AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 18 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 21:29

Noixdine a écrit:
Mygrumpycollection : pour miss bunny,  on la voit sur la photo de Fauna, a côté d'elsa ! Smile 
Personnellement je n'ai pas accrochè ! 

Fauna : très jolie pyramide également ! Je vois qu'on essaye toutes les deux de remplir une case de l'étagère ^^
Winnie et l'alien font partie de mes préférés ! J'adore tes petits nouveaux ! Je suis de plus en plus fan de la bonne fée ! Et j'adore toujours autant les souris ! Vivement la prochaine sortie pins pour une commande sur le disneystore ! 

Sur ma wish liste j'ai toujours coco lapin et petit gourou sur le ds japonais (je n'ai toujours pas fait de commande étant donné que les moutons sont sold out, j'attends un peu), Kristoff et au moins deux souris de Cendrillon ! J'hésite sur Bayonne, les petits pois et la fée ! Ahhhh trop de tentations ! ^^

j'ai vu coco lapin sur le ds japonais il est trop chou, j'espère qu'on l'aura un jour chez nous


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 21:42

Je crois que je n'arrive pas pas à attendre qu'il arrive en France ! Il est adorable avec sa petite queue blanche et ses petits dents !  Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942 petit gourou est trop chou également !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 21:55

je te comprends mais j'avoue que le japonais et moi ça fait deux j'aurai trop peur de commander et faire une bêtise. en fait même maitre hibou est trop mignon...bon en gros il les faut tous Peluches Tsum-Tsum - Page 18 153419 .
pour la série cendrillon j'ai pris les humains mais j'avoue que techniquement ils se ressemblent tous, pas dans le sens ou on les reconnait pas, heureusement qu'on arrive à différencier cendrillon de son prince Peluches Tsum-Tsum - Page 18 7232 , mais le modèle de base est le même alors qu'avec les animaux ou autres c'est plus diversifié. il n'empêche que le jour ou Ariel sort olala je sors la carte directe elle est trop trop mignonne.

ça me fait penser que le week end dernier il y avait le salon des loisirs créatifs chez moi et sur un des stands de couture j'ai vu un tsum tsum. au début j'étais avec le grand sourire en le regardant (c'était winnie) mais après affraid mon petit coeur c'est arrêté, la personne s'en servait pour planter ses aiguilles. non mais franchement pauvre tsum tsum winnie, déjà que quand la personne du DS qui utilise stitch comme essuie portable ça m'avait choquer mais là Shocked


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 22:02

De rien pour les photos. La couleur jaune est plus marquée en vrai tu verras. Mes photos sont un peu pales.

Noixdine tu peux poster une photo de ce coco lapin ?

Moi je rêve de Cléo ... Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942  Si jamais une commande groupée est organisée sur un site Japonais, j'en serais  !!!! Very Happy

Yoka, je confirme le hibou est trop mimi ... j'ai la chance de l'avoir eu à un prix très raisonnable sur EBAY au Japon .
C'est horrible ça  ! Se servir d'un tsum tsum comme pelote d'épingles ... affraid  on devrait fonder un Club de Défense du Tsum Tsum ... Peluches Tsum-Tsum - Page 18 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 22:03

Elle lui fait peut-être de l'acupuncture... Peluches Tsum-Tsum - Page 18 100932
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 22:27

Ah oui, Coco lapin, Petit Gourou et Maître Hibou sont vraiment craquants. Il y a aussi Pluto, Cléo et Oswald que j'aime beaucoup. J'espère que nous aurons à l'avenir autant de choix que le DS du Japon.

En fait, le seul que je trouve vraiment loupé, c'est le Chat de Cheshire, elles sont où ses dents ! On a l'impression qu'il est inachevé.

