AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 22:06

Trouvé aujourd'hui :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Petit_89809


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 22:21

ness28 a écrit:
J'ai reçu le train avec les chats, un vrai coup de coeur. Il est magnifique.

Maintenant je me réserve pour ma visite au parc le 7 mars, j'espère une bbelle sortie ce jour-là. Et surtout voir le Pueblo ouvert Very Happy  

Pourquoi le Pueblo est fermé en ce moment ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 23:39

MadEye a écrit:
Et bien, je suis très surprise par la vivacité du Disney Store !
Mes pins commandés hier sont déjà expédiés !

Melie > Bel arrivage ! J'aime beaucoup ton locket de La Belle et la Bête ♥
Contre quoi as-tu échangé le pin StValentin Kristoff et Anna ? Vu sa grande limitation, je ne sais pas trop quoi proposer à l'échange (peut-être le Olaf d'hier ?).

Je l'ai échangé contre le booster entier Frozen, j''arrive à rien en faire depuis sa sortie alors je m'en suis débarassée pour un pins qui est bien plus joli que ce que je croyais


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 0:12

Coucou les amis !

J'aimerais beaucoup commencer une collection de pin's sur The Nightmare Before Christmas (On se refait pas quand on est fan xD).

Est-ce qu'il existe quelque part sur le net, un endroit où trouver les pin's encore disponibles à la vente ? J'ai déjà vu qu'il y avait eu un EL spécial pour un PTN en 2013 (d'ailleurs si certains l'ont, je suis plutôt très intéressée... Mais j'ai pas encore de pin's à échanger ^^' Du coup si quelqu'un pouvait aussi me renseigner sur son prix dans le cas où je voudrais l'acheter, car je l'ai pas trouvé ^^'). Et je suis allé faire un tour sur Pinpics mais j'ai pas vu l'info (pis avec le nombre incommensurable de résultats, j'ai pas eu la foi de faire les 42 pages non plus xD) :/

Enfin voilà, je vais à DLP dans 2 semaines et du coup je voudrais commencer ma petite collection à ce moment là. Et pourquoi pas commencer à échanger avec des CM, si j'en vois avec des pin's Jack sur leur bandoulière xD


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 8:12

Bonjour à tous !
Je sais que je m'y prend un peu tard mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Une amie devait me prendre le pin St Valentin qui sort aujourd'hui mais elle a du annuler à cause de son petit bout qui est malade.
Si quelqu'un a la possibilité d'en prendre un en plus je veux bien qu'il pense à moi Wink Je rembourse au plus vite (paypal ou chèque) et bien entendu je paye les fdp !

( Vous pouvez si possible me contacter par MP sachant que je ne pourrais sans doute pas me connecter avant 14 ou 15h)

Merci d'avance pour votre aide, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce pin (comme beaucoup je crois ^^) et j'espère l'obtenir grâce a votre aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 8:21

Miss Aurore a écrit:
ness28 a écrit:
J'ai reçu le train avec les chats, un vrai coup de coeur. Il est magnifique.

Maintenant je me réserve pour ma visite au parc le 7 mars, j'espère une bbelle sortie ce jour-là. Et surtout voir le Pueblo ouvert Very Happy  

Pourquoi le Pueblo est fermé en ce moment ?

J'ai lu plusieurs commentaires de personnes qui l'avaient trouvé fermé durant le we, j'espère avoir plus de chance. On y va le 7 mars sans enfants pour faire les attractions à sensations du parc. Comme je n'aime pas ça, j'y vais uniquement pour les pins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:34

Suis trop contente, j'ai réussi à conclure un mutli trade pour des pins que je voulais depuis un moment : le calendrier janvier 2015, le Up Saint Valentin et le Porcinet Halloween (qui a une cote ridicule mais pas évident en trade  Suspect  ). J'ai hâte que le tout arrive Very Happy

Minoe a écrit:
Coucou les amis !

