Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 18:22

Voilààà, j'ai craqué pour 2 woodcarved, sans les -20% c'était juste pas possible ^^'

J'en profite pour tester le paiement en 3 fois, c'est super pratique comme service je trouve !


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 20:19

Je compte craquer aussi! Wink mais plutôt juste avant la fin de la  promo, donc certainement vers lundi soir.
Et en effet, le paiement en 3 fois sans frais de la part de cadeau city est un super service offert par cadeau city, ce ne sont pas tous les marchands qui feraient ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 7:27

Chaaa a écrit:
Personnellement je trouve que la promo d'avant les soldes est plus intéressante que les soldes elles-mêmes (en tout cas pour le club 3) ! Là il y a un pourcentage de réduction sur tout le site alors que les soldes ne concerneront pas tout... Mais on ne peut jamais vraiment savoir !


Je suis d'accord avec toi. C'était le cas l'année dernière. C'est pour ça que je pense craquer aussi maintenant.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:01

Je trouve cela sympa de leur pars car autant les soldes c'est pour tout le monde autant ces promos sont pour leur client fidèle.

Je ne ferai pas de commande malheureusement en janvier mais je trouve cela vraiment sympa.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 12:19

Miss Gally a écrit:
Chaaa a écrit:
Personnellement je trouve que la promo d'avant les soldes est plus intéressante que les soldes elles-mêmes (en tout cas pour le club 3) ! Là il y a un pourcentage de réduction sur tout le site alors que les soldes ne concerneront pas tout... Mais on ne peut jamais vraiment savoir !


Je suis d'accord avec toi. C'était le cas l'année dernière. C'est pour ça que je pense craquer aussi maintenant.

Oui ça avait aussi été le cas l'année d'avant, du coup maintenant j'attends plus les soldes Laughing Surtout que beaucoup de gens profitent de l'offre de pré-soldes et qu'il y a souvent beaucoup de rupture de stock au début des soldes du coup...

En tout cas je suis contente, je trouvais que depuis quelques temps les promos se ramollissaient sur Cadeaucity, là elles reviennent en force Langue


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:19

Pas bien, mais bon pour le moral ! Alors moi aussi, petit craquage effectué ce matin ! Le Grand Jester Dumbo et la JS Tic et Tac avec les biscuits de Noël devraient arriver mercredi. Ce sera mon petit cadeau de fin de partiels de moi à moi Razz

Je louchais aussi beaucoup sur la Masquerade Maléfique, ce sera pour la prochaine fois et le Jester d'Aurore n'était plus dispo non plus. D'autant plus qu'avec cet achat j'ai gagné les 12 derniers points nécessaires à la validation de mon bon de réduction de 22€... Je vais pouvoir me faire plaisir !! sunny

Et ne me lynchez pas... mais moi j'avais complètement zappé les soldes. Donc j'ai craqué sans scrupules Laughing


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:38

Et voilà, craquage effectué à l'instant pour Jessica V3 avec le code promo [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 795199

J'hésitais avec le buste d'Aurore V2 mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il était Sold Out, ça m'a donc facilité la tâche pour choisir.

Premier achat Disney de 2016, et sûrement pas le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:43

J'ai aussi craqué et testé le paiement en 3x ! Je trouve ça vraiment sympa de leur part de pouvoir faire cela...
Du coup je vais pouvoir à ma prochaine commande bénéficier des 22 euros de réduction (il me manquait 8 points) !

Je me suis pris : Merida Disney Traditions, Jasmine Haute Couture, Mulan Grand Jester et Lilo & Stitch Disney Traditions ! Smile Smile Smile
Ça y'est je suis heureuse comme un enfant face au Père Noël Langue


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Disnyp14 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 14:10

Idem gros craquage avec le paiement en 3 fois:

-Picsou
- Maman gourou et petit gourou
- Raiponce robe de bal 2nde version que je n'avais toujours pas
- Belle Haute couture


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 15:08

Vous avez pas mal craqué je vois!!
Que de beaux achats et de belles photos à venir en perspective!
Je n'ai pas pu commander hier soir, donc je l'ai fais à l'instant et je suis super déçue, Raiponce robe de bal 2e version est en rupture!!
Bon c'est le jeu certes, je m'en veux beaucoup de pas avoir commander hier soir du coup XD

Bref j'ai commandé Maléfique en mode Angélina Jolie (je l'ai déjà mais là c'est pour une amie qui a craquée dessus en la voyant chez moi pendant les vacances et son anniv' est bientôt)
D'ailleurs au prix ou je l'ai eut je me dit que j'aurais dû attendre pour l'acheter la première fois!!!
La wood carved Frozen, avec la promo déjà faite dessus et le code pour les clubs 3 étoiles elle m'est revenue à seulement 47€ et des poussières!! (Pour un cadeau également)
Et enfin la haute couture Jessica qui me faisait de l’œil depuis un certain temps et qui je l'avoue j’espérais un code de ce genre pour l’acquérir !!


voilaaaa
Merci Cadeaucity!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 21:39

Moi j'hésites à craquer... J'ai encore un bon de 20€ valable jusqu'en mai, donc je voulais attendre de l'utiliser sur les prochaines sorties, mais j'ai l'impression d'attendre pour rien [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 458193


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 22:00

Les nouveautés finiront sûrement par arriver avant le mois de mai (enfin ça dépend ce que tu attends [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 458193), mais si certaines figurines déjà en vente t'intéressent, la promo vaut quand même le coup Smile

J'ai un bon de 15€ valable jusqu'en juin aussi, mais il me faisait passer sous le montant du paiement en 3 fois, donc je le garde pour plus tard... Mais c'est vrai que je me suis demandée aussi si il finirait par me servir ^^'


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 22:16

Je comptais passer commande demain avant la fin de la promo mais déjà hier, j'ai raté le buste grand jester Aurore en robe de bal bleue et son socle avec les 3 fees...
Je voulais Merida robe de bal qui a l'air fantastique mais j'ai fait une simulation aujourd'hui, il n'en restait plus qu'une, j'ai donc paniqué un peu et ai passé la commande avec Picsou et son trésor (je le voulais tellement depuis le temps [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 937942 ) , simplet et la bougie lumineuse (je le trouve trop craquant avec sa bouille, et on se croirait dans le DA), Mulan HC et Aurore HC.
J'ai fait des folies(je n'ai pas été raisonnable une fois de plus No ) mais cela est moins douloureux quand même grâce à cadeau city et le paiement en 3 fois sans frais. Mais ça ampute déjà mon budget de janvier...

