AccueilLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 VideLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:09

si la situation vous va, c'est très bien. Chacun ses limites acceptables.

Pour moi proposer des temps d'attente aussi importants pour des attractions aussi mineures, je trouve ça honteux.
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:15

Aliceplusnicolas a écrit:
si la situation vous va, c'est très bien. Chacun ses limites acceptables.

Pour moi proposer des temps d'attente aussi importants pour des attractions aussi mineures, je trouve ça honteux.

"Proposer"?? Mais c'est pas eux qui décident combien de temps d'attente il y aura! Tu veux qu'ils fassent quoi? Ils vont pas limiter le nombre de visiteurs par jour! Le parc y a du succès, y a du monde, faut attendre, et si ça te plait pas ben t'y vas pas et c'est tout...
Désolée mais ça me dépasse là...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:20

effectivement aller au parc dans ces conditions, cela ne me plait pas et je n'y vais pas. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:24

Et tu proposes quoi comme solution(s) Aliceplusnicolas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:29

ce n'est pas à moi de le faire, mais à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:31

Ouais mais laisse tomber y a pas a se plaindre ou a reprocher quoi que ce soit a ce sujet, ce n'est de la faute de personne et surtout pas du parc. Comment tu veux nous pondre une solution à ça, comme dis plus haut DLP fait le nécessaire pour améliorer la situation de tout les guests avec la plus grande offre d'attraction, et meme avec les rehabs le nombre de rides est plus élevé qu'ailleurs avec des services FP et SR qui sont gratuits. C'est loin d'etre le cas de tout les parcs, alors pourquoi en vouloir a ceux qui se soucient le plus de ta visite sur le parc ?

Là seul chose a faire c'est de se renseigner et réfléchir deux secondes avant d'aller sur le parc pour se plaindre de l'affluence.

Un week end de 4 jours avec un grand soleil. Rien que ça faut pas etre devin, habitué ou fan pour se rendre compte que le parc sera blindé, meme pas besoin non plus d'aller sur le site du parc. Question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:37

J'ai fais 6 attrations ( j'ai fait ouverture/fermeture ) hier au PA, c'était une journée blindé.
C'était pas géniale mais est ce que ça enleve le kiff, non je savais pertinament que ça serait blindé, a chacun de prendre sur soi ce qu'il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:49

Comme toujours c'est la même chose qui revient dès lors qu'il y a une journée de forte affluence : le trop faible volume d'attractions qui ne permet pas d'absorber correctement la foule rendant le parc totalement impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:50

Epic-say a écrit:
J'ai fais 6 attrations ( j'ai fait ouverture/fermeture ) hier au PA, c'était une journée blindé.
C'était pas géniale mais est ce que ça enleve le kiff, non je savais pertinament que ça serait blindé, a chacun de prendre sur soi ce qu'il fait ...

Enfin, en étant passeport annuel, on s'en remet. Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 861934


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:51

BadenRhu a écrit:
le trop faible volume d'attractions qui ne permet pas d'absorber correctement la foule rendant le parc totalement impraticable.

analyse parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:54

Il y a beaucoup de choses fermés actuellement + la forte affluence du grand week-end + la météo clémente, on se retrouve avec des parcs bondés.
C'est tout à fait normal, ce ne sont pas des temps d'attentes inhabituels dans ce cas de figures.

Aliceplusnicolas a écrit:
analyse parfaite.

Oui mais ... ce week-end aurait été bondé de toute façon, certes c'est pire en ce moment, mais tout ces travaux sont nécessaires et connus de longues dates.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 7:47

EricLovesTZTOT a écrit:
Ah bon, c'est pas magiiiiiiiiiiiiiiique d'attendre 2 plombes pour faire un tour de manège de foire !? Pourtant, certains ici trouvent cette grosse arnaque vachement magiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

Je rentre de Phantasialand et y'avait moins de 10 minutes d'attente à toutes les attractions (visites lundi 2 et mardi 3 mai) ! Et comme les 2 nouveaux coasters ne sont pas encore ouverts, Phantasialand offre une entrée gratuite à tous ses visiteurs pour revenir essayer les nouveautés en septembre ou octobre ! Ca c'est magique !

