Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:15

Moi pour ma tradition demain je met une jupe et des bottes noires. C'est soit ça soit basket soit escarpins donc je pense que ça sera le mieux ^^
Et comme je suis en attraction j'aurai des chaussures de sécu donc ils vont pas m'embêter hein Laughing


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:52

princesse-tac a écrit:
Moi pour ma tradition demain je met une jupe et des bottes noires. C'est soit ça soit basket soit escarpins donc je pense que ça sera le mieux ^^
Et comme je suis en attraction j'aurai des chaussures de sécu donc ils vont pas m'embêter hein Laughing

En attraction on a des chaussures de sécurité ? Car moi sur le mail ils me disent d'avoir des chaussures noires car ils ne sont pas fournis ? Justement l'histoire des chaussures c'est ce qu'il me laisse le plus perplexe ...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-59

Stitch-59

Masculin
Messages : 15
Localisation : Nord
Inscription : 07/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 16:00

Eeyore princess a écrit:
Il faut que toute la chaussure soit noire donc si la semelle et blanche ça n'iras pas pour ma part j'ai pris des chaussures totalement en cuir de ville très confortable vu que je serais en vente et qu'on va beaucoup piétiner dans la journée. J'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas si pointilleux que ça mais je te conseil de prendre des chaussures en cuir de bonne qualité pour ton bien être personel.

Merci du conseil donc, pour un homme, des chaussures comme celle ci conviennent  ?

http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/n/o/1/700x700/luc4no/rw/j-bradford-richelieu-luc-cuir-homme.jpg


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 X14w10
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 16:28

@Stitch-59 : Oui. Le style de celles que tu as montré avant conviennent aussi, tant que la semelle soit noire.

@M!ckeyy : Oui aussi.



[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Gokinjo  [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Main10
~
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Poptartcat2[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Poptartcat2[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Stitch-59

Stitch-59

Masculin
Messages : 15
Localisation : Nord
Inscription : 07/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:09

Merci de l'info Smile je préfère savoir avant d acheter une paire de chaussures pour rien ^^

D'ailleurs changement pour moi je commence le 14 Avril Very Happy


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 X14w10
Revenir en haut Aller en bas
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:11

Bienvenue dans le club des "14 avril" Stitch-59 Wink


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:46

Je vous rejoins en restauration du 20/06 au 30/08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 18:02

Pandore a écrit:
M!ckeyy a écrit:
Je vous rejoins pour un poste d'OAA du 5 mai au 30 Août ! Smile
Super ! Félicitations confrère de la session de Montpellier ! *___*

Perso toujours rien, toutes façons mes disponibilités sont fin juin donc ça devrait être plus tard ^^ (ou comment se convaincre soit même pour se rassurer)

J'avais pas vu ton message Pandore mais merci !! J'espère que tu auras une réponse tôt confrère de Montpellier Wink Sinon relance-les ! Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:00

Je suis la seule à commencer le 11 avril ici? Laughing


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:01

Comme je crois être le seul à commencer le 5 mai ... Laughing


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:19

Sur le groupe fb, il y a une personne qui commence le 5 mai, idem pour le 11 avril ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:21

oh-katie a écrit:
Je suis la seule à commencer le 11 avril ici? Laughing
Je devais commencé le 11 avril mais il y a eu des histoire de jour férié ducoup je commence le 14 mais je serais sur place à partir du 8 avril
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:42

Sur le groupe fb ? Oui c'est moi... Je suis le seul et quand je compare tous les autres commencent le 2 mai c'est étrange Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:47

C'est parce qu'on a tous été décalés du 2 au 5 Wink



[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Gokinjo  [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Main10
~
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Poptartcat2[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Poptartcat2[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:50

M!ckeyy a écrit:
princesse-tac a écrit:
Moi pour ma tradition demain je met une jupe et des bottes noires. C'est soit ça soit basket soit escarpins donc je pense que ça sera le mieux ^^
Et comme je suis en attraction j'aurai des chaussures de sécu donc ils vont pas m'embêter hein Laughing

En attraction on a des chaussures de sécurité ? Car moi sur le mail ils me disent d'avoir des chaussures noires car ils ne sont pas fournis ? Justement l'histoire des chaussures c'est ce qu'il me laisse le plus perplexe ...

Elle a pris ma pointure lors de l'entretien
Ca serait bien qu'ils se mettent d'accord
Ou si ça se trouve c'est peut être un mail général que tu as reçu (le même envoyé aux OAA, aux vendeurs, aux resto)


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:58

Ils m'ont aussi demandé ma pointure en fait... Je sais pas il faudra que les autres Cast Members nous confirme ca Smile
Ou sinon tu nous le diras demain Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:00

Je viens de te le confirmer cet après-midi.



[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Gokinjo  [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Main10
~
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Poptartcat2[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Poptartcat2[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:03

Ah oui merci, j'avais pas fait attention. Smile Bon bah je suis rassuré aussi du fait que je sois pas le seul à commencer le 5 du coup..


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:04

Oui en attraction les chaussures de sécu sont obligatoires. Cela dit il arrive que le costuming prétende le contraire (je sais pas pourquoi) et du coup il y a souvent des désaccords à propos de ça. Moi à armageddon j'avais mis 3 jours avant de réussir à obtenir les miennes parce que le costuming refusait de m'en donner, pour eux on était pas censés en avoir à mon attraction. Mais je compte plus le nombre de fois où j'aurais pu me faire sérieusement mal si j'en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:26

La personne qui commence le 11 avril sur le groupe ça doit être moi même aussi haha Wink Ma colloc commencent pareil que moi, on a eu toujours les mêmes contrats. On doit bien etre l'unes des seules!

Ils m'avaient demandé ma pointure aussi à l'entretien, étant en restauration, c'est chaussures de sécurité obligatoire. Et bah en arrivant. Pas de chaussures. Chaussures de villes qui glissent avec l'huile et tout pendant au moins une semaine,le manager a du regarder dans les paires de chaussures des anciens etc si il y avait ma pointure. J'ai eu de la chance que oui Laughing
Donc je me demande bien pourquoi ils demandent la pointure pour en fin de compte pas donner de chaussures ;-)


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 23:17

Bonsoir,
Je serais là du du 04/07/2015 au 30/08/2015 en OAA Smile
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SebastienCM

SebastienCM

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 11:02

Félicitation à vous Wink


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 20:24

Moi ils ont pas demandé ma pointure à l'entretien (OAA)


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 2:28

Katya, tu as pas eu de chance! Moi je leur avais un peu foutu la pression pour les chaussures en restauration car je n'avais que des talons Razz donc bizarrement ils ont réussi à m'en trouver très vite.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 11:20

Melle.Sparrow a écrit:
Katya, tu as pas eu de chance! Moi je leur avais un peu foutu la pression pour les chaussures en restauration car je n'avais que des talons Razz donc bizarrement ils ont réussi à m'en trouver très vite.

J'ai jamais de chance toute façon What a Face Tu as bien fait!
Oui puis je pense aussi que c'est peut être que ma location est une petite location justement, une petite équipe. Donc ils donnent pas forcément des chaussures de sécurité, surtout pour un contrat de deux semaines.
Mais bon c'est surtout le fait qu'ils demandent à l'entretien quoi, j'ai pas trop compris!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 4 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-