AccueilLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 VideLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:17

Une cm de POTC m'a dit qu'ils allaient uniquement repeindre et revoir certains AA mais aucune nouveauté dans l'attraction, donc pas de Jack...


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:20

Sérieux? Ils vont fermer longtemps pourtant, non? Ça serait un peu dommage mais bon...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:27

Je vais tenter ma question ici, car j'ai essayé sur un autre topic (calendrier rénovations) mais j'aurai peut être plus de chance d'avoir des réponses ici Very Happy

Voilà j'ai vu sur certains sites des informations sur le pont du château qui mène à la tanière du dragon et qui serait actuellement en travaux..... Est ce que vous en savez plus la dessus? La tanière est-elle toujours accessible ?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Timoninou

Timoninou

Masculin
Messages : 19
Inscription : 21/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:28

Après quand on voit le temps qu'il aura fallu pour que Star tours 2 arrive chez nous, je ne pense pas que ce cher Jack nous rejoindra de sitôt ^^'.

En tout cas je te remercie dara223 car je vais aller à disneyland les 14 et 15 Juin prochains et devant les messages de nombreux visiteurs mécontents j'avais peur d'avoir un parc en ruines mais vu ce que tu as pu dire je suis rassuré.

J'espère passer un bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:34

De rien! J'espère que tu passeras un bon séjour aussi Smile
On ne va pas se le cacher il y a beaucoup de réhabs c'est vrai, mais j'ai l'impression que pas mal de gens dramatisent la chose...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:37

Timoninou a écrit:
Après quand on voit le temps qu'il aura fallu pour que Star tours 2 arrive chez nous, je ne pense pas que ce cher Jack nous rejoindra de sitôt ^^'.

En tout cas je te remercie dara223 car je vais aller à disneyland les 14 et 15 Juin prochains et devant les messages de nombreux visiteurs mécontents j'avais peur d'avoir un parc en ruines mais vu ce que tu as pu dire je suis rassuré.

J'espère passer un bon séjour Smile

En effet ne t'inquiètes pas, je rejoins dara223, le parc n'est pas en ruines du tout. La magie opère quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:52

dara223 a écrit:
Sérieux? Ils vont fermer longtemps pourtant, non? Ça serait un peu dommage mais bon...

Regarde Peter Pan, fermé pendant 6 mois juste pour de la peinture et l'éclairage, donc si ils devaient fermé POTC pour des nouveautés ce serait beaucoup plus long, enfin je pense Surprised


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 13:51

DangerousLemonade a écrit:
Une cm de POTC m'a dit qu'ils allaient uniquement repeindre et revoir certains AA mais aucune nouveauté dans l'attraction, donc pas de Jack...

Et pourtant ... l'arrivée de Jack a bien été annoncé officiellement aux casts lors du Forum, de même qu'un nouvel audio, de nouveaux eclairages et de nouveaux fx dans les salles du trésor et de l'ouragan.
La cm qui t'a dit ça devrait se mettre un peu à jour !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:32

-Naya- a écrit:
Je vais tenter ma question ici, car j'ai essayé sur un autre topic (calendrier rénovations) mais j'aurai peut être plus de chance d'avoir des réponses ici Very Happy

Voilà j'ai vu sur certains sites des informations sur le pont du château qui mène à la tanière du dragon et qui serait actuellement en travaux..... Est ce que vous en savez plus la dessus? La tanière est-elle toujours accessible ?

Merci d'avance!!

Oui la tanière est toujours ouverte Smile tu devras passer par le passage entre adventureland et le chateau


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 20:13

Oui un lieu de réhabilitations en plus avec palissades et échafaudages, j'ai vu ça mercredi.


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 0:22

laji a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Une cm de POTC m'a dit qu'ils allaient uniquement repeindre et revoir certains AA mais aucune nouveauté dans l'attraction, donc pas de Jack...

