sur un seul objet). Cela pourra donner en plus des idées d'agencement pour ceux qui n'en ont pas !

Je n'ai que quelques pièces alors je n'ai pas encore de photos d'ensemble à proposer mais j'espère que bon nombre d'entre vous participeront à ce topic !

sunny sunny sunny


Dernière édition par Groopy le Mer 25 Fév 2015 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 19:23

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas ton image scratch

Pour ma collection, elle est assez dispersée entre le placard de ma chambre (poupées, peluches et livres), 3 meubles de Jim Shore (eux-même dans 2 pièces séparées), le meuble télé (suspensions et Disney infinity) et d'autres trucs à droite à gauche.. En écrivant ça je plains mon copain, en fait je l'envahis complètement le pauvre Laughing

Tout ça pour dire que j'aurais du mal à faire une photo d'ensemble, mais ça m'intéresse un peu de voir celle des autres membres Langue


Photos d'ensemble de vos collection Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:30

voici ma collection:
Photos d'ensemble de vos collection 20150221-190150_imagesia-com_uren_large
Ce ne sont que mes poupées, vous pourrez voir les autres petites bricoles sur mon topic! Very Happy :
Il y a une majorité de poupées Mattel mais j'ai arrêté, maintenant je me consacre auw Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 8:59

Chaaa a écrit:
Pour ma collection, elle est assez dispersée entre le placard de ma chambre (poupées, peluches et livres), 3 meubles de Jim Shore (eux-même dans 2 pièces séparées), le meuble télé (suspensions et Disney infinity) et d'autres trucs à droite à gauche.. En écrivant ça je plains mon copain, en fait je l'envahis complètement le pauvre Laughing

Tout ça pour dire que j'aurais du mal à faire une photo d'ensemble, mais ça m'intéresse un peu de voir celle des autres membres Langue

Tu peux toujours prendre une photo de chaque meuble :-)
J'ai bien ri en lisant la note en tout petit Wink

cookie7 a écrit:
voici ma collection:
Photos d'ensemble de vos collection 20150221-190150_imagesia-com_uren_large
Ce ne sont que mes poupées, vous pourrez voir les autres petites bricoles sur mon topic! Very Happy :
Il y a une majorité de poupées Mattel mais j'ai arrêté, maintenant je me consacre auw Disney!

Très sympa ces poupées mais j'aime surtout le chat caché au milieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 9:16

Chaaa a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas ton image scratch

Pour ma collection, elle est assez dispersée entre le placard de ma chambre (poupées, peluches et livres), 3 meubles de Jim Shore (eux-même dans 2 pièces séparées), le meuble télé (suspensions et Disney infinity) et d'autres trucs à droite à gauche.. En écrivant ça je plains mon copain, en fait je l'envahis complètement le pauvre Laughing

Tout ça pour dire que j'aurais du mal à faire une photo d'ensemble, mais ça m'intéresse un peu de voir celle des autres membres Langue

Moi, il me faudrait carrément un montage photos panoramique, vu que tout l'appartement est envahi par ma collection Disney Laughing


Photos d'ensemble de vos collection Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 10:03

Faudrait que je regroupe le tout car il y en a un peu partout Very Happy : chambre , chambre de mes filles , salle de jeux , salon ....
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 10:19

fauna a écrit:
Moi, il me faudrait carrément un montage photos panoramique, vu que tout l'appartement est envahi par ma collection Disney Laughing

Tchipoune a écrit:
Faudrait que je regroupe le tout car il y en a un peu partout Very Happy : chambre , chambre de mes filles , salle de jeux , salon ....

Vous pouvez toujours prendre une photo de chaque pièce ou chaque pan de mur ? Je suis curieuse de voir vos grandes collections !

Voilà une photo de l'étagère où j'ai mes quelques pièces de collection. J'ai seulement eu le déclic à Noël dernier et comme je suis à la recherche d'un emploi je ne peux pas m'offrir les pièces que je souhaite en ce moment, du coup ma collection est très modeste !!
Le deux étages du haut sont à moi, celle en dessous avec la collection Game of Thrones / Tim Burton est à mon chéri (ainsi que le balais de Quidditch sur l'étage du dessous).

Photos d'ensemble de vos collection P1090110
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:04

J'adore voir les photos de groupe de collectionneurs ! J'aime voir la disposition de chacun, même si le tout est dispersé car souvent on ne peut pas faire autrement...

