AccueilPré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 VidePré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 9:16

Allez Sosso, ca va etre super, et les critiques, laisse tomber, j'ai la chance de pas connaitre ça, même si on m'a déjà dit "Allez aux états unis, juste pour faire des parcs d'attractions... c'est nul" ..... Chacun ses envies, chacun ses gouts, moi je comprends pas qu'on claque 45 000 euros dans une bagnole, ou qu'on se paye un sac a mains a 500 Euros..... et puis, la vie est courte, et en ce moment bien triste...donc moi, j'ai aucun état d’âme a me dire qu'on peu rêver, et passer des vacances a notre gout, loin du quotidien.......

Donc réserve .....et puis regarde, tu décroches un job, et tu te prépares de super vacances..... moi je dis fonce....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Uwdkxyzylt22288d

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:02

L-ine a écrit:
sosso a écrit:


Je sais que ça parrait debile et que ça va sûrement en choqué plus d'un mais c'est ce sejour qui me fait garder le moral depuis quelques temps :-/

Moi je te comprend. Je sous-marine d'habitude sur le topic mais la j'ai envie de réagir =D

Je suis dans la meme situation que toi, le salaire de monsieur est plus que suffisant et du coup il faut trouver une autre motivation que le salaire pour aller travailler, et le voyage c'est une très bonne motivation =D moi en ce moment pas de motivation annexe donc je déprime donc je te comprend très bien. Et du coup j'ai tendance à avoir le meme raisonnement que ton homme. Au pire tu quitte ton boulot et tu profite du système et au mieux tu trouveras autre chose rapidement.
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 329135 cool, ça me rassure d'avoir un avis comme ça! lol

Rockncroll a écrit:
sosso a écrit:
bon par contre j'imagine la reaction de nos familles si on fait ça (dejà même sans ça ma belle famille ne va pas approuver ce voyage)...

Baaah tant pis non? Ils partent pas avec cheers (ta phrase m'a fait penser à mon immonde belle-mère Very Happy)
Depuis qu'on a parlé il y a 3ans de ce voyage, toute ma belle famille a fait des reflexions ("vous allez depenser beaucoup d'argent juste pour des parcs et alors que Ludo n'est pas fan"...

Merci pour vos avis, oui je pense que je vais reserver et je verrai dejà en janvier ce qu'ils me disent ... je me dis que ce qui serait top c'est que l'autre secretaire parte vers juillet 2016 (vu qu'elle cherche ailleurs et qu'en plus elle veut bébé), comme ça je serai la seule formée et du coup je pourrai leur mettre un peu plus de pression (si ils n'acceptent pas mes vac, je me mets direct en arret ou je ne viens plus et du coup je ne forme personne..).... bon c'est dégueulasse mais j'en ai marre de toujours etre gentille et de faire passer les autres avant moi!....
Le truc plus chiant c'est si l'autre secretaire est toujours là et qu'elle a posé aussi ces vacs fin septembre (vu que du coup, je ne vais pas dire que j'ai réservé) ou qu'elle tombe en arrêt parental pile à ce moment...car du coup ça va la mettre elle dans la merde :-/


Et decaller...bah aout ça ne me plait pas trop (tarifs plus chers, pleine saison des pluies, plus de monde) et Octobre plus de monde aussi.... et surtout depuis 3 ans je fais toutes mes simu sur cette periode, donc tout mes tarifs (à peu près) sont sur cette periode...que ce soit le sejour ou l'avion :-/

Un autre point aussi dont je n'ai pas parlé c'est qu'à tout moment mon homme peut passer directeur et être muté, ce qui nous ferait forcement déménager (à moins qu'on ne lui propose que 200€ de plus..car dans ce cas ça ne nous interesse pas car dejà il bosse beaucoup donc si c'est pour bosser encore + et avoir + de pressions pour 200€ c'est pas la peine.... avant il était directeur {chez carrefour market} et il avait tellement de pressions que ça lui donnait de l'urticaire...)...


Enfin bref, j'ai trop mal dormi cette nuit car je me dis que si ils disent non mais que je reserve quand même, est ce que je vais reussir à fermer ma gueule et à ne rien dire à l'autre secretaire ? Car si je ne lui dis pas ça risque de la mettre dans la merde, mais si je lui dis que de toute façon je partirai, ça risque de creer une mauvaise ambiance...... du coup, je ne sais pas trop...
Je pense que je vais au moins demander pour poser 2semaines, comme ça ils sauront au moins que je ne serai pas là....
Enfin je me prends grave la tête...