Et pourtant ... l'arrivée de Jack a bien été annoncé officiellement aux casts lors du Forum, de même qu'un nouvel audio, de nouveaux eclairages et de nouveaux fx dans les salles du trésor et de l'ouragan.
La cm qui t'a dit ça devrait se mettre un peu à jour !

Es tu sur de ça ? Est-ce une source sur ?? Car moi l'employée de POTC m'a bien dit qu'il n'y aurait aucune nouveauté mais seulement de la rehab... Je ne cherche en aucun cas à te contredire mais vu qu'elle avait l'air sur d'elle


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 8:41

princesse-tac a écrit:


Oui la tanière est toujours ouverte Smile tu devras passer par le passage entre adventureland et le chateau


Merci pour l'info! Voilà une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 9:33

DangerousLemonade a écrit:
laji a écrit:


Et pourtant ... l'arrivée de Jack a bien été annoncé officiellement aux casts lors du Forum, de même qu'un nouvel audio, de nouveaux eclairages et de nouveaux fx dans les salles du trésor et de l'ouragan.
La cm qui t'a dit ça devrait se mettre un peu à jour !

Es tu sur de ça ? Est-ce une source sur ?? Car moi l'employée de POTC m'a bien dit qu'il n'y aurait aucune nouveauté mais seulement de la rehab... Je ne cherche en aucun cas à te contredire mais vu qu'elle avait l'air sur d'elle

Ben la source c'est Mr Delcourt (directeur Op), on peut difficilement faire plus sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 18:45

DangerousLemonade a écrit:
laji a écrit:


Et pourtant ... l'arrivée de Jack a bien été annoncé officiellement aux casts lors du Forum, de même qu'un nouvel audio, de nouveaux eclairages et de nouveaux fx dans les salles du trésor et de l'ouragan.
La cm qui t'a dit ça devrait se mettre un peu à jour !

Es tu sur de ça ? Est-ce une source sur ?? Car moi l'employée de POTC m'a bien dit qu'il n'y aurait aucune nouveauté mais seulement de la rehab... Je ne cherche en aucun cas à te contredire mais vu qu'elle avait l'air sur d'elle

Parfois, l'info n'en est pas fiable pour autant...


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 20220413
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 20:19

Bon bah on verra bien Surprised étrange tout de même


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 20:38

wait and see Wink


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 17:46

le sujet est assez peu évoqué, mais les temps d'attente en ce moment sont totallement inadmissibles.

DLP devrait avoir un petit peu honte de proposer des temps comme 80 minutes pour Orbitron, 150 pour RC RACER, 120 pour Toy Soldiers Parachutes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:01

Aliceplusnicolas a écrit:
le sujet est assez peu évoqué, mais les temps d'attente en ce moment sont totallement inadmissibles.

DLP devrait avoir un petit peu honte de proposer des temps comme 80 minutes pour Orbitron, 150 pour RC RACER, 120 pour Toy Soldiers Parachutes, etc...

Avec toutes les attractions fermées il n'y a rien à faire sur le parc donc ....
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:35

Ah bon, c'est pas magiiiiiiiiiiiiiiique d'attendre 2 plombes pour faire un tour de manège de foire !? Pourtant, certains ici trouvent cette grosse arnaque vachement magiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

Je rentre de Phantasialand et y'avait moins de 10 minutes d'attente à toutes les attractions (visites lundi 2 et mardi 3 mai) ! Et comme les 2 nouveaux coasters ne sont pas encore ouverts, Phantasialand offre une entrée gratuite à tous ses visiteurs pour revenir essayer les nouveautés en septembre ou octobre ! Ca c'est magique !

Mais chez mickeyland-chessy, c'est trop magiiiiiiiiiiiique, tu payes plein pôt pour voir des palissades et attendre !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Sam 7 Mai 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:38

Aliceplusnicolas a écrit:
le sujet est assez peu évoqué, mais les temps d'attente en ce moment sont totallement inadmissibles.

DLP devrait avoir un petit peu honte de proposer des temps comme 80 minutes pour Orbitron, 150 pour RC RACER, 120 pour Toy Soldiers Parachutes, etc...

