AccueilMais où sont passés les personnages ? - Page 11 VideMais où sont passés les personnages ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais où sont passés les personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2520
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 20:51

Daisy était quand même assez inhabituelle au Parc Disneyland avant l'été ^^
Après pour des personnages comme Winnie, Tigrou, Bourriquet, normal qu'ils sortent tous les jours, ce sont des characters très appréciés. Il ne faut pas oublier que pour beaucoup de gens, c'est leur première fois à DLP, alors il faut aussi penser à eux. D'où ces personnages qui sortent tous les jours... Et après, il y a des roulements avec d'autres, bref il en faut pour tout le monde Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maximecanti

maximecanti

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 26/08/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:00

Je suis d'accord sur le fait que les personnages qui sortent le plus sont les plus appréciés par les visiteurs qui viennent pour la première fois au parc. Malgré ça, je pense qu'instaurer une tournante à niveau de ceux-ci ne ferait pas de mal à personne.. Au lieu d'avoir Tigrou et Bourriquet, pourquoi pas Porcinet ou Coco Lapin? Pareil pour Daisy qui est appréciée aussi mais Clarisse est connue du public elle aussi.. Enfin je te rejoins sur le fait qu'il en faut pour tout le monde, je serais curieux de voir tout les personnages disponibles dans les backstage qui ne sortent jamais 😀
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:04

Oui, les "méchants" sortent pour la saison d'Halloween ! L'année dernière j'avais pu voir Gaston, Maléfique, Jafar, la Méchante Reine de Blanche Neige, Dr. Facilier et Claude Frollo !

Après pour voir les princesses sans faire 1h30 de file d'attente au Pavillon des Princesses il n'y a qu'une solution...aller déjeuner a l'Auberge de Cendrillon ! J'y suis aller cette année pour mes 18ans et j'ai pu voir Cendrillon avec son Prince, Aurore et Blanche Neige !! J'ai assister a leur mini bal et elles sont venues me souhaiter un joyeux anniversaire lorsque l'on m'a apporter mon gâteau Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 425715

Sinon il y a les coups de chances, mais c'est vrai que c'est rare et compliquer ! Une fois j'ai fait la queue pour prendre une photo avec Jasmine et Aladdin (a la sortie du Hollywood Tower Hotel) et comme ils étaient a la fin de leurs service, ils ont arrêter la file juste derrière moi...tout les gens qui avaient attendus pour rien étaient un peu en colère Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 458193


Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2520
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:07

Clarice n'est pas vraiment un personnage connu du grand public Smile
Oui bien sûr je suis parfaitement d'accord pour Coco Lapin (qui sort relativement souvent) et Porcinet (qui ne sort que lors de la parade), ce sont aussi des personnages appréciés.
Tous les personnages qui ne sortent pas sont endormis quelque part en backstages, on se demande sincèrement ce que foutent Flora, Pâquerette et Pimprenelle, ça serait temps de les réveiller Laughing Twisted Evil


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maximecanti

maximecanti

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 26/08/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:17

Oui ça c'est sur!!! Il est grand temps de profiter de tout ces personnages cachés au fond des backstages qui ne demandent qu'à sortir 😁 Clarisse est peut être pas le parfait exemple oui mais je n'avais qu'elle en tête (Clarabelle, Shellie May ou même Max..) 😔 j'espère que les roulements vont se poursuivre et que des nouvelles têtes vont sortir le bout de leur nez!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 7:49

Coco Lapin qui sort relativement souvent... euh... oui tout est relatif parce que relatibement peu serait plus juste lol

Pour Jack Sparrow on ne peut pas vraiment te donner d horaire Mickey1 vu qu' il fait des sorties exceptionnelles.


Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 10:25

Je serais curieuse de connaître la liste des personnages disponibles en backstage...
Je pense notamment à M. Frederiksen. Il est sorti une fois ou deux l'été dernier, et à des soirées spéciales. Cet exemple illustre bien nos propos, l'idéal serait de le sortir un peu de son placard.
Petite question : qui décide des sorties des personnages ? J'aimerais vraiment savoir comment ça se passe, combien de temps à l'avance c'est prévu etc..


Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 10:26

Ok merci Ramonawings Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Personnages septembre Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 8:28

Bonjour , je serai sur le parc du 10 au 11 septembre , quelqu un sait si beaucoup de personnages sont de sortie en ce moment ? Etant donné que le mois d aout est fini
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 31
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 12:47

Apparemment il y en aurait moins ... moi j'y vais du 6 au 9 j'essaierais de te dire ce que j'ai vu !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 13:02

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 31
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 13:42

De rien Wink si d'autre personne entre temps on un retour !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 14:20

D'après les photos en direct de certaines page non, il n'y en a pas moins. Il y a Mary Poppins sur Main Street, Pluto et Dingo, Minnie a Boarding House, Daisy a Casey Corner, Baloo et Roi Louis, Alice, le chapelier, les tweedles, le Lapin Blanc ( oui oui ! ), Geppeto et Pinnochio, Suzy, Perla, Merida, Peter Pan, Wendy et Crochet. Je pense qu'Alladin et cie sont également toujours présent a Adventureland, Winnie a Plaza Garden.