En plus je ne retrouve plus toute mes notes, et la semaine prochaine je suis toute seule... j'espère que je les aient laissés sur le bureau et pas perdu dans le bus.. :-/ ... en plus j'ai aussi mes horaires avec et je devais voir avec la nounou du coup tout à l'heure :-/ ... je lui ai envoyé un sms (à la secretaire) mais pas de reponses :-/


Bref, je raconte ma vie, je me plains, j'en demande trop... c'est tout moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:17

Et si tu jouais la carte de l'honnêteté, juste parler directement aux médecins et pas à l'autre secrétaire et dire "voilà, je voulais juste vous prévenir bien à l'avance qu'en septembre 2016, j'ai prévu 3sem de vacances, vous comprenez que je suis en CDD dc que ce contrat est précaire, qu'il n'est pas certain qu'en janvier je sois renouvellée donc que ce n'est pas une situation confortable pour moi. Je suis très impliquée ds mon travail qui est passionnant blablabla ms ce séjour est prévu depuis qq temps et je ne peux l'annuler. Je voulais vous en parler car je ne voudrais pas vous mettre dans l'embarras etc" , donc enrober avec qq fleurs en sorte mais ne pas demander les choses, plutôt les affirmer et tu vois la réaction? Ca peut ne pas leur plaire évidemment, car en effet 3sem de vacances c'est toujours difficile à poser, généralement 2 sont plus facilement acceptées, mais vu que tu as l'air de ne pas tenir autant que cela à ce travail, c'est peut-être à tenter et tu te poserais moins de qst°.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:17

ha sosso pas simple tout ça...

pour le fait que ce séjour te fasse garder le moral je comprend tout à fait je suis comme toi j'ai besoin d'un objectif, d'un but au quotidien qui me maintienne et me donne le sourire. (Après le voyage j'ai déjà un autre projet pour continuer à avancer.)

Pour la période je comprends que tu t'étais fixé sur septembre mais après ne soit pas non plus fermé à un autre moment si cela peut t'aider à partir. Par exemple nous nous partons début mai car rapport au boulot de mon mari c'est plus facile de poser des jours car avec les ponts c'est plus relax ( moi en revanche je travaille les week-end et les jours fériés alors ça n'a pas facilité) mais c'était ça ou début aout ce qui faisait grimper le budget de plusieurs milliers d'euros.

Pour la durée dis toi que deux semaines c'est déjà énorme: tu pars le samedi et tu reviens le jeudi d'après avec un retour en France le vendredi comme ça cela te laisse le week-end pour récupérer. Après même si beaucoup font de longs séjours d'autres en font des plus courts aussi et en sélectionnant ses objectifs il est tout à fait possible de profiter à fond.
Par exemple je pense à ce trip ou ils ont passé 6 jours à Disney et en on quand même bien profité avec des enfants :
https://www.disneycentralplaza.com/t44226-trip-en-floride-du-06-juillet-au-25-juillet

et au pire réserve et tu annuleras tu ne perdras que l'accompte !

edit : sinon mariez-vous et dit que c'est votre voyage de noces ça passera encore mieux Laughing


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:44

liloo86 a écrit:

edit : sinon mariez-vous et dit que c'est votre voyage de noces ça passera encore mieux Laughing

Le pire, c'est que ça reglerait vraiment le pb. Ils sont obligés par la loi a te donne rune semaine de congés en cas de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:47

Mdr, c'est une idée le mariage ^^ mais c'est pas un truc que j'ai envie de faire à la va vite (et j'espère bien que mon homme fera sa demande à wdw! mdr! bon je pense que je rêve car il trouverai ça trop culcul!)!

Après avoir eu vos avis ici et d'autres par mp je pense que je vais faire comme ça (enfin je vais en parler à mon homme quand il rentrera ce soir):
Lundi si j'ai le temps (car je serai la seule secretaire et un nouveau medecin donc pleins de dossiers à creer...etc) j'en parle en leur disant que j'ai un sejour prevu depuis longtemps pour septembre 2016 et que vu que je suis en cdd et en plus en periode d'essais, je ne veux pas passer à côté de ce voyage au cas où ils ne me prolongeraient pas..etc..."... je verrai leur reaction, si ils me disent que si je reserve ils ne peuvent pas du tout me garder, je leur dit que je ne reserve pas (mais je reserve quand même ^^), si ils me disent ok j'envoi un message à l'autre secretaire en lui expliquant la même chose, si ils me disent "on ne peut pas te dire oui ou non dès maintenant", je reserve quand même et je verai où ça en est en janvier"...
Le top du top, ce serait que l'autre secretaire parte avant janvier (ce qui serait bien pour elle car ça voudrait dire qu'elle aurait trouvé un job mieux payé ;-) , même si ça risque d'être compliqué pour moi de former quelqu'un d'autre alors que ça fera même pas un an que je serai là), comme ça je pourrai leur mettre un peu plus de pression !

C'est vrai que je ne veux pas annuler ce voyage prevu depuis si longtemps pour un cdd...surtout qu'en plus je ne sais même pas si je vais moi même y rester jusqu'à la fin du 1° cdd (la route..tout ça..)..

