AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 34 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaisLB

AnaisLB

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Inscription : 12/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 15:24

Ah oui c'est gentil si tu la trouves je veux bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 15:27

Kendra a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez ce vendeur ?
Je vois qu'il y a une évaluation neutre d'une personne qui se questionne sur l'authenticité du tsum tsum, mais toutes les autres ont l'air contentes et apparemment il a déjà vendu en France donc je demande ici ^^'

http://stores.ebay.fr/animetoystore/

Hmmm étant donné qu'il vend des Tsum Tsum qui ne sont pas encore sortis et qui n'existent pas "officiellement", j'ai peine à croire qu'il s'agisse de vrais. Et même pour ceux qui sont sortis uniquement dans le set de 40 Tsum Tsum en édition limité (1500 exemplaires) à l'effigie du jeu comme Sébastien, Polochon, Ariel ou encore Zero et Jack Skellington, il me parait improbable qu'il en ait une quantité énorme comme il semble en vendre (stock : + de 10 disponibles). En plus si on fait attention sur certaines photos on voit qu'ils ont des chaînettes et sur d'autres pas donc bon, c'est suspect tout ça Peluches Tsum-Tsum - Page 34 213516 Peluches Tsum-Tsum - Page 34 485184
Après, si je me trompe et que ce sont effectivement de vrais Tsum Tsum, alors là ça vaudrait vraiment le coup de lui en acheter surtout pour des prix aussi peu élevés pour ces Tsum Tsum unique Smile

Par contre, il se peut que ce vendeur soit au courant des prochaines sortis à venir et donc j'espère que la collection la petite sirène va arriver très prochainement (car il vend Triton) et sinon, je vois pas mal de petits Tsum Tsum déguisés en lapins, peut être la prochaine collection de Paques ?? Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Lapin_10


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 15:28

Yôkai a écrit:
AnaisLB a écrit:
Bon bah je renonce à ma réponse encourageante lol! Il est mal géré leur stock de tsum tsum Langue

samedi je vais normalement au DS des champs si jamais je peux dépanner, j'y vais principalement pour Blanche neige j'espère la trouver là bas elle y était encore la semaine dernière donc je croise les doigts

Oh, si tu trouves Blanche Neige je serais également très intéressée Peluches Tsum-Tsum - Page 34 425715 Rolling Eyes


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 15:37

Je note tout ça pour pas oublier AnaisLB et Ptikouik. comme j'ai le pass dreams au ds j'aurai -10% (faut juste que je n'oublie pas de prendre ma carte Rolling Eyes ).


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 15:46

Oh ils sont trop mignonsssssssssssssssssssssssss! Je n'étais pas convaincue par les "habits" sur les Tsum Tsum mais finalement la thématisation St Valentin, Pâques et mouton leur vont très bien!
J'espère aussi voir Jack et Pato très rapidement ça commence à faire long



Dernière édition par princessaurora le Mer 18 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 15:59

C'est dingue le nombre de Tsum-tsum de contrefaçon en circulation --'

Encore quand on est au courant et qu'on assume d'acheter des trucs illégaux, ça peut passer (fin les gens font ce qu'ils veulent quoi), mais il y a plein de gens qui ne doivent même pas savoir (ou qui ne veulent pas voir) qu'ils achètent des faux..


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 16:16

Merci pour toutes ces informations Ptikouik, je ne savais même pas que certains tsum tsum n'étaient vendus que dans un lot limité.

Même quand on tape tsum tsum sur google images il y a une majorité de photos de faux c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 16:23

.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Mer 18 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 16:27

Ahhh Tink j'ai hâte de voir tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 16:31

.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Mer 18 Fév - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 16:36

Tink68 a écrit:
(et ils viennent des USA, donc les contrefaçons ne viennent pas toujours de Chine....)

Non c'est sûr, elles peuvent même venir de France ou de n'importe où avec la revente Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 16:42

A mon avis ce sont des gens qui commandent des stocks en Chine puis qui les revendent à l'unité depuis les US
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 16:56

Oui les filles, je disais juste ça car il y a des personnes qui pensent qu'en achetant sur ebay mais ailleurs qu'en Chine, il n'y a pas de risque Wink
C'est plutôt un avertissement pour les personnes qui se posent des question Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 17:08