Par contre, évite de créer des sujets a tout va, il en existe déjà a propos de tes interrogations...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maximecanti

maximecanti

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 26/08/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 18:45

Séjour du 1er au 2 septembre: Mickey, Minnie, Buzz, les Indestructibles, Donald, Tic et Tac, Daisy, Dingo, Pluto, Bourriquet, Tigrou, Timon, Rafiki, Merida, Mr Mouche 😉
Revenir en haut Aller en bas
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 20:16

Bonsoir,
Est ce qu'il existe un moyen pour savoir quand on est dans le parc les personnes qui se balade sans que ce soit annoncé ?
Merci


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 20:29

tempa66 a écrit:
Bonsoir,
Est ce qu'il existe un moyen pour savoir quand on est dans le parc les personnes qui se balade sans que ce soit annoncé ?
Merci

Sans certitude, je pense que tu peux tenter de demander à City Hall Wink

Si quelqu'un a des infos sur les heures d'apparition de Mary Poppins je suis preneuse au passage lol ! Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 300
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 7:45

Je reviens d'un séjour de dimanche à jeudi, voici les personnages qu'on a vu en-dehors du programme :

- Rafiki/Timon en alternance avec Baloo/Roi Louie du côté du Hakuna Matata.
- Tigrou et Bourriquet sur Fantasyland.
- Les Tweedle, le Lapin Blanc et le Chapelier Fou près du labyrinthe.
- Peter Pan en balade (Fantasyland, Frontierland).
- Le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche à Frontierland.
- Gepetto et Pinocchio devant le Bella Note.
- Suzy et Perla un peu plus loin.
- Jasmine, Abu et Jafar devant la lampe.
- Des princesses devant le Plaza Gardens.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 18:56

waouh t'en a trouvé pleins tu sais qui était les princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 19:18

Gimli a écrit:
Je reviens d'un séjour de dimanche à jeudi, voici les personnages qu'on a vu en-dehors du programme :

- Rafiki/Timon en alternance avec Baloo/Roi Louie du côté du Hakuna Matata.
- Tigrou et Bourriquet sur Fantasyland.
- Les Tweedle, le Lapin Blanc et le Chapelier Fou près du labyrinthe.
- Peter Pan en balade (Fantasyland, Frontierland).
- Le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche à Frontierland.
- Gepetto et Pinocchio devant le Bella Note.
- Suzy et Perla un peu plus loin.
- Jasmine, Abu et Jafar devant la lampe.
- Des princesses devant le Plaza Gardens.

On a vu les même la deuxième semaine de septembre (sauf bourriquet), avec en Plus la sorcière, maléfique, Mr Jack, le génie, plutôt et dingo.
En Princesses : Ariel, Raiponce, Belle, Cendrillon, blanche Neige


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 19:20

Ca fait plaisir tout ces personnages !
On pourra faire faire pleins de photo !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 37
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 19:21

Mickey1 a écrit:
waouh t'en a trouvé pleins tu sais qui était les princesses ?

J'y étais aussi lundi et mardi. J'ai vu les mêmes perso... Et pour les princesses: Aurore et Cendrillon. Par contre, absolument rien dans les Walts Disney Studios.
Mouche et Crochet, je les ai croisé à la photolocation "Pirate"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 19:53

ah merci Tiana est de sortie en ce moment sur central plaza près de casez corner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 300
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 20:09

Mickey1 a écrit:
waouh t'en a trouvé pleins tu sais qui était les princesses ?

Je n'ai pas trop fait attention, désolé. Mais je suis certain d'avoir vu Aurore du côté du Plaza Gardens (d'environ 11h à environ 14h), et Blanche-Neige et Aurore (encore elle) à la photolocation officielle vers le puit (10h-15h je crois).

Aline83 a écrit:
Ca fait plaisir tout ces personnages !
On pourra faire faire pleins de photo !

Clair. En quatre jours, mon petit a rempli deux carnets d'autographe (certes avec des doublons, dus au fait qu'on a également mangé au Café Mickey et aux Inventions).

Mickey1 a écrit:
ah merci Tiana est de sortie en ce moment sur central plaza près de casez corner ?

Je ne l'ai pas vue, désolé. Du côté de Casey's Corner, il y'a la photolocation avec Winnie (dès 11h15).
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 20:31

3 jours pour nous ... On va faire la chasse aux autographes et photos Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 953922


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 11 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 12:56

Bonjour
Quelqu'un saurait s'il est possible de croiser Olaf dans le parc en dehors du spectacle ? Merci !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passés les personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais où sont passés les post de mariage????
» La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant
» Ou sont passés tout les sujets d'aujourd'hui ?
» Mais où sont les boulangeries ?
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-