J'aimerais beaucoup commencer une collection de pin's sur The Nightmare Before Christmas (On se refait pas quand on est fan xD).

Est-ce qu'il existe quelque part sur le net, un endroit où trouver les pin's encore disponibles à la vente ? J'ai déjà vu qu'il y avait eu un EL spécial pour un PTN en 2013 (d'ailleurs si certains l'ont, je suis plutôt très intéressée... Mais j'ai pas encore de pin's à échanger ^^' Du coup si quelqu'un pouvait aussi me renseigner sur son prix dans le cas où je voudrais l'acheter, car je l'ai pas trouvé ^^'). Et je suis allé faire un tour sur Pinpics mais j'ai pas vu l'info (pis avec le nombre incommensurable de résultats, j'ai pas eu la foi de faire les 42 pages non plus xD) :/

Enfin voilà, je vais à DLP dans 2 semaines et du coup je voudrais commencer ma petite collection à ce moment là. Et pourquoi pas commencer à échanger avec des CM, si j'en vois avec des pin's Jack sur leur bandoulière xD

Bienvenue dans ce monde de fous ! Very Happy
Pour l'instant, tu ne trouveras que les OE de NBC sur le parc, les LE étant souvent sold out après la sortie.
Le PTN est facilement trouvable sur eBay ou les groupes Facebook. Le prix de vente varie entre 20 et 30€ je pense Smile

Tu peux également lire le tuto d'Edelwanna posté en première page, il répondra sans doute à de nombreuses questions que tu pourrais te poser Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:46

Bonjour ! J'ai une question, qui je pense, ne trouvera réponse qu'auprès de vous.

J'ai acheté le coffret Cendrillon du disney store, j'ai eu mon mail d'expédition, je pense l'avoir bientôt. J'aimerais le trader contre les pins cast member avec le logo Pin trading. Je les voudrais tous ( sauf le Olaf que j'ai déjà ). Il m'en manque 8 si je ne me trompe pas. Sachant que ce sont des EL > 3000 et que le prix d'achat de base est bas, combien pensez-vous que je peux en demander contre le coffret Cendrillon ? Tous vous pensez ?

( je sais il faudrait déjà que je sois chanceuse et que je trouve quelqu'un qui les trade tous )

Merci


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 11:21

Alors tous non sûrement pas surtout que les trois premiers sont plus limités et recherchés (le premier par exemple vaut environ 70 euros ).
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 12:14

Mail day !
Je suis fan, mon contact americain se demenne pour me trouver de superbes pins a chaque fois *.*
Et c'est Miss Aurore qui va etre contente depuis le temps qu'elle attend Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20150210


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 12:27

oh les 4 sont super beaux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 13:01

Mail day, le WE commence bien!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Dsc_0027


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 13:20

Finalement, je ne suis pas seul pour la St Valentin, Ariel est avec moi!
Le mois de mon anniversaire avec mon personnage préféré, ça fait oublier le célibat^^



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 13:30

flop95 a écrit:
Alors tous non sûrement pas  surtout que les trois premiers  sont plus  limités et recherchés  (le premier  par exemple  vaut environ  70 euros ).

OK. Alors combien ? Trois ou quatre ?


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 13:35

Beaucoup de monde dès 9h30 et la queue était assez grande même à 10h30.
Il est tellement beau dis donc, étant une grande fan de panpan en général, je suis aux anges.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 423052DSCN1805





Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 13:56

Lison a écrit:
flop95 a écrit:
Alors tous non sûrement pas  surtout que les trois premiers  sont plus  limités et recherchés  (le premier  par exemple  vaut environ  70 euros ).

OK. Alors combien ? Trois ou quatre ?

Ça dépend lesquels. Si ce sont des récents, tu en auras plus que des anciens.
Mais poste simplement une annonce, tu verras bien ce qui intéresse les gens. Car un tel trade ne sera pas évident à trouver.

