AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 16 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:31

J'aime bien la poupée de Gaston, je trouve que le visage de l'acteur est pas mal fait. Il est vendu obligatoirement avec Belle ? Parce qu'elle je n'aime pas des masses..
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:48

Merci Miss Aurore mais je parlais du film pour le 22 Mars pas du merchandising. 😆
Cest vrai que cest pas tres fantaisiste niveau objets pour l'instant.
Apres je sais pas sur quoi ils se basent mais les dernieres collection des films live ont eu du mal a decoller pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:53

Et bien perso j'aime bien ces poupées, d'autant que je me dis que comme d'habitude les photos ne doivent pas être à la hauteur des poupées. Peut être faudra t'il arranger un peu les cheveux de Belle robe de bal mais même pour ça j'attends de voir la poupée "en vrai". Ma Belle préférée est la villageoise, mais ça n'est pas forcément spécial à ce film, je ne suis pas fan de la robe jaune en général. Encore une fois ces poupées sont plus des poupées de collection: précision des traits mais corps "aléatoires", fragilité des articulations bien que DS les produisent pour le jeu alors que les autres marques sont plus des poupées de jeu, plus solides et conformes aux attentes des enfants.
Collectionner toutes ces poupées représentant un "certain" budget Embarassed je ne prendrai aucun goodies d'autant que le seul qui pourrait me plaire est le service à thé...


La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:56

Je suis allée voir les produits sur le DS USA, je suis très déçue de voir que le miroir est une coque Iphone.......... et qu'il n'y a pas de bijou pour adulte Sad
Les lithos sont trop belles par contre, j'adore ! J'espère qu'on les aura en France, ainsi que le sweat pour femmes. J'aurais aimé moi aussi un ou deux produits en plus, j'ai la sensation que pour Alice et Cendrillon, nous avions plus de choix ! (la suspension de chronosphère pour Alice, le sac à main adulte pour Cendrillon, la pantoufle limitée... )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:02

peut etre que d autres produits vont venir ulterieurement
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:02

Je n'allais pas acheté les poupées de toute façon donc je suis ni déçu ni emballé au mieux j'achèterai les robes pour mes nièces. Cela dit, La Bête est réussie bien qu'un poil trop ressemblant avec celle du film animé (Vous mettez les crocs en avant, vous verrez que j'ai raison), pour Belle c'est pas dégueulasse mais c'est pas encore ça non plus sauf pour celle d'Hasbro.

Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:06

MALEFIQUE91 a écrit:
peut etre que d autres produits vont venir ulterieurement

Ce serait bien, tu as raison ça peut encore arriver, on est loin de la date de sortie de film encore Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:15

Oui je pense aussi il y aura dautres goodies...et sur hottopic.com il y aura surement des trucs sympas
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:16

Bon, personnellement je pense qu'on va faire des économies. Pas vraiment de coup de coeur sur ces produits ...

Sinon chez Swarovski :

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Captu10


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:09

Je trouve que les produits sont beaux, les poupées sont réussies bien que je n'ai pas de coup de coeur, le souci c'est que je préfère l'objet le + cher: le service à thé! Laughing Je le trouve fidèle, détaillé et fin.
Le miroir est beau également mais faudrait que j'arrête de prendre tous les miroirs qu'ils sortent!

Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:17

D'autres photos vu sur Facebook :


La Belle et la Bête (film live) - Page 16 16114710
La Belle et la Bête (film live) - Page 16 15965210
La Belle et la Bête (film live) - Page 16 16113910

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 16105410
La Belle et la Bête (film live) - Page 16 15965910



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:19

La bête est pas mal, elle ressemble au film.
Belle je suis mitigée, les traits y sont, mais ça manque de finesse..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:25

MALEFIQUE91 a écrit:
peut etre que d autres produits vont venir ulterieurement

J'espère  !!!

sisia a écrit:
Je trouve que les produits sont beaux, les poupées sont réussies bien que je n'ai pas de coup de coeur, le souci c'est que je préfère l'objet le + cher: le service à thé! Laughing Je le trouve fidèle, détaillé et fin.
Le miroir est beau également mais faudrait que j'arrête de prendre tous les miroirs qu'ils sortent!


