Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 14:58

Je viens de recevoir une proposition du 25 juin au 4 septembre pour un poste en tant qu'OAA (location inconnue)
Je suis vraiment content et j'ai hâte de passer mon été là-bas Very Happy
Bon courage à ceux qui attendent toujours !


Dernière édition par Kubique le Mar 12 Avr 2016 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 15:10

Kubique a écrit:
Je viens de recevoir une proposition du 25 juin au 4 septembre en tant qu'OAA (location inconnue)
Je suis vraiment content et j'ai hate de passe mon été là-bas Very Happy
Bon courage à ceux qui attendent toujours !

Très contente pour toi! Félicitations Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:14

Félicitations Kubique tu seras bientôt parmis nous Smile


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
CaptainIgloo

CaptainIgloo

Masculin
Âge : 31
Messages : 71
Inscription : 11/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 23:45

Alors ceux qui sont récemment entré à DLRP comme Fanny83, ça se passe comment ? Racontez-nous un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:25

Félicitation Kubique !! J'ai les mêmes dates de contrat que toi Very Happy


" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:51

Merci à tous !
maanon.1204 on se verra à la journée Tradition alors Smile
J'ai signé mon contrat ce matin et on m'a dit que normalement je suis affecté à la Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:09

Kubique a écrit:
Merci à tous !
maanon.1204 on se verra à la journée Tradition alors Smile
J'ai signé mon contrat ce matin et on m'a dit que normalement je suis affecté à la Tour de la Terreur Very Happy

La chaaaance! Bon bah on risque de souvent se croiser alors vu qu'on sera tous les deux à Prod 1! Wink


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:39

Kubique a écrit:
Merci à tous !
maanon.1204 on se verra à la journée Tradition alors Smile
J'ai signé mon contrat ce matin et on m'a dit que normalement je suis affecté à la Tour de la Terreur Very Happy

Ah, un de plus Smile Par contre ça m'inquiète on m'a dit à la fin de l'entretien le 12 février que je serai à la Tour mais ceux qui y seront également débutent le 25 juin et pas le 18. Sachant que dans l'entretien, en me demandant mon attraction favorite, j'ai dis Rock. Mais on aurait dit qu'il n'y avait pas de disponibilités lorsque la recruteuse regardait sa tablette. Ceux qui y seront comme Estelle débutent le 18 comme moi. Un changement de dernière minute ?


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:10

Robin des Bois a écrit:
Kubique a écrit:
Merci à tous !
maanon.1204 on se verra à la journée Tradition alors Smile
J'ai signé mon contrat ce matin et on m'a dit que normalement je suis affecté à la Tour de la Terreur Very Happy

Ah, un de plus Smile Par contre ça m'inquiète on m'a dit à la fin de l'entretien le 12 février que je serai à la Tour mais ceux qui y seront également débutent le 25 juin et pas le 18. Sachant que dans l'entretien, en me demandant mon attraction favorite, j'ai dis Rock. Mais on aurait dit qu'il n'y avait pas de disponibilités lorsque la recruteuse regardait sa tablette. Ceux qui y seront comme Estelle débutent le 18 comme moi. Un changement de dernière minute ?

Il y a des gens qui seront à Rock qui commencent le 25, et inversement il doit y avoir des CM de ToT qui commencent le 18 (comme toi) ... je suppose que pour la période estivale c'est normal qu'il y ait des arrivées toutes les semaines, plus on s'approche de juillet plus y a de guests !



There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:24

Je pense que c'est ça oui. Surtout que je suppose qu'ils n'ont pas assez de formateurs sur chaque attraction pour accueillir tous les nouveaux d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:57

Félicitations pour ton contrat @Kubique !! Smile C'est pas toi qui avait eu quelques galères avec un CDI 16h?


