AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 29 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:17

Je n'ai pas ete voir a la grande récré de ma ville étant malade.

sur la chaîne disney Channel ils font de la pub pour les Tsum Tsum et il y a un jeu pour en gagner, notamment ceux de cendrillon.


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:20

cirkeuse a écrit:
Chaaa a écrit:
J'ai regardé et il n'y a pas l'air d'avoir de bannière non plus sur le DS.com.. Ils attendent peut-être que Cendrillon soit bien installée dans l'esprit de tous avant de passer aux suivants xD

Si malheureusement, sur la page TsumTsum y'a une vignette qui annonce Frozen en prochaine collection pour les TsumTsum Tuesdays ... silent silent

J'ai bien peur qu'on ait la même chose du coup..... :/

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Modal_tsum-tsum-tuesdays_20150203

Oui, la vignette est sortie, mais elle n'est affichée sur aucun DS... C'est quand même bizarre, non ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:21

Moi aussi j'espère que les tsum tsum se multiplieront dans les magasins, surtout qu'ils ont l'air d'être pareil que ceux du DS, peut-être un peu plus ferme si j'ai compris Wink
Je trouve ça aussi hypocrite de dire qu'il faut que ça reste une exclusivité du DS, moi aussi j'habite loin du parc et je n'ai aucun DS dans le coin, du coup quand il y a des nouveaux tsum tsum je n'achète pas, j'attends une commande et j'espère qu'ils seront encore là jusque là....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:41

Loulout'z a écrit:


Oui, la vignette est sortie, mais elle n'est affichée sur aucun DS... C'est quand même bizarre, non ?


Pardon je comprends pas ce que tu veux dire je crois Smile la vignette que j'ai remise justement je l'ai retrouvée sur le DS américain, sur la page de vente des TsumTsums, affichée clairement comme la prochaine collection ...! c'est pas de ça que tu parles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:13

Arf je suis bigleuse je l'avais pas vue, merci cirkeuse ^^

C'est juste que le DS français est encore une fois à la bourre Laughing Ils abusent, je suis sûre que les BH6 marcheraient aussi bien aux USA ou en Europe qu'au Japon Sad


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:38

cirkeuse a écrit:
Loulout'z a écrit:


Oui, la vignette est sortie, mais elle n'est affichée sur aucun DS... C'est quand même bizarre, non ?


Pardon je comprends pas ce que tu veux dire je crois Smile la vignette que j'ai remise justement je l'ai retrouvée sur le DS américain, sur la page de vente des TsumTsums, affichée clairement comme la prochaine collection ...! c'est pas de ça que tu parles? Smile

Ah autant pour moi, je pensais qu'elle n'était pas encore parue sur le DS américain ! Donc oui... C'est encore notre DS qui est à la bourre Laughing ! Et puis pour BH6... Les japonais seraient quand même vachement gonflés de s'octroyer le film... N'oublions pas qu'il est 50% américain (San Francisco team) et 50% japonais (Tokyo team), si vous voyez ce que je veux dire... Et Baymax est inspiré d'un robot français (bien que commandé par les japonais)... Donc on a aussi notre mot à dire !!!! Laughing

Sinon, j'ai oublié de vous mettre une photo de ma pyramide... J'ai reçu mes derniers tsums vendredi Peluches Tsum-Tsum - Page 29 425715
Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Img_2010


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 14:03

ça monte, ça monte, hihihi, belle pyramide


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 14:34

Louloutz magnifique pyramide!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 14:50

Quelle grande pyramide! Shocked Peluches Tsum-Tsum - Page 29 904185
Tu les veux tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 14:58

Impressionnante pyramide Loulout'z ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:02

65 Tsum Tsum si j'ai bien compté ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:32

ça c'est de la pyramide Loulout'z, quand je pense à ma mini pyramide de 8 tsum tsum ^^
En tout cas là on voit qu'ils sont vraiment fait pour être empilés, l'effet est vraiment génial Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:42

Loulout'z a écrit:
Ah autant pour moi, je pensais qu'elle n'était pas encore parue sur le DS américain ! Donc oui... C'est encore notre DS qui est à la bourre Laughing ! Et puis pour BH6... Les japonais seraient quand même vachement gonflés de s'octroyer le film... N'oublions pas qu'il est 50% américain (San Francisco team) et 50% japonais (Tokyo team), si vous voyez ce que je veux dire... Et Baymax est inspiré d'un robot français (bien que commandé par les japonais)... Donc on a aussi notre mot à dire !!!! Laughing

Tu as tout à fait raison, mais le problème c'est qu'à la base, les Tsum Tsum sont des produits uniquement japonais, donc ils ont le monopole sur toutes leurs sorties Wink
C'est bien embêtant pour les autres pays mais bon, c'est comme ça. Les nouveaux Tsum Tsum viennent de là-bas, pas des USA ou d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:51

Loulout'z : belle pyramide. Tu as tous les tsum-tsums sortis en France à ce jour ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:54

Belle collection tout le monde!
J'ai acheté mes deux premiers Tsum-Tsum lors de mon séjour en début de semaine sur le Parc!

