| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 3 Mar 2016 - 12:38 | |
| Merci AnnaElsa mais c'est vrai que je préfère celles que Tarf avait donné (même si c'est pas donné non plus), je pense qu'on en prendra que une par jour pour le petit dej car avec tous les snacks qu'il y a, elle trouvera bien son bonheur ^^
En fait même par 4 c'est quand même pas donné...du coup je me demande, est ce que ça on peut en prendre dans la valise ou est ce que c'est considéré comme des fruits? Car certes à l'aller ça pèsera lourd mais puisque de toute façon on ramènera des souvenirs, les souvenirs remplacera les pompotes au retour ^^ |
|
| |
tarf
Âge : 52 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 3 Mar 2016 - 12:54 | |
| si t'as la possibilité de bouger pour aller a walmart (meme en taxi à la limite) tu trouveras des gogo squeez à $7 le pack de 12 et tu l'as encore moins cher en marque distributeur.
par ailleurs dans la plupart des CS, tu pourras avoir de l'apple sauce (compote de pomme) en dessert/accompagnement (en pot pas en gourde) a la limite si t'es à l'hotel, tu prends ca un soir, et tu l'as pour le lendemain matin. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
tarf
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 3 Mar 2016 - 16:52 | |
| La 1ere fois qu'on y est allé on avait pleins de gâteau (on en a même pas manger la moitié en plus ) dans nos valises mais on avait rien déclaré on le savait même pas en fait qu'il fallait les déclaré, heureusement tout c'est bien passé mais c'est bon a savoir quand même pour évité de refaire la même erreur. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
tarf
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 3 Mar 2016 - 18:03 | |
| J'avais aussi emporté des compotes pour mon fils ( et quelques briques de soupe bébé et des yaourts qui n'ont pas besoin de rester au frais aussi ) et j'avais déclaré le tout sous l'appellation " baby processed food " ( si mes souvenirs sont bons ) |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 3 Mar 2016 - 19:45 | |
| - tarf a écrit:
- @sosso : le walmart c'est une attraction a part entiere
C'est ouvert 24/24 et les files d'attente sont plus courtes que dans les parcs
Lol ouais mais tu sais mon homme ayant bossé en supermarché, il est pas trop fan...la preuve, on fait nos courses au drive! lol! Non vraiment les supermarchés/centre co ça ne m'interesse vraiment pas...bon si j'avais 1 mois sur place oui j'irai faire un tour mais là non! lol Merci Gina ;-) |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 6 Mar 2016 - 14:25 | |
| Pour l'ESTA il faut mettre juste le 1° prenom ou tous? La question a déjà été posé 50000fois mais ne me demandez pas pourquoi, je ne l'ai pas noté dans mon dossier..j'ai juste écris "le libellé exact des noms des passagers tels qu'ils apparaissent sur le passeport " et sur le site d'Esta au dessus de prenom quand on regarde le "?" i lest indiqué "Dans le champ Prénom, tapez votre premier prénom, tel qu’il figure dans votre passeport dans le champ Prénom. N’incluez pas le deuxième prénom dans ce champ. Le prénom est requis pour remplir la demande." .... Du coup c'est un peu contradictoire car sur le passeport il est figuré "Sophie, Marie, Virginie" (pour moi) mais en même temps ils disent de ne pas inclure le 2°.... Je me complique surement la tête mais je n'ai pas envie de faire une connerie ^^ |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 6 Mar 2016 - 14:37 | |
| Tu t'appelles bien Sophie, et pas Sophie-Marie-Virginie. Les autres prenoms n'ont pas de valeur si tu n'as pas un prenom composé Tu n'indiques donc que sophie Et en cas de nom d'epouse tu met soit le nom de jeune fille, soit le nom marital, a condition que le nom que tu uti!ises soit present sur tous les documents (billet, passeport, esta) et surtout pas les deux Pour les prenoms c'est pareil, seulement ton prenom usuel (le premier sur ton passeport) C'est d'ailleurs ecrit en toute lettre dans ce que tu quotes - Citation :
Dans le champ Prénom, tapez votre premier prénom, tel qu’il figure dans votre passeport dans le champ Prénom
C'est limpide : le premier prenom qui figure sur ton passeport |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 6 Mar 2016 - 14:57 | |
| Ok, j'ai eu un doute comme les autres prénoms sont affichés sur les 2 lignes du bas...
Encore une question .. ils demandent "Un passeport ou une carte nationale d'identité vous ont-ils déjà été délivrés par un autre pays pour voyager ?*" Est ce qu'il faut mettre notre pièce d'identité???
pfff je dois vraiment être un boulet car il y a une question qu'il ne me semble pas avoir dejà vu, il est demandé "État/Province/Région" du coup là je dois mettre Eure? ou le code postal (car du coup il n'est pas demandé)? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 6 Mar 2016 - 16:16 | |
| - sosso a écrit:
- "Un passeport ou une carte nationale d'identité vous ont-ils déjà été délivrés par un autre pays pour voyager ?*"
Par un autre pays (que la france) - Citation :
- pfff je dois vraiment être un boulet car il y a une question qu'il ne me semble pas avoir dejà vu, il est demandé "État/Province/Région" du coup là je dois mettre Eure? ou le code postal (car du coup il n'est pas demandé)?