Bref merci en tout cas à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 16:23

t'as raison. Reserve dans tous les cas, et ensuite tu aviseras Smile. T'en rêve depuis si longtemps, et les rêves c'est nos motivations pour avancer, donc si près du but, ça serait dommage d'y renoncer juste à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 17:33

C'est une bonne résolution, et en plus ton mari te soutient donc fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:32

Oui d'ailleurs j'ai été très étonnée qu'il me soutienne mais je crois aussi qu'il a réalisé que comme je vais bosser beaucoup (avec la route ça fait beaucoup surtout) il va devoir m'aider dans les taches menageres Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 153419 du coup je pense qu'il est nettement moins motivé pour que je bosse loin! mdr! (et en ce moment il est {comme beaucoup} en colère contre l’état donc il a envie de profiter du système! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:50

CA Y ESTTTTTT!!!!
Cet aprem j'ai parlé à un des medecins (celle qui pour moi est la chef! lol), donc je lui dis
moi: "En fait j'ai un gros voyage que j'organise depuis 3ans qui est prevu pour septembre 2016 mais c'est 3semaines donc Elise m'a dit de vous en parler"
DR X: "hum oui à priori je pense que ça devrait être bon, il faut que je vois avec les Dr.. et ... pour vous confirmer, vous pouvez attendre 2 semaines les retour de vacances?"
moi: Embarassed "en fait j'aurai bien aimé reserver ce soir, c'est mon cadeau d'anniversaire..."
Dr X: "ah ok...bon allez c'est ok allez y, on se debrouillera avec Elise pas de soucis!"
YOUHOUUUUUUUUUU!
J'envoi un sms à ma collegue pour savoir par rapport à ses vacances, elle me dit que je peux reserver!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU bis

Voilà voilà donc.....tadaaaaaaaaaa:
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Forum_10

Bon par contre sur quidco ça me dit toujours "Your recent activity will show here once you start transacting.", bon je viens tout juste de réserver donc bon je vais attendre un peu ^^


ps: j'avais un doute sur Ms ou Mrs donc j'espère que c'est bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199

Je suis trop contente pour toi sosso cheers Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:57

Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne

C'est super Sophie, sa y est la t'a la motivation pour te coltiner toutes ces heures de transport pour aller bosser, sa y est tu touche ton rêve du bout des doigts même si il est encore loin Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:10

Supeeeeer!!!! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199 cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:32

A la bonne heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:38

Comme je te l'ai dis sur FB, je suis vraiment trop heureuse pour vous Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 425715 Félicitations ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:43

Félicitation Sosso ! Depuis le temps et les angoisses que tu as eu tu dois être soulagée !
Tu vas bien dormir cette nuit Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:46

Ms : pour une femme qui n'est pas mariée u qui est divorcée ou qui ne veut as révéler son statut marital
Mrs : madame (femme mariée)

Mais bon osef en réalité ça n'a aucune incidence sur ta resa


Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 3ont4Q


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Lun 27 Avr 2015 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:50

Eh ben voilà toi qui en rêvais tant 
Tu vas pouvoir nous mettre un joli  décompte en signature et mettre à profit tous les precieux conseils que tu as pu mettre dans tes nombreux dossiers 

Toutes mes félicitations pour les CSR


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 281723tictacsignature
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 TiggerPré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 GoofybPré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 6:26

tarf a écrit:
Ms : pour une femme qui n'est pas mariée u qui est divorcée ou qui ne veut as révéler son statut marital
Mrs : madame (femme mariée)

Mais bon osef en réalité ça n'a aucune incidence sur ta resa
Ok bon j'ai bien fait alors! merci!

Merci à tous pour vos felicitations! Oui je suis hyper heureuse, j'ai même laché ma ptite larme au moment de la resa Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 153419

Bon par contre, toujours rien sur quidco, pourtant j'etais bien passé par l'onglet du site pour aller sur le site de wdw et j'avais eu le ptit message qui me disait que mon tracking etait bien enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 7:04

Après un ptit com's sur Facebook je vient ici également pour te Dire que je suis trop contente pour Vous!.
Et moi qui pensait que tu réserverait malgres le doute de pouvoir partir a cause du Boulot je m'aperçois que tu a le Feu Vert des Médecin!!!!! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199
Félicitation, alors sa c'est au Top!!!! Jolie k-do d'Annif pour la Resa!. Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 7:54

Sur auidco ça peut prendre plusieurs jours ou semaines pour que le CB soit validé


Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 3ont4Q


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 8:04

Très contente pour toi Sosso ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 8:17

Ben voila....... Génial Sosso Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Uwdkxyzylt22288d

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 8:23

Félicitations à toi! Je suis ton pré TR en sous marin depuis le début mais je tenais également à te féliciter, et je suivrais avec attention tes préparatifs car si notre résa peut se faire pour 2016 (je croise toujours les doigts, on en saura plus la semaine prochaine!), notre choix pourrait bien se porter sur le CSR en water view également... et en plus tu y seras un mois avant nous donc je pourrais avoir ton ressenti à chaud Wink
HS:  (mode on je raconte ma life  Razz ) j'habite à environ 3/4 heure de Montfort, que je connais assez bien, ayant une amie qui y habitait et y avoir fait du tennis avec le club de Montfort pendant 2 ans... (mode off, fin du HS!)


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 8:45

Super \o/


Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Septembre 2016, on change plus!
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
» [Pré-TR] WDW début Septembre 2017 - the beginning of the dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-