AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 14:56

Personnellement ça ne m'a pas choqué
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:08

FlynnAries a écrit:
leeloudine a écrit:
J'espere juste que je ne multiplierai pas par deux mon score de l'an dernier.... 0 ! Laughing

Ah tiens, une copine de score, je vais tenter de l'améliorer aussi.


Mandy38 : Moi aussi je me limite pour Noa. Honnêtement si j'étais toi, je crois que je prendrai Anna car Elsa (même si elle est très jolie) a les mêmes gants, une coiffure quasi-identique et un visage très ressemblant (je le trouve un peu moins beau que celui d'Elsa couronnement) mais après chacun fait selon ses goûts Smile
Oui c'est peut-être mieux de prendre Anna mais j'ai peur de regretter Elsa après même si elle a des similitudes avec Elsa v2


 
A venir :
 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Push_h10
????

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:08

leeloudine a écrit:
Vous ne trouvez pas que la robe d'Elsa est differente sur la photo où il y a les 3 poupées et sur la photo où elle est seule ?

J'ai fais un comparatif mais ca me choque pas non plus:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 10958327_932365116788054_4692089175645133410_nDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 6a013481198b41970c01b8d0d49e2a970c-pi


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:13

En voyant les photos comparatives ( merci aux posteurs/posteuses) je reste sur mon impression que la plus belle est Anna couronnement,  suivie par Elsa couronnement puis Anna aventurière que j'ai la chance ( non sans mal) d'avoir pour ces 3 là .Je dois être une des seules mais je n'aime pas la version Reine des neiges d'Elsa même si ça reste le titre et le sujet du film,et que la poupée reste belle je n'arrive pas à accrocher, je l'avais dans mon panier en novembre 2013 et je l'ai retirée au dernier moment pour ne prendre qu'Anna What a Face
Là je reste sur mon avis pour le moment de prendre Elsa version 3 , ce côté classique et guindé me plait il correspond à Elsa, et puis comma ça j'aurais 2 Anna et 2 Elsa.Je laisse Anna et Kristoff pour vous geek pourtant Anna est mon perso préféré du film.
Comme beaucoup d'entre nous , financièrement et au niveau place , je dois faire des choix.
Les fils d'or dans les cheveux je trouve ça joli en zoomant Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:18

Mandy Au pire essaye de commander les deux et tu te décides après.

Crikeeo6 Non tu n'es pas seule. Je trouve que la poupée est très belle mais j'ai un problème avec son visage ou plutôt son maquillage il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:19

Crikee06 a écrit:
Je dois être une des seules mais je n'aime pas la version Reine des neiges d'Elsa même si ça reste le titre et le sujet du film,et que la poupée reste belle je n'arrive pas à accrocher, je l'avais dans mon panier en novembre 2013 et je l'ai retirée au dernier moment pour ne prendre qu'Anna What a Face

Oh non, rassure-toi, tu n'es pas la seule! Smile
Je l'avais acheté pour Snow à l'époque, j'ai donc pu la voir en vrai lorsqu'elle est arrivée à la maison et je ne l'ai jamais regretté.
Je préfère nettement Elsa LE en tenue de couronnement que j'ai pu avoir sur le site en mars dernier. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:33

Elsa est très belle en effet, moi c'est plutôt sa frange qui me gêne un peu Smile
Sa robe est elle aussi sublime, le tissus ne me gêne pas personnellement et j'aime les nombreux détails qui l'a compose. Je trouve juste ça triste qu'elle représente un moment triste de sa vie.
Bon la version couronnement aussi ne représentait pas un moment joyeux mais quand même pas à ce point.....
Donc pour moi la poupée est réussi dans son ensemble tout de même.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:39

Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
J'hésite entre Anna et Elsa. D'un coté j'aime bien la couleur de la robe d'Elsa et je l'a vois bien trônant dans ma bibliothèque et de l'autre côté, j'aime bien la robe d'Anna. Que faire...
Pour rebondir sur le sujet des commentaires sur Facebook, un commentaire m'a fait bondir ( ça fait beaucoup de bond Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 100932 )  Une personne qui écrit que sa fille lui a  dit de ne pas acheter la poupée, car c'était trop cher et qu'elle préférais un ciciobello ( d'ailleurs, faut qu'on m'explique ce que c'est (  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 953922  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 953922  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 100932 )
Je trouve ça un peu idiot les gens, qui critiquent le prix alors que ce sont ces mêmes personnes qui achètent des Iphones a plus de 600 Euros...

