Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 16:28

Je rejoint le groupe FB Wink 
Pour ma part finalement ( oui parce que ca n a fait que changé depuis début janvier ...) je serais en restauration du 20 avril au 6 septembre Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Signa_10   
°o°[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 21:34

Petit up du sujet pour souhaiter la bienvenue aux dernières personnes qui ont rejoins le groupe. Pour les autres n'hésitez pas à venir (On ne vous mange pas) et me dire ici vos dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 12:53

Je vous rejoins pour un poste d'OAA du 5 mai au 30 Août ! Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:08

Félicitations M!ckeyy, tu connais déjà ta location ??


[center][Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:11

Coucou M!ckeyy FÉLICITATION ! Tu étais bien à la session de Montpellier si je ne montre pas? Tu as reçu ton contrat quand ??
Bravo à toi !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:34

J'ai eu mon contrat aujourd'hui et oui j'étais à la session de Montpellier Smile
Et merci !!!
Et non pas encore je la saurai plus tard apparemment !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:52

Bravo à toi Very Happy
Tu es le seul a avoir eu un contrat de la session de Montpellier ?


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:58

Je crois qu'il y a une autre personne, qui avait reçu un contrat très très rapidement si je me souviens bien mais sinon oui je crois que personne d'autre...
Mais merci ! Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:25

Perso déjà cast pour des périodes de 2 semaines depuis Halloween.
Et bientôt pour 6 mois, du 11 Avril à mi-septembre! Smile
(je me souviens plus du jour exacte, c'est dans la 20aine haha.. Désolée! What a Face )
J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe également, bonne idée de faire ce genre de choses Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:46

Félicitations à vous tous Very Happy
ça pourrait être bien de se rencontrer sur le parc, pour se connaître et se reconnaître dans nos locations Smile


Opératrice/ Animatrice Attraction
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:48

XxFairyTopia c'est une super bonne idée. Je trouve ça vraiment sympa de pouvoir apprendre à se connaître hors forum. Smile On va tous faire partit de la famille Cast member après tout Smile Bon mois je serais à la billetterie mais quand même Langue


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:00

M!ckeyy a écrit:
Je vous rejoins pour un poste d'OAA du 5 mai au 30 Août ! Smile
Super ! Félicitations confrère de la session de Montpellier ! *___*

Perso toujours rien, toutes façons mes disponibilités sont fin juin donc ça devrait être plus tard ^^ (ou comment se convaincre soit même pour se rassurer)


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Icon_d10[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:01

Maj du sujet

Effectivement moi je serais déja sur place limite vous accueillir pour les personnes qui arrive le 13 à la gare.

Oh-katie : Tu seras bien vendeuse ?


Dernière édition par Zenirax le Jeu 19 Mar 2015 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:01

Je vous rejoins également en OAA du 7 juillet au 31 août Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:06

Zenirax a écrit:
Maj du sujet

Effectivement moi je serais déja sur place limite vous accueillir pour les personnes qui arrive le 13 à la gare.

Tu parles du 13 avril du coup ?


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:33

Bonsoir Bonsoir !

Je viens mettre mon grain de sel, j'ai enfin eu confirmation tout à l'heure! Je rejoins les casts members OAA du 26 mai au 30 aout & suis très impatiente d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gmbh

Gmbh

Féminin
Messages : 1
Inscription : 19/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:01

Hey, Hey!

Moi aussi, je vous rejoins!

Du 18 juillet au 20 septembre en restauration! bounce [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 7232 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 795199


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Ass_0111
Revenir en haut Aller en bas
SebastienCM

SebastienCM

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:30

Félicitation à vous tous Wink


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 8:05

SarahParker a écrit:
Zenirax a écrit:
Maj du sujet

Effectivement moi je serais déja sur place limite vous accueillir pour les personnes qui arrive le 13 à la gare.

Tu parles du 13 avril du coup ?

Oui car je serais déjà sur place vu que je participe le week end précède au meeting chronique Disney et je serais logé en resiétapes normalement
Revenir en haut Aller en bas
SarahParker

SarahParker

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Tours -bientôt Serris
Inscription : 17/08/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 9:36

Zenirax a écrit:


Oui car je serais déjà sur place vu que je participe le week end précède au meeting chronique Disney et je serais logé en resiétapes normalement

Ah ok c'est cool ça. On se croisera peut-être alors. j'arriverais en fin de matinée à marne la vallée le 13 !


Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-59

Stitch-59

Masculin
Messages : 15
Localisation : Nord
Inscription : 07/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 12:00

J'ai une petite question par rapport aux chaussures,

En effet il est indiqué "pas de basket, port de chaussure de ville"

Pour la couleur noir pas de souci mais quand il est indiqué basket c'est à dire ?
Je comprend, pas de basket de sport mais des chaussures en toile noir, cela passe t-il ?

J'ai des chaussures dans ce style la (pas vraiment les même mais dans le style): http://static.kiabi.com/images/baskets-en-toile-a-lacets-noir-garcon-adolescent-fv017_2_zc1.jpg

Ou alors c'est des chaussures en cuir noi qu'il faut ?

Merci d'avance Very Happy
(c'est pour un poste de vendeur)



[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 X14w10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 12:23

C'est parfait comme chaussures mais je pense qu'une semelle noir serait préférable Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Dv1010


Dernière édition par oh-katie le Ven 20 Mar 2015 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 12:41

Il faut que toute la chaussure soit noire donc si la semelle et blanche ça n'iras pas pour ma part j'ai pris des chaussures totalement en cuir de ville très confortable vu que je serais en vente et qu'on va beaucoup piétiner dans la journée. J'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas si pointilleux que ça mais je te conseil de prendre des chaussures en cuir de bonne qualité pour ton bien être personel.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:44

J'ai des dr martens noires, ça passe à votre avis??


[center][Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 14:04

Oui, j'ai souvent porté les miennes au travail !



[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Gokinjo  [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Main10
~
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Poptartcat2[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Poptartcat2[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-