Groopy, c'est vraiment cool de pouvoir partager avec sa moitié le goût pour la collection (et dans notre cas les produits dérivés), moi j'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:35

Agalactiae a écrit:
J'adore voir les photos de groupe de collectionneurs ! J'aime voir la disposition de chacun, même si le tout est dispersé car souvent on ne peut pas faire autrement...

C'est aussi ce que j'aime le plus sur ce forum, et c'est ce qui me donne envie de me lancer dans la collection ! J'espère que beaucoup joueront le jeu Very Happy

Agalactiae a écrit:
Groopy, c'est vraiment cool de pouvoir partager avec sa moitié le goût pour la collection (et dans notre cas les produits dérivés), moi j'en rêve...

Ce n'est pas un grand collectionneur, la seule chose qu'il achète systématiquement ce sont les saisons de GoT et les DVD de Tim Burton. Les figurines de Jack sont des cadeaux de ma maman et de ma soeur pour son Noël car ce n'est jamais évident de trouver quelque chose pour lui faire plaisir ! Je ne pense pas que de lui même il les aurait acheté, mais il aime bien (et moi aussi ;-)). Pour mes snowglobes au début je lui ai imposé celui de Cendrillon et de Belle qui sont des souvenirs d'enfance pour moi (cadeaux de mon 1er séjour à DLP !). Il trouvait ça un peu cucul et au final il aime enclencher la musique de temps en temps, et m'a même offert celui des 101 dalmatiens et celui d'Aurore (ainsi que la peluche !). Après c'est vrai que lorsque chacun n'aime pas les mêmes choses c'est un peu plus compliqué.. J'aurais du mal à voir notre petit appart envahi par des objets que je n'aime pas ! Embarassed Mais quand on aime quelqu'un, on l'aime tout entier I love you
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:42

C'est une bonne idée ce topic Groopy Wink

Voici une photo (vraiment pas belle Photos d'ensemble de vos collection 675824 ) de ma vitrine un peu surpeuplée (le miroir et l'angle de la photo n'arrangent pas les choses).
J'essaierais d'en faire une meilleure quand il fera beau.

Photos d'ensemble de vos collection Vitrin15
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:46

J adore cette vitrine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 11:58

Excellente idée ce topic !

Voici ma vitrine, il me manque juste celle avec les 4 LE Frozen, pas assez de retrait pour faire l'ensemble Wink

Photos d'ensemble de vos collection Groffy10


Photos d'ensemble de vos collection Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:01

elfe-blanc Whaou O_O C'est impressionnant !

Quelle est la designer à droite de Cendrillon ? Smile Elle ne me dit rien Question


Photos d'ensemble de vos collection Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Photos d'ensemble de vos collection Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Photos d'ensemble de vos collection Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:02

Je suis bouche bée. .. quelle vitrine de rêve! !!
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:10

Rom94 et Elfe-blanc vos collections sont impressionnantes !

Rom94 c'est vrai que tu dois commencer à manquer de place mais je trouve que la beauté de cette vitrine c'est justement son excès ! Toutes ces couleurs donnent obligatoirement l'envie de s'arrêter devant et de l'admirer !!

Elfe-blanc ça fait un sacré mur de poupées ! Il faut carrément une pièce dédiée affraid

Merci à tous les deux d'avoir participer à ce nouveau topic ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:22

fauna a écrit:
Chaaa a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas ton image scratch

Pour ma collection, elle est assez dispersée entre le placard de ma chambre (poupées, peluches et livres), 3 meubles de Jim Shore (eux-même dans 2 pièces séparées), le meuble télé (suspensions et Disney infinity) et d'autres trucs à droite à gauche.. En écrivant ça je plains mon copain, en fait je l'envahis complètement le pauvre Laughing

Tout ça pour dire que j'aurais du mal à faire une photo d'ensemble, mais ça m'intéresse un peu de voir celle des autres membres Langue

Moi, il me faudrait carrément un montage photos panoramique, vu que tout l'appartement est envahi par ma collection Disney Laughing

Tu sais qu'en écrivant mon message je m'étais dit "Et Fauna comment elle va faire alors ?" Laughing

Je connaissais déjà vos photos Rom94 et elfe-blanc, mais je suis toujours aussi impressionnée I love you

Groopy, je ferai des photos de mes étagères alors, peut-être après avoir revu la disposition de mon bazar Very Happy


Photos d'ensemble de vos collection Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:27

MissMila a écrit:
elfe-blanc Whaou O_O C'est impressionnant !