Félicitations pour ton calendrier Jojo! Very Happy J'ai eu une offre contre le Alice du DS mais j'ai l'impression que le trade n'aboutira pas...

Panpan Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 287560
Bon, je file sur eBay Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 477267 Laughing



Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Sam 14 Fév 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 13:57

Il est vraiment joli ce pin. Merci pour la photo ☺


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 14:00

Merci Ewilan


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 14:17

Flecheliott a écrit:
Mail day !
Je suis fan, mon contact americain se demenne pour me trouver de superbes pins a chaque fois *.*
Et c'est Miss Aurore qui va etre contente depuis le temps qu'elle attend Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20150210

Effectivement, je suis aux anges .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 425715  il est magnifique  !! Trop hâte de le recevoir maintenant  !!
Merci à toi pour ce merveilleux trade  .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 329135

Ca me remonte le morale car je viens de tomber en panne de voiture au moment de partir vers le parc. Un claquement suspect à l'avant m'a fait faire demi-tour. Pas trop envie d'être obligée d'appeler l'assistance sur l'autoroute.
Donc je suis bien dégoutée pour le pin's Pan Pan qui non seulement va me passer sous le nez, mais le pire est  je l'avais promis  à Halianna.
Donc je fais une demande ici, pour elle (pour moi bah tant pis, même si Pan Pan est l'un de mes thèmes de collection). Si quelqu'un peut lui céder un pin's ça me soulagerait d'un gros poids.
Je m'étais engagée à lui prendre et c'est fichu ... trop triste pour le coup  !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 675824


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 14:20

Ooooh mon dieu ce pin's Saint-Valentin est adoraaable I love you Je suis bien contente d'avoir quelqu'un qui peut me le prendre, j'espère qu'elle y arrivera Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:37

Magnifique le Pan Pan ! Il est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:39

Mon petit butin du jour *w* En général, je fais souvent l'impasse sur les OE qui sortent parce que je sais que je vais pouvoir les acheter plus tard (et au final je ne les achète jamais xD), mais ceux-là, il me les fallait à tout prix ! =D

Ils sont magnifiques, je les adore ! *w*
Et le Saint Valentin est juste à croquer !
(Un grand merci à FrozenPrincessAnna pour m'avoir offert le Vinylmatio Baymax 2.0, je l'aime d'amour Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942 )
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 P1240213
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 P1240113
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 P1240114
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 16:20

Question con mais je me prépare à aller chercher mon premier Pin's LE (le Ratatouille/Paris) le we prochain: le Pueblo ouvre à 10h c'est bien ça? Et c'est le seul endroit où on pourra trouver ce Pin?
Est-ce que quelqu'un ici aurait besoin que j'en prenne un second (si je peux en prendre 2, tant qu'à faire, rendons service!)

Merci Very Happy


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tq722
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 16:28

Kvet, si jamais tu as la possibilité de prendre un second pin Ratatouille, ça m'intéresse énormément Very Happy
Je t'envoie un mp ^^

Les OE Big Hero 6 sont supers ! Je les prendrai la prochaine fois que j'irai sur les parcs (surtout que je sors tout juste de la salle de ciné et je suis amoureuse de Baymax Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942 )

Très sympas tes nouveaux pins Flecheliott Smile

Jojo, quelle chance d'avoir eu ce pin, ta princesse préférée et le mois de ton anniversaire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:47

Je serai également fortement intéressé pour le pin Ratatouille de la semaine prochaine comme je ne pourrai pas être présent. Si l'un d'entre vous se retrouve avec un de trop, je serai ravi de lui délester  Smile (et fdp à mes charges évidemment).

Les pins d'aujourd'hui me paraissent très beaux ! Je suis sous le charme des OE de Big Hero 6, début mars ils seront miens cheers.
Et le LE Saint-Valentin est magnifique, et dire que j'y suis allé hier, pourquoi je n'ai pas attendu un jour de plus pour me rendre au parc ?

Flecheliott, garde bien ton contact américain. Faut pas le lâcher !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-