AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 16:48

heartofcriket a écrit:
Beaucoup de monde dès 9h30 et la queue était assez grande même à 10h30.
Il est tellement beau dis donc, étant une grande fan de panpan en général, je suis aux anges.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 423052DSCN1805

Disons qu'il y avait une affluence correcte, environ une centaine de personne. Par contre passage en caisse interminable, vu qu'il n'y avait qu'une seule caisse ouverte, du coup 1h d'attente en moyenne.
Le pin's Saint Valentin est magnifique et les deux open BH6 sont superbes.

Flecheliott, très bel arrivage.
Matlekador, félicitations pour ce nouveau PODM, la scène est belle.
Jojo Superbe arrivage, ce calendrier Ariel est l'un des plus beaux de la série. C'est mon préféré avec celui de Pocahontas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 14 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 17:27

Bon et bien pour moi ça sera pour demain, j'espère qu'il restera des Pan Pan. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193
Ma voiture est réparée. Ouf ... j'ai eu chaud.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 17:27

Bon et bien pour moi ça sera pour demain, j'espère qu'il restera des Pan Pan. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193
Ma voiture est réparée. Ouf ... j'ai eu chaud.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 17:48

Il en restait quand nous sommes repassées par le Pueblo vers 16h15.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 19:06

Ah, fauna, on a du se croiser, on est partie vers 16h xD

Super journée, froide et humide par le temps, mais joyeuse et chaleureuse par les nouvelles rencontres Wink

Le pin's du jour est très mignon ! Et les OE BH6 semblent très prisés.

MissAurore, si tu vas au pueblo demain, tu pourras aisément obtenir le Panpan pour Halianna et toi ^^


J'en profite pour rappeler à la communauté du Pin Trading de DCP que j'ai un coffret Cendrillon (sold out jeudi) acheté "bêtement" par erreur et que je préfère en faire profiter quelqu'un qui le voulait mais qui n'a pas pu l'acheter jeudi. N'hésitez pas à me contacter. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 573206


Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 14 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 19:10

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde à 10h30 ... on a attendu un peu plus d'une heure avant d'avoir le pins !

D'ailleurs avez-vous vu le visuel du prochain CM Panpan ? (Source FB)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 15352_10

Il me le faut !! Vous pensez qu'avec le pins d'aujourd'hui j'arriverai à l'avoir ? D'ailleurs si quelqu'un ici est intéressé ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 19:30

Oh mon dieu trop choupinou le CM! I love you Mais je crois que c'est dur à obtenir non?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 19:46

Merci pour vos commentaires, je suis trop content de l'avoir ce joli pin's^^
Oh il est trop mignon le prochain pin's CM Pan Pan!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 19:50

fauna a écrit:
Il en restait quand nous sommes repassées par le Pueblo vers 16h15.

Merci ça ma rassure.. Wink J'y serai à la première heure demain matin. sunny


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 19:52

il n y aura pas de probleme pour toi Miss Aurore
si tu y penses, tu pourras jeter un coup d oeil s il reste le pin medusa s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 19:55

Le CM panpan est adoooooraaaable !

Je vais essayer de l'obtenir sur ebay quand il sortira Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 20:14

Raiponcemaniak a écrit:
Ah, fauna, on a du se croiser, on est partie vers 16h xD

Super journée, froide et humide par le temps, mais joyeuse et chaleureuse par les nouvelles rencontres Wink

Le pin's du jour est très mignon ! Et les OE BH6 semblent très prisés.

MissAurore, si tu vas au pueblo demain, tu pourras aisément obtenir le Panpan pour Halianna et toi ^^


J'en profite pour rappeler à la communauté du Pin Trading de DCP que j'ai un coffret Cendrillon (sold out jeudi) acheté "bêtement" par erreur et que je préfère en faire profiter quelqu'un qui le voulait mais qui n'a pas pu l'acheter jeudi. N'hésitez pas à me contacter. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 573206

Avec Newpupuce, on voulait voir si vous étiez encore là avec Syaoran car le matin entre la file interminable et une conversation cruciale sur les poupées, on a pas eu le temps de venir vraiment vous voir et de passer du temps avec vous. La pluie m'a dissuadé d'exposer et surtout le programme de l'après-midi était chargé.