Quelle est la designer à droite de Cendrillon ? Smile Elle ne me dit rien Question

lol! c'est pas une Designer, c'est Marraine Fée.
Dans mon topic j'explique mon "craquage" pour cette poupée et ma transformation de boite Designer Villains pour accueillir ma nouvelle venue !


Photos d'ensemble de vos collection Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:03

Rom94 et Elfe-Blanc, je suis émerveillée par vos collections. De plus en plus, je songe à disposer les designer les une sur les autres, comme sur la photo, ce qui me permettrait de gagner de la place dans mes vitrines.
Qu'est-ce que c'est que ce Eric qui fait des infidélités à Ariel avec Blanche-Neige Laughing


Photos d'ensemble de vos collection Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:11

fauna a écrit:

Qu'est-ce que c'est que ce Eric qui fait des infidélités à Ariel avec Blanche-Neige Laughing

Je me disais bien qu'il y avait un souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:51

Vos collections sont superbes !!Elfe Blanc : c'est impressionnant et je bave devant vos photos

Promis ce week end c'est photos de mes petites collections (à côté des votre la mienne fait riquiqui )
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:14

Tchipoune a écrit:
Vos collections sont superbes !!Elfe Blanc : c'est impressionnant et je bave devant vos photos

Promis ce week end c'est photos de mes petites collections (à côté des votre la mienne fait riquiqui )

Ce n'est pas le nombre de pièces qui compte mais l'importance que toi tu leur donnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 0:58

Agalactiae a écrit:
Tchipoune a écrit:
Vos collections sont superbes !!Elfe Blanc : c'est impressionnant et je bave devant vos photos

Promis ce week end c'est photos de mes petites collections (à côté des votre la mienne fait riquiqui )

Ce n'est pas le nombre de pièces qui compte mais l'importance que toi tu leur donnes Wink

+ 1000 Very Happy

Comme j'en ai mis sur mon topic, je les mets ici aussi, j'ai fait des photos de mon bazar 2 de mes étagères de figurines (il y en a encore une autre) et de mon coin Animators.. J'ai hâte d'avoir un appart plus grand ou carrément une pièce où je pourrais arranger ça à ma guise, idéalement avec des petites étagères au mur Photos d'ensemble de vos collection 573206

Photos d'ensemble de vos collection 5976001004407Photos d'ensemble de vos collection 1362361004429Photos d'ensemble de vos collection 5694301004430Photos d'ensemble de vos collection 6309121004418


Photos d'ensemble de vos collection Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:47

J'aime beaucoup la disposition des étagères, c'est aéré !
J'aime beaucoup la partie sur Cendrillon (même si c'est loin d'être mon DA préféré) surtout grâce à la Jim Shore musicale ! Je rêve d'avoir celle d'Aurore et les 3 fées... Photos d'ensemble de vos collection 153419 Mais je crois que la plus belle pièce à mes yeux c'est le château des vilains !!
Tiana est vraiment énorme, je ne la pensais pas si imposante ! J'aime bien les storybook mais du coup je les trouve un peu trop petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:02

elfe-blanc a écrit:
Excellente idée ce topic !

Voici ma vitrine, il me manque juste celle avec les 4 LE Frozen, pas assez de retrait pour faire l'ensemble Wink

Photos d'ensemble de vos collection Groffy10


Whoah suis trop fan!!

Ce "mur" de Designer ca rend top, tu as bien fait d'enlever le fond cartonnée, ca rend bien mieux comme ca!

Les LE déboxées en vitrine c'est super aussi et ca reprend l'esprit vitrine des designers, j'aim bcp!
(Je vois qu'Eric a abandonné sa sirène pour une sublime princesse lol! C'est interdit de me faire ca! tongue )
Bravo, sublime collection!


Photos d'ensemble de vos collection 75090510
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Photos d'ensemble de vos collection Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ensemble de vos collection Photos d'ensemble de vos collection Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:52

Ce topic est une super idée. Vos collections sont superbes!

elfe-blanc, ta collection me fait rêver!

Voici la mienne, il manque quelques éléments disséminé dans les autres pièces mais le principal est là:

Photos d'ensemble de vos collection Collec10

Photos d'ensemble de vos collection Collec11

Le soleil n'était malheureusement pas au rendez-vous, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'ensemble de vos collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» [ Collection ] mettez vos photos !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-