Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 17:34

princesse-tac a écrit:
Tu vas travailler dans quel secteur ? Attraction, boutique, food ?

En boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 20:29

Ah oui donc tu dois avoir la formation caisse à faire, par contre tu devrais les appeler pour savoir si ça sera bien avant Wink


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 20:46

princesse-tac a écrit:
Ah oui donc tu dois avoir la formation caisse à faire, par contre tu devrais les appeler pour savoir si ça sera bien avant Wink

Ca marche, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 6:21

Pour les CDDs Noël, on aura le mail avec indiqué le lieu de la formation dans les semaines à venir Wink Normalement, il devrait y avoir une formation caisse le 23 Décembre, premier jour de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 9:49

Miss-Minnie a écrit:
Pour les CDDs Noël, on aura le mail avec indiqué le lieu de la formation dans les semaines à venir Wink Normalement, il devrait y avoir une formation caisse le 23 Décembre, premier jour de contrat

Lors de la présentation de l'entreprise à la session de recrutement, les CM nous ont dit que nous aurions une formation la semaine qui précède le début du contrat. Ils se sont peut-être trompés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 13:06

Les journées traditions/orientation ne peuvent pas se faire sur les contrats saisonniers de Noël (contrat de deux semaines j'entends Wink ). Si ton contrat est sur la période 23/12/2017 - 07/01/2018 alors il y a fort à parier que tu auras juste une journée de formation (techniquement le 23 ) pour la caisse (et éventuellement une autre formation le matin mais souvent pour un premier contrat la formation caisse est d'une journée)
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 15:09

Miss-Minnie a écrit:
Les journées traditions/orientation ne peuvent pas se faire sur les contrats saisonniers de Noël (contrat de deux semaines j'entends Wink ). Si ton contrat est sur la période 23/12/2017 - 07/01/2018 alors il y a fort à parier que tu auras juste une journée de formation (techniquement le 23 ) pour la caisse (et éventuellement une autre formation le matin mais souvent pour un premier contrat la formation caisse est d'une journée)

J’ai vu que tu m’avais répondu sur l’autre topic mais je préfère qu’on reste sur feliicla pour éviter les hs. Bref, j’ai décroché un contrat en boutique comme Citizen du 23/12/17 au 7/1/18. D’après ce que m’a dit la recruteuse, ce serait au Disney Store du Disney Village.
En lisant mon contrat avant de le signer, j’ai lu 16h05 quelque part, mais plus aucune mention sur le contrat signé. J’espère recevoir des infos complémentaires.

Et Citizen, si j’ai bien entendu hier, les personnes travaillant en OAA auraient un contrat de 3 semaines car la formation se déroule la première semaine, avant d’être directement sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 21:01

C'est pas vraiment un H.S mais bon Razz Ah c'est sympa le Disney Store, c'était ma première boutique Smile 16h05 c'est peut-êtrel'heure à laquelle ils t'ont envoyé le contrat. 

Normalement le premier jour on commence vers 8h/8h30 pour un premier jour de contrat avec une formation (enfin c'était le cas sur mes autres contrats en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 15:21

Bonjour, je remonte çe sujet car j'aimerais savoir comment ça se passe pour accéder au parking réservé aux cast members le premier jour ?

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 9:07

Citizen a écrit:
Bonjour, je remonte çe sujet car j'aimerais savoir comment ça se passe pour accéder au parking réservé aux cast members le premier jour ?

Merci bien Smile

Si tu as ta journée tradition , ils vont te donné ton ID qui permettra de te garer au parking cast. Si tu n'a pas de journée tradition je te conseil de la garer à val d'europe et de prendre le rer pour le 1er jour ou parking visiteur si tu dispose d'un passeport annuel.

Oui je reviens ici depuis une longue période d'absence et la liste des locations n'est plus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 19:24

Il y a toujours le parking intérimaires, le premier jour, si tu n'as pas d'id Smile
Il est juste à côté du parking casts


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Neverland_mermaid



Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : Troyes
Inscription : 11/10/2017

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 14:35

princesse-tac a écrit:
Neverland_mermaid a écrit:
Bonjour Very Happy

Je voulais savoir comment ça se passe niveau mobilité pro chez Disney?
Je m'explique, j'ai postulé pour un CDI OAA et au final je me retrouve avec un CDD en restauration..
Apparement ils m'ont "validé" pour restauration mais pas pour OAA... [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 287560

J'aimerai donc savoir comment je dois faire pour, par la suite, réaliser mon rêve et devenir OAA??

Merci !


Tu devras  normalement repasser un entretien (car changement de métier)
Tu aurai eu un CDI en restauration tu aurai pu changer au bout d'un an minimum avec la mobilité interne (si poste dispo bien sur) mais sinon en tant que CDD ça risque d'être compliqué



Merci de ta réponse !
Et oui j'arrive après la guerre désolé [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 53119

J'ai re-postulé plusieurs fois et à chaque fois pas de réponse..
Je me dis que peut être que vu qu'il faut que j'attende un an après mon premier contrat, une fois qu'ils n'auront plus mes coordonnées pour restauration.. histoire de recommencer à zéro !
En attendant je vais postuler chez de la concurrence on sait jamais [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 53119
Revenir en haut Aller en bas
Nandyis



Messages : 2
Inscription : 26/09/2021

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 22:20

Bonjour, je relance un peu ce sujet, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je suis nouvelle Castmember, j'ai commencé ce week-end. Cependant, j'ai du mal à comprendre le planning. Dans la case du jour concerné il y a 2 lignes d'horaires différentes. Quelle ligne m'indique à qu'elle heure je dois badger ? Celle du haut ou du bas ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 22:33

Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de la ligne où les horaires sont le plus resserrés. C'est-à-dire: si il est marqué 9h53-17h07 sur une ligne et 10h00-17h00 sur l'autre, tu dois badger à 10h. En gros, les horaires "étendus" de quelques minutes correspondent au temps de trajet Imaginations - location. Redemande à tes supérieurs, mais il me semble que c'est ça.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 30 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 11:15

SpaceAG25 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de la ligne où les horaires sont le plus resserrés. C'est-à-dire: si il est marqué 9h53-17h07 sur une ligne et 10h00-17h00 sur l'autre, tu dois badger à 10h. En gros, les horaires "étendus" de quelques minutes correspondent au temps de trajet Imaginations - location. Redemande à tes supérieurs, mais il me semble que c'est ça.

Attention, depuis le passage au nouveau logiciel de planification, ce n'est plus le cas !

Il faut maintenant badger et débadger dans les horaires les plus larges !

Une petite explication :

Sur un shift 9h53-17h07, tu as 3 "sous-shifts" :
9h53 - 17h07 (le shift avec le temps de trajet, qui n'apparaît plus sur le nouveau logiciel de planification)
10h - 17h (le shift de présence effective à la base, qui correspond aux horaires de badgeage)
10h20 - 16h55 (le shift de présence effective sur l'attraction, amputé du temps de briefing + de trajet vers l'attraction, et du trajet de retour vers la base le soir. C'est le shift pris en compte par le soft pour calculer les effectifs)

L'ancien logiciel affichait les 2 premières valeurs, le nouveau affiche les 2 dernières.
Le badgeage s'effectue donc maintenant sur l'amplitude horaire la plus large Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-