roooh c'est moche les ciciobello!!! je ne l’achèterai même pas pour ma fille mdr


et voilà moi j'achète mon tel a 10€ max. je préfère donc mettre 84€ la dedans que dans un portable qui me durera 1 ou 2 ans max

DisneyParis a écrit:
Il ne faut pas écouter les commentaires sur Facebook car la plupart du temps ce sont des gens qui jugent notre passion des poupées ...

Moi j'ai souvent des commentaires du style : "Tu vas quand même pas mettre ce prix la dans une poupée ! C'est pour les enfants ! "
Ou alors, "Ou tu vas la mettre ? Tu sais combien ça coute réellement ?!"

Bref, maintenant j'y fais même plus attention ^^

oh ouai... une amie m'a mi sur mon mur le lien des visuels. j'ai dit que j'étais au courent etc
et là ya un gars qui me dit c'est cher!!!
mais non!!!
mdr j'ai répondu que c'était un produit de collection. que derrière il y avait plusieurs designers qui ont travaillé pendant plusieurs mois et que ce n'était pas une poupée pour enfants qu'on achetait 15€ au magasin. et donc ça valait le prix.


je ne regarde même plus les com moi sur les groupe DS

leeloudine a écrit:
Deux fois plus d'exemplaires que l'an dernier youpiiiiiii cheers

J'espere juste que je ne multiplierai pas par deux mon score de l'an dernier.... 0 ! Laughing

yeah!!

+1! mdr

*choupinette* a écrit:
Crikee06 a écrit:
Je dois être une des seules mais je n'aime pas la version Reine des neiges d'Elsa même si ça reste le titre et le sujet du film,et que la poupée reste belle je n'arrive pas à accrocher, je l'avais dans mon panier en novembre 2013 et je l'ai retirée au dernier moment pour ne prendre qu'Anna What a Face

Oh non, rassure-toi, tu n'es pas la seule! Smile
Je l'avais acheté pour Snow à l'époque, j'ai donc pu la voir en vrai lorsqu'elle est arrivée à la maison et je ne l'ai jamais regretté.
Je préfère nettement Elsa LE en tenue de couronnement que j'ai pu avoir sur le site en mars dernier. I love you I love you

idem. en Elsa je préfère largement la couronnement (je crois que je me répète mdr) je la regretterai toujours. tellement belle et royale


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:41

Non tu n'es pas la seule ! Je préfère de loin Elsa couronnement ! (la seule que j'ai)
j'aurais adoré avoir Anna couronnement, je l'avais vue sur le site mais comme j'achète au coup de coeur et que le film n'était pas sorti je ne l'ai pas prise... dommage. Je ne mettrais pas 900euros pour l'avoir alors la nouvelle Anna sera très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 16:22

De toute façon, les LE Frozen font partie des plus belles LE, les précédentes étaient au top mais celles-ci restent superbes. Perso, je ne suis pas déçue de la tenue de Kristoff, je trouve que c'est bien de le changer un peu. Et puis si il avait sa tenue d'hiver, ça aurait été une version agrandie de la poupée classique. Bon après, heureusement que le prix n'a pas été encore augmenté car il y a limite moins de travail et de tissus sur ces poupées, et leurs têtes nues est une des choses qui me gênent le plus.

Mais il ne faudrait pas que Disney Store se repose sur ses lauriers car cette collection est prestigieuse et un design trop simplifié ne correspond pas aux attentes des acheteurs. Il faut que les designers retrouve un peu d'inspiration et osent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:01

maromi a écrit:
Mais il ne faudrait pas que Disney Store se repose sur ses lauriers car cette collection est prestigieuse et un design trop simplifié ne correspond pas aux attentes des acheteurs. Il faut que les designers retrouve un peu d'inspiration et osent un peu plus.