Mais chez mickeyland-chessy, c'est trop magiiiiiiiiiiiique, tu payes plein pôt pour voir des palissades et attendre !

Ah ah ah ! Eric tu m'as manqué ! Tu te fais trop rare ! Reeeeeeeste !!!


Sinon, pour ceux qui se plaignent de la foule et des attractions fermés pour réhab, sachez que du fait de ces dernières soient fermées, la capacité du parc diminue également. Il n'y avait donc pas plus de monde que si tout le DLP était opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 10:50

Il y a toujours du monde en mai. En plus, cette année, il n'y a qu'un véritable pont de mai, donc il était obligatoire qu'il y aurait foule, surtout que le soleil est de la partie.

Les habitués du forum, des parcs... savent qu'il y a un vaste programme de rénovation, les autres ont peu de chance de le savoir. Même en consultant la page du site de DLP, ce qui est mis en avant, ce sont les billets moins chers, la saison du printemps, le spectacle la Forêt de l'enchantement, aucun avertissement sur le programme de réhabilitations. Il faut trouver le petit onglet "Rénovations" et encore, il n'y a indiqué que les attractions fermées, pas les palissades, les accès impossibles dans certains secteurs d'Adventureland, Frontierland ou Discoveryland, pas non plus les restaurants fermés.
Je sais que Disney ne va pas se tirer une balle dans le pieds en diminuant le nombre de ses visiteurs mais ce serait plus correct de prévenir sur la première page.

Un exemple concret :
Je travaille à l'Université de Marne la Vallée, j'ai une collègue qui voulait aller à DLP ce vendredi 6 mai, elle sait que j'ai un "truc" qui me permet d'aller au parc toute l'année et que parfois je peux faire entrer pour moins cher. Je lui ai dit ok mais tu sais qu'il y a un gros programme de rénovations. Elle ne savait pas, pourtant elle habite Bailly-Romainvilliers, secteur d'influence de Disney. J'ai fait le test dernièrement pour savoir si mes collègues (48 dans mon service) étaient au courant pour les rénovations et les 25 ans en 2017. Résultat : 45 n'étaient pas au courant, les 3 autres c'est moi qui leur en avait parlé !  Pourtant certains vont au cinéma Gaumont Village ou au Disney Village pour du shopping.

Donc non, ce programme prévu de longue date pour les 25 ans n'est pas connu du commun des mortels (selon la formule consacrée) mais uniquement de ceux qui fréquentent les parcs ou des forums Disney que ce soit de manière occasionnelle ou intensive.

Quant à savoir si le programme de rénovations a un impact sur la magie pour ceux qui savent qu'il y en a un, je dirai oui. A ce jour, parmi mes amis et ma famille, tout ceux qui m'ont demandé pour des billets amis ou quand ils pouvaient passer me voir pour venir faire un tour à DLP cette année, tous ont reporté au second semestre 2017 quand ils ont su qu'il y avait autant d'attractions fermées.

Personnellement avec mon PA, ce programme ne me dérange pas plus que ça, je vais plus souvent à DLP, pour me balader et faire les boutiques que pour les attractions.


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:14

EricLovesTZTOT a écrit:
Je rentre de Phantasialand et y'avait moins de 10 minutes d'attente à toutes les attractions (visites lundi 2 et mardi 3 mai) ! Et comme les 2 nouveaux coasters ne sont pas encore ouverts, Phantasialand offre une entrée gratuite à tous ses visiteurs pour revenir essayer les nouveautés en septembre ou octobre ! Ca c'est magique !
EricLovesTZTOT, où l'art de déblatérer des bêtises sans noms...
Pour toi, la magie se résume à l'argent ?
D'accord, viens la porte est par là : Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 100932



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:23

Il n'y a pas que Disney qui était blindé ce WE. Apparemment le Parc Astérix l'était aussi. D'ailleurs, j'ai lu sur leur page facebook qu'il ne prenait plus d'entrée à partir de 13 heures. Le Futuroscope ouvrait lui exceptionnellement dès 8 heures.
C'était prévisible : premiers vrais beaux jours de l'année + jour férié (et pont) = affluence record


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 18:49

Rumpelstiltskin a écrit:
Pour toi, la magie se résume à l'argent ?

