AccueilPré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 VidePré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:54

Merci ! Oui j'avoue qu'avec la reprise du boulot, les soucis de santé pour ma fille et moi, de voitures...etc.. j'ai eu moins de temps pour bien lire les pré-tr ces dernieres semaines et en fait là je regardais un peu mes notes et comme je n'avais pas noté de date je me disais que peut être on pouvait le faire maintenant! lol!
Bref, du coup je rajoute dans mes notes "pas avant 4-5mois du depart"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:47

Bon j'ai commencé ma valise Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 153419 rassurez vous, je n'ai pas mis de vêtements dedans, juste des échantillons de crème solaire (indice 50, marque avene, bon jusqu'en 2018) qu'un labo nous a donné au boulot, bon il y en a que 5 donc ça ne sera pas assez pour tout le sejour mais au moins dans le sac à main (pour une petite retouche dans la matinée) ça prendra moins de place!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:45

Tu as bien raison de commencer, ce qui est n'est plus a faire Wink


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:44

Periode très (très) calme au boulot..j'en profite pour faire quelques petites recherches...

J'ai dans l'idée de faire le musée wonderworks qui je pense pourrait bien plaire à mon homme (qui, rappelons le, n'est pas un fan Disney donc j'essaye de trouver quand même 2/3 activités en dehors des parcs)..mais les avis que j'ai trouvé sur tripadvisor sont très mitigé (en géneral c'est soit les gens ont été très deçu, soit ils ont adorés...)...
A priori je pense qu'une matinée suffit (pareil ça va de "en 1h j'ai tout fait" à "on est resté 4h" donc je table sur 3h puisque d'après ce que j'ai compris, Louise ne pourra pas acceder à certaines activités et tout ce qui est laser tag, accrobranche..etc..elle sera trop jeune

On le voit très rarement dans les TR, je l'avais vu dans le tr de Koneko et Elioha mais c'est tout!

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:36

J'aurais bien aimé pouvoir t'apporter une reponse a notre retour, mais au final, ma girouette de conjoint vient de dire que ça ne lui tentait plus -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3108
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 8:06

Moi c'est dans les peut-être de notre séjour Universal en février...donc si on le fait je te donnerai mon avis Wink.. je l'avais fait en 2000 et j'avais trouvé ça drôle mais pas un "immanquable"... Mais comme on va passer 4 nuits au HRH (pas de WDW cette fois-là) et qu'on a la voiture, je me suis dit why not y retourner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 8:37

sosso il me semble que Silvia l'avait fait avec ses enfants et qu'elle en parle dans un de ses TR Smile


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 8:47

Kirari dommage! lol

Chewbette ah bah cool si vous le faite j'attends ton avis avec plaisir! Oui j'ai bien compris que ce n'était pas "immancable", si j'avais été seule je n'y aurait pas été mais mon homme est très friand de choses un peu bizarre et d'experience en tout genre et j'aimerai aussi faire des trucs "pour lui" (car WDW c'est vraiment pour moi), c'est pourquoi je me dis que ça peut être sympa pour lui!

Merci Lelie, je vais du coup aller farfouillé dans les TR de Silvia (il ne me semble pas que c'était dans le 1° et j'avoue être passé à côté des autres )
Edit: ah bah si c'était bien dans son 1° sejour, bon comme je le pensais Shaden avait été assez en retrait mais avait quand même apprécié quelques experiences.... par contre dans son TR, elle dit que c'état gratuit pour les moins de 4 ans mais sur le site il n'y a pas cette indication, du coup ce n'est peut être plus le cas?

D'ailleurs est ce qu'il faut reserver à l'avance ou est ce qu'on peut acheter nos billets le jour même à l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:58

Y'a une petite manip pour avoir $2 de reduc en prenant les billets online

En allant ici  http://www.wonderworksonline.com/orlando/discounts/ ou en cliquant sur specials sur le site, tu remplis le formulaire et tu recois un code pour la reduc

Sinon sur attrctionticketsdirect irlande ou allemagne tu les a a 24€
C'est a voir n fonction des cours du dollar si t'as d'autres billet a prendre parce qu'avec ATD t'as 25€ de frais de port donc faut rentabiliser


Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 3ont4Q


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 16:31

Merci Tarf ! Je pense pas que ce soit rentable de les prendre sur attractiontickets car on aurait que 2 adultes + 1 enfant (à voir si gratuit pour les moins de 4 ans mais je ne vois vraiment rien sur le site qui pourrait l'indiquer donc ça a dû changer)!