Je suis d'accord avec toi. Je trouve que les créateurs osent de moins en moins.
Les nouvelles poupées sont superbes mais l'époque où le style de chaque princesse était revisité me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:11

*choupinette* a écrit:
maromi a écrit:
Mais il ne faudrait pas que Disney Store se repose sur ses lauriers car cette collection est prestigieuse et un design trop simplifié ne correspond pas aux attentes des acheteurs. Il faut que les designers retrouve un peu d'inspiration et osent un peu plus.

Je suis d'accord avec toi. Je trouve que les créateurs osent de moins en moins.
Les nouvelles poupées sont superbes mais l'époque où le style de chaque princesse était revisité me manque un peu.


Je suis du même avis que vous les filles. L'inspiration manque sur ces poupées, même si la qualité reste belle, les poupées ne font pas aussi magiques et aussi richement parées que certaines sorties avant... Neutral
Elles restent bien sûr de très jolies poupées, bien qu'elles ne me plaisent pas...
Je reste vraiment hyper déçue de la tenue d'Elsa No autant celle d'Anna est jolie tout en étant sobre, autant la tenue d'Elsa me déprime, on croirait une bretonne en deuil ^^'

Ma LE frozen préférée restera Elsa reine des neiges, de par les couleurs choisies, la forme de la robe, les broderies, la coiffure...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:16

Je trouve quand même qu'ils ont fait du beau boulot sur Aurore... et c'était il n'y a pas si longtemps que ça. Je me demande si ils ne feraient pas ça qu'avec les Frozen, pour coller au mieux au DA ? Il n'y a qu'à voir les produits dérivés (ex les Hautes Coutures, les shoes ornaments, etc.), on dirait qu'ils ne s'autorisent pas de grandes marges de liberté dessus. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 458193

Par contre je vote pour en ce qui concerne l'ajout d'accessoires Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:19

Arielcat : "une bretonne en deuil" ? J'ai une nouvelle vision de cette poupée mais je dois admettre que tu as réussi à mettre des mots sur l'impression qu'elle dégage... en tout cas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:23

Didi81 a écrit:
Je trouve quand même qu'ils ont fait du beau boulot sur Aurore... et c'était il n'y a pas si longtemps que ça. Je me demande si ils ne feraient pas ça qu'avec les Frozen, pour coller au mieux au DA ? Il n'y a qu'à voir les produits dérivés (ex les Hautes Coutures, les shoes ornaments, etc.), on dirait qu'ils ne s'autorisent pas de grandes marges de liberté dessus. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 458193

Par contre je vote pour en ce qui concerne l'ajout d'accessoires Smile

Oui Aurore LE c'est indéniable elle est parfaite ! En tout cas dès que je l'ai vue quand on a eu les visuels, je me suis dit whaaaaaaaaaoooooooo il faut que je puisse me la prendre. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 937942
Perso je parlais uniquement des nouvelles Frozen de mars prochain. Elles me déçoivent énormément comparé aux versions précédentes. Je n'ai aucun coup de coeur. Anna avait du potentiel mais elle est tellement simple, il manque du tissus comme le disait Maromi ou un accessoire oui tu as raison
Rolling Eyes en tout cas pour moi ce n'est pas une LE qui fait rêver.

J'espère encore plus que Cendrillon sera parfaite maintenant, j'ai vraiment hâte de voir des visuels d'elle


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:25

FlynnAries a écrit:
Arielcat : "une bretonne en deuil" ? J'ai une nouvelle vision de cette poupée mais je dois admettre que tu as réussi à mettre des mots sur l'impression qu'elle dégage... en tout cas pour moi ^^

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 7232 hihi j'ai pas pu m'empêcher, après je ne veux en dégoûter personne bien sûr Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:26

Angelice a écrit:
Je suis perdue... Je n'ai pas lu ni ici ni sur le fb du DS que Hans a été démenti Oo Je croyais même qu'RDC le disait via une personne qui l'avait vu de près (détail de la tenue ect) ou j'ai mal compris?


je sais pas , c'est etrange qu'ils n'aient pas presenté Hans avec les autres. Malefique , philippe et Aurore ont tous été annoncés en meme temps. Donc , je pense que c'est compromis pour Hans, si il n'est pas inclus dans la présentation. Il n'y en aura sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:26