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 15:34

Merci ! J'ai hâte de tous vous rencontrer ^^ Et ou tout à fait mais tout est rentré dans l'ordre l faut croire et je content de pouvoir prendre un vrai départ dans l'entreprise cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 15:53

@Kubique Cool, tout est bien qui finit bien! On se voit cet été alors! Wink


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 6:23

La ToT et Crush c'est cool comme attractions felicitations Smile
Dsl [b]CaptainIgloo/b] je répond un peu tard mais c'est vrai que les journées sont longues en général sur les trois premiers jours de formation tu te lèves à 6h/6h30 du matin et tu rentres chez toi pas avant 19h donc quand tu as pas l'habitude ça fait mal lol.
Donc en fait moi je suis arrivé le vendredi 8 avril le samedi j'ai fait ma tradition le dimanche mon orientation est le lundi la formation réglementation sécurité, les 3 jours se sont vraiment super bien passés on était un groupe de 60 nouveaux Cast Member nos formateurs ont été Super sur les 3 jours puis j'ai déjà appris à connaître une bonne dizaine de personnes donc 5 qui sont avec moi sur la même attraction donc c'était vachement bien pour lier des connaissances et tout ça même avec les anciens casts. La tradition c'est vraiment un premier jour cool pour te mettre dans le bain où on va te parler de l'entreprise de son histoire de ses valeurs, on va te présenter les grands acteurs de l'entreprise tu vas avoir des missions à faire sur le parc ce qui est assez rigolo parce que tu te balades en civil au milieu des guests qui savent pas que tu travailles au parc donc ça c'est drôle et plein d'autres petites choses vraiment sympa comme ça.
Après l'autre jour d'orientation là notre groupe a été séparé en deux donc nous on avait certaines personnes qui travaillent en attractions et d'autres qui étaient dans les hôtels ou encore dans la restauration donc ce jour-là on va te présenter le principe du badgeage, les avantages disney, le comité d'entreprise, les événements Cast Member, la vie en coulisse, le costuming.... vraiment plein de choses qui vont se servir tout au long de ta vie de cast. Et bien entendu l'une des choses que nous attendons tous avec impatience on va te faire essayer ton costume et la tu es tout content... ou pas lol moi ça va j'étais contente Wink
Et après le troisième jour donc c'est le jour de réglementation sécurité en général on te dit qu'il est un peu chiant mais nous on avait un formateur vraiment super sympa dynamique, rigolo, vraiment c'est passé tout seul en fait et là tu vois vraiment toutes les consignes de sécurité des bonnes attitudes à avoir...
Et après a partir du mardi soit tu commences directement ta formation en attraction soit comme moi tu commences par un jour off (mardi et mercredi pour moi) donc du coup j'ai commencé ma formation attraction seulement hier et là le résultat dépend de l attraction où tu es, moi je sais que l'équipe est très sympathique les nouveaux et les anciens cast members sont vraiment accueillants, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à savoir et assimiler tres rapidement, ce qui est normal Smile
Voilà a peu prêt pour un petit résumé rapide des premiers jours très fatiguant intéressant magique et je pourrais citer bien d'autres mots mais j'ai pas envie de vous écrire un pavé trop long Mdr Wink


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 9:38

Crush n'est pas sympa quand tu as des 101 toute les journée Wink


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 9:44

Merci de ton retour Fanny! C'est vrai que ça doit pas être facile les premiers jours, voir mêmes les premières semaines. En tout cas ça reste un bilan positif qui donne envie d'y être!


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 14:07

Kubique a écrit:
Merci à tous !
maanon.1204 on se verra à la journée Tradition alors Smile
J'ai signé mon contrat ce matin et on m'a dit que normalement je suis affecté à la Tour de la Terreur Very Happy

On se verra alors !


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 14:55

Cool ! Ton contrat se finit quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 17:48

Il se termine le 31 août ! Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mandadou



Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 10/12/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Se rendre à Castmember Land [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 13:47

Hi guyyyyyyyyyyyyyys !

Enft j'ai postulé à Disney, mais n'ayant pas encore mon permis, j'aurais voulu savoir comment est ce que nous nous rendons du côté des castmember quand on vient en RER et tout et tout ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 15:03

Si tu as postulé tu dois d'abord passé ton entretien dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Mandadou



Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 10/12/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 15:27

Je sais, mais c'est plus pour mon organisation personnelle dans le cas ou je pourrais avoir un contrat.
Puis la réponse serait également profitable à ma cousine et son copain qui eux sont déjà beaucoup plus avancés que moi


J'espère qu'on ne perdra jamais de vue le fait que tout commença par une souris...
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 17:36

Si vous obtenez des contrats tout vous sera expliqué en temps et en heure.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 9:12

Il me semble que tu rentreras par l'entrée des Fantasia gardens (les jardins se trouvant devant le Disneyland Park. En tournant le dos, elle est tout à gauche des jardins ☺️.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 28 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 13:00

Oui, l'entrée cast member est tout à fait accessible depuis la gare RER Smile


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-