Concernant le pin's Panpan CM, l'achat est effectivement souvent la meilleure solution car par l'échange, il faut vraiment donner trop . C'est un LE 3015 qui coûtent 5 euros à la base donc il faut arrêter d'exagérer avec des demandes disproportionnées !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 14 Fév - 23:21

C'est moi qui cherche mal ou notre petit Panpan St-Valentin n'a pas encore sa fiche pinpics?

D'ailleurs, vous les grails vous en avez beaucoup? C'est vraiment les gros coups de coeur qu'on veut vraiment? Y'en a un paquet que j'aimerais vraiment, je sais pas comment départager grail ou pas grail mdr!

Autre petite question, je tente de voir sur ebay les sacoches pour le pin trading mais je trouve qu'une seule annonce pour un de Ratatouille... Il n'en existe pas d'autre? En trouve-t-on au parc? Ou je cherche mal sur ebay?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 9:32

Les grail sont surtout des pins coups de coeur très difficiles à avoir car très cotés.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 9:41

Personne aurait un pin's st valentin en double pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 11:54

Angelice a écrit:
C'est moi qui cherche mal ou notre petit Panpan St-Valentin n'a pas encore sa fiche pinpics?

D'ailleurs, vous les grails vous en avez beaucoup? C'est vraiment les gros coups de coeur qu'on veut vraiment? Y'en a un paquet que j'aimerais vraiment, je sais pas comment départager grail ou pas grail mdr!

Autre petite question, je tente de voir sur ebay les sacoches pour le pin trading mais je trouve qu'une seule annonce pour un de Ratatouille... Il n'en existe pas d'autre? En trouve-t-on au parc? Ou je cherche mal sur ebay?

Il y a différentes sacoches sur le parc, les classiques grandes et noires avec Mickey (40€), les petites à 20€ je pense et si elles existent encore des roses flash et des sacoches "sacs" avec Jack (mais je pense qu'elles ne sont plus en vente). La petite Ratatouille est une édition limitée vendue lors des PTN Smile

Fauna concernant les pins CM, tu as raison. Le trade n'est pas évident. Je ne sais jamais quoi proposer...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 15:46

Coucou à tous !

Je recherche une personne qui pourrait me prendre l'OE Hiro et Baymax ainsi que le booster avec Jasmine Smile

Merci d'avance ~


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 17:51

Au Pueblo à 10h, j'ai ramené quelques Pan-Pan. Je trouve ce pin's super beau  ! Une vrai réussite. Je suis ravie.
J'ai pu admirer le coffret Cendrillon qui en jette  vraiment ! Je ne voyais pas les pin's si grands. Ce coffret est très luxueux et classe. I love you Je commence à regretter de ne pas l'avoir acheté la semaine dernière ...  C'est tout moi ça  ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193
Quand à aller au Pueblo le jour de sa sortie, ce n'est même pas la peine. Ca va être l'émeute. Ca sera une distribution des 100 bracelets aux premiers arrivés au niveau des arcades, donc forme physique et entrainement intense au sprint obligatoire ... très peu pour moi  !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20150262


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Dim 15 Fév - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 17:54

Aaahh le Panpan Good luck - il est vraiment super mignon Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 18:17

Merci Ewilan pour ta réponse Smile Je demanderais à mon contacte si elle peut me les prendre en photo pour voir pour en prendre une parce qu'en attendant l'appart' ils sont sur un tableau en liège qui commence à se remplir et je peux pas en prendre un second actuellement donc la saccoche en attendant me paraît être une bonne option Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 19:04

DSF du jour Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 10996110


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 19:25

Il est vrai que l'attente avec la pluie n'était pas top mais il faut bien qu'il se fasse la main le petit nouveau ^_^
Panpan en valait la peine et les jolies rencontres aussi Very Happy

Angelice au Pueblo il y a la grande sacoche avec la tête de Mickey à côté de la caisse et également la petite, sur les étagères au milieu de la boutique.

Et merci Ewilan pour l'affiche, le calendrier va faire fureur


pinpics : dibella


Dernière édition par Myms le Dim 15 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 19:26

Ah justement je me demandais quand nous allions avoir le visuel du calendrier de Février!
J'adore aussi le pin's Cendrillon!
Merci pour le partage^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 15 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 19:30

pareil je me demandais quand on saurait qui est sur le calendrier...j'adore il est trop Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév - 19:41

Miss Aurore, Tu sais me dire s'il restait des pin's Saint-Valentin ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-