L'horreur, un tsum tsum pelote d'épingles !!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 22:30

Ahhh pauvre winnie qui fait de l'acupuncture !  Laughing

 Voici coco

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Images10

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Images11
Et petit gourou pour le plaisir 

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Images12

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 22:36

c'est deux là je les adore
je sens que je vais me laisser tenter par toute la collection de winnie l'ourson si ils arrivent tous chez nous finalement vu que je viens d'avoir le winnie il faut bien lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 22:36

Merci pour les photos... ils sont vraiment excellents !! Peluches Tsum-Tsum - Page 18 904185


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 05 Fév 2015, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 22:37

De rien ! C'est clair que la série winnie est vraiment géniale ! Je les adore tous !  Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 22:44

oui ils sont vraiment tous adorables. je craque littéralement devant chaque winnie et pourtant je ne suis pas une fan, j'aime bien mais d'autres persos sont plus importants, mais winnie tsum tsum petit est juste trop craquant, d'ailleurs la série des 4 winnie avec les clins d'oeil est trop j'adore. j'aime beaucoup aussi Lumpy dans la collection winnie mais je doute le voir un jour chez nous, je pense qu'ils vont se limiter à des personnages plus populaires. j'aurai eu aussi un doute sur coco mais depuis l'année dernière le lapin grincheux est pas mal présent sur les tasses ou en peluche donc j'ai un espoir.

mis aurore c'est vrai que Cléo est vraiment très jolie et pareil si un jour une commande est organisée (et suivant les finances) je serai de la partie.

j'ai fais un tour sur le DS US et ils commencent à avoir des produits dérivés des tsum tsum donc peut être qu'un jour nous aussi (mais le porte monnaie va avoir mal).


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 23:12

Je me suis promenée hier sur le DS du Japon et il y a des merveilles.
Par contre passer une commande tient un peu du parcours du combattant. J'espère toujours qu'une commande sera mise en place par un membre sur le forum qui maitrise la lange.
C'est trop compliqué même en utilisant un traducteur ..
Cléo y est mais en rupture pour le moment .. elle va doute revenir .. Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 23:26

Jolies pyramides Noixdine et fauna Very Happy Je crois que je vais mettre les miens dans une boîte à chaussures ou un truc rectangle dans lequel ils tiendraient mieux (là marie est constamment sur le point de faire une galipette arrière) !

Yokai, c'est horrible le Winnie plante-aiguilles ^^' Bon j'avoue qu'en lisant ton anecdote ça m'a fait beaucoup rire d'imaginer la scène (je suis une personne cruelle), mais c'est parce que c'est pas un des miens ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 05 Fév 2015, 23:48

Pauvreeee nannnaaaaa  winnieeee! Arretez de le torturer ! Pour moi c'est 'e scénario d'un film d' horreur !! 
Vi le ds japonais est un gouffre de tentations ! J'ai jamais organisé de commande groupée ! J'y réfléchis beaucoup en ce moment..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cleme17

Cleme17

Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Charente-Maritime (17)
Inscription : 27/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 00:32

Miss Aurore a écrit:

Moi je rêve de Cléo ... Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942  Si jamais une commande groupée est organisée sur un site Japonais, j'en serais  !!!! Very Happy:

Idem Cleo est dans ma liste elle est troooop belle (aquariophile oblige il me la faut!) Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942 je veux aussi pinocchio mais pas dispo sur le disney store Peluches Tsum-Tsum - Page 18 287560 , une amie à moi va au parc bientot je pense lui demander sinon ca attendera juillet je vais à Londres j'aurai un disney store sous la main pas comme ici lol, j'ai commandé Jiminy hier je croise les doigts pour l'avoir samedi ou au pire lundi, il va rejoindre son ami Figaro.