Tout pareil  Very Happy     je vais quand même prendre Belle. Cette doll représente trop pour moi pour que je fasse une impasse totale. J'adore et le thème et l'actrice donc deux bonnes raisons de voir de tout près le résultat.

J'ai aussi une palanquée de miroirs. La Belle et la Bête (film live) - Page 16 53119  Celui-ci semble très réussi. Je crois que je vais le prendre malgré tout avec le mug. Pour le service à thé, tant pis. J'ai celui de Cendrillon donc c'est déjà pas mal et au final ça prend énormément de place dans une vitrine car j'imagine qu' il doit être du même acabit.  Mais il est trop trop beau et tellement fidèle à Mme Samovar et Zip d'après ce que l'on a pu voir dans les extraits.


Merci Dinalila pour les photos bien plus précises.


La Belle et la Bête (film live) - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:34

Hihi Miss Aurore on a les mêmes goûts! Wink

À voir les photos plus précises j'hésite pour Belle maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:48

… je suis le seul à trouver que Belle est aussi moche ici que la poupée précédente qui avait été tant décriée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:50

Non. Laughing
La peinture est mieux réalisée, mais perso je ne suis toujours pas convaincue et je suis très déçue que le Gaston qui me plait tant soit obligatoirement vendu dans un set.. Mad Surtout à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:51

Enfin nous découvrons les produits !
Bon sincèrement, je ne suis pas déçue, il y a des produits que j'aime bien, mais je ne suis pas époustouflée. Je prendrai surement le duo Gaston/Belle (je suis contente de la voir en paysanne, c'est ce qu'il manquait à la collection Cendrillon je trouve. Et Gaston est super réussi), la Bête (personnage incontournable), le journal (trop beau pour résister, même si j'en ai déjà pas mal), et peut-être le pull s'il n'est pas trop cher. Je ne vais pas prendre Belle en robe de bal, car je compte prendre la LE, donc je ne souhaite pas de doublon. Les litho et le set Samovar sont sympa aussi, mais trop cher et j'en ai pas l'utilité. J'imagine qu'en LE on aura Belle en robe de bal, et un set Platinium Question Je m'attendais aussi à une rose, j'espère que le DS en sortira une, mais je m'attend à une version limitée et cher donc bon... Quelques trucs me gênent, mais je pars du principe que les photos DS sont toujours mauvaises. En tout cas, j'espère que le DS aura du stock, car je ne pourrais pas commander le matin...


La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:08

Mouais... Je les acheterai sans grand enthousiasme.. Hélas.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:08

C'est ça oui, personne ne doit être époustouflé. Nous nous attendions sans doute à quelque chose de grandiose et de vraiment magique. Peut-être devenons-nous trop exigeants avec le temps et l'enchainement des sorties.
Par rapport aux lithographies, on ne voit que 4 photos sur les 6. Je ne sais pas si c'est "normal".
Pour le set Gaston/Belle, il reviendrait donc à 60e ?? Ca me semble hyper cher !! Le set Cendrillon/Kit en mariés, n'était pas aux alentours de 40e ?


La Belle et la Bête (film live) - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:09

Je viens de voir les produits dérivés et je suis franchement déçue (comme pour la collection Art of Belle l'an dernier d'ailleurs). A part le miroir de poche que je trouve réussi, rien ne me plait. Les illustrations choisies ne sont vraiment pas top, je trouve que ça fait cheap.

Flounder69 a écrit:

De nouvelles illustrations, qui seront déclinés dans les produits dérivés, ont été diffusé :  
La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Tale-a10 La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Belle-10
La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Belle-11 La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Belle-12
La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Enchan10 La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Song-a10


Il y a quelques temps Flounder69 a montré ces illustrations que je trouve globalement très belles alors je m'attendais à voir des lithos et des mugs reprendre ces images et rien. Quelqu'un sait si c'est bien des images officielles et à quoi elles vont servir car je n'ai pas trouvé d'infos sur le net. Merci d'avance.