Pas exactement en effet, je dirais plutôt que la "non-magiiiiiiiiiiiiiiiie" de chessy-la-vallée se résume en ce moment à : des prix indécents, des palissades partout, des files d'attente interminables et pleins d'attractions majeures fermées !

J'ai d'ailleurs dissuadé plusieurs de mes amis et collègues de retourner à cheapland-chessy cette année. A moins d'avoir une entrée gratos, je ne vois pas l'intérêt de payer 30 ou 40 euros pour visiter ce gourbi !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:06

Tout comme EricLovesTZTOT, j'ai aussi fortement dissuadé mon entourage de se rendre au parc durant l'année 2016. Je ne leur fais pas profiter des billets amis qui sont pour moi bien trop cher au vu de la prestation proposée à l'heure actuelle.



Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:10

Eh ben vous partez dans les extrêmes vous deux! Laughing
Bon après vous n'avez pas tout à fait tort, niveau magie on a vu mieux c'est clair... Pas la meilleure période pour une première visite!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:17

EricLovesTZTOT a écrit:
Rumpelstiltskin a écrit:
Pour toi, la magie se résume à l'argent ?

Pas exactement en effet, je dirais plutôt que la "non-magiiiiiiiiiiiiiiiie" de chessy-la-vallée se résume en ce moment à : des prix indécents, des palissades partout, des files d'attente interminables et pleins d'attractions majeures fermées !

J'ai d'ailleurs dissuadé plusieurs de mes amis et collègues de retourner à cheapland-chessy cette année. A moins d'avoir une entrée gratos, je ne vois pas l'intérêt de payer 30 ou 40 euros pour visiter ce gourbi !

Tout à fait d'accord, pour ma par je ne propose que pendant les périodes billet amie à 35€ et encore je préviens de l'état du parc.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:46

Après avoir vu les première vidéos fuitées de Shanghai, notre DLP fait encore plus pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:50

Bon alors moi j'en reviens (mon séjour était la semaine derniere) et j'ai adoré mon séjour.
Malheureusement j'ai quand meme fini par etre déçut car les palissades et les échafaudages sont vraiment trop nombreux, j'y était allez l'an dernier en fevrier et il y en av tout autour de space mountain, du videopolis, des poupées et de pinochio et je faisait l'impasse dessus pcq je c'est tres bien que le parc en à besoin, mais pour se sejour trop c trop, j'ai d'ailleurs entendu énooormement de guests s'en pleindre notemment lié au fait que les entrées soit au meme prix.
Des immenses palissades tout autour du disneyland hotel, et aussi quelques une a mon hotel au newport, des enormes echaffaudages et baches lorsque l'on rentre pour la gare de main street, un morceau de palissade à la gauche du chateau, palissades tout autour de star wars et de la gare, des palissades tout autour de peter pan, palissades fermant les allées de toute la partie island de adventurland avec ces immenses baches pour cacher les echafaudages autour du rocher skull, les echafaudages de la cabanes de robinson, palissades tout autour de cook out, palissades tout autour (et c'est un tres grand tour) du lac et du train de la mine avec en plus des palissades fermant la rue apres le resto fuente del oro jusqu'a l'entrée de frantierland, les echaffaudages sur le train de la minnes,.. la il y en a franchement partout, c'est enorme et c'est franchement relou surtout quand on paye son sejour à un prix conséquent... je pense qu'ils ont mal répartit les travaux sur les deux dernieres années et ils se retrouvent à tout faire en meme temps pour pas etre en retard pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:58

Je peux comprendre que ce soit rageant.
Mais toutes ces réhabilitations sont connus en avance.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:10

indiana jones a écrit:
Je peux comprendre que ce soit rageant.
Mais toutes ces réhabilitations sont connus en avance.

Tout à fait, malheureusement, les renseignements ne sont pas toujours facile à trouver, surtout pour les gens qui découvrent... :/


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:18

Et on peut pas partir forcement quand on le voudrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:21

Oui, mais cela permet de mieux préparer son séjour en amont.
Tout est disponible directement sur le site officiel de disneyland paris ou même en leur téléphonant.

Les équipes de Disneyland Paris oeuvrent avec attention à ce que l'expérience Disney vécu par les guests puisse être la meilleur possible à travers ce plan de réhabilitations ambitieux.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-