AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 6 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:32

Kindlynight: j'ai édité mon post la bleue c'est Cindy et Perla tu là vois là

Mais il y a un million de souris pendant cette scène de la couture mdr et en plus j'ai l'impression que selon les plans elles changent de couleurs de bonnets donc Peluches Tsum-Tsum - Page 6 153419

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Cinder10


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Bh6_st12


Dernière édition par alkara le Dim 1 Fév 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:33

Loulout'z a écrit:
Chaaa a écrit:
Pour les Cendrillon je crois que j'attendrais vos photos, je ne suis pas encore sûre desquels prendre ! Et de toute façon je dois d'abord me prendre les plus anciens que je n'ai pas encore Smile

Photos du DS ou photos personnelles ? Laughing Savoir si je dois te charmer... Hihihi

Photos personnelles, mais essaie pas trop de me convaincre non plus Langue A priori je serai intéressée par Gus & Jaq, Lucifer, Cendrillon, la marraine et peut-être les 2 autres souris (mais sans certitude, ça n'a pas trop d'intérêt comme personne n'a l'air de les connaître xD)


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:03

Merci pour les photos kindlyknight et Alkara, je m'y perdais un peu aussi j'avoue Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:07

Merci kindlyknight pour ce récapitulatif ... Very Happy
Je ne me souvenais plus du tout des noms des petites couturières...  Peluches Tsum-Tsum - Page 6 904185
Ces tsum tsum sont trop mimi. Je n'avais pas eu accès à ce visuel !! Une raison de plus pour sauter sur toute la famille mardi.  Peluches Tsum-Tsum - Page 6 425715
C'est vraiment LA série que j'attendais avec impatience (sauf les humains bien entendu, je ne me fais vraiment pas aux tsum tsum humains, pourtant j'adore le concept Embarassed ).
Ca me donne envie de regarder le DS après toutes ces images  !!!  Peluches Tsum-Tsum - Page 6 937942

FlorineMutz le DS est très compréhensif pour ce genre de soucis. En général ils remboursent et laissent la marchandise sans demande de retour. Very Happy

Chaaa
je te comprends ...  et il y avait de quoi se pouffer !! Surtout qu'au premier abord même si je lui trouvais vraiment une drôle de tête je n'ai pas percuté du tout. Heureusement que vous êtes là !! Peluches Tsum-Tsum - Page 6 53119
Au final, oui j'espère que le DS va me dire de le garder et m'en renvoyer un qui n'aura pas l'allure d'un shadoks   !!! Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:23

j'ai reçu une tasse cassée une fois, ils demandent une photo du produit et t'en renvoie un neuf en général.

pour Cendrillon je vais craquer pour Lucifer, Gus, Jaq et Pataux, ce sont mes priorités après comme le 14 je vais aux champs je verrai pour prendre les autres comme j'aurai les 10%, mais rien que pour Lucifer je préfère le prendre de suite (quand je vois vendredi le succès de la peluche de Lucifer à la ptn, j'ai du me battre pour le garder Very Happy)


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:22

moi j'ai hâte d'aller sur les parcs pour faire une razzia sur la collection de cendrillon !!! bounce bounce Razz
les souris sont rop mimi j'adore !! par contre pour les prénoms... il me semblaient que perla était la bleue (ou Suzie je ne sais pas pourquoi il y a ce prénom qui me trotte dans la tête Razz) et marie la rose non ?scratch
parce que dans cendrillon 2 Jaq est amoureux de la souris à la robe rose et c'est comme ça qui l'appel ... enfin bref c'est pas si important mais voila ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:51

J'hésite à prendre l'une des deux petites souris (la bleue ou la rose) mais je ne sais laquelle prendre. Que choisiriez vous ? je trouve la rose un plus mignonne au niveau des couleurs mais je ne sais pas quoi penser de son oeil... ça fait un peu bizarre... on a l'impression qu'il lui manque un oeil... Vous ne trouvez pas?


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:52

elle fait un clin d'oeil lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:52

Yôkai Lucifer est trop beau !! je l'ai acheté tout récemment aussi .... Very Happy

Sdi à voir si la collection va être rapidement sur le parc. En effet on ne trouve pas les mêmes tsum tsum au parc qui a un assortiment bien pauvre à mon sens, que sur le DS .. Wink



Peluches Tsum-Tsum - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:53

celinevanilla a écrit:
elle fait un clin d'oeil lol

Ouais mais vous trouvez pas bizarre ce clin d'oeil?


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:55

Si je devais les prendre, je crois que j'aurais du mal à choisir et que je prendrais les deux... C'est le même dilemme que pour la LE Aurore bleue et la rose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:56

Moi je ne le trouve pas bizarre, juste rigolo !!
Elle est coquine cette petite souris dans le DS, ... Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:58

Disney-Figaro a écrit:
J'hésite à prendre l'une des deux petites souris (la bleue ou la rose) mais je ne sais laquelle prendre. Que choisiriez vous ? je trouve la rose un plus mignonne au niveau des couleurs mais je ne sais pas quoi penser de son oeil... ça fait un peu bizarre... on a l'impression qu'il lui manque un oeil... Vous ne trouvez pas?

