AccueilSuspensions Sketchbook - Page 17 VideSuspensions Sketchbook - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:48

Je suis aussi dans la moise comme on dit Laughing


Suspensions Sketchbook - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 1:55

Ouah, comme beaucoup de personnes sur ce forum je craque complètement devant la bouille de La Bête qui me rappelle cette discussion entre Lumière et lui durant sa scène de préparation ("Et voilà ! Et vous avez l'air d'un... D'un...", "D'un imbécile." Suspensions Sketchbook - Page 17 7232 )

Mais là où je fonds carrément, c'est devant celle de Wall-E et Eve, elle est vraiment magnifique, j'espère qu'on l'aura sur le DS français I love you

Suspensions Sketchbook - Page 17 6506045563831?$yetidetail$


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:16

Oh celle de Wall-E est très jolie I love you Mais j'ai craqué pour la nouvelle ornement Oswald Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:23

Oswald a écrit:
Oh celle de Wall-E est très jolie I love you Mais j'ai craqué pour la nouvelle ornement Oswald Very Happy

C'est étonnant! Razz
J'espère, pour toi, que celle-ci arrivera en France. Suspensions Sketchbook - Page 17 598828
Revenir en haut Aller en bas
Chouch

Chouch

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/04/2015

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 13:26

Il y en a vraiment des très jolies sur le DS US j'adore en particulier celle de la bête en espérant qu'elles arrivent chez nous. En attendant comme j'en ai acheté beaucoup l'année dernière je me limite à 1 par mois. Ce matin j'ai commandé la fée clochette et la peluche de Noël cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 13:54

Wall-E et Eve sont adorables, je sens que je vais craquer pour eux également ^^


Suspensions Sketchbook - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:12

Mes suspensions du Disney Store (français) sont arrivées aujourd'hui, elles étaient toutes très bien emballées et chacune d'entre elle se trouvait dans un carton individuel I love you


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:44

Savez-vous si les suspensions de Dumbo et de Bernard et Bianca qui sont sur le site DS.com sont prévues sur le DS.fr?


Suspensions Sketchbook - Page 17 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:47

je suis triste si ils refont pas jaq et gus dans la chaussure Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:49

Que de nouveautés. Je tenterai courant octobre sur les Champs. Généralement, elles arrivent en magasin vers cette période.
On ne sait pas quelles suspensions seront proposées sur le DS.fr. Cerrtaines arrivent et d'autres pas.


Suspensions Sketchbook - Page 17 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 19 Aoû 2015 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:53

ariel_titania a écrit:
Je suis comme toi Chaaa, j'en ai tellement que je m'étais dit que j'allais en prendre moins cette année mais il faudrait un cœur de pierre pour ne pas succomber à tant de féerie...

Ah ben voilà, tu as trouvé l'argument parfait pour que j'arrête de résister, je n'ai pas un coeur de pierre Laughing

J'espère qu'on aura toutes celles du DS.com, l'année dernière j'en avais commandé aux US, et certaines étaient arrivées en France par la suite Laughing Mais au final, je les avais prises en promo (et en commande groupée), et c'était resté aussi intéressant que de les prendre sur le fr ! (évidemment vu le taux euro/dollar actuel, c'est pas dit que ça soit aussi intéressant de le refaire cette année... mais je veux Wall-E et Eve I love you )


Suspensions Sketchbook - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:05

J'attends la promo sur le ds.com et je craque
sur les musicales raiponce, ariel et aladdin et jasmine.
Mais il y en a tellement dautre aussi comme la bête, wall e,pinocchio et gepetto mickey fantasia, jasmine en mauve...

Je sais que l'année dernière raiponce musicale n'a pas été disponible en France
je crains que ce soit pareil pour les musicales cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:20

Keitaro13 a écrit:
Savez-vous si les suspensions de Dumbo et de Bernard et Bianca qui sont sur le site DS.com sont prévues sur le DS.fr?
Celle de Bernard et Bianca avec le diamant a déjà été en vente sur le DS français l'année dernière il me semble car il me dit quelque chose mais aucune certitude
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:53

Zou a écrit:
Keitaro13 a écrit:
Savez-vous si les suspensions de Dumbo et de Bernard et Bianca qui sont sur le site DS.com sont prévues sur le DS.fr?
Celle de Bernard et Bianca avec le diamant a déjà été en vente sur le DS français l'année dernière il me semble car il me dit quelque chose mais aucune certitude

L'année dernière c'était une autre de Bernard et Bianca, mais celle avec l'oeil du diable était sur le DS.fr l'année encore avant Smile

sam t'as bien raison, la musicale d'Aladdin me plaît bien aussi (celle de Raiponce je n'accroche pas du tout aux visages, je préfère celle de l'année dernière)