En effet cette semaine avec les jours fériés et les hôtels plein (95% environ), plus le beau temps les parcs sont remplis et dépassent les attendances prévues (environ 50 000 sur le DLP, et 20 000 sur les studios). La dernière semaine des vacances scolaire était elle hyper calme. Par contre je ne vois pas en quoi Disneyland Paris devrait avoir honte qu'il y'ait du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:39

Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire contre les files d'attente... filtrage à l'entrée des attractions pour ne pas qu'il y ait plus d'une heure d'attente? filtrage à l'entrée du parc avec limite de guests abaissée et donc des personnes qui une fois devant la porte ne peuvent pas rentrer? Ou alors pour ne pas avoir honte, mettre des faux temps d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:58

Pour rappel, il y a eu ce qu'on appelle communément un "pont" je crois avec comme résultat 4 jours de week end pour ce qui le faisait ... avec en plus  une météo hyper clémente et très chaude pour un début de Mai.

Alors ou est ce qu'on va chercher que c'est honteux de la part de Disney sérieux ? j'étais au PA hier et parait il que le parc était complet, en meme temps avec environ deux heures d'attente sur la plupart des gros rides ça ne m'ettonne pas énormément. C'est partout pareil.

C'est les circonstances et la météo c'est tout, pas besoin de s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 19:03

C'est en effet dû au pont pour les derniers jours, j'étais sur le parc et en effet je n'ai pas fait beaucoup d'attractions car je ne voulais pas faire la queue, mais j'ai trouvé d'autres façons de profiter du parc et c'est un choix qui n'engage que moi. Ça ne m'a pas empêché de passer une très belle journée, notamment en matière de photo car la lumière était pas mal !

Déjà demain je pense que ça sera moins plein car on sera à la fin du weekend et beaucoup de guests vont rentrer chez eux. Ce n'est en aucun cas la faute de Disney, à mon avis même avec Peter Pan et BTM (je prends juste ces deux-là car elle drainent énormément de gens), je ne pense pas que les temps d'attente auraient diminué.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 19:07

Aliceplusnicolas a écrit:
le sujet est assez peu évoqué, mais les temps d'attente en ce moment sont totallement inadmissibles.

DLP devrait avoir un petit peu honte de proposer des temps comme 80 minutes pour Orbitron, 150 pour RC RACER, 120 pour Toy Soldiers Parachutes, etc...

En effet, c'est un pont. Ne l'oublions pas.
Le visiteur qui pensera venir en ces périodes sans faire de longues files d'attentes aux Attractions aura donc très peu réfléchi.

De plus que dire des autres Parcs alors ?
Car n'oublions pas qu'à Disneyland Paris, il y a le Fast Pass GRATUIT (ce qui n'est pas le cas dans les autres Parcs) ainsi que les files Single Riders.
Alors en quoi Disneyland Paris devrait avoir honte des temps d'attente quand on voit qu'ils investissent pour les réduire un maximum. A mon avis, ceux qui devraient avoir honte, ce sont les visiteurs qui se plaignent des files d'attente pendant une période de ponts fériés comme actuellement. Car en effet, comment penser qu'on ne fera pas au minium 60 min aux Attractions dans un lieu comme Disney en pleine période de pointe ? Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 19:42

Je ne vois pas en quoi c'est une honte, ni une surprise d'ailleurs.... J'ai toujours entendu dire qu'aller à DLP pendant les jours fériés et ponts de Mai était une très mauvaise idée, et avec ou sans réhabs. Alors oui ça fait râler, mais il faut s'y attendre et prendre son mal en patience, et au mieux reporter sa visite si possible (perso j'irais jamais pendant cette période, je suis patiente mais quand même!)

En règle générale il y a pas mal de monde qui se plaignent des files d'attentes de DLP... mais qu'est-ce qu'on peut y faire, c'est un super parc, donc y a du monde c'est comme ça Laughing


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 11 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-