Ma collègue secretaire m'a fait une petite frayeur ce midi..on discutait puis on en est venu à parler donc du voyage donc septembre 2016 et là elle me sort "j'espère que ça va pas tomber en même temps que les vacances de mon homme avec les pompiers car sinon je ne sais pas comment on va faire" ...... oulàààà..j'adore ma collegue mais là j'avais bien envie de lui repondre.."euh ouais enfin comment TU vas faire car moi c'est dejà reservé" (hors de question que je dise que je peux annuler avec juste 150€ que je perds).... (elle m'en avait parler, ce sont des vacances pas cher du tout qu'ils ont une fois tous les 2 ans dans des endroits plutot chouette sauf que justement on en avait parler et elle m'avait dit que c'était pas grave vu que de tte façon elle n'avait pas les dates donc que je pouvais reserver mon sejour).... entre ça et le fait qu'elle cherche ailleurs et qu'elle et son homme ont aussi le projet de faire un bébé..je commence dejà à stresser à l'idée qu'on me demande d'annuler mon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 15:57

Je suis en train de me faire un petit planning en me basant sur les previsions de 2015 (en gros je me fais un exemple de planing comme si je partais le mois prochain).... bon dejà 1° etonnement, les autres années septembre était un mois très calme hors là je vois certaines journée à 5/6 voir 7 (notamment entre le 24/28), une raison à ça?
Bon j'ai pris les previsions sur touring plan et easywdw mais il y a pas mal de choses qui ne concordent pas (heureusement que je ne prends pas en plus undercovertourist).. je sais que Tarf avait dit de choisir soit l'un soit l'autre mais de ne pas melanger "selon ce qui nous arrange" mais du coup j'hesite sur lequel choisir...des avis?

(le chiffre = prevision TP, la couleur =prevision easywdw (vert recommandé, rouge deconseillé), la colonne WDW est l'affluence globale prevue par easywdw puis par TP sur le resort WDW.
ensuite une colonne qui dit "MNSSHP" s'il y a une MNSSHP ce soir la (pas de soirée pour nous mais pour voir Hallowishes depuis plage du Poly))

ps: j'ai pris exemple sur Tarf pour la façon de faire les previsions

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horair10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:16

Voilà mon 1° jet:
1: il me manque 2 restos à table que je ne sais pas trop où et quand caser
2: nous ne ferons pas de MNSSHP
3: J'ai prévu les shows nocturnes 2 fois chacun mais nous ne les ferons pas forcement 2 fois (c'est surtout au cas où il pleuve)
4: Par contre je n'ai pas prevu de 2° jour (au cas où pluie) pour les parcs aquatiques mais il y a des choses comme le wonderworks qui pourront bouger
5: Le 21 il n'y a que 2h d'indiqués à Epcot mais c'est fait exprès, c'est juste qu'avec l'histoire des tiers il va falloir caser les fp+ et comme on ira au boardwalk, on se garera sur le parking d'epcot et on traversa le park + 1ou2 attraction en fp+ ! Euuuh par contre, à la fin du repas au cape may café, je suppose que Epcot sera fermer donc comment on recupere la voiture..haha...
6: La seule journée où j'ai prevu des emh c'est le 1° jour, c'est normal. J'en prevois ce jour là car je suppose qu'on sera debout tôt (decallage horaire) mais les autres jours je prefere qu'on se lève tranquillement plutot que faire tous les emh et avoir la tête dans le c** toute la matinee (on est des leve tard dans la famille ^^)
7: Pour universal, ça depandra en fait de l'avion retour...si on decolle tard, le 27 on fera un parc à wdw le matin, puis on ira après manger à Universal, repos à l'hotel+piscine puis 28/29/30 à Universal. Si on decolle tôt, le 27 on ira directement le matin à Universal

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1cjet10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 13:18

sosso a écrit:
Voilà mon 1° jet:
1: il me manque 2 restos à table que je ne sais pas trop où et quand caser
2: nous ne ferons pas de MNSSHP
3: J'ai prévu les shows nocturnes 2 fois chacun mais nous ne les ferons pas forcement 2 fois (c'est surtout au cas où il pleuve)
4: Par contre je n'ai pas prevu de 2° jour (au cas où pluie) pour les parcs aquatiques mais il y a des choses comme le wonderworks qui pourront bouger
5: Le 21 il n'y a que 2h d'indiqués à Epcot mais c'est fait exprès, c'est juste qu'avec l'histoire des tiers il va falloir caser les fp+ et comme on ira au boardwalk, on se garera sur le parking d'epcot et on traversa le park + 1ou2 attraction en fp+ ! Euuuh par contre, à la fin du repas au cape may café, je suppose que Epcot sera fermer donc comment on recupere la voiture..haha...
6: La seule journée où j'ai prevu des emh c'est le 1° jour, c'est normal. J'en prevois ce jour là car je suppose qu'on sera debout tôt (decallage horaire) mais les autres jours je prefere qu'on se lève tranquillement plutot que faire tous les emh et avoir la tête dans le c** toute la matinee (on est des leve tard dans la famille ^^)
7: Pour universal, ça depandra en fait de l'avion retour...si on decolle tard, le 27 on fera un parc à wdw le matin, puis on ira après manger à Universal, repos à l'hotel+piscine puis 28/29/30 à Universal. Si on decolle tôt, le 27 on ira directement le matin à Universal