La pauvre, elle a voulu faire la maligne avec son aiguille, elle chantait a tue-tete sans regarder ce qu'elle faisait...
Un accident est si vite arrivé, on l'avait pourtant prévenu.

On l'appelle désormais Souris-n'a-qu'un-oeil... Peluches Tsum-Tsum - Page 6 153419

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Mary-Mouse


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 75090510


Dernière édition par kindlyknight le Lun 2 Fév 2015 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:45

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 7232 Peluches Tsum-Tsum - Page 6 7232 quel triste destin pour cette souris, elle n'a plus touché une aiguille depuis Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:17

Je n'aime pas les tsum-tsum qui font des clins d'oeil Wink

Du coup, pour moi ce sera surtout Lucifer (j'adore les chats même les vilains) et Pataud. Peut-être Gus ou Jaq, mais pas les deux. Je profiterai de la période des frais de port gratuit sur le DS.


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:32

Vous etes trop drôle hihihi, vous imaginez il refond le DA avec cette scène lol
cela lui donne un air malicieux


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:18

Miss Aurore a écrit:
Sdi à voir si la collection va être rapidement sur le parc. En effet on ne trouve pas les mêmes tsum tsum au parc qui a un assortiment bien pauvre à mon sens, que sur le DS .. Wink
oui j'espère !! sur le coup je pensais que la date de sortie était autant pour le DS que le parc et finalement non Sad mais je croise naïvement les doigts pour qu'ils soient là pour le 14/02 Razz
et je suis complètement d'accord avec toi qu'est ce que j'ai été déçue de voir les quelques tsum-tsum dispo sur le parc... je m'attendais à bien plus !!^^

Disney-Figaro a écrit:
J'hésite à prendre l'une des deux petites souris (la bleue ou la rose) mais je ne sais laquelle prendre. Que choisiriez vous ? je trouve la rose un plus mignonne au niveau des couleurs mais je ne sais pas quoi penser de son oeil... ça fait un peu bizarre... on a l'impression qu'il lui manque un oeil... Vous ne trouvez pas?
perso si je ne devais en choisir qu'une des deux je prendrais la bleue... (mais ça c'est parce que c'est ma couleur préférée Razz) je comprends ce que tu veux dire par rapport à son clin d'œil la première fois que je l'ai vu je suis restée ... disons "étonnée" Razz je me suis demandée mais pourquoi ? Razz mais finalement ce n'est pas si gênant je trouve que ça lui donne un coté original Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:21

Bon pour ma part je m'étais fais la promesse de ne pas craquer et finalement avec les fdp gratuit sur le ds.fr je vais bientôt accueillir Tic & Tac chez moi Razz

Hâte de les voir maintenant bounce


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:35

Winniegirl28 tu vas pas être déçue !! ils font parti des premiers tsum-tsum que j'ai eu et je ne les quitte jamais !! ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 1:38

Kimii a écrit:
Si je devais les prendre, je crois que j'aurais du mal à choisir et que je prendrais les deux... C'est le même dilemme que pour la LE Aurore bleue et la rose xD

Oui exactement le même dilemme, à 80€ près (ou 160 si on arrive pas à se décider Langue)

Les yeux de Lucifer sont un peu trop ronds à mon goût, mais je l'aime bien quand même (et il me fait carrément moins flipper que la peluche du parc), du coup il pourrait rejoindre ma collection de Tsumtsum villains qui est composée de... personne (ça manque de villains chez les tsum tsum !!) Peluches Tsum-Tsum - Page 6 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 8:21

je sais d'avance que demain je vais craquer ils sont trop chou <3

Gus Jag et Lucifer <3 pis bon après dans le feu de l'action je verrais bien xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:44

Chaaa a écrit:
Kimii a écrit:
Si je devais les prendre, je crois que j'aurais du mal à choisir et que je prendrais les deux... C'est le même dilemme que pour la LE Aurore bleue et la rose xD

Oui exactement le même dilemme, à 80€ près (ou 160 si on arrive pas à se décider Langue)

Les yeux de Lucifer sont un peu trop ronds à mon goût, mais je l'aime bien quand même (et il me fait carrément moins flipper que la peluche du parc), du coup il pourrait rejoindre ma collection de Tsumtsum villains qui est composée de... personne (ça manque de villains chez les tsum tsum !!) Peluches Tsum-Tsum - Page 6 153419

Bah y a déjà Cruella et Lucifer ; et au Japon et aux USA existent : La Reine de Coeur, le Chat du Cheshire (pour moi c'est pas un méchant, m'enfin) et Ursula... Donc ça arrive, ça arrive... Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:24

Est ce que l'une de vous a une idée sur l'heure de la mise en vente des tsum tsum Cendrillon demain ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:26

9h, sans doute, non ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:37

Souvent entre 9h et 10h...
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-