AccueilSuspensions Sketchbook - Page 6 VideSuspensions Sketchbook - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:11

biensur que tu peux faire une reclamation, ils te demanderont des photos mais ca tu le sais deja et je suis tout a fait d accord que l on ne doit pas tout accepter parce que c est tellement galere avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:13

Merci pour ton avis. Le truc, c'est que cette fois-ci l'objet n'est pas cassé, et j'ai peur qu'ils me demandent de le renvoyer... C'est compliqué non ? Il faut payer les frais de port en plus je crois... -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 20:55

non en decembre dernier j avais ma suspension elsa au balcon musical qui avait une tache de colle, elle n etait pas cassee mais je trouvais cette tache tres disgracieuse, je les ai contacte, ils m ont demande des photos et m en ont renvoye une autre
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 20:58

Ah oui ?
Bon et bien je vais tenter en leur signalant ce défaut, après tout ça ne me coûte rien x)
Merci pour ton avis sur la question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 20:59

non ca ne te coute rien
je t en prie Suspensions Sketchbook - Page 6 12994
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:48

Bon ben, c'est reparti, ils me renvoient une nouvelle suspension BH6. Ça pourrait continuer comme ça pendant 107 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:50

j'espère que celle là sera la bonne^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:53

J'espère ! Pour ma Raiponce de 2012, la 3e commande était la bonne donc je croise les doigts x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:45

on croise les doigts pour toi Kimii
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:03

tant que tu n'es pas obligée de les retourner c'est déjà ça ...
(je ne vois pas le problème sur la deuxième que tu as reçue)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:05

Kimii, tu n'as pas eu à renvoyer les 2 premières ??


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Suspensions Sketchbook - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:31

c'est moi qui ai supposé qu'elle n'avait pas renvoyé ^^
en fait, à noel j'ai reçu un jouet un peu abimé (mais pas grand chose), je l'ai signalé et ils m'ont demandé si je voulais être remboursée ou si j'en voulais un autre, j'ai choisi le remboursement et on ne m'a jamais demandé de le renvoyer ... (en plus mon petit peut jouer avec, ça ne gene pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:31

Marieee, le problème sur celle que j'ai reçu hier c'est la peinture des yeux de Baymax qui part complètement en freestyle (j'ai frotté avec le doigt et ça se décolle carrément en fait... ça fait un gros trou rouge, alors que les yeux de Baymax sont noirs ^^').

Livia, non, je suppose que c'est à cause des défauts que je n'ai pas eu à les renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:34

Ya toujours deux poids, deux mesures avec eux. Sleep
J'ai dû à chaque fois renvoyer la suspension de Pascal avant d'en avoir une nouvelle. Ça prenait du temps, j'ai vraiment eu peur du sold out qui est arrivé peu de temps après ! (ils ont dû m'envoyer tout le stock à force lol)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Suspensions Sketchbook - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:42

ah ok je ne connais pas trop je ne savais pas que les yeux sont noirs normalement Embarassed
tu as bien fait, la peinture des yeux c'est ce que je regarde en premier ça m'aurait énormément genée aussi :/
peut être pourras-tu l'arranger, comme ça tu en auras plusieurs ..
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:39

alors la il va falloir m expliquer la figurine l ile au tresor est deja sold ou elle est sortie le 4 avril, alors que toutes les autres normalement plus "populaires" sont toujours dispo ????? j y comprends vraiment plus rien No
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:42

cela dépend surement du nombre d'exemplaires disponible scratch scratch .


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:44

normalement le nombre d exemplaires est le meme pour toute les figurines ?????
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:48

pas toujours, dans toutes les collections le nombre peux varier.

j'ai beau regarder je ne trouve pas le nombre d'exemplaire dans les description ou dans la page de présentation.
http://www.disneystore.fr/collection-decoration-walt-disney/informations-decorations-walt-disney/mn/1510503/


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:52

halianna a écrit:
pas toujours, dans toutes les collections le nombre peux varier.

j'ai beau regarder je ne trouve pas le nombre d'exemplaire dans les description ou dans la page de présentation.
http://www.disneystore.fr/collection-decoration-walt-disney/informations-decorations-walt-disney/mn/1510503/

oui moi non plus, mais dans cette collection precise je pensais que le nombre d exemplaire etait le meme pour chaque figurine, super pour l info du ds si ce n est pas le cas Tigrou dégoûté
mais la c est la premiere qu une figurine est sold out chez nous a ne rien y comprendre, surtout pour ce personnage je pensais vraiment qu elle serait la encore longtemps longtemps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 10:57

Je pense que toute les pièces de la collection ont la même limitation.
Par contre, le DS voyant que ces suspensions avaient un plus grand succès aux Etats-Unis qu'en Europe a peut-être drastiquement réduit le stock alloué à l'Europe.
Sur le DS.com, ces suspensions partent comme des petits pains, ce qui n'est pas du tout le cas chez nous, toutes les suspensions précédentes étant encore disponibles. Une telle décision ne m'étonnerait pas.


Suspensions Sketchbook - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:03

Bah mince, j'espère qu'ils ne vont pas se limiter pour les sorties à venir car j'attends la sortie de certains modèles comme beaucoup et ça serait bête qu'on ne puisse pas acheter les suspensions qui nous intéressent juste à cause de ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:14

MadEye a écrit:
Je pense que toute les pièces de la collection ont la même limitation.
Par contre, le DS voyant que ces suspensions avaient un plus grand succès aux Etats-Unis qu'en Europe a peut-être drastiquement réduit le stock alloué à l'Europe.
Sur le DS.com, ces suspensions partent comme des petits pains, ce qui n'est pas du tout le cas chez nous, toutes les suspensions précédentes étant encore disponibles. Une telle décision ne m'étonnerait pas.

oui je suis d accord les figurines se vendent moins vite en europe qu aux etats unis mais alors pourquoi depuis tout ce temps ne pas avoir rapatrier les premieres figurines pour les vendre aux us, elles sont toujours la
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:16

C'est peut-être plus compliqué pour eux de rapatrier le stock, alors qu'il suffit de ne pas envoyer autant d'exemplaires en Europe sur les prochaines sorties.
Je ne sais pas, hein, ce ne sont que des suppositions, mais ça paraîtrait plausible.


Suspensions Sketchbook - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:19

merci MadEye mais c est encore bien difficile pour moi de comprendre une fois de + la logique disney Suspensions Sketchbook - Page 6 153419
Es ce que quelqu un ici sur le forum a pu commander cette figurine, celle de l ile au tresor ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-