La Belle et la Bête (film live) - Page 16 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:10

Alors moi je suis fan du pyjama! J'espère qu'il sera en vente sur le site français ainsi que le top et le sac cabas. Sinon je prendrai je pense la poupée de la bête et le duo gaston/belle paysanne.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:14

J'aime beaucoup le pull, le haut et le pyjama. Smile
Ils sont un peu chers, par contre donc je ne suis pas sûre de tout prendre s'ils arrivent en France mais les vêtements de la collection me plaisent bien, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:47

Miss Aurore a écrit:

Pour le set Gaston/Belle, il reviendrait donc à 60e ?? Ca me semble hyper cher  !!  Le set Cendrillon/Kit en mariés,  n'était pas aux alentours de 40e ?

J'ai le set de mariés dont tu parles, Miss Aurore, et il me semble bien qu'il était à 75 euros à l'époque ! Je trouvais ça énorme mais les poupées étaient si bien travaillées qu'au final je trouvais le prix justifié.
Sinon juste pour être sûre, on est d'accord que les produits ne sortiront pas avant début février dans les boutiques Disney Store ? Et autre question, il n'y aura pas de Belle "normale" (pas LE) en robe de mariée pour le DS? La Belle et la Bête (film live) - Page 16 287560
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:07

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Sans%20titre%202_zps2oume2wt

Personnellement je ne trouve pas qu'il y ait une énorme différence entre la jc penney tant décriée (à droite) et la Disney store (à gauche)...
Ce qui me "titille" le plus sur la Ds c'est le manque de fidélité du bas de la robe au modèle original comme nous l'a démontré en images newpupuce, effectivement la hasbro en est bien plus proche ! Et puis une petite rose dans la main de Belle aurait été sympatique également.
La poupée idéale pour moi aurait été la tête de la poupée du ds avec le bustier de la jc penney, le jupon de la hasbro et sa rose....le tout avec la qualité des matières du DS bien évidemment ! geek

Bref comme la plupart d'entre vous je ne suis pas vraiment déçue mais pas enchantée comme j'avais pu l'être avec les goodies de Cendrillon live non plus... La bête n'est pas mal mais le visage (les photos sont peu être trompeuses) luit beaucoup à la lumière et rend le côté plastique assez présent...en revanche j'aime beaucoup sa tenue.... mais pas du tout son torse dévêtu !  Shocked
Le set gaston/Belle est symatique et je m'attendais plus ou moins à ce prix puisque le prince et cendrillon mariés live avaient été vendus autour des 60 euros également si ma mémoire est bonne.

Pour l'instant je ne me précipiterai pas dans mes achats car je n'ai pas eu de coups de coeur instantanés, j'attends donc de voir plus de photos de ces produits, de voir ce que les éditions limitées nous réservent et de voir si d'autres goodies sortent encore (j'éspère également une rose sous cloche).
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:16

CrocodileFinlandais a écrit:
Miss Aurore a écrit:

Pour le set Gaston/Belle, il reviendrait donc à 60e ?? Ca me semble hyper cher  !!  Le set Cendrillon/Kit en mariés,  n'était pas aux alentours de 40e ?

J'ai le set de mariés dont tu parles, Miss Aurore, et il me semble bien qu'il était à 75 euros à l'époque ! Je trouvais ça énorme mais les poupées étaient si bien travaillées qu'au final je trouvais le prix justifié.
Sinon juste pour être sûre, on est d'accord que les produits ne sortiront pas avant début février dans les boutiques Disney Store ? Et autre question, il n'y aura pas de Belle "normale" (pas LE) en robe de mariée pour le DS? La Belle et la Bête (film live) - Page 16 287560

le set etait a 70euros
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-