L'image de la Bretonne en deuil est assez proche de la réalité Laughing
Je vais espérer que Cendrillon soit un mixte entre le film et le DA, si c'est la cas je la prendrai.
Pour les Frozen du 3 mars, je ne prends que Kristoff. Je pense aussi qu'il n'y aura pas de Hans. Peut-être à l'avenir mais pas pour ce mois de mars.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:44

Elle est jolie pour une bretonne en deuil! (Vive la Bretagne!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:04

TheLittleMermaid a écrit:
Elle est jolie pour une bretonne en deuil! (Vive la Bretagne!!!!)

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 795199

C'est marrant que Hans ait été annoncé par RDC si finalement il n'est pas prévu scratch Enfin y a pas trop de soucis à se faire, ils le sortiront bien un jour ou l'autre ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:05

attendons attendons... et nous verrons le 3 mars
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:08

Je l'avais déjà dit mais je suis du même avis que toi concernant la nouvelle LE Elsa Arielcat, elle me déprime aussi. Au point où on en est, Disney ne cherche qu'à faire tourner la machine Frozen. Parce que sérieux une tenue qu'elle porte même pas 10 secondes à l'écran et qui évoque la tristesse? Pour moi, c'est tellement ridicule.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:17

Après vous êtes un peu injuste avec Elsa, surtout que je vois que beaucoup d'entres vous qui la dénigre ont déjà des LE frozen....
Alors oui ce n'est peut-être pas la plus jolie des trois mais elle est travaillé et j'aime sa tenue, même si le moment qu'elle représente est triste.
je trouve ça chouette qu'elle est représenté au même âge que sa sœur aussi.
Moi je n'ai pas eu al chance de pouvoir obtenir une LE Frozen, je les trouve belles donc j'essaierais.
Après j'espère que beaucoup penseront comme vous, ça fera plus de chance pour les intéressés Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:29

Tink68 a écrit:
Après vous êtes un peu injuste avec Elsa, surtout que je vois que beaucoup d'entres vous qui la dénigre ont déjà des LE frozen....
Alors oui ce n'est peut-être pas la plus jolie des trois mais elle est travaillé et j'aime sa tenue, même si le moment qu'elle représente est triste.
je trouve ça chouette qu'elle est représenté au même âge que sa sœur aussi.
Moi je n'ai pas eu al chance de pouvoir obtenir une LE Frozen, je les trouve belles donc j'essaierais.
Après j'espère que beaucoup penseront comme vous, ça fera plus de chance pour les intéressés Wink

+10000 Tink !! Razz

Perso je n'ai à la maison "que" Anna couronnement, que j'ai sué à trouver et dont je suis folle. Mais c'est différent de mes 2 Aurore car elle n'est pas arrivée suite à mes efforts sur le DS alors d'avoir les nouvelles "grâce à moi" ça me ferait hyper plaisir ! Y'a une petite fièreté en plus forcément... ceux qui ont eu les LE de mars dernier ne me contrediront certainement pas ! Laughing

D'un autre côté je trouve que ces LE sont très justes pour les deux... Elsa a pour moi une vie assez triste en soit, elle a blessé sa sœur (et même à mort), perdu ses parents et se considère en plus comme un monstre. Alors ok elle est libérée, délivrée, mais elle est seule... je ne vois pas ce qu'il y a d'épanouissant dans tout ça. Sad
Et Anna ne demande juste qu'à croquer la vie à pleines dents et à voir du monde ! Du coup elles me conviennent parfaitement, parce qu'on y retrouve bien leur personnalité, comparée sur le même âge. Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:35

ChapelièreFolle a écrit:
Je l'avais déjà dit mais je suis du même avis que toi concernant la nouvelle LE Elsa Arielcat, elle me déprime aussi. Au point où on en est, Disney ne cherche qu'à faire tourner la machine Frozen. Parce que sérieux une tenue qu'elle porte même pas 10 secondes à l'écran et qui évoque la tristesse? Pour moi, c'est tellement ridicule.

Effectivement on est bien d'accord ^^ j'ai trouvé ça ridicule aussi, c'est le mot.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-