J'avoue que si tes Duffy et Shellie May sont aussi jolis que les vrais je me laisserai tenter également car autrement je devrais prendre le risque de payer 30€ pour les deux et avoir peut-être des faux car il a l'air d'y avoir que ça sur ebay, donc autant acheter en connaissance de cause et ne pas payer cher… je me dis qu'une fois au milieu des autres on ne verra pas la différence et au moins j'aurai les personnages que je veux :/ Sinon pour ceux qu'on trouve sur le DS ou à DLP même si il y en a à 2€ sur ebay je préfère avoir les vrais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 17:13

.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Mer 18 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 17:18

lol! c'est un raisonnement d'addict ça, ces tsum tsum nous ont piégé dans leurs filets.
Ce que je me dis surtout c'est que Duffy et Shellie May ne sortiront jamais chez nous donc c'est en quelques sortes le seul moyen de les avoir sans vendre un rein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 17:30

euh franchement je ne veux pas faire ma ch***** mais là vous parlez quand même d'acheter des faux en connaissance de cause et (ça avait été dit il y a quelques temps ici) quand on achète un faux (qu'on le sache ou non) et qu'on le garde ça équivaut à du recel et c'est illégal donc peut être éviter de parler de ce genre de chose sur le forum. après chacun agit comme il le souhaite mais pour avoir été embarqué dans une affaire de ce genre mettre sur un forum le genre de posts précédents est assez risqué. désolée de casser un peu l'esprit tsum tsum

du coup je reviens sur les tsum tsum. je suis surprise que sur le site DS ils n'aient toujours pas mis la nouvelle bannière pour mars. les deux fois précédentes elles avaient été posté sur le site US puis un ou deux jours après chez nous...là toujours rien. alors après comme les tsum tsum frozen étaient sortis au parc est ce qu'ils auraient décidé que pour Kristoff et Hans ça serait pareil? je n'espère pas car pour les avoir ça sera galère pour beaucoup.



Peluches Tsum-Tsum - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 17:34

si vous voulez un comparatif quand vous aurez reçu vos duffy et shellie may moi je les ai et ce sont des authentiques qu'un correspondant à Hong Kong m'a acheté contre un pins EL de DLP Wink


ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 17:36

.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Mer 18 Fév - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 17:42

Je n'ai rien acheté donc je ne me sens pas en délit là drunken Mais il faut avouer que sur ebay payer 7 ou 30€ au final il y a 90% de chances pour qu'on ait la même chose dans la boîte aux lettres… :/ et que ce soit sur une annonce ou sur l'autre rien ne spécifie que ce sont des faux, ils sont vendus pour authentiques donc comment savoir.


Mélie si ton correspondant recherche d'autres pins de DLP je voudrais bien faire le même échange Peluches Tsum-Tsum - Page 34 2498151864 Peluches Tsum-Tsum - Page 34 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 18:09

J'ai vu une photo d'un Gelatoni sur FB je crois (mais il n'est probablement pas très officiel..)



Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 18:15

Personnellement, je considère qu'à partir du moment où l'on sait qu'il y a un risque d'acheter une contrefaçon, et bien on passe son chemin > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 18:19

Ptikouik a écrit:
Yôkai a écrit:


samedi je vais normalement au DS des champs si jamais je peux dépanner, j'y vais principalement pour Blanche neige j'espère la trouver là bas elle y était encore la semaine dernière donc je croise les doigts

Oh, si tu trouves Blanche Neige je serais également très intéressée Peluches Tsum-Tsum - Page 34 425715 Rolling Eyes

Moi aussi je serai intéressé mais par contre j'habite Bordeaux!!!


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 18:27

Trop mignon vos collections de tsum tsum ça donne trop envie Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942



Peluches Tsum-Tsum - Page 34 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 18 Fév - 18:30

Si j'ai lancé un débat, je m'en excuse et je ne voulais pas.
Je voulais juste ajouter Duffy et Shellie à ma collection, je ne suis pas une experte de la contrefaçon.
Maintenant je ne m'attendais pas à une réaction comme celle-ci, j'ai toujours acheté des produits Disney, et j'apprécie avoir bien sûr de vraies objets car il y a des gens derrière qui travaille sur les concept et qui n’apprécie pas qu'on leur vole leur travail.
Je vais annuler ma commande et m'abstenir de commander sur ebay, puisque de toute façon que ce soit japon, Chine ou USA il y a des risques de contrefaçons et qu'à partir du moment où il y a un risque pour vous, on s'abstient.
Tant pis pour moi et tant mieux à ceux qui ont la chance d'avoir des amis japonais ou d’habiter à Paris. Je me contenterait du bon vieux DS en ligne et de ses tsum tsum qui ne me plaise pas ou à payer des fdp exorbitant pour un ou deux tsum.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-