AccueilLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 VideLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 19:19

oui, je dois avouer que pour moi ça constitue quand même un frein. Nous allons en général une fois par an mais nous sauterons 2016 pour attendre les 25 ans Smile
(On a été à dw à la place Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 10:03

je voulais attendre 2017 pour reprendre un PA mais j'ai des places 2 parcs pour 25 euros alors je vais y faire un tour sans doute début septembre juste pour flâner. De toute façon je suis très loin d'être un first timer mais bon, voire Frontierland avec plein de palissades ne m'enchante pas vraiment. Bref, ce sera une visite différente


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 11:37

Pour moi ce n'est pas un frein du tout je suis un fan incontestable des palissades Very Happy


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 11:42

Rogertaylor tu m'as tué xD

Je dois dire que pour moi ce n'est pas un gros frein non plus et je suis tellement contente qu'ils se soient ENFIN décidés à faire quelque chose pour ce parc magnifique mais vieillissant que je prends mon mal en patience ^^
J'y vais d'ailleurs à la fin du mois avec une amie. Nous sommes loin d'être first timer, mais il va y avoir tellement de nouveautés et de choses qu'on a encore jamais fait mais qu'on se décide enfin à faire, qu'on à presque l'impression d'y aller pour la première fois Very Happy

Malgré tout, je pense qu'actuellement cela reste délicat de faire visiter le parc à des first timers Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 11:47

j'ai fait connaitre le parc en mai à des personnes qui ne connaissaient pas et ils ont été sous le charme, malgré les palissades. C'est sûr que sans c'est quand même mieux mais c'est nécessaire et il y a bien plus de persos
















a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 12:11

Et puis un parc en travaux c'est un parc qui vit (ou qui survit selon les points de vue Very Happy)


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 12:34

J'ai été 3 fois avec des first timer cette année, j'en reviens encore et malgré le temps pourri et les palissades elle a adoré... Elle trouvait que c'est tellement un monde à part qu'elle ne voyait presque pas les palissades, et puis vu qu'elle ne connait pas les palissades sans celles-ci elle ne saurait pas être déçue. Mais c'est vrai que quand on voit tout adventure isle bouclé et frontierland mort c'est bien triste et ça donne pas tellement envie d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
AliceInDisneyland



Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 14:27

Pour ma part ça ne me gêne pas, j'ai juste hâte que Thunder Mesa rouvre mais le reste ça va, quand on y va avec notre fils (4 ans) on reste principalement dans Fantasy donc bon. On est content que SW ait rouvert et en ce moment Peter Pan est fermé mais on n'adore pas alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 1:30

Visiblement nous sommes "nombreux" à sauter 2016 à cause des réhabs et attendre 2017 pour les 25 ans! Ça va être chargé l'année prochaine!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 9:11

Pour moi qui ne viens pas très souvent, c'est clairement un frein ; je prévoirai un séjour quand les rehabs majeures seront terminées, pas avant.


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 16 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-