Pareil que vous les filles, j'ai deux bons d'achats chez cadeau city (un reçu comme cadeau, je vous remercie vivement les copines Naudirasley et Kouette [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 329135 , et un autre) Mais j'espère pouvoir me prendre grâce à ces bons quelques figurines que je veux vraiment dès que cela sera possible...j'espère qu'elles ne seront pas sold out d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 12:02

Merci beaucoup d'avoir parlé de vos bons de réduction car grâce à vous, je viens de vérifier et j'ai un bon de 15€ à utiliser avant mi mars.
Je ne m'en rappelais plus du tout! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:25

J'ai profité de cette super promo et avec une avance sur mon anniversaire pour m'offrir cendrillon avec sa marraine la fée de la collection a moment in time, je rêvais de me prendre une figurine de cette collection je la trouve super belle.

Maintenant j'attend avec impatience de la recevoir ( je l'ai fait venir chez mon commerçant car en ce moment il y a beaucoup de vole de colis dans ma résidence)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 23:34

Le buste d'Aurore est sold out ? C'était la seule figurine qui me donnait envie pour le moment sur le site Laughing Mais bon, presque 50 pour un buste non limitée, je n'ai pas de regret. Il reviendra et moins cher j'espère...

Chaaa j'attends principalement Anna robe de bal, Elsa moment in time, Jasmine JS, Alice HC, les Ariel années folles et mariée, Belle noël et Sally HC Razz


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:17

Naudirasley a écrit:
Chaaa j'attends principalement Anna robe de bal, Elsa moment in time, Jasmine JS, Alice HC, les Ariel années folles et mariée, Belle noël et Sally HC Razz

Ah oui, pour certaines tu as encore un peu de temps avant qu'elles sortent je pense Crying or Very sad


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:06

Chaaa a écrit:
Naudirasley a écrit:
Chaaa j'attends principalement Anna robe de bal, Elsa moment in time, Jasmine JS, Alice HC, les Ariel années folles et mariée, Belle noël et Sally HC Razz

Ah oui, pour certaines tu as encore un peu de temps avant qu'elles sortent je pense Crying or Very sad

J'ai oublié Ella aussi !

Ah [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 861934 Est ce que tu sais à peu près lesquelles vont sortir bientôt ?


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:32

Je pense qu'à part Anna robe de bal tu peux attendre un bout de temps [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 458193

J'avais demandé pour Ella en fin d'année mais ils ne savaient pas. Je pense revenir à la charge d'ici fin Janvier Razz

Moi j'attends la brochette de nouvelles JS Bambi !! Et la Anna robe de bal aussi, mais à choisir si tout sort en même temps ce sera les Bambi en priorité. Pour le reste des sorties "proches" je ne me rappelle plus ce qui est prévu, c'est que c'était pas dans mes coups de cœur programmé. On peut peut-être espérer la nouvelle vague pour la St Valentin, non ?

Et sinon j'ai reçu mon petit colis de promo pré-soldes :3
Je suis ravie !! Mes nouveaux trésors me font craquer, deux très bonnes surprises ! Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir zappé les soldes, surtout que c'est clairement moins intéressant que les -20% ! sunny



sunny


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 19:33

J'ai reçu mes deux maaaagnifiques figurines également, je ne regrette pas du tout mon achat, j'en suis fan ! J'ai pu les sortir le temps de faires quelques photos mais après zoup, retour dans l'emballage et dans un carton pour le déménagement qui est dans quelques jours xD

Voici d'abord Maléfique :

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Img_2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Img_2012

Puis la belle Clochette :

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Img_2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Img_2016

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Img_2015


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 11038210 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 11037810[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 678k7k10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 4kkx3q10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:16

nouvelles fig haute couture en ligne!!!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:08

Clochette29, merci beaucoup pour ton message !! Grâce à toi j'ai pu tout de suite me commander ma tant attendu Ariel en robe de mariée [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 425715

Hâte de la recevoir cheers


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Disnyp14 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:12

de rien, elle me fait de l'oeil celle la, tu mettra une photo ici à reception?
ça aidera peut etre a me decider Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:23

Pas de soucis pour les photos ! Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Disnyp14 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:59

Je reçois Ariel aujourd'hui normalement ! J'essaierai de faire des photos ce soir mais je ne suis pas sûre que ça rende bien, même avec la lumière !

Sinon besoin d'un conseil des habitué(e)s de Cadeaucity (ça ne fait pas longtemps que je commande) : il y a Maléfique version film en haute couture qui me tente, elle est actuellement à 75 euros.
J'ai un bon de réduction de 22 euros et le code pour avoir les -10%, ce qui fait qu'elle me reviendrait à 45.50 euros.

Je suis tentée de sauter sur l'occasion mais...vous pensez que je dois encore attendre car elle risque de baisser davantage de prix ?
J'ai souvent vu que les prix avaient tendance à baisser...

Merci pour votre aide !


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Disnyp14 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 34 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-