Par contre j'ai été surprise de les voir à €5.99 au lieu de €5 au Disney Store des Champs Elysées, mais bon réduction PA Dream alors pas grave!
J'dis toujours que je n'achèterai plus de figurines, Vinylmation ou mugs parce-que je n'ai plus de place, mais ils sont tellement choux!

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 20150210


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:57

je ne voulais vexer personne ou paraitre égoiste en disant que les sorties tsum tsum ne devaient être exclusifs à disney. je fonctionne comme ça, les peluches disney je les achète à disney même si on en trouve dans les magasins j'ai attendu plusieurs années avant d'avoir une peluche winnie car pour moi un winnie acheté à kiabi, grande récré... c'est pas un winnie (et mon premier pass date d'il y a deux ans sinon mon passage à disney remontait à mes 9-10 ans). mais je fais ça pour tout, les mangas c'est au magasin de manga et pas à auchan ou la fnac (surtout quand pas mal les lisent avant ou les feuilletent). je suis à 2h15 à peu près du parc et je n'ai pas de DS sous la main donc c'est vrai que l'option la plus simple pour moi c'est le site. maintenant pour cendrillon la chance a été les frais de port gratuit et une mère et une soeur qui voulaient leurs tsum tsum, mais pour les prochains de frozen, comme il ne me manque que Hans et Kristoff il faudra que j'attende une commande à 50€ pour pouvoir les prendre donc à croiser les doigts pour qu'il en reste quand je pourrai passer commande. désolée si jamais j'ai eu l'air égoïste ou quoi que ce soit


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:05

Je suis du même avis que toi...  Je n'ai pris que Marie au Dreamland pour la comparer aux autres...
Ils sont identiques sauf que fabriqué par Simba/nicotoy, ça ne me plaît pas non plus...  J'attendrai qu'ils arrivent au DS UK ou notre prochaine visite au parc... Et je rachèterai Marie.... Peluches Tsum-Tsum - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
Laetitis

Laetitis

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:12

https://www.facebook.com/RadioDisneyClubFr/photos/a.206490604775.128996.196090284775/10153113417079776/?type=1

Bouuuuuh... Pourquoi y'a pas de Primark à Bordeaux?!
J'adore tellement cette marque et si elle commence les vêtements tsum tsum je vais décéder... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 22:22

Je crois que ce n'est qu'un tshirt pour enfant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:47

Wahou Loulout'z! Elle monte ta pyramide, elle monte!! Very Happy Impressionnant! J'adore!! Peluches Tsum-Tsum - Page 29 425715
Il est mimi ce t-shirt mais dommage qu'il y en ai qu'un pour l'instant!!

Et je vais encore revenir dessus mais les Tsum Tsum BH6 ... JE LES VEUX EN FRANCE!! Laughing Razz
Sinon, je crois qu'on va faire pas mal de commande groupée au Japon pour que tout le monde soit content, et que tout le monde puisse les avoir Laughing Razz






Peluches Tsum-Tsum - Page 29 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 29 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:48

Si on doit avoir une annonce pour leur arrivée en France en avril, j'espère que ce sera à la fin de ce mois-ci quand même... ça nous éviterait d'être dans le flou :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:04

Oui, qu'au moins on puisse être fixée quoi ... bounce






Peluches Tsum-Tsum - Page 29 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 29 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:27

Oui T_T
Parce que bon, la commande japonaise est prévue de toute manière au cas où l'on n'aurait aucune info d'ici-là, mais ce n'est vraiment pas pratique de n'être pas au courant... Ca pourrait nous éviter les frais de port du Japon jusqu'en France.
Et puis franchement je ne sais pas vraiment quoi croire : entre la mention "édition limitée" sur certains sites, ou des posts Tumblr de personnes qui parlent d'une rumeur comme quoi ils sortiraient aux US en avril... Mais je n'ai trouvé aucun communiqué nulle part, comment être sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 9:14

Quelle pyramide impressionnante Smile !!
Moi ça y est j'ai craqué samedi je suis allée aux Champs et j'ai découvert les tsum tsum en vrai c'est adorable ! Mon copain m'a offert Dumbo et j'ai pris pour lui Winnie, pour ma mère et ma soeur Pluto et Bambi mais je dois dire qu'il y en a plein qui sont adorables ! (grande hésitation pour mon premier tsum tsum ^^)



Peluches Tsum-Tsum - Page 29 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:43

*choupinette* a écrit:
Quelle grande pyramide! Shocked Peluches Tsum-Tsum - Page 29 904185
Tu les veux tous?
Oui, si possible, j'aimerais tous les avoir...  Peluches Tsum-Tsum - Page 29 425715

CrocodileFinlandais a écrit:
65 Tsum Tsum si j'ai bien compté ? affraid
Embarassed Voui... C'est bien ça !

fauna a écrit:
Loulout'z : belle pyramide. Tu as tous les tsum-tsums sortis en France à ce jour ?
Quasiment tous ! Peluches Tsum-Tsum - Page 29 53119 Il me manque le Pluto de Noël, et 5 de la collection Cendrillon (Les deux souris filles, Jaq, Gus, et Pataud !)



Sinon, j'ai vu ça ce matin sur Facebook, pensez-vous que ça marchera sur nos Tsum Tsum ? I love you
Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Captur11


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-