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1cjet10

wahou tu as sacrément avancé!!! Laughing Laughing

quand je vois que la semaine dernière on a regardé sur touringplan pour savoir quels parcs on ferait tel jour... enfin c'était surtout pour sortir 2 jours de suites à universal et comme çà réserver l'hotel à universal..

l adrénaline monte... Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 340646


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:45

OHANA.C a écrit:


wahou tu as sacrément avancé!!! Laughing Laughing

quand je vois que la semaine dernière on a regardé sur touringplan pour savoir quels parcs on ferait tel jour... enfin c'était surtout pour sortir 2 jours de suites à universal et comme çà réserver l'hotel à universal..

l adrénaline monte... Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 340646

faut dire que ça fait 3ans que je fais mumuse à faire des plannings donc j'ai pris l'habitude! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:56

j'ai hâte de voir combien de fois tu vas le changer d'ici l'an prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:14

kirari a écrit:
j'ai hâte de voir combien de fois tu vas le changer d'ici l'an prochain Laughing

mdr, de toute façon il sera forcement changé vu que là je me suis basé sur les horaires/affluence prévues pour septembre 2015, mais bon au final il n'y a pas énormément de changement avec celui que j'avais fais avec les horaires de 2014! lol! On vera aussi en fonction des fermetures (je pense aux DHS qui va devenir très pauvre en attraction...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:45

@sosso : pour te donner une idée de ce que ca donne un plaaning fait par un grand malade du planning (et encore je me soigne lol)

Mes ADR se sont ouverts il y a 4 mois

Je viens de compter j'ai 64 mails d'annulation de resto. Chaque annulation correspond a un changement de plan, et pour la moitié a un changement de parc ou de lieu pour une journée

C'est a dire qu'en moyenne chaque jour a été remanié integralement 3 fois au moins dans les 4 derniers mois

Et je te parle pas de tous les changepents intervenus dans l'année precedent l'ouverture de ces ADR Wink

Voila juste pour te dire de pas trop faire de plans pour l'instant Wink

Sinon DHS devenir pauvre ... Ouais mais la avec les annonces du D23 ca commence a etre plus interessant


Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 3ont4Q


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:43

Haha oui c'est sûr mais je me dis qu'une fois les resas faites ça va être plus dur de changer (de peur de ne pas reussir à ravoir les bonnes heures/dates)!

Oui quand disais que les DHS allait devenir pauvre je parlais en 2016 ^^ (Toy Story Land et Star Wars ne seront pas ouvert et ptet bien qu'ils vont encore fermer des choses pour commencer à construire tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:04

on devrait quand meme avoir le launch bay avec des meet&greet SW


Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 3ont4Q


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:00

tarf a écrit:
on devrait quand meme avoir le launch bay avec des meet&greet SW
Ca ce serait top (pour mon homme et moi, ma fille n'en aura rien à faire! mdr), par contre à mon avis il y aura une sacré attente!
Mais j'espère au moins qu'il n'y aura pas d'autre fermetures... dejà pour One Man's Dream, je suis trop deçu, c'était "l'attraction" que j'attendais le plus aux DHS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 0:41

Je comprends ta déception sosso , j'étais très émue de découvrir ce lieu et j'espère qu'il sera seulement déplacé ....


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:32

Bon, pour suivre les conseils que Tarf donnait (dans un autre pré-tr), on est allés se renseigner pour faire les passeports (pour ensuite les esta)..mais dans notre village ils ne les font pas...il faut aller dans une ville à 20km et en plus c'est sur rendez vous! grrr! Bon dejà on va aller faire les photos en début de semaine et j'espère qu'on arrivera à caser un rdv pour les passeports avant que mon homme reprenne le boulot (reste 2semaines mais dans 1 semaine Louise commence l'école ... bref pas simple simple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:14

C'est pr çà que j'espère avoir mon RDV pdt les vacances de la Toussaint, sur LA semaine que prend mon mari car on a aussi une 20aine de kms à faire (çà a du bon, la campagne...grrr!).


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:52

pfff c'est une vrai galère pour les passeports, ils demandent pleins de trucs, même le nom et prénomS de nos parents, acte de naissance de moins de 3 mois pour Louise (j'en avais gardé un mais il date de sa naissance...)...etc...
Et pas de rdv avant mi septembre...du coup on ne pourra que quand mon homme sera en repos et ils nous proposent entre 13h30 et 16h hors moi je suis forcement au boulot à cette heure là et le jour où je suis en repos, mon homme bosse....et en plus ça se fait en 2 rendez-vous!!! Bref, les galères commencent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:03

De toute façon il faut toujours des extraits de naissance de moins de 3 mois Sosso, même pour septembre tu peux toujours en faire la demande maintenant, le temps de le recevoir ce sera bon. Bon courage en tout cas Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 10 329135


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
» Septembre 2016, on change plus!
» [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
» Planification séjour WDW septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-