Suspensions Sketchbook - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:16

Chaaa a écrit:
Zou a écrit:

Celle de Bernard et Bianca avec le diamant a déjà été en vente sur le DS français l'année dernière il me semble car il me dit quelque chose mais aucune certitude

L'année dernière c'était une autre de Bernard et Bianca, mais celle avec l'oeil du diable était sur le DS.fr l'année encore avant Smile

sam t'as bien raison, la musicale d'Aladdin me plaît bien aussi (celle de Raiponce je n'accroche pas du tout aux visages, je préfère celle de l'année dernière)

Mince!! Aucunes chances qu'elle soit de nouveau sur le site alors.... Savez-vous si en commandant sur le DS.com nous avons droit à des frais de douanes importants?


Suspensions Sketchbook - Page 17 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:22

Keitaro13 a écrit:
Chaaa a écrit:


L'année dernière c'était une autre de Bernard et Bianca, mais celle avec l'oeil du diable était sur le DS.fr l'année encore avant Smile

sam t'as bien raison, la musicale d'Aladdin me plaît bien aussi (celle de Raiponce je n'accroche pas du tout aux visages, je préfère celle de l'année dernière)

Mince!! Aucunes chances qu'elle soit de nouveau sur le site alors.... Savez-vous si en commandant sur le DS.com nous avons droit à des frais de douanes importants?

Ben si au contraire il y a une chance Smile

Il me semble qu'elle n'avait pas été proposée non plus sur le DS.com l'année dernière (mais je ne suis pas certaine).. Mais du coup comme elle a déjà été sur le DS.fr, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas (même si des fois la logique du DS laisse à désirer)


Suspensions Sketchbook - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:24

Chaaa a écrit:

Ben si au contraire il y a une chance Smile

Il me semble qu'elle n'avait pas été proposée non plus sur le DS.com l'année dernière (mais je ne suis pas certaine).. Mais du coup comme elle a déjà été sur le DS.fr, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas (même si des fois la logique du DS laisse à désirer)

OK!! Alors je croise les doigts!! Les produits dérivés sur Bernard et Bianca sont tellement rares que ça donne envie à chaque fois!!


Suspensions Sketchbook - Page 17 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 8:19

Je n'avais pas remarquée celle lumineuse de Clochette, elle a l'air super.

Suspensions Sketchbook - Page 17 65060413
Suspensions Sketchbook - Page 17 65060415

ça va faire vraiment mal les Sketchbook Ornaments cette année, surtout si il faut commander aux US (j’espère qu'il y aura des commandes groupées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:02

Honnêtement cette année les Sketchbook font mal, je craque sur quasiment toutes Laughing


Suspensions Sketchbook - Page 17 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:54

de nouvelles suspension sont apparu notamment la aladdin musical:

http://www.disneystore.fr/collection-decorations-sketchbook/mn/1510502/?searchRedirect=1&searchTerm=Sketchbook&catalogFromSearch=10002

J'espère qu'elle tiendra jusqu’à mardi bounce bounce


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:58

halianna a écrit:
de nouvelles suspension sont apparu notamment la aladdin musical:

http://www.disneystore.fr/collection-decorations-sketchbook/mn/1510502/?searchRedirect=1&searchTerm=Sketchbook&catalogFromSearch=10002

J'espère qu'elle tiendra jusqu’à mardi bounce bounce  

Oh merci pour l lien, on les voit toutes comme ca!

J'espere la Ariel musical, mon gros coup de coeur de cette série!


Suspensions Sketchbook - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:59

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette année nous n'aurons pas droit à Ariel et Jasmine tutu...


Suspensions Sketchbook - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:00

Holala la suspension Jack est Gus est magnifique j'adore ! J'ai une légère préférence pour celle dans la pantoufle que j'ai pas pu prendre l'année dernière ><


Suspensions Sketchbook - Page 17 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:31

Yilaola a écrit:
Holala la suspension Jack est Gus est magnifique j'adore ! J'ai une légère préférence pour celle dans la pantoufle que j'ai pas pu prendre l'année dernière ><

Je viens de la voir sur le site elle est magnifiiiique Suspensions Sketchbook - Page 17 937942

J'espère qu'elle tiendra un petit moment !!


Suspensions Sketchbook - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 17 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:43

Jojo 1808 a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette année nous n'aurons pas droit à Ariel et Jasmine tutu...

Ça m'a l'air parti pour, à moins d'un coffret mais là aussi j'y crois de moins en moins.
Peut être qu'elles seront disponibles en magasin mais comme tous les ans il ne faudra pas tarder car ça va partir vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-