Repond simplement aux questions plutot que de te demander si tu dois repondre quelque chose qu'on ne te demande pas Arrete de stresser et reponds simplement aux questions, il n'y a pas de piege |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 6 Mar 2016 - 16:54 | |
| Bon Merci Tarf et désolé pour les questions un peu débiles...trop peur de faire des conneries ^^
Pour les demandes sont faites, je suis en AUTORISATION EN ATTENTE Votre autorisation de voyage est en cours de révision car une décision immédiate n'a pas pu être prise. Cette réponse n'indique pas un résultat négatif. Une décision sera disponible dans les 72 heures. Revenez sur ce site Web pour retrouver et voir le statut ESTA d'une autorisation soumise préalablement pour une personne ou un groupe de deux personnes ou plus.
Edit: ah bah c'est bon je ne suis plus en attente AUTORISATION APPROUVÉE |
|
| |
tarf
| |
| |
sosso
| |
| |
tarf
| |
| |
sosso
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 7 Mar 2016 - 17:08 | |
| Bon les horaires pour Wishes/MSEP commencent petit à petit à sortir sur le site officiel de WDW (pas de mise à jour sur easywdw par contre)..bon le 12 j'avais du coup mis Wishes/MSEP donc c'est bien prévu mais la MSEP à 22h :-/ du coup ça fait rentrer très tard..il me semblait que en général c'est plutot 20h MSEP et 21h Wishes et parfois un rajout d'une 2° MSEP à 22h mais bon là c'est l'inverse... bon je vais croiser les doigts pour qu'ils en rajoutent une à 20h et si c'est 22h bah je croiserai les doigts pour que Louise tienne jusqu'à là (surtout que c'est le 2° jour sur place :-/ )!
Dans le même genre la Electric Water Pageant à lieu à 22h35...je pensais que c'était juste avant Wishes (21h) ou Hallowishes (22h) :-/ du coup je ne sais pas si on restera ou alors faut que je redecalle un peu tout car ça ferait coucher très tard les 2 premiers soirs...... en fait je viens de réaliser qu'elle est à 22h35 à MK donc du coup au niveau du polynesian ça fait plus tôt, plus tard? Dans 1 semaine la réservation des restos!! |
|
| |
tarf
| |
| |
sosso
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 12 Mar 2016 - 16:42 | |
| Bon J-2 avant les resas des restos...j'ai refais un peu mon planning, bon le fait que les MSEP soient à 22h (et Wishes à 21h) au début du sejour ne m'arrange pas...de plus j'ai prevu du coup le Ohana le 1° soir (enfin le 2°, le dimanche 11) mais je ne sais pas à quelle heure reserver...si il y a un Wishes normal (ce qui n'est pour le moment pas prévu) je voulais reserver à 19h, mais si c'est Hallowishes (à 22h) je pensais reserver à 20h...mais comme les dates ne sont pas encore sorties je suis un peu embettée.... Y a t'il possibilité de reserver à 2 heures différentes sur le même jour? et d'annuler à la sortie des dates des MNSSHP?? Bon sinon en fait je me suis rendu compte que les soirs où le MK ferme à 19h, les resas du CRT sont à 18h au plus tard... Sinon il y a encore quelques inconnus car on a pas l'heure de Rivers of Light et on ne sait pas si il aura lieu tous les soirs... j'espère que ce sera le cas ou que mon planning sera compatible :-/ Donc voici les restos prévus à réserver lundi (enfin pour le 21 ce sera mardi, pour le 22 mercredi...): Dimanche 11: Crystal palace à 8h10 + Ohana à 19h?ou 20? Lundi 12: Coral Reef à 19h Mercredi 14: Teppan Edo à 18h40 Jeudi 15: Sci-Fi à 19h45 Vendredi 16: Tusker House à 8h05 Samedi 17 : Hollywood & Vine (pack fantasmic) à 11h55 Dimanche 18: Be Our Guest à 11h00 (QS) + Maya Grill à 20h Mardi 20 : CRT à 18h Mercredi 21: T-Rex à 11h30 (si ps de resas dispo, voir direct avec T-rex ou carte landry) Jeudi 22: Cape May Café à 19h30 Vendredi 23 : Sanaa à 12h Samedi 24: Chef Mickey à 12h15 Dimanche 25: Ohana à 8h Donc voici le planning prévisionnel: Bon je viens de me rendre compte que le Mardi 20 à la base sur TP c'était écris fermeture à 19h mais maintenant c'est 21h (mais 19h sur easywdw) du coup il risque peut être d'y avoir plus de monde au MK si il ferme à 21h...je verrai lundi ce qui est indiqué sur le site officiel mais ce sera forcement MK ce jour là car ça permet de reserver le CRT à +10 Sinon aujourd'hui, Louise mesure 97cm sans chaussure...j'espère qu'elle fera les 102cm d'ici septembre mais ça me parait compliqué
Dernière édition par sosso le Sam 12 Mar 2016 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 12 Mar 2016 - 17:15 | |
| A 1h d'ecart le site ne te laissera pas reserver deux adr Par contre y'a un bug sur l'app qui permet de le faire (s'ils ne l'ont pas corrigé)
Sinon tu cree un mdx bidon avec un autre email et tu fais la resa en double avec ce compte Du moment que t'oublies pas que t'as ce compte la ... |
|
| |
sosso
| |
| |
|