Mon rêve ultime des tsums tsums la belle et la bête !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 10:04

J'adorais ceux de la belle et la bete aussi I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 10:43

... Je vois que ça parle de Tsum Tsum Cleo ici Very Happy, elle est mon GRAIL Tsum Tsum, je vais voir le DS japonais plusieurs fois par semaine au cas où ils la remettent Peluches Tsum-Tsum - Page 18 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 18 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 18 287560

Vous savez si effectivement ils restockent parfois ?
C'est la seule qui me manque pour compléter ma collection Pinocchio Peluches Tsum-Tsum - Page 18 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Cleme17

Cleme17

Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Charente-Maritime (17)
Inscription : 27/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 11:50

Moi qui ne regarde pas très régulièrement sur le DS français, le pinocchio est il facile à se procurer ? Car depuis une semaine monsieur est aux abonnés absent, et sur le parc ou disney village ?
Savez vous si les stocks et les disponibilités des personnages sont les même pour toute l'Europe ? (j'ai bien peur que oui mais je pose quand même la question), car je vais surement à Londres cet été mais je pense que les persos disponible sont les même car les stocks viennent de las bas....
Oui le Cleo c'est le tsum tsum Graal pour moi aussi, c'est idiot de ne pas,sortir les collections complète dans chaque pays...
Dernière petite question impossible de suivre mon colis sur le DS, généralement les temps de livraison sont bien respectes ? J'attends mon Jiminy !!
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 11:56

pour ma part j'aimerais beaucoup si&am et un pégase Peluches Tsum-Tsum - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 12:11

Ca serait une super idée SI & AM !! Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Cleme17

Cleme17

Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Charente-Maritime (17)
Inscription : 27/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 12:14

[quote="sally's"]pour ma part j'aimerais beaucoup si&am et un pégase Peluches Tsum-Tsum - Page 18 425715 [/quo

Oh un pegase j'y avais aussi pense ca serait vraiment trop choux !! Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 13:03

Lorzie a écrit:
... Je vois que ça parle de Tsum Tsum Cleo ici Very Happy, elle est mon GRAIL Tsum Tsum, je vais voir le DS japonais plusieurs fois par semaine au cas où ils la remettent Peluches Tsum-Tsum - Page 18 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 18 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 18 287560

Vous savez si effectivement ils restockent parfois ?
C'est la seule qui me manque pour compléter ma collection Pinocchio Peluches Tsum-Tsum - Page 18 287560 Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942

moi aussi je veux !!! .. je le trouve trop mimi !!
Je te préviens si jamais je le vois un jour, c'est promis.
Oui je pense que les stocks sont renouvelés. Il n'y a pas de raisons !!

Je vois que Jaq et Pataud sont dispo sur le DS US. Du coup j'hésite à les commander ... Peluches Tsum-Tsum - Page 18 458193 Ca m'agace bien de ne pas les trouver sur le DS Français ...


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 14:14

Cleme17 je ne savais même pas que Pinocchio avait été en ligne sur le DS, je ne l'ai vu qu'au parc (et au village je crois) scratch

Pour le DS en ligne c'est un stock commun à l'Europe normalement, et pour ton suivi tu as reçu le mail il y a longtemps ? J'ai reçu un mail d'expédition hier, j'ai pu avoir le suivi immédiatement mais ça met peut-être plus de temps des fois ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 14:27

J'ai commandé Lucifer et Perle hier, un peu déçu moi aussi qu'il n'y avait pas Pataud :/
Moi aussi je trouve Cléo trop choupi, j'espère qu'on l'aura un jour



Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cleme17

Cleme17

Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Charente-Maritime (17)
Inscription : 27/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 06 Fév 2015, 14:38

Chaaa a écrit:
Cleme17 je ne savais même pas que Pinocchio avait été en ligne sur le DS, je ne l'ai vu qu'au parc (et au village je crois) scratch

Pour le DS en ligne c'est un stock commun à l'Europe normalement, et pour ton suivi tu as reçu le mail il y a longtemps ? J'ai reçu un mail d'expédition hier, j'ai pu avoir le suivi immédiatement mais ça met peut-être plus de temps des fois ?

J'ai passe ma commande mercredi en fin d'après midi, j'ai juste eu le mail de confirmation de commande avec mon numéro de commande mais pas de numéro de suivi ou de notification d'envoi (c'est la première fois que je commande sur le DS), donc patience....
Pour le Pinocchio il me semble l'avoir vu un jour sur le DS mais je confond peut être avec Ebay je ne peut rien confirmer enfin bref je vais bien finir par l'avoir ce petit bonhomme au grand nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-